WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Partagez | 

TOM HUNTING (Exodus) a dit ... à propos de la différence dont sont fabriqués les albums maintenant.

AuteurMessage
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: TOM HUNTING (Exodus) a dit ... à propos de la différence dont sont fabriqués les albums maintenant.   Ven 16 Déc - 16:06:16

TOM HUNTING, le batteur d'EXODUS, a dit à propos de la différence dont sont fabriqués les albums maintenant.

"Eh bien, il y a beaucoup de différences, je pense. En ce qui concerne la création d'un album et faire de la musique cela reste pratiquement la même formule. Actuellement quand un musicien invente un riff il le stocke dans un disque dur ou parfois dans des endroits protégés sur internet. Chez EXODUS nous le faisons plutôt "Vieille école" on rédige un riff et nous le mettons de côté pour une future chanson. Je crois que la chose la plus difficile de nos jours c'est de garder les choses secrètes ! Je veux dire par-là que l'internet est une sorte de bénédiction et de malédiction ! Vous savez, EXODUS, a survécu à travers ces deux époques. Je suis vraiment heureux d'avoir vécu cela ..."

Et sur le fait si EXODUS vendait plus d'albums maintenant ...

"Oui, nous vendons plus et c'est surtout ce qui nous fait tenir sinon nous serions déjà probablement en retraite. (il ajoute en rigolant) Et puis vous savez nous essentiellement des voyageurs de commerce qui vendons des tee-shirts !"

J'M  J'M  J'M  J'M  J'M  J'M

Revenir en haut Aller en bas

TOM HUNTING (Exodus) a dit ... à propos de la différence dont sont fabriqués les albums maintenant.
Page 1 sur 1