Sujet: Re: Les NEWS du METAL en VRAC ... Jeu 28 Fév - 0:37:18
Quelques chroniques à lire :
polo Admin-Chronik
Sujet: Re: Les NEWS du METAL en VRAC ... Mer 3 Avr - 9:47:17
Le nouveau clip de SOULHEALER est en ligne :
Track Listing :
01. Up From The Ashes 02. Through Fire And Ice 03. Fly Away 04. Sins Of My Father 05. Prepare For War 06. Pitch Black 07. The Final Judgement 08. Behind Closed Doors 09. Am I In Hell 10. Land of The Free
Nombre de messages : 18908 Age : 55 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: Les NEWS du METAL en VRAC ... Sam 13 Avr - 9:58:45
La nouvelle vidéo de SWETT OBLIVION (feat Geoff Tate) est en ligne :
"Frontiers Music Srl est ravi d'annoncer la sortie d'un nouveau projet passionnant mettant en vedette le légendaire ancien Queensryche et l'actuel chanteur de Operation: Mindcrime, Geoff Tate, intitulé «Sweet Oblivion". Sweet Oblivion voit Tate s'associer à une brillante distribution de musiciens italiens. par Simone Mularoni, le génie des maîtres prog-metal DGM, cet album marque musicalement le retour à un style plus mélodique pour Tate et présente une belle collection de chansons mettant en lumière les grands talents de Mularoni et de ses interprètes, a déclaré Geoff Tate. "Frontiers m'a demandé de faire ce disque et je suis heureux d'avoir saisi cette occasion. C'est un album plein d'amusement et je pense que beaucoup de fans qui creusent le vieux son de Queensryche apprécieront celui-ci! "Simone Mularoni ajoute:" J'ai grandi en écoutant les années 70 et " Les groupes de rock et de métal des années 80 et, bien sûr, les albums classiques de Queensryche sont parmi mes préférés. Avoir la chance et la chance de travailler avec un géant musical comme Geoff Tate a été une véritable bénédiction, tant du côté humain que artistique. J'ai demandé à quelques musiciens et amis extraordinaires de m'aider et ensemble, nous avons livré une série de chansons classiques de heavy rock dans lesquelles j'ai essayé de fusionner une approche plus contemporaine avec une ambiance classique de Queensryche… les performances sont incroyables! La vidéo «True Colours» donne le ton à toute la publication et montre ce que les auditeurs peuvent attendre de cet enregistrement. Une excellente musicalité et un son qui rappelle les mélodies massives et les crochets des albums classiques tels que «Empire», «Rage For Order» et «Operation: Mindcrime». Prendre plaisir! Tracklisting "Sweet Oblivion".
Nombre de messages : 18908 Age : 55 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: Les NEWS du METAL en VRAC ... Sam 13 Avr - 11:00:05
Le nouveau clip de AS I LAY DYING est en ligne :
FACEBOOK : https://www.facebook.com/asilaydying/
polo Admin-Chronik
Sujet: Re: Les NEWS du METAL en VRAC ... Sam 4 Mai - 12:26:12
Un nouveau clip pour le groupe NEW YEARS DAY :
FACEBOOK : https://www.facebook.com/nydrock/
polo Admin-Chronik
Sujet: Re: Les NEWS du METAL en VRAC ... Dim 5 Mai - 12:06:02
Un peu de GLAM pour ceux qui apprécient de temps en temps ... Le nouvel album de John Diva and The Rockets Of Love est en vente ... Un clip vient d'être présenté :
Mama Said Rock Is Dead (2019)
01. Whiplash 02. Lolita 03. Rock'n'Roll Heaven 04. Wild Life 05. Blinded 06. Dance Dirty 07. Just A Night Away 08. Fire Eyes 09. Get It On 10. Long Legs In Leggings 11. Toxic 12. Rocket Of Love
Sujet: Re: Les NEWS du METAL en VRAC ... Mer 12 Juin - 9:08:04
Un nouveau clip pour VICTIM OF MYSELF :
Le groupe de musique moderne mélodique de Stuttgart, VICTIM OF MYSELF, ex CHILDREN OF DARKNESS, a été fondé en 2011 et a sorti son premier EP en 2017 après quelques démos et un changement de line-up avec "Signed Destiny". En mai, le groupe a publié son premier clip vidéo officiel pour la chanson "Signed Destiny"
Sujet: Re: Les NEWS du METAL en VRAC ... Mer 19 Juin - 8:45:30
Le nouveau clip de VICTIM OF MYSELF est en ligne :
Le groupe de musique métal mélodique de Stuttgart, VICTIM OF MYSELF, ex CHILDREN OF DARKNESS, a été fondé en 2011 et a sorti son premier EP en 2017 après quelques démos et un changement de line-up avec "Signed Destiny".
Sujet: Re: Les NEWS du METAL en VRAC ... Mer 24 Juil - 8:42:38
Un nouveau clip pour le groupe hollandais ANGER MACHINE :
Tack Listing :
1. Disconnected 02. Conquer All 03. Trail of the Perished 04. Created to Corrupt 05. Loss of Solace 06. Down 07. Vanquishers 08. Red 09. The Abominable 10. Bittersweet
FACEBOOK : https://www.facebook.com/AngerMachine/
Dess Admin
Nombre de messages : 10627 Age : 54 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Les NEWS du METAL en VRAC ... Mer 31 Juil - 20:44:35
Sujet: Re: Les NEWS du METAL en VRAC ... Mar 27 Aoû - 18:33:26
DAVID ELLEFSON: publie une vidéo pour "Sleeping Giants".
Le bassiste de Megadeth, David Ellefson, a publié une vidéo pour «SLEEPING GIANTS», la piste titre de son premier album solo, SLEEPING GIANTS, disponible dans les magasins via COMBAT RECORDS.
Dess Admin
Nombre de messages : 10627 Age : 54 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Les NEWS du METAL en VRAC ... Dim 8 Sep - 4:05:08
Nouvelle vidéo pour EXCALION. Sortie de l'Album fin Septembre.
Nombre de messages : 2452 Age : 53 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: Les NEWS du METAL en VRAC ... Lun 11 Nov - 19:16:31
Message de Ronnie ATKINS à ces fans
À mes amis, fans, abonnés et supporters là-bas !!! Comme promis je vous donnerai une petite mise à jour sur ma situation de santé actuelle.
Après ma chirurgie pulmonaire il y a 5 semaines et la pneumonie suivante, j'ai dû attendre que les blessures de internes soient guéries avant tout traitement. Pendant ce temps, j'ai traversé quelques pré-chimio examens etc.
Demain je vais commencer la chimio / radiothérapie qui aura lieu au cours des 12 prochaines semaines. Je serais en train de mentir si je disais que c'est quelque chose que je suis en train d'attendre, mais c'est un pas de plus et je veux juste y aller et le faire réglé.
Cependant, je suis toujours positif, plein d'espoir et déterminé à relever les défis qui se produisent probablement dans le processus qui m'attend. Mais avec tout le dos que j'ai eu et que j'ai eu de mes proches, de ma famille et de mes amis et pas au moins oll de vous là-bas, je ne pourrais pas souhaiter une meilleure plate-forme pour combattre cette fichue maladie.