WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal
 
PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.JDernières images
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Métal et Tatouage...

Aller en bas 
+21
PHIL49
jielpe
zeppeline
lole66
shanna
le reverend
Gwenn
Ozzgwendal1
BARN'S
REDHOOD
PetitKaroo
victoria
handmadegod
la metalleuse
JEAN-PIERRE
Nicky
mrfredo666
polo
maitregli
craspouille
Dess
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dess
Admin
Admin
Dess


Nombre de messages : 11077
Age : 57
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 11/10/2006

Métal et Tatouage... Empty
MessageSujet: Métal et Tatouage...   Métal et Tatouage... Mini_f10Mar 27 Mar - 23:03:18

Etes vous Tatoué?
Vous allez vous faire Tatouer?
Quelle oeuvre d'art, couvre une partie de votre corp?


FANM

______________________________________________________________________________________

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!


Dernière édition par Dess le Mer 5 Nov - 10:22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.zone-metal.net
craspouille
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
craspouille


Nombre de messages : 1504
Age : 56
Localisation : un putain de bled de merde !
Date d'inscription : 12/03/2007

Métal et Tatouage... Empty
MessageSujet: Re: Métal et Tatouage...   Métal et Tatouage... Mini_f10Mar 27 Mar - 23:30:11

j ai pratiquement tout le bras droit tatouer ,avec des motifs biomecaniques (HR GIGER le createur d ALIEN ) et le warpig de MOTORHEAD , il faut que je me fasse faire le bras gauche,le dos et les mollets et toujours dans le truc biomeca!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/craspouille
maitregli
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
maitregli


Nombre de messages : 1295
Age : 45
Localisation : Mulhouse 68
Date d'inscription : 18/10/2006

Métal et Tatouage... Empty
MessageSujet: Re: Métal et Tatouage...   Métal et Tatouage... Mini_f10Mer 28 Mar - 12:47:46

Moi pas de tattoo et aucune envie de me tatouer ou de me percer, j'en vois pas l'interet..mais chez certains c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26383
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Métal et Tatouage... Empty
MessageSujet: Re: Métal et Tatouage...   Métal et Tatouage... Mini_f10Mer 28 Mar - 21:25:35

J'adore certain tatouage qui sont de véritables oeuvres d'art !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Métal et Tatouage... Empty
MessageSujet: Re: Métal et Tatouage...   Métal et Tatouage... Mini_f10Jeu 29 Mar - 1:17:29

Tribals de couleur épaule et bas de dos entièrement recouvert.. mais
faudrait finir ça... lol, je suis pas pressée, mais j'attends d'être
riche.



Motif? Mettre en valeur le corps, pas de signification metal particulière...
Revenir en haut Aller en bas
craspouille
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
craspouille


Nombre de messages : 1504
Age : 56
Localisation : un putain de bled de merde !
Date d'inscription : 12/03/2007

Métal et Tatouage... Empty
MessageSujet: Re: Métal et Tatouage...   Métal et Tatouage... Mini_f10Jeu 29 Mar - 6:29:39

Satyre a écrit:
Tribals de couleur épaule et bas de dos entièrement recouvert.. mais
faudrait finir ça... lol, je suis pas pressée, mais j'attends d'être
riche.



Motif? Mettre en valeur le corps, pas de signification metal particulière...
les tiens sont sympas mais je prefere les miens:D :D :D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/craspouille
Invité
Invité
Anonymous



Métal et Tatouage... Empty
MessageSujet: Re: Métal et Tatouage...   Métal et Tatouage... Mini_f10Ven 30 Mar - 19:12:37

Moi plus tard j'aimerais un bien un genre de tribal au bas du ventre comme Ville Valo, le chanteur de H.I.M.

J'aimerais me faires les piercing au haut de l'oreille, a l'arcade, et la levre en decéllé vers la gauche ou la droite, mais je ne peut pas a cause du basket, et je me vois mal a enlevé tout mes piercing avant un match...

