WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal
 
PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.JDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 INFERNÖ RECORDS

Aller en bas 
+3
jamz
lycanthrope
polo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik



Nombre de messages : 9532
Date d'inscription : 20/08/2017

INFERNÖ RECORDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFERNÖ RECORDS   INFERNÖ RECORDS - Page 2 Mini_f10Dim 23 Déc - 13:37:07

Je ferai tout de mon mieux pour aider ! FANM FANM

En tous cas, excellents choix de groupes pour la suite de l'aventure, mes oreilles en bourdonnent encore.

Notamment ROTTEN et OBTURATE... fortement bons !!!! git
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
GHOST of METAL
GHOST of METAL



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2018

INFERNÖ RECORDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFERNÖ RECORDS   INFERNÖ RECORDS - Page 2 Mini_f10Dim 23 Déc - 13:39:48

Merci, j'ai aucun doute sur ta volonté d'aider au mieux ! Content que les prods à venir te plaisent en plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.inferno-records.net
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

INFERNÖ RECORDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFERNÖ RECORDS   INFERNÖ RECORDS - Page 2 Mini_f10Jeu 3 Jan - 10:57:55

Je pense à cette belle réussite qu'est l'album de JENNER, Fabien.
C'est vraiment super que ce soit un label français qui est pu se targuer d'un tel succès.
En tout cas la performance est a faire remarquer et le choix de FABIEN tout à fait pertinent.
Longue vie à Inferno Records.
Moi, j'ai le tee-shirt ! lol !
hm5 hm5 hm5
Revenir en haut Aller en bas
old craspouille
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
old craspouille


Nombre de messages : 2734
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/05/2017

INFERNÖ RECORDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFERNÖ RECORDS   INFERNÖ RECORDS - Page 2 Mini_f10Jeu 1 Aoû - 18:51:39

je crois que INFERNO c'est fini..... Fabien jette l'éponge ! il expliquera lui même les raisons de sa décision J'MP J'MP
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan


Nombre de messages : 9532
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2017

INFERNÖ RECORDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFERNÖ RECORDS   INFERNÖ RECORDS - Page 2 Mini_f10Jeu 1 Aoû - 19:02:40

Oui... J'MP J'MP

Je ne l'ai jamais vraiment cru jusqu'à son grand coup de ras-le-bol, il y a juste quelques jours...

Merde...

C'était une collaboration bien sympa, je regrette beaucoup sa décision...

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah INFERNÖ RECORDS - Page 2 01110INFERNÖ RECORDS - Page 2 Logo312INFERNÖ RECORDS - Page 2 13604110INFERNÖ RECORDS - Page 2 50762611yeah
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

INFERNÖ RECORDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFERNÖ RECORDS   INFERNÖ RECORDS - Page 2 Mini_f10Lun 26 Aoû - 11:34:06

J'ai vu ça pendant les vacances. C'est dommage mais bon la concurrence est rude ...
Et peut-être aussi un peu de ras le bol ... Je ne sais pas. En tout cas, grâce à INFERNO RECORDS, j'ai découvert de bons petits groupes.
Bonne continuation à toi Fabien (si tu lis ce message, bien entendu).
D'une certaine manière le combat de maintenir ZONE METAL à flots est le même ... sans les investissements, les sous, les contrats.
BRAVO pour le travail d'INFERNO RECORDS ! J'ai le tee-shirt de toute façon.

INFERNÖ RECORDS - Page 2 L_enfe11
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan


Nombre de messages : 9532
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2017

INFERNÖ RECORDS - Page 2 Empty
MessageSujet: INFERNÖ RECORDS annonce une pause jusqu'à fin 2021....   INFERNÖ RECORDS - Page 2 Mini_f10Jeu 13 Aoû - 18:12:58

Aujourd'hui, Fabien Pinneteau, gérant d'INFERNÖ RECORDS, a fait circuler un message sur les réseaux sociaux pour annoncer une mise en pause du label jusqu'à fin 2021. ... INFERNÖ RECORDS - Page 2 2041064521

Il a évoqué un ancien message posté il y a pile 3 ans, et que je vais citer en deuxième partie..

"Message d'aujourd'hui 13/08/2020 :

Ok, c'était il y a TROIS ans. . RIEN n'a changé jusqu'à présent. . Donc je vous annonce que je vais faire une pause du label jusqu'à fin 2021.. pas besoin de me contacter pour les métiers, pour les demo-soumissions... PAS intéressé pour le moment... vous trouverez tout Les explications ci-dessous...

Le SHOP reste ouvert et j'expédierai toutes les commandes aussi vite que possible, comme je l'ai toujours fait jusqu'à présent ! Merci à toi !

Vous pouvez utiliser ce code DE RÉDUCTION pour toutes les commandes : ENUFFZNUFF qui vous fera bénéficier de 50 % de réduction sur toute la boutique, autant de fois que vous le souhaitez, jusqu'au 30 SEPTEMBRE 2020.. profitez de Fuckos !

Cela signifie aussi PAS DE NOUVELLE SORTIE à partir de maintenant jusqu'à fin 2021..

Merci de votre compréhension !
"


Message du 13/08/2017 :

"FINI de passer mon temps et mon argent à gérer une étiquette alors que les ventes se rapprochent tout le temps de ZÉRO.. Signe du temps, je ne blâme personne...

FINI de passer mon temps et mon argent à gérer une étiquette lorsque les bandes ne sont pas satisfaites du travail que je fais (je ne parle PAS pour tous les groupes de l'étiquette - la plupart d'entre eux sont exhaustifs et solidaires... mais certains ont été de vrais idiots dans le passé...) - mince... prends mon fauteuil, fais la moitié du travail et tu verras combien d'heures par jour c'est - en plus d'un travail à temps plein, des affaires privées à traiter, de la vie familiale etc... OUI ' Parce que le label n'est PAS mon travail.. je suppose que la plupart d'entre vous ignorent ça

FAIT pour aider / promouvoir les organisateurs de concerts lorsqu'ils recherchent des partenariats et quoi que vous fassiez, ils ne sont pas heureux... ou eux-mêmes pas assez sérieux...

FAIT avec des soi-disant examinateurs qui n'acceptent pas les kits de presse numériques... J ' ai dépensé de l'argent pour expédier des CD et dans la plupart des cas, pas de révision en retour..

Je ne commenterai même pas le changement de mentalité dans la scène métallique.... c'est comme un grand cirque maintenant.. tendances, poseurs, faux amis, traîtres et menteurs...

En un mot... J ' ai fini de perdre mon temps à essayer de faire de mon mieux pour les autres... quand je n'ai même pas assez de temps libre pour moi..

Donc, j'en suis au point que j'ai besoin d'un changement... Je fais cette étiquette depuis maintenant 10 ans... tout ce que je sais, c'est que ça ne durera pas encore 10 ans... Je serai garder mes engagements avec les groupes avec lesquels je travaille ACTUELLEMENT (je veux dire ceux qui ont déjà enregistré leurs albums et qui me les ont envoyés pour faire pression) - le travail sera fait avec la même gravité et professionnalisme - pas de soucis.. Je n'accepterai pas n'importe quel nouveau groupe... trop c'est trop... Dans un premier temps, je travaillerai avec un nombre restreint de bandes et si la situation ne me plaît pas plus qu'elle ne le fait, je vais arrêter.. simple comme ça.. J ' ai encore assez de travail avec le label pour disons UN an... après ça.. seul le temps le dira..

Merci de votre compréhension Fuckos !"

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah INFERNÖ RECORDS - Page 2 01110INFERNÖ RECORDS - Page 2 Logo312INFERNÖ RECORDS - Page 2 13604110INFERNÖ RECORDS - Page 2 50762611yeah
Revenir en haut Aller en bas
lycanthrope
French Metal Knight
French Metal Knight
lycanthrope


Nombre de messages : 4839
Age : 55
Localisation : aisne (02)
Date d'inscription : 11/08/2010

INFERNÖ RECORDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFERNÖ RECORDS   INFERNÖ RECORDS - Page 2 Mini_f10Jeu 13 Aoû - 18:31:16

pour dire que de vivre de métal et être reconnu en france d'étre label de métal et autres indépendant,il faut avoir des nerfs d'acier..vivement son retour en 2021..soutien a fond
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

INFERNÖ RECORDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFERNÖ RECORDS   INFERNÖ RECORDS - Page 2 Mini_f10Sam 22 Aoû - 10:54:23

Comme je lui ai dit à plusieurs reprises : tu n'as plus rien à prouvé, Fabien ! Tu as créé ton label, tu as oeuvré pour le métal ...
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan


Nombre de messages : 9532
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2017

INFERNÖ RECORDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFERNÖ RECORDS   INFERNÖ RECORDS - Page 2 Mini_f10Jeu 17 Déc - 20:24:48

Et voici le message de Fabien d'Infernö Records, aujourd'hui..... INFERNÖ RECORDS - Page 2 3176875494

"SORRY - We're CLOSED - Please READ !

   Published: 17 December 2020

Well.. as if 2020 was not shitty enough.. time has come for me to announce that INFERNO Records won't be active for a while, although no time limit is set, it'll last at least one year...
So 2021 won't see any new releases or activity from our side..
A break is necessary and it'll last the time it takes..

INFERNO Records was a longtime project of mine, I'm happy i could do it, realise how much work such an adventure takes.. to this day, I can say I'm PLEASED with the work done...
14 years, more than 50 releases from bands from all over the world... I was lucky enough to meet fantastic people (quite a few assholes too ! That's also part of the reality !),  to work with, to create strong friendships with, also to help some bands to play live or tour, or just helping with the promotion.. 14 BUSY years !!

Today.. I need a BREAK from all this "business".. I can't - physically, emotionally, mentally - go on like this.. I need to slow down, more than once i was close to face "burn-out" situations,
I need to take care of my health and concentrate on more personal things of my life.. even if I can annouce a small "music-related" project is in mind.. but nothing that takes so much energy or time. .

I'd like to thank you all.. bands, labels, promoters, webzines, magazines, heavy-metal maniacs.. for the GREAT support and collaboration during these 14 years !
You know who you are, I know who you are ! WITHOUT YOU,  N O T H I N G  would have been possible ! THANKS ALOT !!

See you .. later or never - only time will tell !

THANKS AGAIN,
Sincerely,
Fabien / INFERNO Records"

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah INFERNÖ RECORDS - Page 2 01110INFERNÖ RECORDS - Page 2 Logo312INFERNÖ RECORDS - Page 2 13604110INFERNÖ RECORDS - Page 2 50762611yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFERNÖ RECORDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFERNÖ RECORDS   INFERNÖ RECORDS - Page 2 Mini_f10

Revenir en haut Aller en bas
 
INFERNÖ RECORDS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AFM RECORDS
» INFERNA PROFUNDUS RECORDS
» SATANATH RECORDS
» EARACHE RECORDS
» HELLS HEADBANGERS RECORDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ZONE-METAL.NET :: Les METALLEUX ont la Parole ! (Metal & Hors Metal) :: Labels, distros, disquaires... et bons plans !-
Sauter vers: