WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
-42%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Extreme PRO 128 Go
39.99 € 68.99 €
Voir le deal

VERBAL RAZORS Misleading Innocence (2016) Thrash (TOURS)

2 participants
AuteurMessage
polo
Administrateur
Administrateur
polo

VERBAL RAZORS Misleading Innocence (2016) Thrash (TOURS) Empty
MessageSujet: VERBAL RAZORS Misleading Innocence (2016) Thrash (TOURS)   VERBAL RAZORS Misleading Innocence (2016) Thrash (TOURS) Mini_f10Lun 14 Mar - 18:08:15

VERBAL RAZORS Misleading Innocence (2016) Thrash (TOURS) Verbal10

Des groupes de thrash on en trouve des masses sur cette planète !
Ceux avec des dents de sabre, ceux avec des griffes d'ours préhistorique, ceux avec des mâchoires de requin, ceux avec une rage de zombie comme dans 28 jours plus tard ...
Mais on trouve aussi des groupes de thrash avec un son de mammouth sur lequel on aurait fixé des réacteurs nucléaires, et d'autres encore avec un souffle de dragon vénéneux ...
C'est pas terminé les mecs ! Le thrash c'est la furie totale, l'overdose sonore, une attaque baïonnette au canon, un boulet de canon qui vous décapite d'un riff de guitare ! On pourrait trouver d'autres qualificatif pour décrire le thrash ...

Alors comment qualifier VERBAL RAZORS ? Surtout qu'en voyant la pochette de cette furieuse nouvelle galette on pense à un truc plus ou moins psychédélique ...
Je suis sûr que ces diables de tourangeaux l'ont fait exprès pour mieux tromper l'oreille innocente qui d'aventure viendrait mettre ce CD sur sa platine !
Oh mais que vois-je ? Des petites grenouilles toutes bariolées ! Elles me semblent toutes gentilles ces bestioles ? VERBAL RAZORS aurait-il changé de musique ?
Je vous rappelle quand même que les tourangeaux sont clairement dans le thrash avec une énergie du diable ! Je sais de quoi je parle ! Je les ai vu en concert à deux reprises et en suis sorti avec le cerveau à l'envers !

Alors c'est quoi ces satanées grenouilles, les mecs ? Ce sont des dendrobates ! Et vous savez ce qu'est une dendrobate ? C'est une p'tain de bestiole bien toxique et parfois même mortelle à cause des sécrétions qu'elle dégage de sa peau visqueuse ! Alors vous comprenez que VERBAL RAZORS ne fait pas une musique complètement endormie ! Non c'est pas le genre de la maison ! Le bébé du voisin ne dort pas à cause du dernier VERBAL RAZORS mais c'est normal car vos enceintes font des saltos arrières ! Le chat vient de sauter par la fenêtre mais c'est normal vous avez mis le dernier VERBAL RAZORS sur votre platine ! Merde le chien s'acharne sur les meubles mais c'est normal vous écoutez VERBAL RAZORS ! L'immeuble d'à côté vient de s'effondrer et y a un type qui surgit d'un nuage de poussière avec dans la main le boitier du CD de VERBAL RAZORS !

Bon, on arrête les conneries ! VERBAL RAZORS a un nouvel album qui file à 200 à l'heure ! Une fusée musicale ! Un thrash à l'état pur ! Un brûlot métallique qui ne vous laissera pas une seconde de répit ! Le CD n'est pas très long - 24 minutes - avec dix titres de furie totale. Intense d'un bout à l'autre sans jamais baisser de régime. Les riffs s’enchaînent à une cadence infernale comme autant de coups de tronçonneuse qui attaque le bois de votre chair ! Sur les dix morceaux qui peuplent cet asile de violence aucun ne semblent vouloir relâcher la pression ! Agressivité, vitesse d'exécution, des guitares qui jouent pied au planchet, un chant survolté, et des accélérations à faire pâlir METALLICA (euh ? METALLICA ce n'est plus un groupe de thrash !). Et VERBAL RAZORS c'est mieux que METALLICA de toute façon ...

Ce qui me touche en tant que thrasher dans cet album c'est d'abord et avant tout la virulence contenu tout au long de ces 24 minutes d'écoute. Je me retrouve transporté dans le vivier de la Bay Area des années 80's et c'est exactement comme ça que j'aime le thrash ! VERBAL RAZORS aligne les riffs d'une manière très impressionnante et c'est toujours la promesse d'un morceau qui va tout foudroyer sur place. On sent bien que les musiciens se font plaisir, ils jouent à fond la caisse mais pas de manière débridée. Les morceaux sont structurés pour un maximum d'efficacité et un rendu sur scène totalement imparable. D'abord VERBAL RAZORS est un groupe de scène ! Je le sais et cela se ressent dans sa musique. Ce dernier album ne faillit pas à la règle il est un concentré d'énergie qui vous bousculera d'une façon ou d'une autre. Sans vouloir donner de titre précis on peut dire que chaque morceau est un assassin musical avec une arme différente histoire de bien sentir la différence !

VERBAL RAZORS offre là un sacré album de thrash, moi je vous le dis tout net ! Vous cherchez de la puissance, de l'agressivité, de la vitesse, de l'intensité, de la folie et peut-être aussi une petite touche de mélodie ? Euh ... pour la touche mélodique faudra revenir ! C'est pas le créneau des tourangeaux ! Taillé dans le roc VERBAL RAZORS ! Ne lui parlait pas de ralentir le rythme ou d'une intro toute gentille à la guitare acoustique. C'est pas le genre de la maison. En ce qui me concerne cet album est une réussite et me surprend à l'imaginer avec un son encore plus énorme ! Et ce qui me fait d'autant plus plaisir c'est que tout comme VERBAL RAZORS je suis tourangeau ! On fait de la trop bonne musique à Tours ...

VERBAL RAZORS Misleading Innocence (2016) Thrash (TOURS) 000010

FACEBOOK : https://www.facebook.com/VerbalRazors/
BANDCAMP : https://verbalrazors.bandcamp.com/track/fashion-way-of-lies

L'album est disponible depuis le 19 février 2016 chez Dirty Guys Rock : http://dirtyguysrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
lycanthrope
Administrateur
Administrateur
lycanthrope

VERBAL RAZORS Misleading Innocence (2016) Thrash (TOURS) Empty
MessageSujet: Re: VERBAL RAZORS Misleading Innocence (2016) Thrash (TOURS)   VERBAL RAZORS Misleading Innocence (2016) Thrash (TOURS) Mini_f10Lun 14 Mar - 18:45:14

belle chronique Polo ...un bon album de trash comme les Français savent si bien faire...l'album est court très court même ,mais vaut mieux sortir un album court est très bon sans fioriture que trop long est moyen a l'écoute.
regarde SLAYER avec son album "reign in blood"album très court aussi. est tellement bon ,jamais égalé a ce jour par le groupe
Revenir en haut Aller en bas

VERBAL RAZORS Misleading Innocence (2016) Thrash (TOURS)
Page 1 sur 1