Donc pour le moment j'ai juste une petite tete de mort a l'aoreille (simple) gauche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Métal et Tatouage... Empty
MessageSujet: Re: Métal et Tatouage...   Métal et Tatouage... Mini_f10Sam 31 Mar - 15:30:22

Bein mes parents veulent ni tatouage ni piercing jusqu'a mes 18 ans alors , ce jour la , je me ferais piercer a l'arcade gauche , sur le haut de l'oreil droite et juste en dessou de la levre au milieu pour mettre un anneau , voili voilo ^^ et au niveau tatoage je sais pas trop ... peu etre un inscription dans le haut du dos et du tribal , je sais pas trop ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dess
Admin
Admin
Dess


Nombre de messages : 11077
Age : 57
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 11/10/2006

Métal et Tatouage... Empty
MessageSujet: Re: Métal et Tatouage...   Métal et Tatouage... Mini_f10Lun 9 Avr - 21:42:01

Je dois être un peu chochotte à 41 balais (bientôt) pour ne pas en avoir encore...
Mais si je devais me faire tatouer, ce serait une Guerrière, mi dévetue, avec un sabre au Point !

______________________________________________________________________________________

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.zone-metal.net
maitregli
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
maitregli


Nombre de messages : 1295
Age : 45
Localisation : Mulhouse 68
Date d'inscription : 18/10/2006

Métal et Tatouage... Empty
MessageSujet: Re: Métal et Tatouage...   Métal et Tatouage... Mini_f10Lun 9 Avr - 22:29:34

Dans un autre topic tu demandais quel coté féminin tu pouvais avoir....ben là t'as mis le doigt dessus Dess...

Bon je rigole, moi non plus j'ai pas envie de me faire tatouer...
Revenir en haut Aller en bas
Dess
Admin
Admin
Dess


Nombre de messages : 11077
Age : 57
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 11/10/2006

Métal et Tatouage... Empty
MessageSujet: Re: Métal et Tatouage...   Métal et Tatouage... Mini_f10Lun 9 Avr - 23:13:46

Merci Maitregli, tu m'as ouvert les yeux!!!!
mdr

______________________________________________________________________________________

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.zone-metal.net
maitregli
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
maitregli


Nombre de messages : 1295
Age : 45
Localisation : Mulhouse 68
Date d'inscription : 18/10/2006

Métal et Tatouage... Empty
MessageSujet: Re: Métal et Tatouage...   Métal et Tatouage... Mini_f10Mar 10 Avr - 13:28:16

Bon en passant, d'après certaines études, les femmes encaissent bien mieux la douleur que nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Métal et Tatouage... Empty
MessageSujet: Re: Métal et Tatouage...   Métal et Tatouage... Mini_f10Mar 10 Avr - 14:25:42

Héhé je suis tatouée sur l'omoplate (un dragon médiéval), et piercée, c'est mon entourage qui est bien content ^^

J'adore tout ce qui est bodymodification, sans bien sûr tomber dans l'excès, mais je trouve que c'est une part de personnalité et ça c'est dur de le faire admettre au plus anciens...
:dev:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Métal et Tatouage... Empty
MessageSujet: Re: Métal et Tatouage...   Métal et Tatouage... Mini_f10Jeu 19 Avr - 21:51:41

Alors moi, j'ai un dos complet representant un guerrier a genoux sur des cranes brandissant une épée à deux mains au dessus de sa tete, totalement dans l'esprit "triumph of steel de manowar"...
j'ai un Fil barbelé qui demarre du poignet gauche et qui remonte jusque sous le bras en lui tournant autour... 'ai la mandoline de blind guardian sur l'epaule gauche.
en ce qui concerne le bras doit il est composé de plusieurs choses ... un serpent des flammes , des fantomes hurlant( une certaine representation du mal) mélangé de tribal et la mort sur l'avant bras (coté interne)
Et pour finir un tribal sur tout le mollet droit mais rempli avec des tetes de mort (plus sympa que juste du noir)
voila c'est tout...lol

See Ya!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Métal et Tatouage... Empty
MessageSujet: Re: Métal et Tatouage...   Métal et Tatouage... Mini_f10Sam 21 Avr - 18:13:46

Alors sans mentir... certaines parties du corps sont plus douloureuses que d'autres mais dans l'ensemble c'est une douleur tout à fait supportable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Métal et Tatouage... Empty
MessageSujet: Re: Métal et Tatouage...   Métal et Tatouage... Mini_f10Ven 12 Oct - 12:41:03

Deux loups en bas du dos, l'emblème des elfes de nuits de Warcraft retravaillé sur le bras droit, une tête de loup sur l' homoplate gauche, une fée sur la cuisse droite et un minimoys sur la cuisse gauche. Mon prochain sera sur l'autre homoplate.
Niveau percing, deux a l'arcade, un au nombril, un a la langue, et les oreilles...

Le tatouage et le percing me sont venus y'a pas mal de temps... J'avais 10 ans que j'avais déja deux modèles que je voulais faire plus tard, ( mes deux loups en bas du dos) C'est venu comme ça, c'est une façon de s'exprimer a travers le corps. Le tatouage c'est de l'art et historiquement, le tatouages existe depuis bien longtemps! Avec des significations bien différentes selon les civilations...

Mon premier tatouage m'a été offert par mon padre (lui même tatoué) pour mes 17 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Dess
Admin
Admin
Dess


Nombre de messages : 11077
Age : 57
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 11/10/2006

Métal et Tatouage... Empty
MessageSujet: Re: Métal et Tatouage...   Métal et Tatouage... Mini_f10Mar 25 Mar - 11:26:05

Ceux de Mephisto!!!!
Mais en Black in White!!!


Image hébergée par servimg.com

______________________________________________________________________________________

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.zone-metal.net
Invité
Invité
Anonymous



Métal et Tatouage... Empty
MessageSujet: Re: Métal et Tatouage...   Métal et Tatouage... Mini_f10Ven 20 Juin - 3:02:00

Voici mon mien, des rayures de tigre sur l'avant-bras droit pour fixer à jamais sur moi cette fascination que j'ai du plus puissant, du plus beau et du plus menacé des félins prédateurs.

Métal et Tatouage... DSCN6210
Revenir en haut Aller en bas
mrfredo666
METAL RIDER
METAL RIDER
mrfredo666


Nombre de messages : 315
Age : 54
Localisation : Genlis, 20 kms de Dijon
Date d'inscription : 02/06/2008

Métal et Tatouage... Empty
MessageSujet: Re: Métal et Tatouage...   Métal et Tatouage... Mini_f10Lun 7 Juil - 0:47:57

moi, j'ai juste une fée sur le haut du bras droit. Je l'ai faite y a 2 ans, mais ça fait depuis que j'ai 10 ou 11 ans que je voulais cette fée.
Pour repondre à Dess, c'est pas vraiment que ça fait mal, mais c'est que c'est pas trés agreable, surtout quand on passe sur les os. C'est les vibrations qui sont chiantes en fait. C'est pourquoi je pense que se faire tatouer sur une omoplate, par exemple, ça doit pas etre de la rigolade. Ce qui fait par contre vraiment un peu mal, c'est quand on repasse sur un endroit deja coloré. Par exemple pour ma fée, il y a un degradé de bleu sur les ailes et là...
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Nicky


Nombre de messages : 3405
Age : 65
Localisation : Maintenant en Rhône-Alpes mais toujours marseillaise et à jamais :)
Date d'inscription : 12/05/2007

Métal et Tatouage... Empty
MessageSujet: Re: Métal et Tatouage...   Métal et Tatouage... Mini_f10Mar 4 Nov - 21:37:55

pendant des années je voulais un tatouage mais je n'avais jamais trouvé THE motif à me faire "graver" pour la vie.

C'est à 46 ans (tu vois Dess tu as encore le temps) que j'eus le coup de foudre pour Adagio et eut envie de le faire savoir.

Métal et Tatouage... 1547555366lhz3
Métal et Tatouage... W320

Sinon il y a deux choses que je déteste en matière de tatouage : les tatouages sur les avant-bras, le "trop" de tatouages ou les fresques géantes. Franchement les filles vous aimez un homme nu qui ressemble a une tapisserie de salon de Versailles ???

