| FURIES - les news ! | |
|
+5JEAN-PIERRE Demostan lycanthrope old craspouille polo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Demostan Admin-Chronik

| Sujet: Re: FURIES - les news ! Dim 3 Avr - 19:53:44 | |
| Franchement... ça m'énerve... Ce groupe a tout pour aller loin, bordel..... En plein décollage ! Ce serait un gâchis énorme...
Dernière édition par Demostan le Dim 3 Avr - 20:37:53, édité 1 fois |
|
 | |
old craspouille ZONE-METAL FRIEND

| Sujet: Re: FURIES - les news ! Dim 3 Avr - 20:00:05 | |
| On ne sais pas ce qui se passe..... Lynda vas faire les prochains concerts sur scène avec Sortilège (d'où mon inquiètude étant donné qu'elle est EX Furies sur un report des répets...)voilà , ça me fout les boules de ne pas avoir plus de com'.... |
|
 | |
kohntarkotz SERVITOR of METAL

Nombre de messages : 216 Age : 48 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 18/02/2022
 | Sujet: Re: FURIES - les news ! Dim 3 Avr - 21:18:59 | |
| Alors là c'est à rien y comprendre, elle se fait jeter de Sortilège (D’après Didier Demajean) puis elle y retourne afin de sacrifier son propre groupe.., d'autant plus que Sortilège avec elle ce n'est pas Sortilège !! Bizarre cette histoire |
|
 | |

Nombre de messages : 2696 Age : 54 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/05/2017
 | Sujet: Re: FURIES - les news ! Dim 3 Avr - 21:23:06 | |
| - Demostan a écrit:
- Franchement... ça m'énerve... Ce groupe a tout pour aller loin, bordel.....
En plein décollage ! Ce serait un gâchis énorme... un superbe album , du talent , de supers instrumentistes , des refrains que tu retient d'office , et la voix magique de Lynda ! bref , le meilleur groupe Francais depuis 10 ans ! |
|
 | |

Nombre de messages : 216 Age : 48 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 18/02/2022
 | Sujet: Re: FURIES - les news ! Dim 3 Avr - 21:25:45 | |
| Je n'irais pas jusque là, mais effectivement c'est un gâchi une fois de plus de la scène musical Française ! |
|
 | |

Nombre de messages : 2696 Age : 54 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/05/2017
 | Sujet: Re: FURIES - les news ! Dim 3 Avr - 21:32:50 | |
| - kohntarkotz a écrit:
- Alors là c'est à rien y comprendre, elle se fait jeter de Sortilège (D’après Didier Demajean) puis elle y retourne afin de sacrifier son propre groupe.., d'autant plus que Sortilège avec elle ce n'est pas Sortilège !!
Bizarre cette histoire on en sais rien , ce qui se passe dans un groupe reste entre eux , je connais très bien Lynda et Furies ,Sortilège est son groupe favoris et pour un musicien c'est génial de pouvoir jouer avec eux('comme Alexis le chanteur de Hurlement qui a pu joué avec ses idoles) , le soucis est le manque de com' de leur part...... un deuxième album était en route e t , là , queue dalle ! au moins , avec Sortilège , on a compris le bordel car ils ont communiqué..... |
|
 | |

| Sujet: Re: FURIES - les news ! Dim 3 Avr - 21:37:21 | |
| - kohntarkotz a écrit:
- Je n'irais pas jusque là, mais effectivement c'est un gâchi une fois de plus de la scène musical Française !
je surkiffe ce groupe , c'est mon avis et heureusement qu'on as pas toujours le même , on se ferait chier la bite ! Quand au gâchis , c'est récurent en France..... |
|
 | |
Demostan Admin-Chronik

Nombre de messages : 8657 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
 | Sujet: Re: FURIES - les news ! Dim 3 Avr - 21:40:17 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: FURIES - les news ! Dim 3 Avr - 21:46:09 | |
| D'ailleurs pourquoi en France lorsque cela vas fonctionner, les zicos partent en vrille, cela à toujours était comme ça dans ce pays, on essaie de les soutenir, nous les fans, en achetant leur merchandising, et il nous plante |
|
 | |
Demostan Admin-Chronik

Nombre de messages : 8657 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
 | Sujet: Re: FURIES - les news ! Dim 3 Avr - 21:50:03 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: FURIES - les news ! Dim 3 Avr - 22:00:53 | |
| et moi donc ! Faire des centaines de bornes pour les soutenir en live , dépenser beaucoup de thunes pour le merch et autres , mais comme on ne sais rien pour l'instant , pas la peine d'émettre des hypothèses.....même si je suis vraiment inquiet de l'avenir du groupe
|
|
 | |

| Sujet: Re: FURIES - les news ! Dim 3 Avr - 22:02:03 | |
| C'est vrai quand même, on se sacrifie pour les soutenir, à acheter l'album en version collector qu'ils ont sorti à 200 exemplaires seulement, exprès pour que l'on se dépêche de l'acheter, en sachant qu'il sera épuisé rapidement et disponible ensuite à un prix exorbitant sur d'autre site comme eBay, ou l'a il ne gagne rien le groupe, je parle ici de Meurtrière ou Hardhelix, je n'ai jamais compris cette politique de créer le manque afin de sur payer... |
|
 | |

| |
 | |
Demostan Admin-Chronik

| Sujet: Re: FURIES - les news ! Lun 4 Avr - 17:13:35 | |
| |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: FURIES - les news ! Mar 17 Mai - 5:52:47 | |
| bon , la nouvelle est tombée...... Lynda quitte le groupe..... elle qui est un pliier de Furies, je suis profondément triste..... |
|
 | |
polo Administrateur

Nombre de messages : 22804 Age : 56 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
 | Sujet: Re: FURIES - les news ! Mar 17 Mai - 18:40:19 | |
| Je pense qu'elle retrouvera une place dans un autre groupe ... Ou peut-être montera-t-elle son propre groupe ... Je lui souhaite. |
|
 | |
lycanthrope French Metal Knight

Nombre de messages : 4225 Age : 53 Localisation : aisne (02) Date d'inscription : 11/08/2010
 | Sujet: Re: FURIES - les news ! Jeu 19 Mai - 9:58:16 | |
| j'aurais tellement voulu les voirs sur scéne pour entendre leur sompteux album...quel dommage.. |
|
 | |

| Sujet: Re: FURIES - les news ! Jeu 19 Mai - 12:18:32 | |
| j'ai eu des messages de Zaza et de Lynda , Furies continue , ils vont chercher des remplaçants et on aura l'occasion de les revoir en live , et pour Lynda , elle as des projets , qu'elle doit concretiser mais ce n'est pas pour tout de suite je pense..... Attendons la suite ! |
|
 | |
polo Administrateur

Nombre de messages : 22804 Age : 56 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
 | Sujet: Re: FURIES - les news ! Jeu 19 Mai - 18:14:49 | |
| C'est déjà rassurant de savoir que les deux parties n'ont pas l'intention de s'arrêter. Merci pour les news, Crasp. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: FURIES - les news !  | |
| |
|
 | |
| FURIES - les news ! | |
|