Dess Admin

Nombre de messages: 8097 Age: 45 Localisation: Alsace 68 Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: Comment Enregistrer votre Groupe sur ZONE METAL. Mer 9 Mar - 22:09 | |
| Pour enregistrer votre groupe sur ZONE METAL, il vous suffit de m'envoyer par E-mail à zonemetal.fr@gmail.com ou en MP (Message Privé) disponible dans mon profil :
-1 Logo (640 pixels maxi en largeur) -1 ou Plusieurs photos du groupe ou Musiciens
De faire un copier/coller du texte ci-dessous et de le renseigner
Nom du Groupe : Style : Année de naissance :
Biographie du groupe: --------------
Les Musiciens:
Guitare : Guitare : Chant : Bass : Batterie : Clavier : (Supprimer ou rajouter des musiciens)
Contacts (facultatif): - Site Web : - E-Mail : - Management : - Tel - Adresse, Localisation:
Je me charge de la mise en page , et vous rapelle qu'il y a des rubriques, - Pour déposer vos New's - Pour présenter vos Albums ou Démos - Déposer des liens Vidéo ou Mp3 etc...
POUR LES EVENTUELLES MISES A JOUR DE VOTRE PAGE, (Nouvelle Biographie, nouveaux membres etc...) M'EN INFORMER sur : zonemetal.fr@gmail.com
Merci d'avance Dess ______________________________________________________________________ |
|