WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal
 
PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.JDernières images
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 KILLING MACHINE 104.6MHZ (L'ITW de THIERRY - DEC 2016)

Aller en bas 
+2
polo
Dess
6 participants
AuteurMessage
Dess
Admin
Admin
Dess


Nombre de messages : 11094
Age : 58
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 11/10/2006

KILLING MACHINE 104.6MHZ (L'ITW de THIERRY - DEC 2016) Empty
MessageSujet: KILLING MACHINE 104.6MHZ (L'ITW de THIERRY - DEC 2016)   KILLING MACHINE 104.6MHZ (L'ITW de THIERRY - DEC 2016) Mini_f10Ven 16 Déc - 12:09:10


KILLING MACHINE 104.6MHZ (L'ITW de THIERRY - DEC 2016) Stim210

Salut Thierry, et merci de prendre le temps de répondre à cette interview.
Pour la présentation de ta personne, pour ceux qui ne t’ont pas connu, je voudrai juste dire avant de commencer que tu étais une personne emblématique que beaucoup respectaient, à la tête de la meilleur émission radio Metal   « Killing Machine » sur les ondes FM, Président de l’association « Rock Stars » et également chanteur.

-Peux-tu en quelques mots nous dire qui tu es aujourd’hui ?
A l'heure actuelle je suis cuisinier et père de trois enfants!

-Comment es tu tombé dans le Métal , et quels sont les groupes  qui te font vibrer?
Je suis tombé dans le métal très tôt, je devais avoir même pas dix ans lorsque ma marraine m'a offert mes deux premiers LP Scorpions "Animal Magnetism" et  Trust "Marche ou Crève", un présage non?
Les groupes qui me font vibrer restent pour la plupart les mêmes qu'à l'époque!! Après les plus récents: Mass Hysteria, Eths, Korplikaani, Avenged Sevenfold, Coal Chamber et bien d'autres et pas que Metal!!



On attaque de suite avec les souvenirs de la grande époque sans plus attendre.
Comment Killing Machine a vu le jour ?
Killing machine à vu le jour grâce à Clément Wirth, un gars qui en avait marre de me regarder m'autodétruire!! La première émission de Killing machine à été diffusée le vendredi 13 novembre 1987 sur les ondes de Radio Dreyeckland au PAX à BOURTZIWILLER! Nous animions cette émission durant une heure toute les 2 semaines puis une heure toute les semaines. Lorsque les studios ont été transférés à Landser, nous obtenions un créneau horaire tous les jeudis de 20H à 22H puis jusqu'à 23H! et ceci jusqu'en 1996!

-Combien de personnes formaient ton équipe ?
Les équipes se sont succédées!! Iil y a eu d'abord Clément, Rantanplan et moi, puis s'est rajoutée Véro, puis Mathieu, Dess (toi quoi!!), Manu, Cirrus, et tant d'autres!! Jj'ai toujours voulu que cette émission soit un partage et faire participer les acteurs du Metal de notre région!

-Quelles étaient les heures de passages de ton émission ?
Ouais! ça remonte à loin tout ça! Comme je le disais les horaires étaient de 20H à 23H (pour les dernières). Le jeudi soir! Beaucoup de groupes locaux et d'ailleurs ont été interviewés, c'était en général moi qui le faisait en première heure ! Tout ceci dans une ambiance à déchirer les rideaux!!

Metal, Interviews de groupes locaux en direct,  dédicaces, et surtout bonne humeur.
Le standard était souvent saturé d’appels, mais tout était géré parfaitement.
Le standard étais souvent géré par nos potes ou par des auditeurs fidèles!! ou fideles surtout!! lol! beaucoup d'appels et de dédicaces mais aussi de courriers (jusqu'à 50 lettres /semaine) à gérer!

-Comment et sur quels critères préparais tu tes émissions ?
La manière de préparer mon émission se faisait en concertation avec l'animateur 2ème heure à qui je laissais le libre choix de programmation, sauf en cas d'interview parfois prolongée!!

- Peux-tu nous citer des groupes qui sont passés à la station radio ?
Il y a eu beaucoup de groupes dans nos studios...La liste est trop longue! Mais ce fut à chaque fois un grand moment de partage et de "Fucking" bons délires!!

-Te rappelles-tu du générique de l’émission et de la phrase culte qui commençait par : « Killing Machine, l’émission qui vous… » ?
Les génériques de l’émission ont souvent changer! il y a eu "Killing Machine" de Judas Priest, "Highway Star" de Deep Purple, "Freeway Mad" de Saxon (pour le plus "célèbre"), et un morceau des Toy Dolls! A la fin, le générique était le premier des morceaux de la play list!
La phrase culte ? Évidemment:" Killing Machine, l'émission qui vous carbonise le pois chiche et vous taille en rondelles"!!


-Quels sont tes meilleurs souvenirs que tu as de la période radio ?
J'ai trop de bons souvenirs pour de cette période pour pouvoir les départager!

-Comment cette émission culte a pu disparaitre des ondes alors qu’elle était très populaire ?
Cette émission a disparue après le changement politique lorsque Jacques Chirac est passé au pouvoir! Subventions divisées par 2! Licenciements, puis vente de notre station au groupe RTL! Ceux-là, n'ayant pas désiré notre "soutien" !! LOL!!

KILLING MACHINE 104.6MHZ (L'ITW de THIERRY - DEC 2016) Km00210

En parallèle de tout cela, il y avait l’association « Rock Stars » qui a permis à certains groupes locaux de se produire sur scène et de ce faire un nom.

-Etait-ce une tache difficile d’organiser des concerts en ce temps  (Salles, Affiches, Promo, Subventions)?
Difficile? Oui, mais agréable!! Nous n'avions pas l'appareil internet à ce moment là! Ce qui nous obligeais à nous mobiliser entre potes!! C'est ainsi que nait "Rockstars"!

- Quels sont les groupes que tu as produit sur scène ?
Nous avons produit beaucoup de groupes de la région comme FRAYEURS (Crusher), MERCYLESS, LOUDBLAST, SUP, DISMAL FEAST, DIPHTERY, EKATOMBE(t'en étais?), Y FRONT, LOADED ANGELS, et d'autres!!

-Ton meilleur souvenir ?
Mon meilleur souvenir? Ma première scène avec DISMAL FEAST en avant partie de SUP§

-Ton pire souvenir ?
Mon pire souvenir???? Je n'en ai pas!!


KILLING MACHINE 104.6MHZ (L'ITW de THIERRY - DEC 2016) Stimp110

Thierry le Chanteur.
Dans quels groupes as-tu évolué ?
Bin! j'ai fait un essai dans un groupe de merde dont je ne me souvient plus du nom, puis il y a eu NO MERCY avec toi et puis DISMAL FEAST!

T’arrive t il toujours de chanter ?
Et de tant en tant il m'arrive de chanter sous la douche ou quand j'ai un coup dans l'aile! Sinon non, l'alcool le tabac tu vois!! Par contre, j'écris parfois!

-As-tu des regrets sur cette belle époque ?
Oui!

-Si c’était à refaire, foncerais tu les yeux fermés?
Oui

-Quel regard portes-tu sur le Metal d’aujourd’hui ?
Toujours passionné et intéressé par son évolution!!

-Y a-t-il des groupes de l’époque qui font encore parler d’eux aujourd’hui ?
Oui bien sur!! Crusher et Mercyless entre autres!!

-As-tu gardé de bons contacts avec les gens qui t’entouraient ?
Je garde le contact avec ceux qui le veulent et oui, j'ai encore beaucoup de contacts!

Pour ma part cette période fait partie des plus belles de ma jeunesse.

-Un petit mot pour conclure ?
Cette période à été sans doutes la meilleure de ma vie!!  Et vous en étiez tous les acteurs!!  Je vous en remercie infiniment!

Merci à toi pour tout ce que tu as fait et que personne n’oublie.
Dess pour Zone Metal.

