WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal
 
PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.JDernières images
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Judas Priest , 26/07/2022 Vienne - Isère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fatalportrait
KING Of METAL
KING Of METAL
fatalportrait


Nombre de messages : 149
Age : 56
Localisation : Annonay, ardèche (07)
Date d'inscription : 18/08/2021

Judas Priest , 26/07/2022 Vienne - Isère Empty
MessageSujet: Judas Priest , 26/07/2022 Vienne - Isère   Judas Priest , 26/07/2022 Vienne - Isère Mini_f10Mer 27 Juil - 17:44:31

Judas Priest , 26/07/2022 Vienne - Isère Judas-11

Hello!! je reviens vers vous mettre mon grain de sel !!!
Quoi de mieux qu'un retour d'un live d'un groupe de légende.

Judas Priest passait hier soir pas loin de chez moi, je n'allais pas rater le coche.

Judas Priest , 26/07/2022 Vienne - Isère Img_2011

Le théâtre antique de Vienne, réputé pour ses concerts de jazz, recevait un groupe de heavy metal, chose relativement rare.
Le show démarre à vingt heures pile avec The Dead Daisies, pas évident pour ce supergroupe de hard rock de chauffer le public, plus présent pour un heavy burné.
Notons que le chanteur Glenn Hughes atteint du covid est remplacé par Dino Jelusic qui on peut le dire à fait le taf haut la main.
Malgré tout, ils ont fait un show assez bon dans l'ensemble.

Judas Priest , 26/07/2022 Vienne - Isère Img_2012

Une petite demi-heure plus tard, l'intro commence et Rob Halford et ses comparses entrèrent en scène sur un One Shot at Glory des familles suivit direct de Lightning Strike.
Pas de temps mort, les tubes s'enchainent, Rob chauffe l'assistance comme il sait le faire. Quel charisme à 70 ans, il en impose le gars.


Richie Faulkner assure grave et Andy Sneap (qui remplace Glenn Tipton) n'est pas en reste.
Le discret Scott Travis prend la parole pour annoncer Painkiller qui démarre avec cet excellent petit solo de batterie. Là, on sent quand même que sur ce titre Rob à du mal, il faut dire que ce morceau, il faut aller très haut dans les aiguës. J'ai eu l'impression qu'une petite bande était là pour l'aider par moment. Il est conscient qu'il a des difficultés sur ce titre, mais il ne peut faire l'impasse sur ce chef-d'œuvre métallique. La suite, on la connait, le combo envoie ses cartouches tels une Gatling en furie. Il laisse chanter le public sur Breaking the Law normal quoi.
Malgré tout, Rob assure toujours comme une bête, même s'il a un peu de mal sur Painkiller. Il a une présence scénique inégalable.


Le concert fini sur Living after midnight.

Un regret 90 minutes ça passe trop vite et malheureusement pas de rappel.

Judas Priest , 26/07/2022 Vienne - Isère Img_2013

Un petit coup de gueule aussi, le théâtre antique de Vienne peut accueillir 13 000 personnes, seulement 3000 personnes se sont déplacées. Judas Priest qui est pour moi le patron de la NWOBHM. Leur premier album date de 1974 et que les trois derniers disques sont excellents.


Pour moi donc un excellent show, j'ai passé un moment magique, rare dans une vie.

Alors c'est qui le patron ?  Judas Priest , 26/07/2022 Vienne - Isère 1732940023  Judas Priest , 26/07/2022 Vienne - Isère 1732940023  Judas Priest , 26/07/2022 Vienne - Isère 1732940023

Judas Priest , 26/07/2022 Vienne - Isère Img_2014

Set list :

the dead daisies

Long Way to Go.
Rise Up.
Dead and Gone.
Bustle and Flow.
Mistreated.
Radiance.
Shine On.
Burn.

Judas Priest

One Shot at Glory.
Lightning Strike.
You've Got Another Thing Comin'.
Freewheel Burning.
Turbo Lover.
Hell Patrol.
The Sentinel.
Victim of Changes.
The Green Manalishi.
Diamonds & Rust.
Painkiller.
Hellion.
Electric Eye.
Hell Bent for Leather.
Breaking the Law.
Living after midnight.

Judas Priest , 26/07/2022 Vienne - Isère Fi0jjr10
Revenir en haut Aller en bas
galuche
Doom Guy
Doom Guy
galuche


Nombre de messages : 6447
Age : 56
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 25/02/2020

Judas Priest , 26/07/2022 Vienne - Isère Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest , 26/07/2022 Vienne - Isère   Judas Priest , 26/07/2022 Vienne - Isère Mini_f10Mer 27 Juil - 20:38:19

Les metal gods viennent tout juste de passer au Hellfest ou lis ont mis une bonne claque à pas mal de monde appremment.
Et puis les metalleux sont partis en vacances alors c'est clair que 3.000 personnes ça fait pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
FREDD
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
FREDD


Nombre de messages : 516
Age : 50
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 20/10/2012

Judas Priest , 26/07/2022 Vienne - Isère Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest , 26/07/2022 Vienne - Isère   Judas Priest , 26/07/2022 Vienne - Isère Mini_f10Dim 31 Juil - 12:01:48

Merci pour ce retour fatalportrait.

JUDAS PRIEST ne m'a jamais déçu en concert. Malgré le temps qui avance, le groupe reste une référence musicale et une valeur sûre sur scène.

Je viens de voir le groupe au Hellfest et il a assuré un show de haut vol avec un Rob HALFORD au charisme intact. Sa voix est parfois au bord de la rupture mais il la gère plutôt bien pour son âge.

La setlist était la même à l'exception de "Victim Of Changes".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Judas Priest , 26/07/2022 Vienne - Isère Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest , 26/07/2022 Vienne - Isère   Judas Priest , 26/07/2022 Vienne - Isère Mini_f10

Revenir en haut Aller en bas
 
Judas Priest , 26/07/2022 Vienne - Isère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUDAS PRIEST Breaking The Law
» JUDAS PRIEST "Unleashed in the East" 1979
» TYRANT FEST 12-13 novembre 2022 - avec ENTRONED, KRISIUN, NILE, BELPHEGOR et bien d'autres !
» Festival de Vouziers - le 29-10-2022
» JUDAS PRIEST & SAXON en France pour deux dates au mois d'Avril 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ZONE-METAL.NET :: La Scène française et internationale :: Concerts-
Sauter vers: