Ah ben dis-moi OLAN77 tu es le mega collectionneur ADX ! J'ai vu cette photo plusieurs fois c'est très impressionnant ! Bravo d'avoir réuni toute armée de CD, de vinyles, de cassettes ... Le genre de photo que j'adore regarder ! Peut-être pourras-tu nous en poster une avec une mise à jour ? Merci d'avance. Je suis curieux de voir une telle "magnifique" photo !
olan77 GHOST of METAL
Nombre de messages : 23 Age : 46 Localisation : MEAUX Date d'inscription : 04/08/2019
Ah ben dis-moi OLAN77 tu es le mega collectionneur ADX ! J'ai vu cette photo plusieurs fois c'est très impressionnant ! Bravo d'avoir réuni toute armée de CD, de vinyles, de cassettes ... Le genre de photo que j'adore regarder ! Peut-être pourras-tu nous en poster une avec une mise à jour ? Merci d'avance. Je suis curieux de voir une telle "magnifique" photo !
Merci Polo !!! Pour info je ne suis pas le plus grand collectionneur d'ADX... Je connais très bien le plus acharné (c'est un ami) et sa collection est encore plus impressionnante que la mienne, on va dire que je suis un jeune Padawan à coté de lui :) Je suis fan d'ADX depuis que je suis gamin, pour la petite anecdote le 1er vinyl que j'ai acheté (avec mes petits sous mis de coté) était "La Terreur" en décembre 1986 (j'avais 12 ans). Je me suis mis à collectionner sur le tard mais bon mieux vaut tard que jamais... Habituellement je fais une photo de ma collection au 1er janvier de chaque année, mais celle-ci à déjà bientôt 2 ans, donc je ne vais pas tarder à en refaire une générale ou bien par section d'album je vais voir ça prochainement ;) De toute façon je les posterai avec grand plaisir.
polo Admin-Chronik
Nombre de messages : 18835 Age : 55 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Ben si tu es un jeune Padawan je me demande ce que doit avoir ton Maître Jedi ! J'ai toujours admiré les grosses collections sur un seul groupe ! Le type qui va jusqu'à avoir tous les disques de couleurs différentes, les diverses éditions, les cassettes "audio", les tee-shirts ... enfin tout ce qui est en rapport avec le sujet de la collection. Une fois aux infos TF1 on présentait un des plus grands collectionneurs vinyles de France ... (il avait quand même un peu d'argent le type) et l'on assistait à l'arrivée de son courrier ! J'hallucinais ! Des vinyles qui provenaient d'Israël, du Japon, d'Afrique ... Bref des cargaisons de folie ! Comme je te dis le type avait des moyens financiers mais il disait que sa collection bouffait au moins la moitié de son budget mensuel. Enfin, tu vas me dire il y a collectionneur et collectionneur ! Je suis collectionneur mais pas à ce niveau car je n'en ai pas les moyens. Mais j'ai pas mal de choses. Il me tarde donc de voir ta mise à jour de ta collection ADX ! Le coup d'oeil doit faire frissonner !
lycanthrope Administrateur
Nombre de messages : 3706 Age : 52 Localisation : aisne (02) Date d'inscription : 11/08/2010
J'ai découvert ADX en fréquentant ce chez Zone Metal. Auparavant, je ne connaissais tout bonnement pas le Metal français !
Pour l'instant, je ne possède que "La Terreur" en cd (oui j'ai l'air fin à côté de vous ) mais sinon, j'ai pu voir le groupe pour la première fois en live, à Chaulnes le 20 avril de cette année... et j'ai été soufflée !!!
"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"
olan77 GHOST of METAL
Nombre de messages : 23 Age : 46 Localisation : MEAUX Date d'inscription : 04/08/2019
Sujet: Re: ADX Non Serviam (2016) Ven 30 Aoû - 13:53:29
Chose promise... ;)
polo Admin-Chronik
Nombre de messages : 18835 Age : 55 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: ADX Non Serviam (2016) Ven 30 Aoû - 16:02:28
Je suis impressionné tant de choses réunies sur ADX ! Une très belle collection, olan77. Et surtout merci pour ton partage. Une petite question : cela prend combien de temps pour réunir tous ces objets ?
Nombre de messages : 3706 Age : 52 Localisation : aisne (02) Date d'inscription : 11/08/2010
Sujet: Re: ADX Non Serviam (2016) Dim 1 Sep - 10:48:44
superbe collection..monstrueux..je suis jaloux..je posterai la mienne mais bon je suis hors concours naturellement.
Sujet: Re: ADX Non Serviam (2016) Dim 1 Sep - 17:00:37
la voici..hormis les tee shirts et divers compils que je n'ai pas mis.
olan77 GHOST of METAL
Je suis impressionné tant de choses réunies sur ADX ! Une très belle collection, olan77. Et surtout merci pour ton partage. Une petite question : cela prend combien de temps pour réunir tous ces objets ?
Bah pas forcement beaucoup de temps, je me suis vraiment mis à les collectionner il y a peu. J'achetai les pressages "classiques" à chaque sortie d'album. Et puis je me suis acharné que depuis 6 ans à trouver ce qui est plus rare...
olan77 GHOST of METAL
la voici..hormis les tee shirts et divers compils que je n'ai pas mis.
Très belle collection Fred !!!!!! Pour info, j'ai juste mis ce que le groupe a sorti (et il m'en manque encore...) ainsi que les compilations où il apparait. Après j'ai des t-shirts et d'autres objets (bières, médiators, baguettes...) pour une prochaine photo. Je posterai également d'autres photos pour tout ce qui est participation de chaque membres d'ADX (projet, ancien groupe...) Donc à très vite ;)
Sujet: Re: ADX Non Serviam (2016) Mer 4 Sep - 16:27:18
le groupe devait sortir en vinyle les albums jamais sorti en lp comme Réssurection,Immortel, malheureusement plus de nouvelle..
olan77 GHOST of METAL
Sujet: Re: ADX Non Serviam (2016) Mer 4 Sep - 17:05:52