ZMO

______________________________________________________________________________________

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.zone-metal.net
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26724
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

KILLING MACHINE 104.6MHZ (L'ITW de THIERRY - DEC 2016) Empty
MessageSujet: Re: KILLING MACHINE 104.6MHZ (L'ITW de THIERRY - DEC 2016)   KILLING MACHINE 104.6MHZ (L'ITW de THIERRY - DEC 2016) Mini_f10Ven 16 Déc - 12:35:18

Cette série d'interviews est vraiment une superbe idée, DESS.
Nous faisons connaissance avec des acteurs (même inconnus) de l'univers du métal ...
Chacun façonne à sa manière, pose sa pierre, met son grain de sel, pousse la machine du métal ...
Pour mieux le faire connaitre, mieux l'apprécier, mieux le révéler ...
Thierry est cuisinier (moi aussi) ! Cool ! Tu aurais dû lui demander quel était son plat préféré !
Hormis tout cela c'est intéressant de découvrir le parcours de chacun ...
Scorpions "Animal Magnetism" et  Trust "Marche ou Crève" sont aussi pour moi des références !
Dans la même tranche d'âge on est presque tous pareils au final !
Merci pour cette super interview, DESS.
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-PIERRE
GENTLEMAN
GENTLEMAN
JEAN-PIERRE


Nombre de messages : 1242
Age : 63
Localisation : La Bastide-sur-l'Hers(09)
Date d'inscription : 16/07/2008

KILLING MACHINE 104.6MHZ (L'ITW de THIERRY - DEC 2016) Empty
MessageSujet: Re: KILLING MACHINE 104.6MHZ (L'ITW de THIERRY - DEC 2016)   KILLING MACHINE 104.6MHZ (L'ITW de THIERRY - DEC 2016) Mini_f10Ven 16 Déc - 12:38:07

Belle interview. Beaucoup de radios ont souffert du passage à la présidence de Chirac et ça dans toute la france. Beaucoup ont du fermer, d'autres interdites. C'était une vraie chasse aux sorcières...Mais c'était le bon temps.
Merci pour ces réponses Thierry.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26724
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

KILLING MACHINE 104.6MHZ (L'ITW de THIERRY - DEC 2016) Empty
MessageSujet: Re: KILLING MACHINE 104.6MHZ (L'ITW de THIERRY - DEC 2016)   KILLING MACHINE 104.6MHZ (L'ITW de THIERRY - DEC 2016) Mini_f10Ven 16 Déc - 13:05:45

"Les radios ont souffert du passage de Chirac" ... C'est incompréhensible.
Il y a tellement de choses plus importantes à faire dans ce pays.
Y a vraiment de quoi être en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Dess
Admin
Admin
Dess


Nombre de messages : 11094
Age : 58
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 11/10/2006

KILLING MACHINE 104.6MHZ (L'ITW de THIERRY - DEC 2016) Empty
MessageSujet: Re: KILLING MACHINE 104.6MHZ (L'ITW de THIERRY - DEC 2016)   KILLING MACHINE 104.6MHZ (L'ITW de THIERRY - DEC 2016) Mini_f10Mar 23 Oct - 22:29:51

Revu Thierry et Rantanplan hier soir au concert de BULLET et Ross the Boss.
Un moment très agréable ou nous avons parlé du passé lointain, qui nous semble encore si proche

______________________________________________________________________________________

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.zone-metal.net
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26724
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

KILLING MACHINE 104.6MHZ (L'ITW de THIERRY - DEC 2016) Empty
MessageSujet: Re: KILLING MACHINE 104.6MHZ (L'ITW de THIERRY - DEC 2016)   KILLING MACHINE 104.6MHZ (L'ITW de THIERRY - DEC 2016) Mini_f10Mar 23 Oct - 23:01:49

Quand les souvenirs sont bons ils restent longtemps en mémoire.
hm5 hm5 hm5
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan


Nombre de messages : 9613
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2017

KILLING MACHINE 104.6MHZ (L'ITW de THIERRY - DEC 2016) Empty
MessageSujet: Re: KILLING MACHINE 104.6MHZ (L'ITW de THIERRY - DEC 2016)   KILLING MACHINE 104.6MHZ (L'ITW de THIERRY - DEC 2016) Mini_f10Mer 24 Oct - 9:48:10

Dess a écrit:
Revu Thierry et Rantanplan hier soir au concert de BULLET et Ross the Boss.
Un moment très agréable ou nous avons parlé du passé lointain, qui nous semble encore si proche

Une belle rencontre KILLING MACHINE 104.6MHZ (L'ITW de THIERRY - DEC 2016) 512
Revenir en haut Aller en bas
doublecasque
SERVITOR of METAL
SERVITOR of METAL
doublecasque


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 06/09/2021

KILLING MACHINE 104.6MHZ (L'ITW de THIERRY - DEC 2016) Empty
MessageSujet: Re: KILLING MACHINE 104.6MHZ (L'ITW de THIERRY - DEC 2016)   KILLING MACHINE 104.6MHZ (L'ITW de THIERRY - DEC 2016) Mini_f10Lun 6 Sep - 14:44:38

Toute ma jeunesse... émission cultissime! J'ai fait partie des auditeurs qui bombardaient des dédicaces, et j'ai assisté une fois à une émission en direct à Landser. Retour mémorable dans la Super 5 (de Manu?) avec Sepultura à fond, mes oreilles ne s'en sont jamais vraiment remises.

Thierry se rappellera peut être de la "petite question traditionnelle à Thierry"... ça venait de nous, chaque semaine on lui prenait la tête avec une question totalement débile !

Merci à toute l'équipe pour leur travail et ce bordel incroyable, c'est pas aujourd'hui qu'une telle émission pourrait passer sur les ondes!
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26724
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

KILLING MACHINE 104.6MHZ (L'ITW de THIERRY - DEC 2016) Empty
MessageSujet: Re: KILLING MACHINE 104.6MHZ (L'ITW de THIERRY - DEC 2016)   KILLING MACHINE 104.6MHZ (L'ITW de THIERRY - DEC 2016) Mini_f10Lun 6 Sep - 16:08:31

Oui, tu as raison. Les émissions de radios avaient autrefois ce petit quelque chose de magique. J'avais un copain qui animait une petite émission sur le hard-rock à l'époque sur Tours. C'était vraiment génial ! Un sacré délire ! Heureusement que celle-ci restait programmée tard le soir parce qu'au niveau langage c'est plutôt cru mais toujours avec la manière ! lol ! Je me souviens d'une émission consacrée à Angel City, Rose Tattoo, ACDC, Starfighter etc ... Des groupes australiens quoi ! Les animateurs présentaient (ils étaient deux) les groupes en imitant la langue kangourou ! Ne me demande pas de quoi il s'agit ! Ce soir là ce fut un sacré délire ! J'avais enregistré d'ailleurs certaines émissions sur cassettes que je me repassais avec mon petit magnétophone carré. :)
Revenir en haut Aller en bas
doublecasque
SERVITOR of METAL
SERVITOR of METAL
doublecasque


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 06/09/2021

KILLING MACHINE 104.6MHZ (L'ITW de THIERRY - DEC 2016) Empty
MessageSujet: Re: KILLING MACHINE 104.6MHZ (L'ITW de THIERRY - DEC 2016)   KILLING MACHINE 104.6MHZ (L'ITW de THIERRY - DEC 2016) Mini_f10Lun 6 Sep - 16:26:55

Franchement, aujourd'hui on vit dans un monde tellement policé, tellement lisse que ça fait peur.

Killing, ça sentait l'amateurisme à plein nez, mais Thierry ne m'en voudra pas, c'est vraiment un compliment en fait...des gars qui le faisaient juste par passion, à l'arrache, sans moyens, mais avec le coeur... et c'est justement là que tu te marres, là où il se passe des trucs intéressants!

Ton anecdote sur les enregistrements cassettes est judicieuse, je faisais la même chose pour réécouter l'émission pendant la semaine en attendant la suivante.

D'ailleurs, n'existe t'il pas un coin du web pour trouver ces archives et les réécouter? Je sais que l'INA fait ça, mais je suppose qu'on peut toujours rêver pour y trouver des radios locales.

On va faire une pétition pour que les successeurs de Radio Dreyeckland mettent en ligne les archives de l'émission!!! boulet merci
Revenir en haut Aller en bas
VisigoTrasheur
GHOST of METAL
GHOST of METAL
VisigoTrasheur


Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Alsace vertomi !
Date d'inscription : 06/09/2021

KILLING MACHINE 104.6MHZ (L'ITW de THIERRY - DEC 2016) Empty
MessageSujet: La bonne époque ouais !   KILLING MACHINE 104.6MHZ (L'ITW de THIERRY - DEC 2016) Mini_f10Lun 6 Sep - 17:35:45

Comme on délirait le jeudi soir ! Du bon son, des dédicaces de ouf de plus en plus dures à lires plus la soirée avançait !! ça me ferait bien marrer d'entendre tout ça de nouveau ! Je crois que j'en avais enregistré, faudrait que je retrouve les cassettes si elles sont pas mortes ! J'en envoyais un paquet des dédicaces, je venais les mettre dans la boite aux lettres directement à Wittenheim avec de temps à autres des bouts de ferrailles et des forets géants ! Yo les hippocampes ! j'espère que vous avez gagné au Kéno ahah
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan


Nombre de messages : 9613
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2017

KILLING MACHINE 104.6MHZ (L'ITW de THIERRY - DEC 2016) Empty
MessageSujet: Re: KILLING MACHINE 104.6MHZ (L'ITW de THIERRY - DEC 2016)   KILLING MACHINE 104.6MHZ (L'ITW de THIERRY - DEC 2016) Mini_f10Lun 6 Sep - 17:50:51

Bonjour, VisigoTrasheur ! Et si tu te présentais un peu aux autres membres dans la rubrique consacrée ? smile
Présentation des Forumeurs

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah KILLING MACHINE 104.6MHZ (L'ITW de THIERRY - DEC 2016) 01110KILLING MACHINE 104.6MHZ (L'ITW de THIERRY - DEC 2016) Logo312KILLING MACHINE 104.6MHZ (L'ITW de THIERRY - DEC 2016) 13604110KILLING MACHINE 104.6MHZ (L'ITW de THIERRY - DEC 2016) 50762611yeah
Revenir en haut Aller en bas
Dess
Admin
Admin
Dess


Nombre de messages : 11094
Age : 58
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 11/10/2006

KILLING MACHINE 104.6MHZ (L'ITW de THIERRY - DEC 2016) Empty
MessageSujet: Re: KILLING MACHINE 104.6MHZ (L'ITW de THIERRY - DEC 2016)   KILLING MACHINE 104.6MHZ (L'ITW de THIERRY - DEC 2016) Mini_f10Mar 7 Sep - 0:17:58

Killing Machine,
"L'émission qui vous taille en rondelles et vous carbonise le Pois Chiche...."


KILLING MACHINE 104.6MHZ (L'ITW de THIERRY - DEC 2016) Dess-s11

L'émission est enterrée depuis longtemps, mais nous, sommes toujours en vie.

______________________________________________________________________________________

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.zone-metal.net
doublecasque
SERVITOR of METAL
SERVITOR of METAL
doublecasque


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 06/09/2021

KILLING MACHINE 104.6MHZ (L'ITW de THIERRY - DEC 2016) Empty
MessageSujet: Re: KILLING MACHINE 104.6MHZ (L'ITW de THIERRY - DEC 2016)   KILLING MACHINE 104.6MHZ (L'ITW de THIERRY - DEC 2016) Mini_f10Mar 7 Sep - 9:22:11

Dess a écrit:
Killing Machine,
"L'émission qui vous taille en rondelles et vous carbonise le Pois Chiche...."


KILLING MACHINE 104.6MHZ (L'ITW de THIERRY - DEC 2016) Dess-s11

L'émission est enterrée depuis longtemps, mais nous, sommes toujours en vie.

MDRIR! cette photo! Vos auditeurs aussi sont toujours en vie, et toujours passionnés... ça ne part jamais, le metal, non?

Dess, tu n'as pas accès aux enregistrements de l'époque? Ils existent à ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
VisigoTrasheur
GHOST of METAL
GHOST of METAL
VisigoTrasheur


Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Alsace vertomi !
Date d'inscription : 06/09/2021

KILLING MACHINE 104.6MHZ (L'ITW de THIERRY - DEC 2016) Empty
MessageSujet: Re: KILLING MACHINE 104.6MHZ (L'ITW de THIERRY - DEC 2016)   KILLING MACHINE 104.6MHZ (L'ITW de THIERRY - DEC 2016) Mini_f10Mar 7 Sep - 10:41:58

Demostan a écrit:
Bonjour, VisigoTrasheur ! Et si tu te présentais un peu aux autres membres dans la rubrique consacrée ? smile
Présentation des Forumeurs

c'est fait os , yes des enregistrements ça serait cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Dess
Admin
Admin
Dess


Nombre de messages : 11094
Age : 58
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 11/10/2006

KILLING MACHINE 104.6MHZ (L'ITW de THIERRY - DEC 2016) Empty
MessageSujet: Re: KILLING MACHINE 104.6MHZ (L'ITW de THIERRY - DEC 2016)   KILLING MACHINE 104.6MHZ (L'ITW de THIERRY - DEC 2016) Mini_f10Mar 7 Sep - 23:06:00

Je possédais une 30 taine de K7, qui ont pris l'humidité,
et ont fini au cimetière...

r.i.p

______________________________________________________________________________________

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.zone-metal.net
doublecasque
SERVITOR of METAL
SERVITOR of METAL
doublecasque


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 06/09/2021

KILLING MACHINE 104.6MHZ (L'ITW de THIERRY - DEC 2016) Empty
MessageSujet: Re: KILLING MACHINE 104.6MHZ (L'ITW de THIERRY - DEC 2016)   KILLING MACHINE 104.6MHZ (L'ITW de THIERRY - DEC 2016) Mini_f10Mer 8 Sep - 10:07:48

Dess a écrit:
Je possédais une 30 taine de K7, qui ont pris l'humidité,
et ont fini au cimetière...

r.i.p

La légende dit que Dess les a enterrées au fond de son jardin. Depuis, il trouve régulièrement des gens louches avec des capuches en train de creuser à 4h du mat.

Dommage, ça serait bien marrant de pouvoir réécouter ça!
Revenir en haut Aller en bas
VisigoTrasheur
GHOST of METAL
GHOST of METAL
VisigoTrasheur


Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Alsace vertomi !
Date d'inscription : 06/09/2021

KILLING MACHINE 104.6MHZ (L'ITW de THIERRY - DEC 2016) Empty
MessageSujet: Re: KILLING MACHINE 104.6MHZ (L'ITW de THIERRY - DEC 2016)   KILLING MACHINE 104.6MHZ (L'ITW de THIERRY - DEC 2016) Mini_f10Mer 8 Sep - 22:17:57

je vais récupérer un lecteur cassette et tester un peu tout ce qui traine à la cave ! j'espère avoir de bonne surprises 003
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KILLING MACHINE 104.6MHZ (L'ITW de THIERRY - DEC 2016) Empty
MessageSujet: Re: KILLING MACHINE 104.6MHZ (L'ITW de THIERRY - DEC 2016)   KILLING MACHINE 104.6MHZ (L'ITW de THIERRY - DEC 2016) Mini_f10

Revenir en haut Aller en bas
 
KILLING MACHINE 104.6MHZ (L'ITW de THIERRY - DEC 2016)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEAN PIERRE MAURO "La petite Interview" (DEC 2016)
» Museum Metal Le Locle Switzerland (L'ITW de Dada - DEC 2016)
» BREED MACHINE
» HANIBAL DEATH MACHINE -mon cadavre-
» Dernier clip du groupe metal indus Français Hanibal Death machine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ZONE-METAL.NET :: La Scène française et internationale :: Interview-
Sauter vers: