WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

FURIES - les news !

+5
JEAN-PIERRE
Demostan
lycanthrope
old craspouille
polo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik

FURIES - les news ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FURIES - les news !   FURIES - les news ! - Page 8 Mini_f10Dim 3 Avr - 19:53:44

Franchement... ça m'énerve... Ce groupe a tout pour aller loin, bordel.....
En plein décollage ! Ce serait un gâchis énorme... FURIES - les news ! - Page 8 3176875494

Dernière édition par Demostan le Dim 3 Avr - 20:37:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
old craspouille
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: FURIES - les news !   FURIES - les news ! - Page 8 Mini_f10Dim 3 Avr - 20:00:05

On ne sais pas ce qui se passe..... Lynda vas faire les prochains concerts sur scène avec Sortilège (d'où mon inquiètude étant donné qu'elle est EX Furies sur un report des répets...)voilà , ça me fout les boules de ne pas avoir plus de com'....
kohntarkotz
SERVITOR of METAL
SERVITOR of METAL

MessageSujet: Re: FURIES - les news !   FURIES - les news ! - Page 8 Mini_f10Dim 3 Avr - 21:18:59

Alors là c'est à rien y comprendre, elle se fait jeter de Sortilège (D’après Didier Demajean) puis elle y retourne afin de sacrifier son propre groupe.., d'autant plus que Sortilège avec elle ce n'est pas Sortilège !!
Bizarre cette histoire
old craspouille
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
old craspouille

MessageSujet: Re: FURIES - les news !   FURIES - les news ! - Page 8 Mini_f10Dim 3 Avr - 21:23:06

Demostan a écrit:
Franchement... ça m'énerve... Ce groupe a tout pour aller loin, bordel.....
En plein décollage ! Ce serait un gâchis énorme... FURIES - les news ! - Page 8 3176875494
un superbe album , du talent , de supers instrumentistes , des refrains que tu retient d'office , et la voix magique de Lynda ! bref , le meilleur groupe Francais depuis 10 ans !
kohntarkotz
SERVITOR of METAL
SERVITOR of METAL

MessageSujet: Re: FURIES - les news !   FURIES - les news ! - Page 8 Mini_f10Dim 3 Avr - 21:25:45

Je n'irais pas jusque là, mais effectivement c'est un gâchi une fois de plus de la scène musical Française !
old craspouille
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
old craspouille

MessageSujet: Re: FURIES - les news !   FURIES - les news ! - Page 8 Mini_f10Dim 3 Avr - 21:32:50

kohntarkotz a écrit:
Alors là c'est à rien y comprendre, elle se fait jeter de Sortilège (D’après Didier Demajean) puis elle y retourne afin de sacrifier son propre groupe.., d'autant plus que Sortilège avec elle ce n'est pas Sortilège !!
Bizarre cette histoire
on en sais rien , ce qui se passe dans un groupe reste entre eux , je connais très bien Lynda et Furies ,Sortilège est son groupe favoris et pour un musicien c'est génial de pouvoir jouer avec eux('comme Alexis le chanteur de Hurlement qui a pu joué avec ses idoles) , le soucis est le manque de com' de leur part...... un deuxième album était en route e t , là , queue dalle ! au moins , avec Sortilège , on a compris le bordel car ils ont communiqué.....
old craspouille
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
old craspouille

MessageSujet: Re: FURIES - les news !   FURIES - les news ! - Page 8 Mini_f10Dim 3 Avr - 21:37:21

kohntarkotz a écrit:
Je n'irais pas jusque là, mais effectivement c'est un gâchi une fois de plus de la scène musical Française !
je surkiffe ce groupe , c'est mon avis et heureusement qu'on as pas toujours le même , on se ferait chier la bite ! Quand au gâchis , c'est récurent en France.....
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan

MessageSujet: Re: FURIES - les news !   FURIES - les news ! - Page 8 Mini_f10Dim 3 Avr - 21:40:17

Pour moi, pas le meilleur groupe français, mais un des meilleurs... ils sont dans le peloton de tête.

Merde, je croise les doigts à fond pour que ce groupe ne s'arrête pas....

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah FURIES - les news ! - Page 8 01110FURIES - les news ! - Page 8 89791010FURIES - les news ! - Page 8 13604110FURIES - les news ! - Page 8 50762611yeah
kohntarkotz
SERVITOR of METAL
SERVITOR of METAL

MessageSujet: Re: FURIES - les news !   FURIES - les news ! - Page 8 Mini_f10Dim 3 Avr - 21:46:09

D'ailleurs pourquoi en France lorsque cela vas fonctionner, les zicos partent en vrille, cela à toujours était comme ça dans ce pays, on essaie de les soutenir, nous les fans, en achetant leur merchandising, et il nous plante
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan

MessageSujet: Re: FURIES - les news !   FURIES - les news ! - Page 8 Mini_f10Dim 3 Avr - 21:50:03

kohntarkotz a écrit:
D'ailleurs pourquoi en France lorsque cela vas fonctionner, les zicos partent en vrille, cela à toujours était comme ça dans ce pays, on essaie de les soutenir, nous les fans, en achetant leur merchandising, et il nous plante

Bin.... oui, j'avoue que si c'était le cas, je l'aurais mauvaise... quand même...

______________________________________________________________________________________

yeah FURIES - les news ! - Page 8 01110FURIES - les news ! - Page 8 89791010FURIES - les news ! - Page 8 13604110FURIES - les news ! - Page 8 50762611yeah
old craspouille
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
old craspouille

MessageSujet: Re: FURIES - les news !   FURIES - les news ! - Page 8 Mini_f10Dim 3 Avr - 22:00:53

et moi donc ! Faire des centaines de bornes pour les soutenir en live , dépenser beaucoup de thunes pour le merch et autres , mais comme on ne sais rien pour l'instant , pas la peine d'émettre des hypothèses.....même si je suis vraiment inquiet de l'avenir du groupe
kohntarkotz
SERVITOR of METAL
SERVITOR of METAL

MessageSujet: Re: FURIES - les news !   FURIES - les news ! - Page 8 Mini_f10Dim 3 Avr - 22:02:03

C'est vrai quand même, on se sacrifie pour les soutenir, à acheter l'album en version collector qu'ils ont sorti à 200 exemplaires seulement, exprès pour que l'on se dépêche de l'acheter, en sachant qu'il sera épuisé rapidement et disponible ensuite à un prix exorbitant sur d'autre site comme eBay, ou l'a il ne gagne rien le groupe, je parle ici de Meurtrière ou Hardhelix, je n'ai jamais compris cette politique de créer le manque afin de sur payer...
old craspouille
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
old craspouille

MessageSujet: Re: FURIES - les news !   FURIES - les news ! - Page 8 Mini_f10Lun 4 Avr - 16:47:32

J'ai reçu un message de Zaza , le groupe ne s'arrète pas mais ils communiquerons quand ils seront prêt a présenter quelque chose de vraiment concret..... c'est une bonne nouvelle en fin de compte , et je me sent bien soulagé ! yeah yeah
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan

MessageSujet: Re: FURIES - les news !   FURIES - les news ! - Page 8 Mini_f10Lun 4 Avr - 17:13:35

old craspouille a écrit:
J'ai reçu un message de Zaza , le groupe ne s'arrète pas mais ils communiquerons quand ils seront prêt a présenter quelque chose de vraiment concret..... c'est une bonne nouvelle en fin de compte , et je me sent bien soulagé ! yeah yeah

OH BORDEL !!!! Quel soulagement !!!!!!!!!!!!! FURIES - les news ! - Page 8 1516143213 FURIES - les news ! - Page 8 1516143213 FURIES - les news ! - Page 8 632180778 FURIES - les news ! - Page 8 632180778 FURIES - les news ! - Page 8 530687006 FURIES - les news ! - Page 8 530687006

old craspouille
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
old craspouille

MessageSujet: Re: FURIES - les news !   FURIES - les news ! - Page 8 Mini_f10Lun 4 Avr - 18:44:56

Comme tu dis ! J'en avais gros sur la patate ! 004 004
old craspouille
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
old craspouille

MessageSujet: Re: FURIES - les news !   FURIES - les news ! - Page 8 Mini_f10Mar 17 Mai - 5:52:47

bon , la nouvelle est tombée...... Lynda quitte le groupe..... elle qui est un pliier de Furies, je suis profondément triste.....
polo
Administrateur
Administrateur
polo

MessageSujet: Re: FURIES - les news !   FURIES - les news ! - Page 8 Mini_f10Mar 17 Mai - 18:40:19

Je pense qu'elle retrouvera une place dans un autre groupe ...
Ou peut-être montera-t-elle son propre groupe ...
Je lui souhaite.
lycanthrope
French Metal Knight
French Metal Knight
lycanthrope

MessageSujet: Re: FURIES - les news !   FURIES - les news ! - Page 8 Mini_f10Jeu 19 Mai - 9:58:16

j'aurais tellement voulu les voirs sur scéne pour entendre leur sompteux album...quel dommage..
old craspouille
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
old craspouille

MessageSujet: Re: FURIES - les news !   FURIES - les news ! - Page 8 Mini_f10Jeu 19 Mai - 12:18:32

j'ai eu des messages de Zaza et de Lynda , Furies continue , ils vont chercher des remplaçants et on aura l'occasion de les revoir en live , et pour Lynda , elle as des projets , qu'elle doit concretiser mais ce n'est pas pour tout de suite je pense.....
Attendons la suite ! yeah yeah
polo
Administrateur
Administrateur
polo

MessageSujet: Re: FURIES - les news !   FURIES - les news ! - Page 8 Mini_f10Jeu 19 Mai - 18:14:49

C'est déjà rassurant de savoir que les deux parties n'ont pas l'intention de s'arrêter. Merci pour les news, Crasp.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FURIES - les news !   FURIES - les news ! - Page 8 Mini_f10

FURIES - les news !
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8