WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Partagez | 

ROCK HARD n°158 Octobre 2015

AuteurMessage
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: ROCK HARD n°158 Octobre 2015   Jeu 8 Oct - 13:28:48

Le numéro d'octobre de ROCK HARD (132 pages !) est disponible dans tous les bons kiosques. Il a été envoyé le 3/10 à nos abonné(e)s. Pour localiser le point de vente le plus proche : bit.ly/kiosquesRH Pour commander en ligne : bit.ly/achatRH En couv', Ghost : Papa Emeritus III se confesse !
Au sommaire : un reportage Iron Maiden à bord du 'Flight 666' piloté par Bruce Dickinson himself, des interviews de Children Of Bodom, Trivium, Killing Joke: Official, Clutch, KADAVAR, Five Finger Death Punch, Grave Pleasures, Pentagram, Coheed and Cambria, Satan, Gorod - The Official Page, Michael Monroe, Graveyard, Skindred (official), Avatarium, Draconian Official, The Sword, THE ARRS, Grave...
Mais aussi nos festival-reports du MOTOCULTOR FESTIVAL Open Air, du Graspop Metal Meeting, du ALCATRAZ MUSIC et du Rock Fest Bcn, les "Premières fois" de Paavo Lötjönen (Apocalyptica) ou encore nos live-reports de Ghost (Deezer Session + Rock en Seine + le concert privé de Canal+), de KAMELOT & Gus G, Powerwolf, Audrey Horne et Joe Satriani.
Sur notre CD sampler 15 titres, Def Leppard, Mass Hysteria (exclusif !), Scorpions (inédit des sessions Blackout !), Trivium, Saxon (Official), Clutch, Killing Joke, The Winery Dogs, Flayed, Avatarium, Graveyard, Gorod, Gentlemans Pistols, TERAMAZE et Blood Ages s'unissent pour vous offrir plus d'une heure de bonheur.
Amen.

Faites un petit tour par le kiosque à journaux !
La presse métal doit garder une bonne santé !

FACEBOOK : https://www.facebook.com/rockhardfr?fref=photo
Revenir en haut Aller en bas
Dessicated
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND

MessageSujet: Re: ROCK HARD n°158 Octobre 2015   Jeu 8 Oct - 14:03:18

La couverture est bien meilleur que la précédente (l'infographiste devait être en vacance ^^).
Après oui je suis d'accord avec toi, les mag sont souvent loin d'être parfait (la nécessité d'argent obligeant pas mal de contrainte), mais d'une manière générale je passe toujours un bon moment à les feuilleter lorsque je les achètes, je ne peut qu'encourager tout le monde à soutenir cette presse moi aussi :p.
Revenir en haut Aller en bas

ROCK HARD n°158 Octobre 2015
Page 1 sur 1