Enfin je rejoins Katep sur un point : A un certain âge les tatouages vont forcément faire "has been" donc le mieux est d'en avoir le moins possible et pas trop gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nickyfanofadagio
JEAN-PIERRE
GENTLEMAN
GENTLEMAN
JEAN-PIERRE


Nombre de messages : 1242
Age : 63
Localisation : La Bastide-sur-l'Hers(09)
Date d'inscription : 16/07/2008

Métal et Tatouage... Empty
MessageSujet: Re: Métal et Tatouage...   Métal et Tatouage... Mini_f10Mar 4 Nov - 23:45:18

comme on dit, chacun ses goûts...je ne pense pas que les tatous finissent par devenir has-been même si ils finissent par perdre leurs couleurs...
par contre, je pense pareil pour les avants bras et lorsque je suis vêtu,on ne remarque rien...filn
je tiens également laisser un souvenir à mon épouse lorsque je disparaitrai...elle pourra toujours faire un abat-jour avec ma peau ouh
Revenir en haut Aller en bas
la metalleuse
METAL HEART
METAL HEART
la metalleuse


Nombre de messages : 73
Age : 27
Localisation : paca
Date d'inscription : 15/09/2007

Métal et Tatouage... Empty
MessageSujet: Re: Métal et Tatouage...   Métal et Tatouage... Mini_f10Mar 4 Nov - 23:51:11

moi j'adore les piercings et tatoo mais ce que je préfère ce sont les piercings mais j'ai juste le droit a l'oreille et encore c'est pas sur nicky(maman) n'est pas trop d'accord mais je vais essayer de la convaincre :ozz:
Revenir en haut Aller en bas
http://claudia-gothique-emo.skyrock.com
Nicky
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Nicky


Nombre de messages : 3405
Age : 65
Localisation : Maintenant en Rhône-Alpes mais toujours marseillaise et à jamais :)
Date d'inscription : 12/05/2007

Métal et Tatouage... Empty
MessageSujet: Re: Métal et Tatouage...   Métal et Tatouage... Mini_f10Mer 5 Nov - 0:26:29

ouais ben rêve pas trop hein .... tu as encore quelques années devant toi ouh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nickyfanofadagio
craspouille
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
craspouille


Nombre de messages : 1504
Age : 56
Localisation : un putain de bled de merde !
Date d'inscription : 12/03/2007

Métal et Tatouage... Empty
MessageSujet: Re: Métal et Tatouage...   Métal et Tatouage... Mini_f10Mer 5 Nov - 9:04:19

Citation :
Nicky Dit:
Sinon il y a deux choses que je déteste en matière de tatouage : les tatouages sur les avant-bras,
:sorry: :sorry: :sorry: :sorry:
bah merde alors , tu me detestes ma Nicky...... en plus j ai tout le bras tatouer.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/craspouille
handmadegod
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
handmadegod


Nombre de messages : 2457
Age : 57
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/10/2006

Métal et Tatouage... Empty
MessageSujet: Re: Métal et Tatouage...   Métal et Tatouage... Mini_f10Mer 5 Nov - 10:58:35

craspouille a écrit:
Citation :
Nicky Dit:
Sinon il y a deux choses que je déteste en matière de tatouage : les tatouages sur les avant-bras,
:sorry: :sorry: :sorry: :sorry:
bah merde alors , tu me detestes ma Nicky...... en plus j ai tout le bras tatouer.....

Hep Nicky, et sur es parties génitales qu'en penses-tu ? boulet

Il y a cependant de très belles réalisations en la matière ; c'est vraiment un art à part entière, même si je n'en possède pas personnellement ...
Métal et Tatouage... Tatouage



P.S : Sperbe ta photo jean-pierre !!!
Craspouille il est vraiment sympa ton avant bras "bio mécanique" ; méme lee Majors il en veut un comme ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Métal et Tatouage... Empty
MessageSujet: Re: Métal et Tatouage...   Métal et Tatouage... Mini_f10

Revenir en haut Aller en bas
 
Métal et Tatouage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» METALLICA Metal Militia (Milice de métal)
» MANOWAR Brothers Of Metal (Frères de métal)
» Metal Militia (Milice de métal) METALLICA
» SHEKINAH -Trve Pentecostal Black Metal- raw black metal (U.S.A)
» THE METAL MAG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ZONE-METAL.NET :: Les METALLEUX ont la Parole ! (Metal & Hors Metal) :: Tatouage-
Sauter vers: