WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal
 
PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.JDernières images
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 EMP - Des T-Shirts Maiden qui brillent dans le noir !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan


Nombre de messages : 9532
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2017

EMP - Des T-Shirts Maiden qui brillent dans le noir ! Empty
MessageSujet: EMP - Des T-Shirts Maiden qui brillent dans le noir !   EMP - Des T-Shirts Maiden qui brillent dans le noir ! Mini_f10Sam 6 Mar - 10:47:30

Les amis, je pose ça là ! J'avoue que ça me fait hésiter... un beau t-shirt Maiden "Early Years" qui brille dans le noir ! EMP - Des T-Shirts Maiden qui brillent dans le noir ! 2117336954 EMP - Des T-Shirts Maiden qui brillent dans le noir ! 2117336954

C'est une exclu de EMP qui ne va durer que 72h..

Ça tente qui ?? (à part moi MDRIR! )

Site de EMP

EMP - Des T-Shirts Maiden qui brillent dans le noir ! 49403010
EMP - Des T-Shirts Maiden qui brillent dans le noir ! 49404010

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah EMP - Des T-Shirts Maiden qui brillent dans le noir ! 01110EMP - Des T-Shirts Maiden qui brillent dans le noir ! Logo312EMP - Des T-Shirts Maiden qui brillent dans le noir ! 13604110EMP - Des T-Shirts Maiden qui brillent dans le noir ! 50762611yeah
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

EMP - Des T-Shirts Maiden qui brillent dans le noir ! Empty
MessageSujet: Re: EMP - Des T-Shirts Maiden qui brillent dans le noir !   EMP - Des T-Shirts Maiden qui brillent dans le noir ! Mini_f10Sam 6 Mar - 13:14:31

Manque plus que les strass et c'est bon pour la boite de nuit à la mode ! lol !

EMP - Des T-Shirts Maiden qui brillent dans le noir ! 328141696 EMP - Des T-Shirts Maiden qui brillent dans le noir ! 328141696 EMP - Des T-Shirts Maiden qui brillent dans le noir ! 328141696 EMP - Des T-Shirts Maiden qui brillent dans le noir ! 328141696
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan


Nombre de messages : 9532
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2017

EMP - Des T-Shirts Maiden qui brillent dans le noir ! Empty
MessageSujet: Re: EMP - Des T-Shirts Maiden qui brillent dans le noir !   EMP - Des T-Shirts Maiden qui brillent dans le noir ! Mini_f10Sam 6 Mar - 14:14:43

mdr Rigole, toi ! Bah j'ai cédé à la tentation, en tous cas... J'adore l'artwork, de plus fluorescent, c'est particulier ! Je me demande ce que ça va donner..

Une astuce, pour ceux qui ne le savent peu-être pas : pour bénéficier d'une petit réduc sur EMP, il vous suffit de vous connecter sur votre compte et de mettre l'article qui vous plaît dans le panier, sans payer tout de suite..
Quittez la page, faite complètement autre chose...
Et normalement, dans les heures qui viennent, vous allez recevoir un mail avec un code de réduction ! EMP - Des T-Shirts Maiden qui brillent dans le noir ! 1732940023 EMP - Des T-Shirts Maiden qui brillent dans le noir ! 1516143213
Moi, je fais ça à chaque fois... hi hi hi ! ^^

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah EMP - Des T-Shirts Maiden qui brillent dans le noir ! 01110EMP - Des T-Shirts Maiden qui brillent dans le noir ! Logo312EMP - Des T-Shirts Maiden qui brillent dans le noir ! 13604110EMP - Des T-Shirts Maiden qui brillent dans le noir ! 50762611yeah
Revenir en haut Aller en bas
galuche
Doom Guy
Doom Guy
galuche


Nombre de messages : 6445
Age : 56
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 25/02/2020

EMP - Des T-Shirts Maiden qui brillent dans le noir ! Empty
MessageSujet: Re: EMP - Des T-Shirts Maiden qui brillent dans le noir !   EMP - Des T-Shirts Maiden qui brillent dans le noir ! Mini_f10Sam 6 Mar - 18:21:42

J'ai failli céder à la tentation mais j'ai su résister.
Sinon pour EMP il suffit de s'abonner au backstage club (17€ à l'année) qui vous donne droit à quelques avantages mais surtout à la livraison gratuite durant tout l'abonnement.
Ils font régulièrement des campagnes de pub pour l’adhésion, moi je l'ai pris pour 6.95€ c'est à dire le montant d'une livraison.
En plus ils sont sérieux dans la livraison.
Si il y a des trucs qui vous font envie je crois que je peux faire livrer à une autre adresse on peut tenter le coup avec mon compte.
Je me demande si l'option fluo c'est pas des coups a se prendre un coup de chevrotine quand tu déambuleras dans les rues le soir et qu'un quidam
pensera avoir affaire à un monstre ou un alien....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EMP - Des T-Shirts Maiden qui brillent dans le noir ! Empty
MessageSujet: Re: EMP - Des T-Shirts Maiden qui brillent dans le noir !   EMP - Des T-Shirts Maiden qui brillent dans le noir ! Mini_f10

Revenir en haut Aller en bas
 
EMP - Des T-Shirts Maiden qui brillent dans le noir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BERURIER NOIR Lobotomie
» EMP - Senjutsu Iron Maiden Büste
» IRON MAIDEN Iron Maiden
» iron maiden live 80's
» Jeu Video Iron Maiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ZONE-METAL.NET :: Les METALLEUX ont la Parole ! (Metal & Hors Metal) :: Labels, distros, disquaires... et bons plans !-
Sauter vers: