WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Partagez | 

BATTLE BEAST au Rat's Jeudi 09 mars 2017 ...

AuteurMessage
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: BATTLE BEAST au Rat's Jeudi 09 mars 2017 ...   Ven 10 Mar - 19:45:59

BATTLE BEAST au Rat's Jeudi 09 mars 2017 (Puget sur Argens) dans le 83.

En arrivant devant le RAT'S je n'ai pas vu comme d'habitude le Tour Bus soigneusement garé devant l'entrée des artistes ...
Il est 19h00 et les concerts de GUISE, MAJESTY, et BATTLE BEAST doivent commencer vers 19h30/20h00 ...
Pas étonnant et mauvaise surprise : le bus qui transporte les groupes est en panne à 70 kilomètres de Puget sur Argens !
Le patron du RAT'S n'a pas encore de réponse et ne sait pas si le spectacle sera maintenu ! Le bus est toujours en rade vers 19h30 ...
On se pose des questions, on s'interroge sur la soirée ... sachant que beaucoup d'entre nous ont fait une moyenne de cinquante kilomètres pour assister au concert !
Je bois une bière et on nous annonce que les groupes arrivent ... sauf que seul BATTLE BEAST jouera ce soir !
Bon, j'entends autour de moi des gens un peu déçus de ne pouvoir assister au set de MAJESTY (moi le premier c'est surtout eux que je venais).
On prend son mal en patience pendant que les roadies monte la scène à vitesse grand V - ce n'est pas un problème pour eux ils connaissent le taf sur le bout des doigts. Les balances ... non pas de balances pour BATTLE BEAST, les réglages sont déjà au point et seront corrigées au moment du concert.
Je fais la queue pour prendre ma place soudain un gars me demande si je veux une entrée ... apparemment il en a une en trop ! Il me dit de le suivre et puis non ... Il me tend un ticket en me disant : c'est cadeau je ne pourrais pas voir MAJESTY ! Je le regarde s'éloigner à grand pas tout en réalisant avoir une entrée gratuite ! lol ! Cool ! Je vais avoir 20 euros en plus pour la soirée ! La salle s'éteint et BATTLE BEAST entre en scène. Le groupe est bien rôdé et cela se voit rapidement. Le show démarre sur les chapeaux de roue ! Le son est bon ! On entend tous les instruments et BATTLE BEAST est en place pour 1h30 de musique. Les finlandais ne laissent aucun temps mort et les titres se succèdent avec une réelle envie de faire plaisir. BATTLE BEAST sait que dans la salle des gens sont un tantinet frustrés de ne pas voir MAJESTY. Il faut donc mettre les bouchées doubles et faire un set mémorable ! La chanteuse s'empare très vite de l'espace musicale et relance le public avec une énergie folle ! Il y a moins d'une heure le groupe était sur le bord de la route ne savant si oui ou non il allait jouer ce soir ! Je ressens un public totalement réceptif et conquis ! Bon, je ne suis pas fan de BATTLE BEAST mais faut bien reconnaître que le groupe sait faire bouger les gens. La chanteuse a une voix très remarquable et son chant ne présente aucun défaut. Je suis admiratif. Pour ce qui est de la musique on trouvera quelques bons riffs de guitares mais une présence quasi permanente du clavier ou synthé ... c'est là que pour moi c'est rédhibitoire. Je n'accroche pas. Les refrains pourraient presque tous passer à la radio ! On n'est pas si loin que ça d'un Hard/Heavy FM ou bien on est carrément dedans. Un bon concert dans l'ensemble et grosse présence du groupe sur scène. Je ne suis pas fan de leur musique mais cela ne m'a pas ennuyé de les voir évoluer avec autant d'enthousiasme.

FACEBOOK BATTLE BEAST : https://www.facebook.com/battlebeastofficial/
HOMEPAGE : http://www.battlebeast.fi/
Revenir en haut Aller en bas
Dess
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BATTLE BEAST au Rat's Jeudi 09 mars 2017 ...   Sam 11 Mar - 23:03:28

Ah que oui, le clavier ils en abusent trop et le jeu du batteur ressemble à une boite à rythme :)

______________________________________________________________________________________

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!

...ANNONCE AUX GROUPES...
Dans un souci de qualité pour nos lecteurs et Membres,
N'hésitez pas me faire part , s'il y a lieu,
De la Mise à Jour de votre Biographie
Sur les pages de ZONE METAL ...
Par M.P ou par E-Mail
zonemetal.fr@gmail.com
...MERCI à Vous...

...

https://www.zone-metal.net
jo
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND

MessageSujet: Re: BATTLE BEAST au Rat's Jeudi 09 mars 2017 ...   Dim 12 Mar - 6:00:58

beau cr polo :o-k:

j'ai le premier album de battle beast et j'aime beaucoup, mais depuis ils ont rajouté trop de clavier et j'accroche beaucoup moins
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: BATTLE BEAST au Rat's Jeudi 09 mars 2017 ...   Lun 13 Mar - 18:41:29

Oui beaucoup trop de clavier ...
Et puis ces refrains à la limite de la variété c'est un peu chiant.
Par contre sur scène rien à dire : ils sont au top de la forme !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BATTLE BEAST au Rat's Jeudi 09 mars 2017 ...   

BATTLE BEAST au Rat's Jeudi 09 mars 2017 ...
Page 1 sur 1