WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
-46%
Le deal à ne pas rater :
OPPO Reno 4 Z – 5G 128 Go – 8 Go de RAM
203 € 379 €
Voir le deal
anipassion.com

SULFATOR Feed the demon (2015) Heavy/Thrash Toulouse FRANCE

AuteurMessage
polo
Administrateur
Administrateur
polo

SULFATOR Feed the demon (2015) Heavy/Thrash Toulouse FRANCE Empty
MessageSujet: SULFATOR Feed the demon (2015) Heavy/Thrash Toulouse FRANCE   SULFATOR Feed the demon (2015) Heavy/Thrash Toulouse FRANCE Mini_f10Mar 19 Juil - 18:13:07

Je dois dire que c'est quand même le nom du groupe qui m'a interpellé. Faut dire aussi que quand on s'appelle SULFATOR il y a de grandes chances qu'on ne fasse pas de musique classique. Oh ! Je n'ai rien contre la musique classique mais SULFATOR a décidé de jouer dans un autre registre ! Un registre qui nous touche de plein fouet ! Ben oui ! SULFATOR fait un heavy-métal qui lorgne méchamment vers le thrash ! On sent bien que les musiciens se reconnaissent dans ce que l'on pourrait appeler "un terroir métallique à valeur sûre". D'ailleurs l'écoute de ce EP 4 titres le prouve indéniablement et l'on se surprend à reconnaître quelques influences des plus nobles : MEGADETH, METALLICA, et même ANNIHILATOR ... Bon c'est quand même pas dégueulasse tout ça ! Voilà bien qui mérite de se pencher sur ce groupe Toulousain qui risque de nous surprendre s'il continue sur sa lancée. "Feed The Demon" est le premier E.P de SULFATOR. Il est composé de 4 brûlots qui portent en tout jusqu'à 20:29 minutes de musique enragée. Je ne vais pas décrire les morceaux qui composent ce mini-CD mais sachez une chose : le groupe démontre une énergie musicale qui ne demande qu'à grandir, qu'à progresser ... Piochant un peu chez les plus grands (voir les influences) SULFATOR ne devrait pas tarder à développer son propre style. On sait combien il est difficile de pouvoir se démarquer des autres groupes et de trouver enfin sa propre identité. L'expérience parlera de toute façon et forgera le véritable visage de ce rejeton diabolique. Côté production l'ensemble aurait mérité un son plus gros, plus ample, mais tout l'honneur va à SULFATOR qui a entièrement financé sa galette métallique. J'admire toujours ceux qui vont au bout de leur projet et réalisent ce qu'ils ont en tête. Et on les sent motivé chez SULFATOR ! Les musiciens sont comme des loups enragés derrière leurs instruments. Ils jouent avec énergie et assènent des riffs de tueurs professionnel ! Les mecs se font plaisir tout en gardant en tête de produire un thrash de qualité. Je note aussi de belles envolées "solistiques" un peu comme un Jeff Waters décidé à vous ruiner les tympans. Mais SULFATOR sait aussi garder une ligne mélodique qui donnera une sorte de fil conducteur tout au long de ses quatre morceaux démoniques. Pour en finir avec les compliments (la crème, les fleurs, les caresses dans le bon sens ... lol !) on va dire que le groupe va devoir encore travailler et prouver que l'on pourra aussi compter sur lui. Sans aucun doute l'envie est là et SULFATOR sait que pour parvenir à ses fins il devra donner beaucoup de son temps, faire des concerts, se faire connaitre, bosser comme un diable, faire quelques sacrifices ... enfin comme tous les groupes aujourd'hui. En tout cas ce quatre titres est un passeport pour rejoindre les grands assassins métalliques. Bonne chance SULFATOR. 

Ce EP est disponible pour 5 petits malheureux euros alors n'hésitez pas.  

SULFATOR Feed the demon (2015) Heavy/Thrash Toulouse FRANCE 20160711

SULFATOR Feed the demon (2015) Heavy/Thrash Toulouse FRANCE 20160710

FACEBOOK : https://www.facebook.com/sulfator/?fref=ts
HOMEPAGE : http://sulfator-band.com/

SULFATOR Feed the demon (2015) Heavy/Thrash Toulouse FRANCE 13575810
Revenir en haut Aller en bas

SULFATOR Feed the demon (2015) Heavy/Thrash Toulouse FRANCE
Page 1 sur 1