WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal
 
PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.JDernières images
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ARTEMESIA - Projet solo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artemesia
GHOST of METAL
GHOST of METAL
Artemesia


Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 08/12/2020

ARTEMESIA - Projet solo Empty
MessageSujet: ARTEMESIA - Projet solo   ARTEMESIA - Projet solo Mini_f10Dim 13 Déc - 13:09:45

Salut les metalos !

Je vous présente mon projet solo et je tiens à dire que, franchement, j'en ai chié entre la compo, l'enregistrement, le mixage ect...
Mais je suis assez fière du résultat :)

D'ailleurs si vous chantez et que ça vous parle, j'aimerais bien faire une collab pour de futures compos, donc n'hésitez pas à me contacter !

Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan


Nombre de messages : 9532
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2017

ARTEMESIA - Projet solo Empty
MessageSujet: Re: ARTEMESIA - Projet solo   ARTEMESIA - Projet solo Mini_f10Dim 13 Déc - 14:14:30

Bonjour Artemesia, bienvenue sur ZMO FANM FANM ARTEMESIA - Projet solo Boisson_ ARTEMESIA - Projet solo Boisson_

Alors tout de suite, j'ai du Marduk dans les oreilles ARTEMESIA - Projet solo 1732940023 , donc j'attends un moment de creux pour écouter ce que tu proposes.... qui à première vue, me semble être du Black Metal ? Belle illustration de Gustave Doré, au passage.

Ce sera cool que tu nous parles un peu de ton travail, de ton concept, tes inspirations.... ARTEMESIA - Projet solo 1516143213

Bon, je reviendrai un peu plus tard dans l'aprem pour écouter ce que ça donne et te livrer mes impressions.

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah ARTEMESIA - Projet solo 01110ARTEMESIA - Projet solo Logo312ARTEMESIA - Projet solo 13604110ARTEMESIA - Projet solo 50762611yeah
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

ARTEMESIA - Projet solo Empty
MessageSujet: Re: ARTEMESIA - Projet solo   ARTEMESIA - Projet solo Mini_f10Dim 13 Déc - 16:37:06

Bonjour ARTEMISIA, je jette un coup d'oreille très vite pour te donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan


Nombre de messages : 9532
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2017

ARTEMESIA - Projet solo Empty
MessageSujet: Re: ARTEMESIA - Projet solo   ARTEMESIA - Projet solo Mini_f10Dim 13 Déc - 16:59:15

Ça y est, j'écoute ! Alors non, pas du tout Black Metal, en fait.. ARTEMESIA - Projet solo 1732940023

Hey c'est très bon, Artemesia ! T'as fait du bon boulot. ARTEMESIA - Projet solo 1516143213 ARTEMESIA - Projet solo 1516143213
Bon, même si ce n'est pas tout à fait ma tasse de thé (je suis un peu plus old school ^^)
Après, le côté tout instrumental me frustre un peu, j'ai du mal sur la longueur.. mais c'est une histoire de goût personnel.

Il y a des ajouts électroniques également, à ce que j'entends, ce qui contribue à donner à l'ensemble un style assez mixte.

Et s'il s'agit de ton projet solo.. tu as joué avec des groupes, du coup ? Lesquels ? smile

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah ARTEMESIA - Projet solo 01110ARTEMESIA - Projet solo Logo312ARTEMESIA - Projet solo 13604110ARTEMESIA - Projet solo 50762611yeah
Revenir en haut Aller en bas
Artemesia
GHOST of METAL
GHOST of METAL
Artemesia


Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 08/12/2020

ARTEMESIA - Projet solo Empty
MessageSujet: Re: ARTEMESIA - Projet solo   ARTEMESIA - Projet solo Mini_f10Mar 15 Déc - 12:42:46

-


Dernière édition par Artemesia le Mar 19 Oct - 19:45:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan


Nombre de messages : 9532
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2017

ARTEMESIA - Projet solo Empty
MessageSujet: Re: ARTEMESIA - Projet solo   ARTEMESIA - Projet solo Mini_f10Mar 15 Déc - 19:10:15

Eh bien, Artemesia, merci pour ce beau développement qui permet de connaître ton projet un peu plus en profondeur. smile
Je suis impressionnée par l'importante réflexion et les références qu'il y a derrière chaque titre, vraiment c'est très intéressant ! ARTEMESIA - Projet solo 1516143213
Je réécouterai tes morceaux en repensant à tout cela ; tes riches explications y incitent fortement.

En passant, brrrrrrr... les paroles de Bob Dylan font froid dans le dos. os fgh

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah ARTEMESIA - Projet solo 01110ARTEMESIA - Projet solo Logo312ARTEMESIA - Projet solo 13604110ARTEMESIA - Projet solo 50762611yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARTEMESIA - Projet solo Empty
MessageSujet: Re: ARTEMESIA - Projet solo   ARTEMESIA - Projet solo Mini_f10

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTEMESIA - Projet solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musicien en solo...
» Gamme et solo de guitare
» Projet Invoking Demons
» Projet Invoking Demons
» Premier solo (issue de ma première compo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ZONE-METAL.NET :: Les METALLEUX ont la Parole ! (Metal & Hors Metal) :: Venez parler de votre groupe !-
Sauter vers: