WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
Le Deal du moment : -13%
Carte cadeau Cdiscount : payez 130€ et recevez ...
Voir le deal
130 €

TRIGGER EP 4 titres (démo)

3 participants
AuteurMessage
polo
Administrateur
Administrateur
polo

TRIGGER EP 4 titres (démo) Empty
MessageSujet: TRIGGER EP 4 titres (démo)   TRIGGER EP 4 titres (démo) Mini_f10Mar 13 Nov - 18:06:02

Les grosses énergies peuvent parfois tout dévaster sur leur passage ! Un peu comme ces tornades ou ces ouragans qui décident de tout retourner jusqu'à la plus petite parcelle de vie ! TRIGGER semble justement faire partie de ces phénomènes monstrueux qui dés lors ou il touche vos oreilles s'en suit une sorte de cataclysme qui vous emporte ailleurs - Là, où le métal porte le nom de heavy, thrash, ou speed ...

TRIGGER c'est le groupe de Maitregli - membre de Zone Metal depuis le début - un gars que j'ai eu l'occasion de voir au Paris Metal France 1ère ou 2ème édition. Je ne sais plus mais je garde un excellent souvenir de cette rencontre. C'est vrai que nous avions déjà sympathisé via le forum ADX et nous nous sommes retrouvés plus tard sur Zone Metal. Maitregli est un homme humble, gentil, sans prise de tête, et le courant passe assez vite avec lui. Il avait commencé à me parler de ses groupes, de ses galères de musiciens, des plans foireux et de fil en aiguille nous avons liquidé quelques bières et nous sommes restés en contact. Je me rappelle aussi à l'époque que c'était lui qui nous guidait pour construire notre My Space ! C'était un peu galère et lorsque les problèmes persistaient on lui demandait un coup de main. Il n'a jamais refusé d'où je dis que c'est un mec très serviable. Bon, on arrête la pommade ! lol ! lol ! lol ! N'empêche c'est vrai ! Maitregli est vraiment cool ! Un métalleux qui ne se prend pas le choux !

Voilà quelques semaines je reçois la première démo 4 titres de TRIGGER. La pochette ne paye pas de mine mais le contenu vaut son pesant d'or pour celui qui aime quand ça bastonne bien dans les chaumières. TRIGGER affiche clairement ses ambitions : jouer efficace et développer des rythmiques qui sont autant de roquettes pour les oreilles. En écoutant TRIGGER vous pourrez sentir la volonté de faire une musique accrocheuse et animée d'une force ravageuse. "Gathering" est le premier morceau de la démo et donne déjà le ton de tout ce que vous pourrez entendre tout au long de ce CD. Guitares au son propre et énorme. Une batterie redoutable. Une basse qui gronde. Un chant parfaitement adapté à la musique. En écoutant TRIGGER je ressens des influences variées : Sepultura, Kreator, et même Paradise Lost (Surtout pour "Oracle") ... Ce n'est que mon avis mais je perçois ces accents métalliques qui me vont à merveille. TRIGGER accroche rapidement à la première écoute. Je pense que c'est un groupe avec un potentiel énorme qui devrait plaire à tous les fans d'accélérations folles et mélodiques. "Sexual Instinct" avec ses influences Death pourrait interpeller un certain Chuck Schuldiner. TRIGGER livre là une démo explosive qui ne devrait pas décevoir ! Un concentré d'énergie métallique porté par des riffs surpuissants et des solos endiablés. Je ne suis pas déçu une seconde. Cette démo est un régal pour mes oreilles. Me reste plus qu'à voir TRIGGER en concert ...

Surtout, Maitregli, merci d'avoir pensé à nous pour la petite dédicace derrière la pochette. Nous souhaitons que TRIGGER puisse encore aller de l'avant et conquérir d'autres scènes ...

TRIGGER EP 4 titres (démo) Trigge10

TRIGGER EP 4 titres (démo) Trigge11
Revenir en haut Aller en bas
maitregli
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
maitregli

MessageSujet: Re: TRIGGER EP 4 titres (démo)   TRIGGER EP 4 titres (démo) Mini_f10Ven 16 Nov - 2:33:03

Merci pour le temps consacré Polo, ça fait vraiment plaisir (le texte aussi, pas juste le temps consacré).

En tout cas, tu m'as fait rougir avec tellement de compliments sur moi, heureux que la musique t’ai plu.
Dess
Admin
Admin
Dess

MessageSujet: Re: TRIGGER EP 4 titres (démo)   TRIGGER EP 4 titres (démo) Mini_f10Ven 16 Nov - 15:21:56

Voilà une chronique qui vient confirmer mes sentiments sur cette Oeuvre.
Merci à TRIGGER & POLO. :)

______________________________________________________________________________________

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!

BANNIERES ACTIVES
...

Editer mon profil Shop12

Editer mon profil Metalq11

https://www.zone-metal.net
polo
Administrateur
Administrateur
polo

MessageSujet: Re: TRIGGER EP 4 titres (démo)   TRIGGER EP 4 titres (démo) Mini_f10Ven 16 Nov - 16:46:26

Oui, en effet, cette oeuvre me plait beaucoup ! C'est du solide. Inspiré. Bien métallique ! Je me régale à chaque écoute !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TRIGGER EP 4 titres (démo)   TRIGGER EP 4 titres (démo) Mini_f10

TRIGGER EP 4 titres (démo)
Page 1 sur 1