WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal
 
PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.JDernières images
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 KAROLINE

Aller en bas 
AuteurMessage
Dess
Admin
Admin
Dess


Nombre de messages : 11094
Age : 58
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 11/10/2006

KAROLINE Empty
MessageSujet: KAROLINE   KAROLINE Mini_f10Lun 19 Nov - 8:51:44


KAROLINE Karoli10

KAROLINE
1980

1. COUCHE-TOI SUR MES RÊVES
2. SNIFF L'ODEUR DES CAMIONS
3. COMPARTIMENT NANA
4. SEXY BABY
5. BIFTONS (SI T'AS PAS D'FRIC J'AI PAS D'TRIQUE)
6. GUEULE DE BOIS (JE FRIME)
7. ACCROCHE-TOI
8. ROCKAROLINE
9. ROCK'N'ROLL STAR


KAROLINE

Serge Tafini: chant
Jeff Castaldi: guitare
Vincent Bommarito: basse
Daniel Aprosio: batterie

Nous sommes en 1980 et le "Répression" de Trust vient tout juste de décrocher le jackpot. Par l'odeur de l'argent alléchées, toutes les maisons de disques se mettent alors à signer leur groupe de hard français... Chez WEA, on mise sur KAROLINE et on ne s'y trompe pas car l'unique album du groupe est, encore aujourd'hui, un monument au panthéon du hard rock made in France! De la pochette, sur laquelle les membres du groupe pausent dans une décharge publique, aux textes graveleux à souhait (mais comment les paroles de "Biftons" ou "Compartiment Nana" ne figurent-ils pas encore dans quelque anthologie de la poésie française?), en passant par la musique, du rock dur et sale comme on le pratique si bien là-bas en Australie, tout n'est qu'affaire de bon goût chez KAROLINE! Blague à part, on est ici en présence de 9 brûlots agrémentés d'une voix éraillée tout juste ce qu'il faut, de guitares incisives et de quelques jolis refrains. A ce titre, celui de "Couche-toi sur mes rêves" qui, au passage aurait fait un excellent single, est particulièrement efficace. Et comme si tout ça ne suffisait pas, la maison de disque a la lumineuse idée de faire presser le disque sur du vinyle rouge! Mais que demande le peuple?!!! Ben... Si le hardos ne s'y est pas trompé en adorant cet album, le peuple, lui... KAROLINE ne sera pas le nouveau Trust et WEA ne lui fera pas enregistrer d'autre album... C'est comme ça que ça se passe au pays merveilleux du rock business!

Encore un groupe genial oublié maitenant , ils ont fait un album en 1980 et  disparu !!!!

.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.zone-metal.net
 
KAROLINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KAROLINE
» KAROLINE - Biftons (t'as pas de fric, j'ai pas de trique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ZONE-METAL.NET :: La Scène française et internationale :: LES GROUPES FRANÇAIS (Biographies + Infos)-
Sauter vers: