WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal
 
PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.JDernières images
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Gwaremm Korriged (folk/sympho) - divers morceaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jo Gwaremm
GHOST of METAL
GHOST of METAL
Jo Gwaremm


Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Pays Bigouden (29)
Date d'inscription : 04/10/2012

Gwaremm Korriged (folk/sympho) - divers morceaux Empty
MessageSujet: Gwaremm Korriged (folk/sympho) - divers morceaux   Gwaremm Korriged (folk/sympho) - divers morceaux Mini_f10Ven 5 Oct - 11:50:03

Hello,

Je vous présente mon groupe qui a débuté en solo début 2011 lorsque mon groupe de punk a commencé à perdre en activité. Au départ c'était juste un projet pour m'amuser mais la frustration de ne pas avoir de chanteuse m'a poussé à en chercher une et j'ai eu de la chance, je suis tombé sur Gwenn.

Dans cette vidéo la musique est faite entièrement par moi (grattes, claviers et programmations) mais depuis sont venu rejoindre le groupe 2 amis de longue date, Flo et Fred respectivement batteur et bassiste, je vous laisse écouter:



Dernière édition par Jo Gwaremm le Mer 10 Oct - 23:26:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dess
Admin
Admin
Dess


Nombre de messages : 11078
Age : 57
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 11/10/2006

Gwaremm Korriged (folk/sympho) - divers morceaux Empty
MessageSujet: Re: Gwaremm Korriged (folk/sympho) - divers morceaux   Gwaremm Korriged (folk/sympho) - divers morceaux Mini_f10Ven 5 Oct - 12:35:58

Très Bonnement revisité!!! BRAVO!

______________________________________________________________________________________

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.zone-metal.net
Jo Gwaremm
GHOST of METAL
GHOST of METAL
Jo Gwaremm


Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Pays Bigouden (29)
Date d'inscription : 04/10/2012

Gwaremm Korriged (folk/sympho) - divers morceaux Empty
MessageSujet: Re: Gwaremm Korriged (folk/sympho) - divers morceaux   Gwaremm Korriged (folk/sympho) - divers morceaux Mini_f10Ven 5 Oct - 13:54:28

merci, perso je ne suis pas trop pour les reprises, là c'est Gwenn qui avait demandé histoire d'avoir un morceau où elle se sent à l'aise pour chauffer le chant et j'ai eu le choix entre ça ou my immortal d'evanescence (le morceau où on aurait eu tous le temps de boire une bière avant de commencer à jouer)
Revenir en haut Aller en bas
Jo Gwaremm
GHOST of METAL
GHOST of METAL
Jo Gwaremm


Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Pays Bigouden (29)
Date d'inscription : 04/10/2012

Gwaremm Korriged (folk/sympho) - divers morceaux Empty
MessageSujet: Re: Gwaremm Korriged (folk/sympho) - divers morceaux   Gwaremm Korriged (folk/sympho) - divers morceaux Mini_f10Mer 10 Oct - 23:36:48

j'ai édité le titre, ça me permet de vous faire découvrir d'autres morceaux et surtout des compos du groupe.

Celui-ci date du tout début, quand j'étais encore seul dans le groupe et y'a du taf, surtout refaire le texte héhé (notre bassiste, Fred, a vécu 11 ans en Irlande, il corrige, il corrige :) )



ça c'est un morceau qu'on a bossé Gwenn (la chanteuse) et moi pour un concours (qu'on a pas gagné mais ça on s'en fout :p ), le hic c'est qu'il ne devait pas dépasser 2:12 et avait comme thème la fin du monde, on a écrit ça à l'arrache en français et ça c'est la version rallongée car on trouvait dommage d'avoir un morceau si court alors que y'avait matière à exploiter. Si la lecture ne se fait pas automatiquement, installez Quicktime

Une nouvelle aurore (nom provisoire)

Et enfin celui-ci (y'en a d'autres mais je vais pas tout vous faire écouter d'un coup :) , une ballade inspirée du conte breton "l'ondine de l'étang de grimm" qui est en cours de finition de textes et j'ai enregistrer juste mes parties growl en yahourt pour avoir un apperçu ... la flûte remplace, pour l'instant, le chant

Ar stang ha mari morgan

bonne écoute
Jo et Gwaremm Korriged
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gwaremm Korriged (folk/sympho) - divers morceaux Empty
MessageSujet: Re: Gwaremm Korriged (folk/sympho) - divers morceaux   Gwaremm Korriged (folk/sympho) - divers morceaux Mini_f10

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwaremm Korriged (folk/sympho) - divers morceaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix d'une Guitare Folk
» Une très bonne guitare folk
» ROCK'N'FOLK n°640 Décembre 2020 (AC/DC en couverture)
» ROCK'N'FOLK Metallic Chaos N°Spécial Metal HOS SERIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ZONE-METAL.NET :: Les METALLEUX ont la Parole ! (Metal & Hors Metal) :: Venez parler de votre groupe !-
Sauter vers: