WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
Le Deal du moment : -33%
Philips EP2220/10 Machine Espresso automatique avec ...
Voir le deal
269.99 €

MAIDEN OF MARS Ashes of Ohros (2014) Heavy Metal (Draguignan - Var - 83)

2 participants
AuteurMessage
polo
Administrateur
Administrateur
polo

MAIDEN OF MARS Ashes of Ohros (2014) Heavy Metal (Draguignan - Var - 83) Empty
MessageSujet: MAIDEN OF MARS Ashes of Ohros (2014) Heavy Metal (Draguignan - Var - 83)   MAIDEN OF MARS Ashes of Ohros (2014) Heavy Metal (Draguignan - Var - 83) Mini_f10Mer 8 Mar - 17:50:29

MAIDEN OF MARS Ashes of Ohros (2014)

Il y a des groupes comme ça au détour d'un concert que l'on découvre avec un sourire franc et sincère. De ces groupes dont on dit : ah vraiment sympathique leur musique ! Pétard ces mecs assurent ! Wouah ça joue bien techniquement ! Et puis les morceaux se succèdent avec toujours autant de surprises et d'énergie ! C'est pas donné à tout le monde de faire une première bonne impression ! Surtout quand le groupe vous est totalement inconnu ! En quelques titres il vous fait éprouver la joie d'être là au bon moment ! Et bien, mes amis, MAIDEN OF MARS fait partie de ces groupes qui vous fait s'ouvrir votre coeur de métal ! Qui vous donne un large sourire en regardant vos potes métalleux s'éclater comme des bêtes ! Alors MAIDEN OF MARS petite révélation heavy-métal ? Oui, très certainement et croyez-moi j'ai vu beaucoup de monde jouer pour dire que ce MAIDEN OF MARS à toutes ses chances de faire un petit bout de chemin ! Alors évidemment j'ai surtout ressenti dans un premier temps une influence très nette du côté d'IRON MAIDEN et cela ne gâche absolument rien car le groupe le fait à sa manière. Même de fort belle manière, je vais dire ! Et puis MAIDEN OF MARS possède une chanteuse dont la voix s'accapare l'espace musicale avec une redoutable assurance. Ce n'est jamais facile d'occuper ce genre de poste au sein d'un groupe de heavy-métal mais Magali maîtrise bien sa technique. Ici pas d'hurlements, ni de grognements, juste un chant clair et mélodique qui donne à MAIDEN OF MARS un sacré pouvoir de séduction. Je ne vais pas faire de ronds dans l'eau pour parler de cet album que je vous conseille fortement de découvrir mais juste jeter un regard avec le cœur. Le coeur entend très bien, vous savez. Pas besoin d'aller mettre en "examen" le moindre riff de guitare car à ce niveau MAIDEN OF MARS connait son affaire et sait de quoi il parle. Le tout est bien entendu porté par des influences qui ne peuvent pas faire de mal, bien au contraire, cela suggère des musiciens qui travaillent, veulent se faire plaisir et nous faire plaisir aussi ! On pourra pas cracher sur les 8 titres de cet album qui sont tous à découvrir de A à Z. Aussi comme je le dis à chaque chronique (pour d'autres groupes aussi) MAIDEN OF MARS n'en est qu'au début de sa carrière - le band est né en 2013 - et il va avancer, faire des progrès, surprendre sur les concerts, et prendre de l'assurance. Et cette assurance lui donnera encore plus de force, plus d'inspiration pour les années prochaines. "Ashes of Ohros" n'est peut-être pas un album parfait (d'ailleurs l'album parfait ne doit pas exister) mais il a le mérite d'être un redoutable chant de bataille où s'escriment de très bons musiciens. Alors plus dans un sentiment de ressenti que dans l'aspect technique je dirais que ce disque est une première belle réussite. Tout y est pour faire plaisir aux oreilles. Des parties acoustiques, un travail particulier sur les mélodies, des solos de guitares accrocheurs et des riffs d'une étonnante maturité. Manque peut-être une meilleure production mais ça on le sait cela viendra avec le temps et les autres albums. En tout cas c'est tout le mal que je leur souhaite. Bravo.

MAIDEN OF MARS Ashes of Ohros (2014) Heavy Metal (Draguignan - Var - 83) 1104

MAIDEN OF MARS Ashes of Ohros (2014) Heavy Metal (Draguignan - Var - 83) 249

MAIDEN OF MARS Ashes of Ohros (2014) Heavy Metal (Draguignan - Var - 83) 345

MAIDEN OF MARS Ashes of Ohros (2014) Heavy Metal (Draguignan - Var - 83) 13055210

FACEBOOK : https://www.facebook.com/maidenofmars/
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo

MessageSujet: Re: MAIDEN OF MARS Ashes of Ohros (2014) Heavy Metal (Draguignan - Var - 83)   MAIDEN OF MARS Ashes of Ohros (2014) Heavy Metal (Draguignan - Var - 83) Mini_f10Ven 10 Mar - 16:47:51

J'ai oublié de mettre ces infos supplémentaires :

MAIDEN OF MARS Ashes of Ohros (2014) Heavy Metal (Draguignan - Var - 83) 418

MAIDEN OF MARS Ashes of Ohros (2014) Heavy Metal (Draguignan - Var - 83) 514

MAIDEN OF MARS Ashes of Ohros (2014) Heavy Metal (Draguignan - Var - 83) 613

hm5 hm5 hm5
lycanthrope
Administrateur
Administrateur
lycanthrope

MessageSujet: Re: MAIDEN OF MARS Ashes of Ohros (2014) Heavy Metal (Draguignan - Var - 83)   MAIDEN OF MARS Ashes of Ohros (2014) Heavy Metal (Draguignan - Var - 83) Mini_f10Sam 11 Mar - 23:35:32

excellent Polo bonne chronique pour un groupe qui le mérite bien..le suivant ne sera que meilleur j'en suis sur..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAIDEN OF MARS Ashes of Ohros (2014) Heavy Metal (Draguignan - Var - 83)   MAIDEN OF MARS Ashes of Ohros (2014) Heavy Metal (Draguignan - Var - 83) Mini_f10

MAIDEN OF MARS Ashes of Ohros (2014) Heavy Metal (Draguignan - Var - 83)
Page 1 sur 1