WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal
 
PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.JDernières images

 

 OSMOSE PRODUCTIONS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan


Nombre de messages : 9532
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2017

OSMOSE PRODUCTIONS Empty
MessageSujet: OSMOSE PRODUCTIONS   OSMOSE PRODUCTIONS Mini_f10Ven 30 Avr - 22:00:56

Je m'aperçois qu'il n'existait pas encore de topic sur ce label dont je suis une adepte fidèle.
Alors que je leur passe des commandes très régulièrement, et y fais donc allusion très souvent, je ne leur avais pas encore accordé toute la place méritée.

Du coup voici donc leur topic !

OSMOSE PRODUCTIONS Osmos_10

=== Cliquer sur le logo pour accéder au site ===

OSMOSE PRODUCTIONS est un label de Metal extrême (Death, Black Metal) qu'on peut considérer comme une véritable référence.
Ce label, fondé en 1991, eut l'excellent SAMAEL comme premier groupe à signer chez eux,
bien déterminés qu'ils étaient à donner sa chance à un groupe de qualité, pourtant rejeté de partout à l'époque.

Leurs productions sont intéressantes, leur catalogue très riche, et leur service juste parfait.
En tant que cliente régulière, je soulignerai également des prix très raisonnables.
Bref, c'est un site sur lequel je suis quasi constamment... toujours à l'éplucher, nourrir ma wantlist, et... enfin, régulièrement, passer mes "petites" commandes.

Alors justement, en parlant de commandes... je vais mettre maintenant l'information qui est à l'origine de mon post de ce soir :

PENDANT 3 JOURS, LES FRAIS DE PORT SONT GRATUITS
A PARTIR DE 50 €
A partir de ce vendredi midi, jusqu'à lundi midi.


Et deux promos vont bientôt finir, à savoir ces séries de vinyles à 5 € et à 10 € !  yeah
Vinyles à 5 €
Vinyles à 10 €

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah OSMOSE PRODUCTIONS 01110OSMOSE PRODUCTIONS Logo312OSMOSE PRODUCTIONS 13604110OSMOSE PRODUCTIONS 50762611yeah
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

OSMOSE PRODUCTIONS Empty
MessageSujet: Re: OSMOSE PRODUCTIONS   OSMOSE PRODUCTIONS Mini_f10Sam 1 Mai - 12:32:05

Bien vu. Ce label mérite une large place.
J'ai dû commander deux ou trois fois chez eux.

OSMOSE PRODUCTIONS 328141696 OSMOSE PRODUCTIONS 328141696
Revenir en haut Aller en bas
MotörBass466
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
MotörBass466


Nombre de messages : 559
Age : 54
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 16/06/2023

OSMOSE PRODUCTIONS Empty
MessageSujet: Re: OSMOSE PRODUCTIONS   OSMOSE PRODUCTIONS Mini_f10Dim 18 Juin - 0:30:00

Très bon label, je suis aussi un fidèle client et effectivement les prix sont justes et abordables.
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan


Nombre de messages : 9532
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2017

OSMOSE PRODUCTIONS Empty
MessageSujet: Re: OSMOSE PRODUCTIONS   OSMOSE PRODUCTIONS Mini_f10Dim 18 Juin - 8:43:38

Je suis une cliente régulière de ce label. Quasi tous les jours, j'y retourne pour jeter un œil à mon panier, et chercher des disques. Je dirai même que l'onglet d'Osmose est souvent ouvert, à portée de clic.
C'est une de mes références de base, l'un des premiers endroits où je cherche mes disques.
Sur d'autres labels, on peut trouver aussi des prix raisonnables, mais pas forcément les mêmes références, ni en même quantité.. et surtout, les frais de port sont souvent trop élevés.

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah OSMOSE PRODUCTIONS 01110OSMOSE PRODUCTIONS Logo312OSMOSE PRODUCTIONS 13604110OSMOSE PRODUCTIONS 50762611yeah
Revenir en haut Aller en bas
MotörBass466
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
MotörBass466


Nombre de messages : 559
Age : 54
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 16/06/2023

OSMOSE PRODUCTIONS Empty
MessageSujet: Re: OSMOSE PRODUCTIONS   OSMOSE PRODUCTIONS Mini_f10Dim 18 Juin - 19:30:26

Oui et malheureusement ce n'est pas fini, l'inflation y est pour beaucoup et quand les prix montent on retrouve rarement les prix anciens lorsque la crise est passée.
Enfin il faut entretenir les bonnes adresses. OSMOSE PRODUCTIONS 1732940023
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan


Nombre de messages : 9532
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2017

OSMOSE PRODUCTIONS Empty
MessageSujet: Re: OSMOSE PRODUCTIONS   OSMOSE PRODUCTIONS Mini_f10Dim 18 Juin - 19:31:42

Oui ! Je trouve que chez Osmose, les prix restent vraiment raisonnables ; je n'ai pas observé de hausse significative là-bas. OSMOSE PRODUCTIONS 1516143213

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah OSMOSE PRODUCTIONS 01110OSMOSE PRODUCTIONS Logo312OSMOSE PRODUCTIONS 13604110OSMOSE PRODUCTIONS 50762611yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OSMOSE PRODUCTIONS Empty
MessageSujet: Re: OSMOSE PRODUCTIONS   OSMOSE PRODUCTIONS Mini_f10

Revenir en haut Aller en bas
 
OSMOSE PRODUCTIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FRANCE D'OIL PRODUCTIONS
» Wolfmond Productions - Label allemand de Black Metal
» Metal East Productions, naissance d'un nouveau label Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ZONE-METAL.NET :: Les METALLEUX ont la Parole ! (Metal & Hors Metal) :: Labels, distros, disquaires... et bons plans !-
Sauter vers: