WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Partagez

MOTOR RISE Faster Louder Faster (2015) EP Hard-Rock

AuteurMessage
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MOTOR RISE Faster Louder Faster (2015) EP Hard-Rock Empty
MessageSujet: MOTOR RISE Faster Louder Faster (2015) EP Hard-Rock   MOTOR RISE Faster Louder Faster (2015) EP Hard-Rock Mini_f10Ven 8 Juil - 15:55:12

De passage dans ma ville natale (Tours) et en faisant un petit tour par CULTURA pour voir un peu les nouveautés métal, je me trouve nez à nez avec un mini album de MOTOR RISE. Tiens, me dis-je, MOTOR RISE ? Un groupe français ? Je regarde la petite pochette noire et vois que tout cela a été enregistré au Studio La Perrée à côté de TOURS ! Ah ! Voilà un groupe de TOURS ! C'est génial ! Je vais faire ma bonne action et acheter ce mini album ! On n'encourage jamais assez les groupes de métal français ! Nous avons une scène formidable alors il ne faut pas hésiter à en parler, à faire de la pub pour tous ces groupes qui font trembler nos oreilles métalliques.

Le travail artistique de la pochette (Artwork) est relativement simple et annonce la couleur avec sa tête de mort à cornes ! On sait déjà que MOTOR RISE ne fait pas dans la musette ! On est pas là pour vendre de la guimauve ! Je dirais aussi qu'en terme d'écriture cela rappelle un peu MOTORHEAD (ce qui n'est pas une mauvaise chose) et attire l’œil du métalleux qui se respecte. Sans avoir entendu le groupe j'ai eu le sentiment qu'au moment ou j'ouvrirai la pochette une méchante odeur de cambouis et de caoutchouc viendrait chatouiller mes narines !

Tout d'abord MOTOR RISE ça envoie sévère et comme beaucoup de groupes en concert l'énergie doit être énorme !
Le premier morceau "US" attaque avec un riff particulièrement enragé et semble vouloir donner le ton de ce CD. On est pas là pour vous ménager ... La suite vous confirmera que nous sommes en présence de véritables rockers métalliques parés à en découdre avec vos oreilles. "I Want All" me fait penser à du Motorhead survolté dont la batterie métronomique ne semble jamais vouloir s'arrêter. Je pense que ce deuxième titre est mon préféré. Il est solide, agressif, entrainant et son solo de guitare redoutable dans son genre. Avec "Rock'N'Roll" le tempo ralenti un peu mais ce n'est pas pour autant que l'énergie n'y est pas. D'ailleurs le refrain doit faire des merveilles en live et son solo en rajoute une couche histoire de dire qu'on va mettre le feu à la salle ! "I'm The King" met en place une rythmique hautement dangereuse. Encore une fois MOTOR RISE nous rappelle qu'il est là pour faire bouger ses fans. On est dans un morceau qui ne faiblit pas une seconde avec ce titre aussi bien par le riff que par le refrain. C'est bien un groupe qui sait faire de bons refrains, hein, les mecs ! Et vient le puissant "Faster Louder Faster" qui met le feu aux poudres avec une batterie survoltée et qui ne vous lâchera pas une seconde. MOTOR RISE est totalement dans son domaine de prédilection avec ce Hard-Rock qui prend un peu ses inspirations là où l'on sait que le métalleux aura sa jouissance musicale ! Bonne surprise tout ça ...

En quelques mots on ressent beaucoup de plaisir à l'écoute de cette petite galette métallique. Les riffs sont accrocheurs, les refrains sont plaisants, et ça donne vraiment envie de voir MOTOR RISE en concert. D'ailleurs le but dans un groupe c'est de se faire plaisir et de faire plaisir sur CD comme sur scène. Pour MOTOR RISE, c'est en ce qui me concerne, une mission accomplie ... Félicitations les mecs ! J'espère que vous avez en projet un album avec une bonne grosse production qui valorisera à coup sûr plus encore votre musique.

MOTOR RISE Faster Louder Faster (2015) EP Hard-Rock Motor_10

FACEBOOK : https://www.facebook.com/Motor-Rise-139043472933971/?fref=ts

MOTOR RISE Faster Louder Faster (2015) EP Hard-Rock Sans_t10

MOTOR RISE Faster Louder Faster (2015) EP Hard-Rock 13438810
Revenir en haut Aller en bas
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: MOTOR RISE Faster Louder Faster (2015) EP Hard-Rock   MOTOR RISE Faster Louder Faster (2015) EP Hard-Rock Mini_f10Ven 8 Juil - 16:10:46

Quelques extraits en live histoire de vous faire votre idée sur MOTOR RIDE :

MOTOR RISE Faster Louder Faster (2015) EP Hard-Rock 13438811
lycanthrope
Administrateur
Administrateur
lycanthrope

MessageSujet: Re: MOTOR RISE Faster Louder Faster (2015) EP Hard-Rock   MOTOR RISE Faster Louder Faster (2015) EP Hard-Rock Mini_f10Ven 8 Juil - 17:55:11

Merci Polo, superbe découverte. Si tu peux m'avoir encore un exemplaire je suis preneur.
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: MOTOR RISE Faster Louder Faster (2015) EP Hard-Rock   MOTOR RISE Faster Louder Faster (2015) EP Hard-Rock Mini_f10Ven 23 Sep - 12:03:23

Quand je monterai à Tours.
Je verrai s'il reste des exemplaires.
Pas de souci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MOTOR RISE Faster Louder Faster (2015) EP Hard-Rock   MOTOR RISE Faster Louder Faster (2015) EP Hard-Rock Mini_f10

MOTOR RISE Faster Louder Faster (2015) EP Hard-Rock
Page 1 sur 1