gillesdetroy Administrateur
Nombre de messages : 1380 Age : 57 Localisation : Idf Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: KAROLINE - Biftons (t'as pas de fric, j'ai pas de trique) Dim 15 Nov - 15:21:30 | |
| Parce que les tarés de tout bord ne doivent pas faire leur loi, parce que j'emmerde les extremistes religieux ou pas, et parce que céder devant l'obscurantisme ne mène à rien, voici un titre purement délirant et fun de Karoline, quelques minutes de pure poésie. Bientôt Disponible (07/2018). ______________________________________________________________________________________it's a F***in' long way to the top if you wanna rock n' roll in France. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Dess Admin
Nombre de messages : 11103 Age : 58 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: KAROLINE - Biftons (t'as pas de fric, j'ai pas de trique) Dim 15 Nov - 16:18:45 | |
| Merci à Toi GILLES. ______________________________________________________________________________________Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!! |
|
polo Administrateur
Nombre de messages : 26978 Age : 59 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: KAROLINE - Biftons (t'as pas de fric, j'ai pas de trique) Ven 27 Nov - 20:21:44 | |
| |
|
gillesdetroy Administrateur
Nombre de messages : 1380 Age : 57 Localisation : Idf Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: KAROLINE - Biftons (t'as pas de fric, j'ai pas de trique) Ven 27 Nov - 22:10:35 | |
| De rien ;-) Merci à KAROLINE pour avoir pondu ce super album ______________________________________________________________________________________it's a F***in' long way to the top if you wanna rock n' roll in France. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KAROLINE - Biftons (t'as pas de fric, j'ai pas de trique) | |
| |
|