WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal
 
PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.JDernières images
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les mots fléchés de ZONE METAL (Sur une idée de Galuche et réalisation de Polo) !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Les mots fléchés de ZONE METAL (Sur une idée de Galuche et réalisation de Polo) ! Empty
MessageSujet: Les mots fléchés de ZONE METAL (Sur une idée de Galuche et réalisation de Polo) !   Les mots fléchés de ZONE METAL (Sur une idée de Galuche et réalisation de Polo) ! Mini_f10Ven 8 Avr - 15:51:21

Suite à la petite conversation avec Galuche, ce matin, il a évoqué faire ses petits fléchés ...
Je me suis dit : tiens ! Si je tentai de faire un mot fléché ZONE METAL ! Alors voilà le truc ! Assez simple au demeurant ...


Les mots fléchés de ZONE METAL (Sur une idée de Galuche et réalisation de Polo) ! 16494211

Définitions :

01) A voile et à vapeur.
02) Guitariste canadien.
03) Sorte de petit frère australien avec l'énergie de la jeunesse.
04) Thrashers au logo vert.
05) Un album de Priest.
06) Heavy Metal Maniac.
07) Son leader est mort d'une tumeur au cerveau.
08) Magazine de Métal ... en deux mots.
09) Maiden - Butterfly - Fire - Man et bien d'autres encore ...
10) Soit tu parles anglais ou tu meurs !
11) Il possède un hologramme.
12) Tonnerre du heavy-metal.
13) Leader immortel.
14) Un véritable "Metal Heart"
15) Il fait partie du BIG 4.
16) Guitariste avec chapeau haute forme.
17) Groupe de Death polonais.
18) Style de métal des années 80's.
19) Le métal en est issu.
20) Groupe suisse.
21) Un titre de la vierge de fer.
22) Métal véloce.
23) Un groupe de filles.
24) Fer de lance du thrash allemand.
25) Pistolet Glam Rock.
26) Un album qui met le feu partout.

Les mots fléchés de ZONE METAL (Sur une idée de Galuche et réalisation de Polo) ! 328141696  Les mots fléchés de ZONE METAL (Sur une idée de Galuche et réalisation de Polo) ! 328141696
Les mots fléchés de ZONE METAL (Sur une idée de Galuche et réalisation de Polo) ! 1979160227  Les mots fléchés de ZONE METAL (Sur une idée de Galuche et réalisation de Polo) ! 1979160227


Dernière édition par polo le Jeu 14 Avr - 17:42:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fulgrim
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Fulgrim


Nombre de messages : 339
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/01/2020

Les mots fléchés de ZONE METAL (Sur une idée de Galuche et réalisation de Polo) ! Empty
MessageSujet: Re: Les mots fléchés de ZONE METAL (Sur une idée de Galuche et réalisation de Polo) !   Les mots fléchés de ZONE METAL (Sur une idée de Galuche et réalisation de Polo) ! Mini_f10Ven 8 Avr - 19:15:18

mais c'est génial !!!!

bientôt des cahiers de vacances zone metal en vente dans le monde entier Les mots fléchés de ZONE METAL (Sur une idée de Galuche et réalisation de Polo) ! Pere%20dodu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onizuka_metal/
galuche
Doom Guy
Doom Guy
galuche


Nombre de messages : 6445
Age : 56
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 25/02/2020

Les mots fléchés de ZONE METAL (Sur une idée de Galuche et réalisation de Polo) ! Empty
MessageSujet: Re: Les mots fléchés de ZONE METAL (Sur une idée de Galuche et réalisation de Polo) !   Les mots fléchés de ZONE METAL (Sur une idée de Galuche et réalisation de Polo) ! Mini_f10Jeu 14 Avr - 16:56:43

J'ai pas le 11, 23, 26 et il manque la definition du 15
Je persiste dans mes recherches
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Les mots fléchés de ZONE METAL (Sur une idée de Galuche et réalisation de Polo) ! Empty
MessageSujet: Re: Les mots fléchés de ZONE METAL (Sur une idée de Galuche et réalisation de Polo) !   Les mots fléchés de ZONE METAL (Sur une idée de Galuche et réalisation de Polo) ! Mini_f10Jeu 14 Avr - 17:43:08

Ah mince le 15 ! Je viens de le mettre ! lol !

Les mots fléchés de ZONE METAL (Sur une idée de Galuche et réalisation de Polo) ! 1516143213 Les mots fléchés de ZONE METAL (Sur une idée de Galuche et réalisation de Polo) ! 1516143213 Les mots fléchés de ZONE METAL (Sur une idée de Galuche et réalisation de Polo) ! 1516143213
Revenir en haut Aller en bas
galuche
Doom Guy
Doom Guy
galuche


Nombre de messages : 6445
Age : 56
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 25/02/2020

Les mots fléchés de ZONE METAL (Sur une idée de Galuche et réalisation de Polo) ! Empty
MessageSujet: Re: Les mots fléchés de ZONE METAL (Sur une idée de Galuche et réalisation de Polo) !   Les mots fléchés de ZONE METAL (Sur une idée de Galuche et réalisation de Polo) ! Mini_f10Jeu 14 Avr - 18:44:27

Voici ma grille.Vu la taille et si ça vous branche j'en fera d'autre mais en plus petit
Les mots fléchés de ZONE METAL (Sur une idée de Galuche et réalisation de Polo) ! Grille10

VERTICAL

1.  Paradis perdu en français

3.  Vincent Furnier

6.  Chanteuse ; Cristina Sciabbi

8.  5eme album de Maiden

9.  Serpent blanc

10.  Tarja Annette Floor

13.  Premier groupe de Mustaine

15.  Youtubeur black metallique

16.  Le meilleur forum

19.  Guitariste rouquin

21.  Les frères Oliva en faisaient partie

22.  Chanteur qui a des demangeaisons (Dimmu)

24.  Groupe thrash suisse

25.  Metal god

27.  ....and Jetsam

28.  Chanteur de Sortilege

31.  Blackie sans foi ni loi

32.  Ne vivent que pour la bière

34.  Leader d'Emperor

39.  Le groupe ukrainien

40.  Groupe culte quebecois

42.  Tobias Forge en est le chanteur

44.  La mascotte la plus connue

45.  Style a tendance noire

46.  Malcolm, Angus, Stevie

48.  Ah la petite Simone

49.  La metal queen teutonne

50.  Plus de vies qu'un chat

51.  Entre six et huit

HORIZONTAL

2.  Groupe crée par Molière

4.  Un du Big 4 allemand

5.  Child in time entre autres

7.  Bande d'écolières

11.  Revue metallique extreme

12.  La fine Elizabeth

14.  Attention a leur dard

17.  Nom de Bernie

18.  Groupe de cittrouille

20.  Groupe de pirates

23.  Notre administratrice preferee

26.  Pays du black metal

29.  Le King de Mercyful Fate

30.  Elvis metal danois

33.  Mosh metal

35.  1er groupe de Kirk Hammett

36.  Batteur d'origine danoise

37.  1er chanteur de Maiden

38.  Groupe français de blackgaze

41.  Melle Van Giesbergen

43.  Notre pere spirituel (RIP)

47.  Liquide houblonnesque

52.  Chanteur de Cradle

53.  Interdit en temps de pandemie
Revenir en haut Aller en bas
FREDD
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
FREDD


Nombre de messages : 516
Age : 50
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 20/10/2012

Les mots fléchés de ZONE METAL (Sur une idée de Galuche et réalisation de Polo) ! Empty
MessageSujet: Re: Les mots fléchés de ZONE METAL (Sur une idée de Galuche et réalisation de Polo) !   Les mots fléchés de ZONE METAL (Sur une idée de Galuche et réalisation de Polo) ! Mini_f10Jeu 14 Avr - 22:11:35

[quote="polo"][center]Suite à la petite conversation avec Galuche, ce matin, il a évoqué faire ses petits fléchés ...
Je me suis dit : tiens ! Si je tentai de faire un mot fléché ZONE METAL ! Alors voilà le truc ! Assez simple au demeurant ...


Les mots fléchés de ZONE METAL (Sur une idée de Galuche et réalisation de Polo) ! 16494211

Je bloque sur le 23...
Revenir en haut Aller en bas
galuche
Doom Guy
Doom Guy
galuche


Nombre de messages : 6445
Age : 56
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 25/02/2020

Les mots fléchés de ZONE METAL (Sur une idée de Galuche et réalisation de Polo) ! Empty
MessageSujet: Re: Les mots fléchés de ZONE METAL (Sur une idée de Galuche et réalisation de Polo) !   Les mots fléchés de ZONE METAL (Sur une idée de Galuche et réalisation de Polo) ! Mini_f10Jeu 14 Avr - 23:27:20

Je me suis fait avoir aussi.
Un indice une lettre un chiffre.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Les mots fléchés de ZONE METAL (Sur une idée de Galuche et réalisation de Polo) ! Empty
MessageSujet: Re: Les mots fléchés de ZONE METAL (Sur une idée de Galuche et réalisation de Polo) !   Les mots fléchés de ZONE METAL (Sur une idée de Galuche et réalisation de Polo) ! Mini_f10Ven 15 Avr - 10:37:12

OH pétard ! La MEGA GRILLE METALLIQUE de Galuche ! Super ! Je vais tenter ...

Les mots fléchés de ZONE METAL (Sur une idée de Galuche et réalisation de Polo) ! 1979160227 Les mots fléchés de ZONE METAL (Sur une idée de Galuche et réalisation de Polo) ! 1979160227 Les mots fléchés de ZONE METAL (Sur une idée de Galuche et réalisation de Polo) ! 1979160227
Les mots fléchés de ZONE METAL (Sur une idée de Galuche et réalisation de Polo) ! 1516143213 Les mots fléchés de ZONE METAL (Sur une idée de Galuche et réalisation de Polo) ! 1516143213 Les mots fléchés de ZONE METAL (Sur une idée de Galuche et réalisation de Polo) ! 1516143213 Les mots fléchés de ZONE METAL (Sur une idée de Galuche et réalisation de Polo) ! 1516143213
Revenir en haut Aller en bas
galuche
Doom Guy
Doom Guy
galuche


Nombre de messages : 6445
Age : 56
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 25/02/2020

Les mots fléchés de ZONE METAL (Sur une idée de Galuche et réalisation de Polo) ! Empty
MessageSujet: Re: Les mots fléchés de ZONE METAL (Sur une idée de Galuche et réalisation de Polo) !   Les mots fléchés de ZONE METAL (Sur une idée de Galuche et réalisation de Polo) ! Mini_f10Ven 15 Avr - 16:23:25

Amis cruciverbistes et fan de metal ceci est pour vous.
Special AC/DC (relativement facile)

Apparemment les liens pour telecharger ou imprimer fonctionnent.
1er prix : toute mon estime et une photo dédicacée
Revenir en haut Aller en bas
FREDD
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
FREDD


Nombre de messages : 516
Age : 50
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 20/10/2012

Les mots fléchés de ZONE METAL (Sur une idée de Galuche et réalisation de Polo) ! Empty
MessageSujet: Re: Les mots fléchés de ZONE METAL (Sur une idée de Galuche et réalisation de Polo) !   Les mots fléchés de ZONE METAL (Sur une idée de Galuche et réalisation de Polo) ! Mini_f10Ven 15 Avr - 22:18:48

galuche a écrit:
Je me suis fait avoir aussi.
Un indice une lettre un chiffre.

Pour le 23, je pense sérieusement à une lettre associée à un chiffre même si dans les mots croisés, nous ne sommes pas censés trouver des chiffres...
Revenir en haut Aller en bas
FREDD
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
FREDD


Nombre de messages : 516
Age : 50
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 20/10/2012

Les mots fléchés de ZONE METAL (Sur une idée de Galuche et réalisation de Polo) ! Empty
MessageSujet: Re: Les mots fléchés de ZONE METAL (Sur une idée de Galuche et réalisation de Polo) !   Les mots fléchés de ZONE METAL (Sur une idée de Galuche et réalisation de Polo) ! Mini_f10Ven 15 Avr - 22:57:18

galuche a écrit:
Voici ma grille.Vu la taille et si ça vous branche j'en fera d'autre mais en plus petit
Les mots fléchés de ZONE METAL (Sur une idée de Galuche et réalisation de Polo) ! Grille10


Pour le moment, il me reste à trouver le 12, le 50 et le 53...

VERTICAL

50.  Plus de vies qu'un chat

HORIZONTAL

12.  La fine Elizabeth

53.  Interdit en temps de pandemie
Revenir en haut Aller en bas
galuche
Doom Guy
Doom Guy
galuche


Nombre de messages : 6445
Age : 56
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 25/02/2020

Les mots fléchés de ZONE METAL (Sur une idée de Galuche et réalisation de Polo) ! Empty
MessageSujet: Re: Les mots fléchés de ZONE METAL (Sur une idée de Galuche et réalisation de Polo) !   Les mots fléchés de ZONE METAL (Sur une idée de Galuche et réalisation de Polo) ! Mini_f10Mer 27 Avr - 18:43:48

La petite fournée du moment speciale SAXON
Les mots fléchés de ZONE METAL (Sur une idée de Galuche et réalisation de Polo) ! Grille11
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Les mots fléchés de ZONE METAL (Sur une idée de Galuche et réalisation de Polo) ! Empty
MessageSujet: Re: Les mots fléchés de ZONE METAL (Sur une idée de Galuche et réalisation de Polo) !   Les mots fléchés de ZONE METAL (Sur une idée de Galuche et réalisation de Polo) ! Mini_f10Jeu 28 Avr - 18:14:13

Tu n'arrêtes plus Galuche ! Il va falloir que je complète la première que tu as mise plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
galuche
Doom Guy
Doom Guy
galuche


Nombre de messages : 6445
Age : 56
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 25/02/2020

Les mots fléchés de ZONE METAL (Sur une idée de Galuche et réalisation de Polo) ! Empty
MessageSujet: Re: Les mots fléchés de ZONE METAL (Sur une idée de Galuche et réalisation de Polo) !   Les mots fléchés de ZONE METAL (Sur une idée de Galuche et réalisation de Polo) ! Mini_f10Jeu 28 Avr - 18:15:25

Une petite grille par semaine me semble être un bon rythme
Revenir en haut Aller en bas
FREDD
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
FREDD


Nombre de messages : 516
Age : 50
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 20/10/2012

Les mots fléchés de ZONE METAL (Sur une idée de Galuche et réalisation de Polo) ! Empty
MessageSujet: Re: Les mots fléchés de ZONE METAL (Sur une idée de Galuche et réalisation de Polo) !   Les mots fléchés de ZONE METAL (Sur une idée de Galuche et réalisation de Polo) ! Mini_f10Jeu 28 Avr - 21:52:44

galuche a écrit:
Amis cruciverbistes et fan de metal ceci est pour vous.
Special AC/DC (relativement facile)

Apparemment les liens pour telecharger ou imprimer fonctionnent.
1er prix : toute mon estime et une photo dédicacée

J'ai fini la grille. Comment je fais pour avoir ma photo dédicacée?
Revenir en haut Aller en bas
galuche
Doom Guy
Doom Guy
galuche


Nombre de messages : 6445
Age : 56
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 25/02/2020

Les mots fléchés de ZONE METAL (Sur une idée de Galuche et réalisation de Polo) ! Empty
MessageSujet: Re: Les mots fléchés de ZONE METAL (Sur une idée de Galuche et réalisation de Polo) !   Les mots fléchés de ZONE METAL (Sur une idée de Galuche et réalisation de Polo) ! Mini_f10Jeu 28 Avr - 23:05:00

Il faut que tu m'envoies tes coordonnées postales ainsi que tes coordonnées bancaires (numero de carte bleue inclus) plus un cheque de 250€.
Ensuite après concertation avec mon staff technique et mes conseillers une decision sera prise qui je l'espere te sera favorable
ahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mots fléchés de ZONE METAL (Sur une idée de Galuche et réalisation de Polo) ! Empty
MessageSujet: Re: Les mots fléchés de ZONE METAL (Sur une idée de Galuche et réalisation de Polo) !   Les mots fléchés de ZONE METAL (Sur une idée de Galuche et réalisation de Polo) ! Mini_f10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mots fléchés de ZONE METAL (Sur une idée de Galuche et réalisation de Polo) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre au sommet Galuche et Polo dans le cadre de l'Orange Metallic !
» LE METAL par Polo
» LIVRE D'OR
» Zone X'Press Métal Mag
» ZONE 52

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ZONE-METAL.NET :: Les METALLEUX ont la Parole ! (Metal & Hors Metal) :: Mags & webzines... Livres... Jeux... Cinéma-
Sauter vers: