WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal
 
PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.JDernières images

 

 Projet Invoking Demons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invoking Demons
GHOST of METAL
GHOST of METAL
Invoking Demons


Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/09/2018

Projet Invoking Demons Empty
MessageSujet: Projet Invoking Demons   Projet Invoking Demons Mini_f10Ven 7 Sep - 13:10:49

Invoking Demons est un projet de black metal old school né d'une demande. La personne qui demande le projet ne peut pas construire le projet avec Arkon. Arkon reprend le projet en tant que projet solo. Il est influencé par de vrais groupes de black metal comme: Marduk, Belphegor, Immortal, Dissection, Mayhem, Enthroned, Dark Funeral. Il se mariera avec du black metal brutal et atmosphérique avec des paroles qui parlent de la rébellion contre la religion et de l'histoire des démons. Un premier album intitulé "Hurlements of diabolical chaos" présente le produit, sa sortie sera officielle au cours de l'année 2018. Arkon travaille pour la voix avec Laetifer Bathory (ex-guitariste de Domine Hate et ex-chanteuse de Devonian). Les textes proviennent d'Arkon, à l'exception de Succube par Alana Nocturne. Invoking Demons ené en 2015. Il mélange brutal black metal et black metal ambient. En 2016, Arkon a demandé une collaboration pour le chant à Laetifer Bathory. Un univers d'incantations, l'arrivée de démons sur la terre pour la destruction du christianisme, avec la présence de démons de toutes formes. Sexe, violence, destruction des mensonges des religions.



http://invokingdemons.eu/
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan


Nombre de messages : 9532
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2017

Projet Invoking Demons Empty
MessageSujet: Re: Projet Invoking Demons   Projet Invoking Demons Mini_f10Ven 7 Sep - 16:59:36

Salut, Invoking Demons ! Bienvenue sur ZMO FANM

Merci pour ta petite annonce !
Je suis pas mal branchée Black (entre autres) ; après, la majorité des membres d'ici sont plutôt orientés Heavy/Thrash, mais certains apprécient d'écouter du Black, néanmoins (à ce que j'ai pu voir au fil des discussions avec certains Zone Métalleux).

Mes encouragements pour ton projet.
Bon, même si, entre nous, le christianisme n'est pas la religion la plus menaçante aujourd'hui ;-)
Mais je crois aux démons, d'une certaine manière. Quand on voit une certaine part de l'humanité.... et de nos jours, j'ai presque l'impression que l'Enfer est en train d'affleurer à la surface pour tenter de tous nous engloutir....
Revenir en haut Aller en bas
Dess
Admin
Admin
Dess


Nombre de messages : 11083
Age : 57
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 11/10/2006

Projet Invoking Demons Empty
MessageSujet: Re: Projet Invoking Demons   Projet Invoking Demons Mini_f10Ven 7 Sep - 22:57:57

Salut Invoking Demons,
La bienvenue à Toi sur nos pages.
Belle introduction de présentation.
Vos influences ne sont pas des moindres.
Il m'arrive de temps à autre d'écouter les premiers albums de DIMMU BORGIR
et du grand "BATHORY".
Passe de bon moment sur ZONE METAL et n'hésite pas à partager l'actualité
de ton groupe!.

fgh

______________________________________________________________________________________

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.zone-metal.net
Contenu sponsorisé





Projet Invoking Demons Empty
MessageSujet: Re: Projet Invoking Demons   Projet Invoking Demons Mini_f10

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Invoking Demons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Invoking Demons
» The Book of Demons (Maxime Taccardi)
» ARTEMESIA - Projet solo
» NOUVEAU PROJET EN COURS....futur ouvrage sur le metal français ..80s .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ZONE-METAL.NET :: Les METALLEUX ont la Parole ! (Metal & Hors Metal) :: Venez parler de votre groupe !-
Sauter vers: