WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal
 
PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.JDernières images
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Premier solo (issue de ma première compo)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dessicated
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Dessicated


Nombre de messages : 492
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2010

Premier solo (issue de ma première compo) Empty
MessageSujet: Premier solo (issue de ma première compo)   Premier solo (issue de ma première compo) Mini_f10Mer 22 Déc - 14:47:22

Salut à tous,
je vous propose de regarder cette vidéo ou je joue mon premier solo "composer". Le solo est issue de ma première compo que je ne poste pas faute de présenté un playback, pas très "true" pour un gars qui a un poster Iron Maiden derrière lui mdr ^^



Voila toute les critiques sont les bienvenues ^^
J'espère à terme devenir un modeste soliste flying v
Revenir en haut Aller en bas
Dess
Admin
Admin
Dess


Nombre de messages : 11083
Age : 57
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 11/10/2006

Premier solo (issue de ma première compo) Empty
MessageSujet: Re: Premier solo (issue de ma première compo)   Premier solo (issue de ma première compo) Mini_f10Jeu 23 Déc - 12:00:21

Tu Travailles sur des Gammes Dessicated?
Ca ne sonne pas toujours Juste.
Tu devrais faire une ligne rythmique basique (même à la sèche) que tu fais tourner en boucle.
Rien de tel pour faire du solo lent et + rapide...
Ne te fie pas à une gamme bien définie pour soloter (çà ne sonne pas toujours juste)...
Le travail finit toujours par payer...Courage.

______________________________________________________________________________________

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.zone-metal.net
Dessicated
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Dessicated


Nombre de messages : 492
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2010

Premier solo (issue de ma première compo) Empty
MessageSujet: Re: Premier solo (issue de ma première compo)   Premier solo (issue de ma première compo) Mini_f10Jeu 23 Déc - 19:55:58

Merci beaucoup pour ton com Dess, cela fais un peu près trois mois que j'essais de ne plus me cantonner à la rythmique j'ai donc encore énormément à apprendre coté solo, et les gammes n'ont pas encore été intégrer au menus :/.

En faite la rythmique de fond c'est une ligne rythmique que j'ai faite, sur la vidéo j'ai jouer le solo comme tel et j'ai rajouté ma ligne par la suite (d'ou l'effet décalage peut être)

Merci pour les conseilles en tous cas j'en prend note ! :)
Revenir en haut Aller en bas
belisama
PATRICK BONNIFET
PATRICK BONNIFET
belisama


Nombre de messages : 242
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 26/10/2010

Premier solo (issue de ma première compo) Empty
MessageSujet: Re: Premier solo (issue de ma première compo)   Premier solo (issue de ma première compo) Mini_f10Mer 29 Déc - 20:37:01

Si je peux me permettre, tire les cordes vers le haut et non vers le bas, cela se fait, mais dans certains cas.Tu devrais te faire conseiller par quelqu'un de proche pour progresser. Créé toi une rythmique simple pour faire des gammes pentatoniques. Si tu ne sais pas ce que c'est, va sur la toile. Commence à faire les gammes doucement en mettant un doigt différent dans chaque case, fais en sorte que le son soit net et accélère quand tu es à l'aise. Le secret pour progresser est le travail bien sur, mais surtout, joue avec quelqu'un de meilleur que toi. j'ai vu sur le net pas mal de vidéos interessantes, mais surtout pense qu'il y a toujours meilleur que toi et moins bon que toi. Tu prends EDGUY, par exemple, qui est un super groupe avec des compos fabuleuses, et le guitariste, même si il est très bon, n'est pas exceptionnel, mais quel compositeur! Il y a un guitariste français qui a fait le beuz sur la toile grace à ses solos dans des reprises de morceaus connus,et qui a sorti il y a quelques temps un album solo, et bien celui-ci est décevant!!! Prends RUDOLPHE SCHENKER, pas très fort en solo, mais quel compositeur. Choisis la rythmique si tu ne sens pas bien le solo.
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick bonnifet.com
Contenu sponsorisé





Premier solo (issue de ma première compo) Empty
MessageSujet: Re: Premier solo (issue de ma première compo)   Premier solo (issue de ma première compo) Mini_f10

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier solo (issue de ma première compo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Hole (une compo perso en live)
» Musicien en solo...
» Gamme et solo de guitare
» ARTEMESIA - Projet solo
» Michael Angelo Batio Double-Guitar Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ZONE-METAL.NET :: Les METALLEUX ont la Parole ! (Metal & Hors Metal) :: Le Coin des Musicos !-
Sauter vers: