WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal
 
PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.JDernières images
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster Head

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dess
Admin
Admin
Dess


Nombre de messages : 11083
Age : 57
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 11/10/2006

Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster Head Empty
MessageSujet: Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster Head   Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster Head Mini_f10Mer 8 Aoû - 21:59:59

Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster Head

Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster Head Roadst10

Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster Head Roadst11



Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster Head
Description : Tête d'ampli 50/100W à lampes
Caractéristiques : - La Série Rectifier Roadster se trouve à mi-chemin entre la Dual Rectifier et le Road King. Pour être plus exact, il s'agit du Road King sans les possibilités ”Progressive Linkage” et toutes les caractéristiques proposées à l'arrière du Road King. Ce qui le rend beaucoup plus simple d'utilisation et aussi moins onéreux.

- Fabriqué à la main aux Etats-Unis.
- Ampli de Puissance Multi-Watt avec canaux assignables (vous permet d'assigner 2 ou 4 des lampes de puissance pour des puissances de 50 ou 100W / 4x6L6, 6x12AX7, 2x5U4.
- Sélecteur de Bias (6L6/EL34).
- 4 canaux totalement indépendants avec 12 modes (Canal 1 = Clean, Fat ou Tweed, Canal 2 = Clean, Fat ou Brit, Canaux 3&4 = Raw, Vintage High Gain ou Modern High Gain).
- Chaque canal présente des contrôles de Gain, Bass, Mid, Treble, Presence et Reverb indépendants, un sélecteur de Rectifier (Lampe ou diodes silicones), une boucle d'effet à lampe avec contrôle Send Level.
- Contrôle Output Level et Solo Level (pour tous les canaux lorsqu'il est activé).
- Sélecteur "Variac" Bold/Spongy.
- Sélecteur Pentode/Triode pour les EL34.
- Sélecteur de coupure de boucle d'effet.
- Sortie Slave avec contrôle de niveau.
- Entrées Jack pour commutation externe des canaux 1, 2, 3, 4, des fonctions Solo et Reverb, et de la boucle d'effets.
- Pédalier de contrôle à 7 boutons (Canal 1, Canal 2, Canal 3, Canal 4, Reverb, boucle d'effets, et Solo, housse de protection.
- Tête 50/100W
- Finition Black Bronco

______________________________________________________________________________________

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 23:21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.zone-metal.net
nicolenclume
SERVITOR of METAL
SERVITOR of METAL
nicolenclume


Nombre de messages : 229
Age : 48
Localisation : istres
Date d'inscription : 14/04/2007

Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster Head Empty
MessageSujet: Re: Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster Head   Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster Head Mini_f10Mer 8 Aoû - 23:03:51

quelle honte, un mesa sur un baffle marshmall
Revenir en haut Aller en bas
http://stereoxyde.free.fr
handmadegod
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
handmadegod


Nombre de messages : 2457
Age : 57
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/10/2006

Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster Head Empty
MessageSujet: Re: Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster Head   Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster Head Mini_f10Jeu 9 Aoû - 12:07:44

:compteur: Ha Ha ha nicolenclume , blagueur il s'agit bien d'un baffle Mesa !!!

P.S : MESA, Du matos de folie ,à un prix de folie - du super matos ; pour moi y a rien à ajouter ...si vous avez un porte monnaie bien garni allez-y foncez mes amis (après c'est affaire de goût et de style) bien sûr, quoi que ce genre d'ampli est à l'aise dans tous les styles !

Voici l'exemple de l'ampli que l'on branche sans effet et ça sonne d'emblée ...
Revenir en haut Aller en bas
nicolenclume
SERVITOR of METAL
SERVITOR of METAL
nicolenclume


Nombre de messages : 229
Age : 48
Localisation : istres
Date d'inscription : 14/04/2007

Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster Head Empty
MessageSujet: Re: Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster Head   Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster Head Mini_f10Jeu 9 Aoû - 12:48:25

erf non non, c bien un baffle marshmall,look at the video at 33sec!!!!lol
quelle horeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://stereoxyde.free.fr
Dess
Admin
Admin
Dess


Nombre de messages : 11083
Age : 57
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 11/10/2006

Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster Head Empty
MessageSujet: Re: Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster Head   Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster Head Mini_f10Jeu 9 Aoû - 14:27:40

Oui confirmation pour le Baffle...
C'est bien un Marshall
:son:

______________________________________________________________________________________

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.zone-metal.net
handmadegod
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
handmadegod


Nombre de messages : 2457
Age : 57
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/10/2006

Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster Head Empty
MessageSujet: Re: Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster Head   Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster Head Mini_f10Jeu 9 Aoû - 20:29:04

:niko: kkkk Oups , toutes mes excuses : vous avez raison (j'étais sur la photo et pas la vidéo) ...châpeau bas en plus on peut pas le louper ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster Head Empty
MessageSujet: Re: Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster Head   Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster Head Mini_f10Jeu 9 Aoû - 20:35:50

pourquoi je viens toujours lire cette rubrique alors que je pige que dalle a vos blablas ?
kkkk
Revenir en haut Aller en bas
craspouille
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
craspouille


Nombre de messages : 1504
Age : 56
Localisation : un putain de bled de merde !
Date d'inscription : 12/03/2007

Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster Head Empty
MessageSujet: Re: Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster Head   Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster Head Mini_f10Ven 10 Aoû - 9:15:52

katep a écrit:
pourquoi je viens toujours lire cette rubrique alors que je pige que dalle a vos blablas ?
kkkk
itou ! j en trave que dalle a cette jactance de moulinés de la guitrique electare !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/craspouille
Invité
Invité
Anonymous



Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster Head Empty
MessageSujet: Re: Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster Head   Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster Head Mini_f10Ven 10 Aoû - 9:31:31

mdr parcequ'on est curieux, peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
nicolenclume
SERVITOR of METAL
SERVITOR of METAL
nicolenclume


Nombre de messages : 229
Age : 48
Localisation : istres
Date d'inscription : 14/04/2007

Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster Head Empty
MessageSujet: Re: Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster Head   Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster Head Mini_f10Ven 10 Aoû - 19:24:17

ou maso?
hehehe
puis pour revenir au sujet, CA c est de l installation(trouvee sur le net , un americian qui s amuse..........)
Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster Head Rackfront
Revenir en haut Aller en bas
http://stereoxyde.free.fr
handmadegod
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
handmadegod


Nombre de messages : 2457
Age : 57
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/10/2006

Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster Head Empty
MessageSujet: Re: Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster Head   Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster Head Mini_f10Mar 14 Aoû - 16:18:07

:compteur: eh ben il doit bien s'amuser notre ricain" avec tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
nicolenclume
SERVITOR of METAL
SERVITOR of METAL
nicolenclume


Nombre de messages : 229
Age : 48
Localisation : istres
Date d'inscription : 14/04/2007

Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster Head Empty
MessageSujet: Re: Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster Head   Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster Head Mini_f10Mer 15 Aoû - 18:41:04

avec la qualite du courant americain, spa sur!
pour info:il route 1 jmp-1 d un cote, au autre de l autre, et un branche en stereo direct, il fait une egalisation de studio:1 ampli pour les graves, 1 pour les aigues et un central avec un son de base branche sur 2 baffles.
j espere pour lui qu il ne branche pas tous les effets en meme tps sinon le son devrait etre pourri!il a meme pas mis de demo, et en plus j ai perdu le site et je le retrouve plus!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stereoxyde.free.fr
nicolenclume
SERVITOR of METAL
SERVITOR of METAL
nicolenclume


Nombre de messages : 229
Age : 48
Localisation : istres
Date d'inscription : 14/04/2007

Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster Head Empty
MessageSujet: Re: Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster Head   Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster Head Mini_f10Mer 15 Aoû - 18:42:01

ah mais j avais oublie, il est amerlock, ca explik cela
Revenir en haut Aller en bas
http://stereoxyde.free.fr
handmadegod
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
handmadegod


Nombre de messages : 2457
Age : 57
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/10/2006

Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster Head Empty
MessageSujet: Re: Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster Head   Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster Head Mini_f10Jeu 16 Aoû - 13:22:11

:compteur: Dis moi si j'me plante, mais sur la photo il a mis uniquement sous tension son ampli de puissance VHT dans le skb 6u central, et d'ailleurs il en possède 2 (amplis de puiss) + un marshall, pourquoi donc n'avoir pas opté pour une config homogène (pour le fun peut-être et la richesse des grains) ?

... et là ne risque t'on pas d'aboutir à une sorte de "mélasse" sonore ?
Revenir en haut Aller en bas
nicolenclume
SERVITOR of METAL
SERVITOR of METAL
nicolenclume


Nombre de messages : 229
Age : 48
Localisation : istres
Date d'inscription : 14/04/2007

Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster Head Empty
MessageSujet: Re: Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster Head   Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster Head Mini_f10Jeu 16 Aoû - 22:32:33

bah la c est la foto et c a sa maison, je ne pense pas que tout mettre sous tension soit judicieux pour le voisinage
apres comme j ai dit, en branchant les 3 il aura la possibilite de egaliser les amplis et baffles, comme en studio(une gratte grave, une aigue une medium et pour colorer le son tu monte l une ou l autre)
la je pense doit qd meme y avoir du son, sauf si les effets sont trop prononces sur les 3 amplis.
Revenir en haut Aller en bas
http://stereoxyde.free.fr
handmadegod
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
handmadegod


Nombre de messages : 2457
Age : 57
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/10/2006

Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster Head Empty
MessageSujet: Re: Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster Head   Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster Head Mini_f10Ven 17 Aoû - 14:04:28

:compteur: En tout cas si il veut en faire don de son matos j'suis preneur ! lol quoi que bonjour les correcteurs de voltage ... 110 W à 220 W ...:-)
Reflexion faîte je lui laisse ...
Revenir en haut Aller en bas
nicolenclume
SERVITOR of METAL
SERVITOR of METAL
nicolenclume


Nombre de messages : 229
Age : 48
Localisation : istres
Date d'inscription : 14/04/2007

Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster Head Empty
MessageSujet: Re: Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster Head   Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster Head Mini_f10Sam 18 Aoû - 0:11:52

he non, malheureux.le matos americain marche bcp mieux en 110v, t as qu a faire l experience:teste un rectifer en 220 et 110 , tu verra.d ailleurs les mesa en 110 sont tres tres recherches en france,regarde sur audiofanzine, bcp de gens les font venir des usa pour les revendre.tout simplement, ces betes sont concues pour du 110, avec les transfo en consequence,et helas, pour du 220 les constructeurs changent juste le transfo, qui sur un ampli a lampes, change la qualite du son.du coup, qd t entend dream theater par exemple, ben si tu prend une roadking a 220v, t as pas le meme son(meme si petrucci ......bref)
donc conseil: quitte a payer un tranfo 220/110 a 65 € a mr bricolage,;ben point de vue son, y a pas foto
Revenir en haut Aller en bas
http://stereoxyde.free.fr
handmadegod
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
handmadegod


Nombre de messages : 2457
Age : 57
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/10/2006

Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster Head Empty
MessageSujet: Re: Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster Head   Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster Head Mini_f10Sam 18 Aoû - 13:36:39

kkkk Oh oh, en effet ça mérite le détour ...
Revenir en haut Aller en bas
nicolenclume
SERVITOR of METAL
SERVITOR of METAL
nicolenclume


Nombre de messages : 229
Age : 48
Localisation : istres
Date d'inscription : 14/04/2007

Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster Head Empty
MessageSujet: Re: Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster Head   Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster Head Mini_f10Dim 19 Aoû - 23:06:32

suite a l incendie de mon ENGL je risque de faire une enorme betise(pour mon banquier)
[url=javascript:close();]Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster Head 6fa0a2072e[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://stereoxyde.free.fr
nicolenclume
SERVITOR of METAL
SERVITOR of METAL
nicolenclume


Nombre de messages : 229
Age : 48
Localisation : istres
Date d'inscription : 14/04/2007

Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster Head Empty
MessageSujet: Re: Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster Head   Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster Head Mini_f10Dim 19 Aoû - 23:09:19

ou alors celle la, je me tate encore
Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster Head Molossoid%20petit
Revenir en haut Aller en bas
http://stereoxyde.free.fr
handmadegod
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
handmadegod


Nombre de messages : 2457
Age : 57
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/10/2006

Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster Head Empty
MessageSujet: Re: Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster Head   Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster Head Mini_f10Lun 20 Aoû - 9:10:30

:compteur: Houlà là !

Là on est dans l"'hyper espace" du son et du porte-monnaie !!!
La passion du beau matériel va nous mener à être fiché à la BDF si ça continue ...
Revenir en haut Aller en bas
nicolenclume
SERVITOR of METAL
SERVITOR of METAL
nicolenclume


Nombre de messages : 229
Age : 48
Localisation : istres
Date d'inscription : 14/04/2007

Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster Head Empty
MessageSujet: Re: Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster Head   Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster Head Mini_f10Lun 20 Aoû - 12:34:55

la diezel me fait peur quand meme, elle a un grain hyper agressif , limite "mechant"et j ai peur de pas arriver a en utiliser toutes les possibilites.mais bon, midi, stereo pure(et oui faut 2 baffles).de plus, chaque preampli(y en a 4) a son circuit dedie ,un reserve enorme de puissance(160W!!!!!!!!!!) et, glacon dans le pastis, la section de puissance accepte toutes les lampes existantes au monde ou presque:el34, el84, 6550,kt88.....sans rien modifier sur l ampli(juste regler le bias).
la molossoid est cool aussi et francaise, alors pk pas,
sinon ca sera un engl invader, comme ca je me prendrai pour vinnie moore
Revenir en haut Aller en bas
http://stereoxyde.free.fr
handmadegod
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
handmadegod


Nombre de messages : 2457
Age : 57
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/10/2006

Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster Head Empty
MessageSujet: Re: Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster Head   Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster Head Mini_f10Jeu 27 Déc - 16:35:50

:compteur: Alors nicolenclume "the boss of matos guitare" tu as finalement opté pour quelle tête d'ampli depuis ???
Revenir en haut Aller en bas
nicolenclume
SERVITOR of METAL
SERVITOR of METAL
nicolenclume


Nombre de messages : 229
Age : 48
Localisation : istres
Date d'inscription : 14/04/2007

Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster Head Empty
MessageSujet: Re: Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster Head   Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster Head Mini_f10Jeu 27 Déc - 18:47:12

ahahaha,
j ai eu la chance qu un ami est super fort avec les ampli a lampes, il me l a remis a neuf le mien,plus neuf que neuf meme:ressoudage des plots de lampes, remise en place interne suite a incendie...bref il est neuf la donc je ne vais pas le changer...je pense je vais plutot m acheter une gratte....encore....
Revenir en haut Aller en bas
http://stereoxyde.free.fr
Dess
Admin
Admin
Dess


Nombre de messages : 11083
Age : 57
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 11/10/2006

Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster Head Empty
MessageSujet: Re: Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster Head   Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster Head Mini_f10Jeu 27 Déc - 18:59:48

BEN VOILA QUI EST COOL NICOLENCLUME....

Si maintenant tu as des pepettes en trop,
je ne refuserai pas une Jackson DK2 Skull.

T'es vraiment un pote toi!!!
:tchin:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.zone-metal.net
Contenu sponsorisé





Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster Head Empty
MessageSujet: Re: Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster Head   Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster Head Mini_f10

Revenir en haut Aller en bas
 
Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster Head
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ampli MESA BOOGIE SINGLE RECTIFIER RECT-O-VERB 50 customisé METALLICA Death Magnetic Tour
» MESA BOOGIE ROAD KING
» Tête ampli LABOGA Mr.Hector Duo Master MK-2 Single-Head
» MACHINE HEAD Bulldozer (Bulldozer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ZONE-METAL.NET :: Les METALLEUX ont la Parole ! (Metal & Hors Metal) :: Le Coin des Musicos !-
Sauter vers: