WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
Le Deal du moment :
Forfait Sosh Série limitée : 40 Go pour ...
Voir le deal
9.99 €
-33%
Le deal à ne pas rater :
Philips EP2220/10 Machine Espresso automatique avec mousseur à lait
269.99 € 399.99 €
Voir le deal

BREAST RIPPER "Rainbow Warrior" (2016) EP 4 titres Heavy-Metal

3 participants
AuteurMessage
polo
Administrateur
Administrateur
polo

BREAST RIPPER "Rainbow Warrior" (2016) EP 4 titres Heavy-Metal Empty
MessageSujet: BREAST RIPPER "Rainbow Warrior" (2016) EP 4 titres Heavy-Metal   BREAST RIPPER "Rainbow Warrior" (2016) EP 4 titres Heavy-Metal Mini_f10Ven 9 Déc - 14:05:06

BREAST RIPPER nous vient tout droit de Blois ...
Ben oui les mecs ! BREAST RIPPER c'est une bande de métalleux qui décident de former un groupe ... BREAST RIPPER !
Et les mecs ont l'air inspiré ! Motivés même ! Oui, ils le sont, les bougres ! On sent qu'ils ont faim de métal ! Qu'ils ont envie de tout donner !
Leur premier EP en est témoin sur quatre titres absolument remarquables et inspirés. Alors vous devez vous demander si je manque d'objectivité ? Non, je ne le crois pas. J'écoute ce CD depuis quelques semaines déjà pour bien m'en imprégner et il en ressort une satisfaction évidente. Nous sommes en présence d'un groupe plutôt bien inspiré qui distille un heavy-métal de très bonne qualité. Une technique bien assurée qui démontre le sérieux des musiciens et une envie de faire plaisir au public mais aussi de se faire plaisir. Il n'y a pas plus terrible que des artistes avec une véritable envie de jouer, et proposer un travail sincère. Je pense que BREAST RIPPER fait partie de la catégorie de ces musiciens très motivés qui cherchent à offrir le meilleur d'eux même. D'ailleurs on peut le sentir tout au long de ces quatre titres à la fois modernes et inspirés. Aussi n'attendez aucun temps mort sur la longueur de ce CD - il est comme un château solidement préparé à débattre avec le futur adversaire. Et puis ce que j'aime aussi c'est l'agencement des titres qui proposent tout un éventail de savoir-faire - on passe d'un riff vers de l’acoustique, on s'envole avec du solos de guitare tout en prenant soin de garder une certaine ligne mélodique, et c'est assurément bon pour nos cages à miel ! Oui, je vous en fait le serment métallique, BREAST RIPPER aime côtoyer une certaine perfection musicale avec ce "first" coup d'essais. Je ne vous parlerai pas d'influence, ni d'identité musicale, on sait très bien qu'un groupe doit prendre le temps et beaucoup travailler pour arriver à maturité. BREAST RIPPER nous propose là quelque chose d'efficace qui fait parfaitement son job et doit faire son effet en concert. Alors ne vous attendez pas à un heavy qui frise avec le speed comme beaucoup de groupes maintenant, mais à quelque chose redoutablement énergique. Pour terminer je vous encourage à vous procurer ce EP qui ne fera pas pâle figure à côté de monstres plus connus.   

- Don't Trust The Slut (6:07)
- Breast Ripper (2:02)
- Death Row ((4:47)
- Rainbow Warrior (5:08)

Morceau préféré : Death Row

BREAST RIPPER "Rainbow Warrior" (2016) EP 4 titres Heavy-Metal Breast11

Bravo et merci à BREAST RIPPER.
Je vais vous suivre et attendre la suite.

FACEBOOK : https://www.facebook.com/breastriper1234/?fref=ts

BREAST RIPPER "Rainbow Warrior" (2016) EP 4 titres Heavy-Metal 13266010

Dernière édition par polo le Dim 18 Déc - 19:00:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lycanthrope
Administrateur
Administrateur
lycanthrope

MessageSujet: Re: BREAST RIPPER "Rainbow Warrior" (2016) EP 4 titres Heavy-Metal   BREAST RIPPER "Rainbow Warrior" (2016) EP 4 titres Heavy-Metal Mini_f10Ven 9 Déc - 17:43:05

merci Polo pour la découverte ,je vais essayer de me le procurer aussi...
polo
Administrateur
Administrateur
polo

MessageSujet: Re: BREAST RIPPER "Rainbow Warrior" (2016) EP 4 titres Heavy-Metal   BREAST RIPPER "Rainbow Warrior" (2016) EP 4 titres Heavy-Metal Mini_f10Ven 9 Déc - 20:41:00

4 petits euros mon Lycan ...
lycanthrope
Administrateur
Administrateur
lycanthrope

MessageSujet: Re: BREAST RIPPER "Rainbow Warrior" (2016) EP 4 titres Heavy-Metal   BREAST RIPPER "Rainbow Warrior" (2016) EP 4 titres Heavy-Metal Mini_f10Dim 25 Déc - 17:23:53

dans mon Antre, merci POLO excellent...EP
BREAST RIPPER "Rainbow Warrior" (2016) EP 4 titres Heavy-Metal 15732111
BREAST RIPPER "Rainbow Warrior" (2016) EP 4 titres Heavy-Metal 15723711
old craspouille
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
old craspouille

MessageSujet: Re: BREAST RIPPER "Rainbow Warrior" (2016) EP 4 titres Heavy-Metal   BREAST RIPPER "Rainbow Warrior" (2016) EP 4 titres Heavy-Metal Mini_f10Mer 23 Aoû - 15:51:33

sympa ce groupe ! je les ais fait jouer a Orléans et ils ont fait un chouette concert , par contre le son du EP n'est vraiment pas top !
lycanthrope
Administrateur
Administrateur
lycanthrope

MessageSujet: Re: BREAST RIPPER "Rainbow Warrior" (2016) EP 4 titres Heavy-Metal   BREAST RIPPER "Rainbow Warrior" (2016) EP 4 titres Heavy-Metal Mini_f10Mer 23 Aoû - 23:29:56

lycanthrope
Administrateur
Administrateur
lycanthrope

MessageSujet: Re: BREAST RIPPER "Rainbow Warrior" (2016) EP 4 titres Heavy-Metal   BREAST RIPPER "Rainbow Warrior" (2016) EP 4 titres Heavy-Metal Mini_f10Mer 23 Aoû - 23:32:40

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BREAST RIPPER "Rainbow Warrior" (2016) EP 4 titres Heavy-Metal   BREAST RIPPER "Rainbow Warrior" (2016) EP 4 titres Heavy-Metal Mini_f10

BREAST RIPPER "Rainbow Warrior" (2016) EP 4 titres Heavy-Metal
Page 1 sur 1