Nombre de messages : 9 Age : 47 Localisation : Pays Bigouden (29) Date d'inscription : 04/10/2012
Sujet: Gwaremm Korriged (folk/sympho) - divers morceaux Ven 5 Oct - 11:50:03
Hello,
Je vous présente mon groupe qui a débuté en solo début 2011 lorsque mon groupe de punk a commencé à perdre en activité. Au départ c'était juste un projet pour m'amuser mais la frustration de ne pas avoir de chanteuse m'a poussé à en chercher une et j'ai eu de la chance, je suis tombé sur Gwenn.
Dans cette vidéo la musique est faite entièrement par moi (grattes, claviers et programmations) mais depuis sont venu rejoindre le groupe 2 amis de longue date, Flo et Fred respectivement batteur et bassiste, je vous laisse écouter:
Dernière édition par Jo Gwaremm le Mer 10 Oct - 23:26:21, édité 1 fois
Dess Admin
Nombre de messages : 11111 Age : 58 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Gwaremm Korriged (folk/sympho) - divers morceaux Ven 5 Oct - 12:35:58
Nombre de messages : 9 Age : 47 Localisation : Pays Bigouden (29) Date d'inscription : 04/10/2012
Sujet: Re: Gwaremm Korriged (folk/sympho) - divers morceaux Ven 5 Oct - 13:54:28
merci, perso je ne suis pas trop pour les reprises, là c'est Gwenn qui avait demandé histoire d'avoir un morceau où elle se sent à l'aise pour chauffer le chant et j'ai eu le choix entre ça ou my immortal d'evanescence (le morceau où on aurait eu tous le temps de boire une bière avant de commencer à jouer)
Jo Gwaremm GHOST of METAL
Sujet: Re: Gwaremm Korriged (folk/sympho) - divers morceaux Mer 10 Oct - 23:36:48
j'ai édité le titre, ça me permet de vous faire découvrir d'autres morceaux et surtout des compos du groupe.
Celui-ci date du tout début, quand j'étais encore seul dans le groupe et y'a du taf, surtout refaire le texte héhé (notre bassiste, Fred, a vécu 11 ans en Irlande, il corrige, il corrige :) )
ça c'est un morceau qu'on a bossé Gwenn (la chanteuse) et moi pour un concours (qu'on a pas gagné mais ça on s'en fout :p ), le hic c'est qu'il ne devait pas dépasser 2:12 et avait comme thème la fin du monde, on a écrit ça à l'arrache en français et ça c'est la version rallongée car on trouvait dommage d'avoir un morceau si court alors que y'avait matière à exploiter. Si la lecture ne se fait pas automatiquement, installez Quicktime
Une nouvelle aurore (nom provisoire)
Et enfin celui-ci (y'en a d'autres mais je vais pas tout vous faire écouter d'un coup :) , une ballade inspirée du conte breton "l'ondine de l'étang de grimm" qui est en cours de finition de textes et j'ai enregistrer juste mes parties growl en yahourt pour avoir un apperçu ... la flûte remplace, pour l'instant, le chant