WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal
 
PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.JDernières images
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre au sommet Galuche et Polo dans le cadre de l'Orange Metallic !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Rencontre au sommet Galuche et Polo dans le cadre de l'Orange Metallic ! Empty
MessageSujet: Rencontre au sommet Galuche et Polo dans le cadre de l'Orange Metallic !   Rencontre au sommet Galuche et Polo dans le cadre de l'Orange Metallic ! Mini_f10Lun 28 Aoû - 19:30:48

Le lundi 07 août 2023, je suis à la gare et attends un certain Galuche. Nous devons nous reconnaitre par nos tee-shirts significatifs ! lol ! En même temps lorsque le Galuche descend  du train, je le repère très vite ! Ah ! Première rencontre ! Nous en parlions depuis le mois de janvier ou février 2023 : pourquoi ne pas allez ensemble à l'Orange Metallic voir MEGADETH, AIRBOURNE, TRIVIUM (et ses baskets jaunes), et enfin CARPENTER BRUT (On n'est pas resté) ! Chose dite, chose faite ! Nous avions nos places en poche ! Après quelques coups de téléphone voilà que nous convenons ensemble au rendez-vous ZONE-METALLEUX ! lol ! J'ai donc récupéré mon Galuche (Réceptionné le colis) sur le quai de la gare. Il fait déjà bien chaud. Je crois 35 degrés. J'embarque la bête avec moi après une embrassade métallique. Nous arrivons à la maison. Il faut boire. Nous nous affalons sur les canapés et liquidons quelques bières bien heureuses d'être dégustées par d'illustres personnages comme nous ! Hein, mon Galuche, qu'elles étaient fières nos bières ! Bref, voilà l'occasion pour nous de faire connaissance, de se raconter nos vies, nos passions, nos envies, nos disques rêvés ... Nous passons à table vers 20h00 pour une rougail saucisse et nous l'arrosons comme il se doit à la manière de vieux frères ! Génial ! On abuse un peu du vin et de l'alcool quand même, mais cette rencontre l'exige, par tous les démons de l'enfer ! Tout ça sur fond de bonne musique cela dit en passant ! Je ne sais plus d'ailleurs ce que nous avons écouté ! Un paquet de trucs, mais le vin, la bière, la vodka a eu vite fait d'endommager ma mémoire. Alors on va dire que la musique était au rendez-vous et que c'était un moment très festif ! Hein mon Galuche que c'était festif pour des vieilles carcasses comme nous ! Nous avons donc mangé, bu, raconté des conneries, rigolés ... Galuche n'a pas oublié de mentionné que comme Demostan, il possédait le coffret IRON MAIDEN Eddie Archives ! J'ai senti la lame du couteau se retourner dans la plaie ! Vite de la Vodka Motöhead ! Vite ! Il faut calmer la bête ! Et puis comme c'était la première fois que je rencontrais mon Galuche, je me suis dit : allez Polo ! Fais-lui une tarte ! Ok ! La tarte aux pommes "Galuche" ! Il fallait bien ça pour immortaliser le moment. Et nous avons mangé ce dessert pour terminer vers je ne sais plus très bien quelle heure ? Galuche, tu te souviens ? Et voilà une première soirée qui se termine ! On s'est quand même bien marré ! Vraiment un bon moment entre potes ! Donc tout le monde au lit vers 02h00 ou 03h00 bien cuit ! Le lendemain matin c'est petit déjeuné à la bière (Non, je déconne) et une séance photo "perruque et guitare". Vous pouvez voir ça en dessous. Nous partons pour Orange vers 14h00 et arrivons sur place vers 16h00 ! Nous cherchons à manger dans la ville qui fourmille de métalleux aux tee-shirts divers et variés. Nous entrons enfin dans le théâtre antique vers 18h00. Il ne fait pas trop chaud avec ce petit courant d'air qui circule dans les gradins. Au final, le spectacle commence et nous nous régalons. Nous ne restons pas pour Carpenter Brut ! Retour à la maison avec deux heures de route ! Je me fais flasher à Aix en Provence à 97 au lieu de 90 ! Merde ! Nous arrivons à la maison vers 02h00 du matin. On est bien fatigué. Et le lendemain c'est le départ pour Galuche. On se revoit très vite l'ami !

Rencontre au sommet Galuche et Polo dans le cadre de l'Orange Metallic ! 0134

Rencontre au sommet Galuche et Polo dans le cadre de l'Orange Metallic ! 0228

Non ! Non ! C'est une photo normale ! On n'avait pas commencé l'apéro !

Rencontre au sommet Galuche et Polo dans le cadre de l'Orange Metallic ! 0328

Là, c'est les photos "promotion" pour notre nouvel album ...

Rencontre au sommet Galuche et Polo dans le cadre de l'Orange Metallic ! Tarte_14

Oui, c'est bien la fameuse tarte aux pommes "Galuche" !

Rencontre au sommet Galuche et Polo dans le cadre de l'Orange Metallic ! 36439610

Rencontre au sommet Galuche et Polo dans le cadre de l'Orange Metallic ! 36452910

Dans la file pour entrer dans le théâtre antique d'ORANGE !

Rencontre au sommet Galuche et Polo dans le cadre de l'Orange Metallic ! 1979160227 Rencontre au sommet Galuche et Polo dans le cadre de l'Orange Metallic ! 1979160227 Rencontre au sommet Galuche et Polo dans le cadre de l'Orange Metallic ! 1979160227
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan


Nombre de messages : 9532
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2017

Rencontre au sommet Galuche et Polo dans le cadre de l'Orange Metallic ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet Galuche et Polo dans le cadre de l'Orange Metallic !   Rencontre au sommet Galuche et Polo dans le cadre de l'Orange Metallic ! Mini_f10Mar 29 Aoû - 21:07:48

Alors ça, ça c'est du report !! Magnifique, sous le signe de la fraternité métallique FANM FANM Rencontre au sommet Galuche et Polo dans le cadre de l'Orange Metallic ! 1979160227 Rencontre au sommet Galuche et Polo dans le cadre de l'Orange Metallic ! 1979160227
Merci pour le partage, pour les photos, qui ont ainsi immortalisé votre rencontre... qui, ça y est, vient d'entrer dans la grande Histoire de ZMO

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah Rencontre au sommet Galuche et Polo dans le cadre de l'Orange Metallic ! 01110Rencontre au sommet Galuche et Polo dans le cadre de l'Orange Metallic ! Logo312Rencontre au sommet Galuche et Polo dans le cadre de l'Orange Metallic ! 13604110Rencontre au sommet Galuche et Polo dans le cadre de l'Orange Metallic ! 50762611yeah
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Rencontre au sommet Galuche et Polo dans le cadre de l'Orange Metallic ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet Galuche et Polo dans le cadre de l'Orange Metallic !   Rencontre au sommet Galuche et Polo dans le cadre de l'Orange Metallic ! Mini_f10Mer 30 Aoû - 16:47:56

En effet, une belle rencontre pleine de rire, de métal et de folie !
GALUCHE est devenu mon nounours métallique ! lol !
J'espère bien vous rencontrer aussi Demostan, Trom, Fred, Fani, Stan ...
Il y aura bien un moment où nos routes se croiseront.
Revenir en haut Aller en bas
lycanthrope
French Metal Knight
French Metal Knight
lycanthrope


Nombre de messages : 4840
Age : 55
Localisation : aisne (02)
Date d'inscription : 11/08/2010

Rencontre au sommet Galuche et Polo dans le cadre de l'Orange Metallic ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet Galuche et Polo dans le cadre de l'Orange Metallic !   Rencontre au sommet Galuche et Polo dans le cadre de l'Orange Metallic ! Mini_f10Mer 30 Aoû - 20:18:01

Merci pour cette superbe rencontre, une bonne dose de rigolade et de bon souvenirs dans la tête..j'espère te rencontrer un jour en chair en os mon cher Polo..et pourquoi pas tous ensemble du forum..
Revenir en haut Aller en bas
galuche
Doom Guy
Doom Guy
galuche


Nombre de messages : 6447
Age : 56
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 25/02/2020

Rencontre au sommet Galuche et Polo dans le cadre de l'Orange Metallic ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet Galuche et Polo dans le cadre de l'Orange Metallic !   Rencontre au sommet Galuche et Polo dans le cadre de l'Orange Metallic ! Mini_f10Ven 1 Sep - 18:17:32

Hé ouais on a pas eu trop de mal à se reconnaitre.Vu que j'étais le seul à descendre du train ça facilitait les choses et en plus j'avais mon Tshirt Motorhead vu que c'est le seul groupe que tu connaisses.... MDRIR!
Je reconnais qu'il faisait bien chaud et que les Bud bien fraiches étaient les bienvenues et qu'elles n'ont pas fait long feu.
On a partagé pas mal de souvenirs d'anecdotes et de souhaits à venir.
Au moment de l'apéro on avait encore soif donc j'ai bu une boisson locale jaune anisée histoire de nous ouvrir l'appétit avec ce succulent rougail / saucisse, un vrai régal.Et comme on n'était pas à une réunion des alcooliques anonymes le rosé fraicheur était de rigueur.
La bande son je l'ai oublié également mais elle était de qualité et pas trop forte pour qu'on puisse continuer à bavasser comme des jouvencelles
sur nos histoires, nos vies et notre passion commune : l'alcool. Euh non non je voulais bien évidemment citer le metal.
Les colonel vodka Motorhead / glace avaient toute leur place à cette bonne tablée.
Et le summum c'était la tarte GALUCHE qui m'a fait énormément plaisir et à laquelle j'ai fait honneur.
J'avoue un réveil un peu délicat avec haleine chargée et je me dis qu'il n'aurait pas fallu un verre de plus pour que ça ne se transforme en catastrophe.Du coup on va faire light .
On immortalise notre première rencontre (car j'en attends d'autre....) avec ce shooting session de haute volée il ne manquait que les vierges dénudées à nos pieds en train de nous supplier mais on a fait çà en toute improvisation.
Départ pour Orange ou on sent que l'on est en train de se reconcentrer pour être parés à ce qui nous attend.
Pour ce qui est de la soirée je vous invite à lire le compte rendu du concert.
Une petite nuit de sommeil et réveil matinal pour que je puisse reprendre mon train direction Marseille retrouver ma petite femme et mon papa qui vit dans la cité phocéenne.
Il faut absolument qu'on se fasse un week end avec les autres membres de zone metal. Soit dans le cadre d'un concert, d'un festoche ou bien d'un sacrifice rituel pour le Dieu Metal.... ahah
Ces quelques lignes m'ont ravivé des souvenirs tout frais et m'ont déclenché une certaine soif que je vais aller combattre à grandes rasades de ce liquide jaune qui me plait tant.en fait je ne vais pas tarder à préparer l'apéro...
A bientôt les aminches



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au sommet Galuche et Polo dans le cadre de l'Orange Metallic ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet Galuche et Polo dans le cadre de l'Orange Metallic !   Rencontre au sommet Galuche et Polo dans le cadre de l'Orange Metallic ! Mini_f10

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au sommet Galuche et Polo dans le cadre de l'Orange Metallic !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mots fléchés de ZONE METAL (Sur une idée de Galuche et réalisation de Polo) !
» ROCK'N'FOLK Metallic Chaos N°Spécial Metal HOS SERIE
» LE METAL par Polo
» Polo & Dess interviewés sur Magic Fire Music (Mars 2012)
» UP TO MY NECK IN YOU (Je t'ai dans la peau) AC/DC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ZONE-METAL.NET :: La Scène française et internationale :: Concerts-
Sauter vers: