WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal
 
PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.JDernières images
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem

Aller en bas 
+2
Demostan
polo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26383
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem Empty
MessageSujet: LORDS OF CHAOS (2018) film sur les débuts du black métal norvégien ...   "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem Mini_f10Dim 6 Jan - 16:43:49

un film sur les débuts du black metal norvégien. Le réalisateur suédois et ancien batteur de Bathory, Jonas Åkerlund, a déjà réalisé quelques clips musicaux. Avec 'Lords Of Chaos', il réalise maintenant une adaptation cinématographique du mouvement norvégien du Black Metal des années quatre-vingt-dix. Après que le Black Metal ait fait ses débuts avec Venom dans les années 80, le jeune genre d'alors a subi un changement majeur dans des groupes tels que Immortal, Darkthrone et Burzum, avec des albums tels que "DIABOLICAL FULLMOON MYSTICIS", A BLAZE IN THE SKIN NORTHERN et BURZUM ( tous publiés en 1992) ont influencé le style norvégien. Il était également devenu évident à l'époque que la provocation extrême des musiciens et leur attitude de rejet de la vie se reflétaient dans leurs vies, leurs actions et leurs crimes, non seulement dans leur musique, mais surtout en Norvège. "Lords Of Chaos" retrace les événements de la scène musicale norvégienne du Black Metal du début des années 1990. La série est décrite comme une histoire terrifiante basée sur des événements réels, montrant le rêve cauchemardesque d’un groupe d’adolescents complètement hors de contrôle. "Lords Of Chaos" retrace la vie de Øystein "Euronymous" Aarseth, membre fondateur de Mayem, assassiné en 1993 par le fondateur de Burzum, Varg Vikernes. Le tout est basé sur le livre éponyme " Lords of Chaos: Metal Satanique: La montée sanglante de l'underground" , publié pour la première fois en 1998. Dans l'adaptation cinématographique, des acteurs tels que Rory Culkin ("Scream 4") en tant que Euronymous, Emory Cohen ("L'endroit au-delà des pins") en tant que Varg et Wilson Gonzalez Ochsenknecht en tant que Blackthorn.

"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem 48378411

Le réalisateur à dit :

"Le film contient des éléments d'horreur. J'ai essayé de rendre les scènes de meurtre aussi authentiques et réalistes que possible en étudiant les rapports de police en détail, mais ce n'est certainement pas un film d'horreur. Au final, cela ressemble fort probablement à un drame relationnel, il s’agit vraiment de l’histoire - presque de l’histoire d’amour - entre les personnages."



Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26383
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem Empty
MessageSujet: Re: "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem   "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem Mini_f10Dim 6 Jan - 16:44:19

Curieux de le voir ce film ...
Même très curieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan


Nombre de messages : 9488
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2017

"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem Empty
MessageSujet: "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem   "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem Mini_f10Ven 18 Jan - 20:57:50

Je poste ici la bande-annonce de "Lords Of Chaos", qui retrace l'histoire du groupe Mayhem, et du bouleversement que provoqua l'arrivée de Varg Vikernes en son sein.



Chacun aura son opinion concernant l'idée de réaliser un film sur un groupe de Black Metal ; genre qui, de par sa propre essence, a toujours voulu demeurer dans l'ombre.


Dernière édition par Demostan le Dim 16 Juin - 14:49:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dess
Admin
Admin
Dess


Nombre de messages : 11077
Age : 57
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 11/10/2006

"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem Empty
MessageSujet: Re: "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem   "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem Mini_f10Ven 18 Jan - 22:55:29

Ça à l'air très Hard... mais pourquoi pas.

______________________________________________________________________________________

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.zone-metal.net
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan


Nombre de messages : 9488
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2017

"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem Empty
MessageSujet: Re: "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem   "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem Mini_f10Dim 20 Jan - 22:50:36

Il faut savoir que ce film est une adaptation d'un livre du même titre, lui-même controversé....

En tous cas, Necrobutcher, le bassiste de Mayhem, a très tôt manifesté son mécontentement vis-à-vis du livre, d'une part, et du film d'autre part, les membres du groupe n'ayant été contactés ni informés à aucun moment, durant leur élaboration... si ce n'est, pour leur demander le droit de réutiliser leur musique, ce que bien sûr, ils ont refusé. Il en est de même pour les membres de Darkthrone.

Le film suit la logique du livre, et par conséquent, tout a été mené de A à Z, indépendamment du groupe concerné.

Il est important de le savoir, afin que chacun puisse se positionner en toute connaissance de cause...

Je mets ici le lien source, où l'on peut voir une vidéo où Varg Vikernes témoigne également de son mécontentement vis-à-vis du film et du livre.
(Ce n'est pas un grand plaisir pour moi de le citer, ni de le voir et de l'écouter durant ces quelques minutes de vidéo - surtout qu'il ne peut jamais s'empêcher de dire des saloperies en passant -... m'enfin étant donné le sujet, il est inévitablement impliqué...)


Source : Musikuniverse.mu
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26383
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem Empty
MessageSujet: Re: "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem   "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem Mini_f10Lun 21 Jan - 17:00:06

Parait que les membres du groupe se frottaient le corps avec des animaux sans vie pour sentir la mort avant de monter sur scène ! Faut être un peu ou carrément à la masse !
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan


Nombre de messages : 9488
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2017

"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem Empty
MessageSujet: Re: "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem   "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem Mini_f10Lun 21 Jan - 17:22:37

Plus précisément, il n'y a qu'un membre de Mayhem qui ait eu des délires vraiment particuliers : c'est Dead (mort en 1991)...

"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem Tumblr13

Son comportement et ses pratiques étranges choquaient même les autres membres du groupe...
Il avait pour habitude d'enterrer ses vêtements pendant des semaines dans la terre des cimetières, puis de les remettre.
Il gardait un oiseau mort dans un sac, et le respirait avant d'entrer en scène, afin de s'imprégner de l'odeur de la mort...
Il avait pour habitude de se priver de manger durant plusieurs jours, jugeant que les maux d'estomac l'aidaient à mieux chanter....
Sans parler des mutilations qu'il effectuait sur scène, avec des tessons de bouteille ou un couteau, ce qui le menait au bord du malaise, quelque fois...

Mais il faut dire que Dead était particulier... Il avait beaucoup de pensées infiniment glauques, et sa propre conscience de lui-même était considérablement altérée depuis un accident survenu dans son enfance....
D'aucuns s'accordent à dire que Dead souffrait du Syndrome de Cotard... Les personnes atteintes ont, pour ainsi dire, une partie de leur cerveau qui est comme "éteinte", alors même qu'elles sont en éveil, engendrant des délires étranges tels que le fait de se croire mortes.. Oui, oui !
Les personnes atteintes ne ressentent pas non plus d'émotions, ont la croyance que leurs organes sont inexistants, ou pourrissent à l'intérieur de leur corps....

Dead, de son propre aveu, avait régulièrement la sensation que son sang "gelait dans ses veines"....

Le jeune homme est mort en mettant fin à ses jours.

"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem Tumblr15
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26383
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem Empty
MessageSujet: Re: "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem   "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem Mini_f10Lun 21 Jan - 17:30:19

Il devait être sacrément perché ce jeune homme !
Le Black Metal et son folklore me plait sans aucun doute mais il faut que cela reste du spectacle ...
S'identifier à quelque chose qui pourrait donner envie de se tuer est une autre affaire ...
C'est vraiment bête pour cette jeunesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan


Nombre de messages : 9488
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2017

"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem Empty
MessageSujet: Re: "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem   "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem Mini_f10Lun 21 Jan - 17:33:35

Justement, le syndrome de Cotard est une maladie. Un syndrome dépressif grave... c'est en cela que ce garçon est vraiment particulier.
Il faut bien avoir à l'esprit qu'il était malade...
Les membres de Mayhem l'ont dit d'ailleurs à son sujet : tout le délire qu'eux-mêmes n'avaient que pour la scène, lui, était véritablement dedans, 24 h sur 24.

Ce garçon était une espèce d'entité lugubre à part entière...
Pour moi, c'est l'artiste de Black Metal le plus flippant, tout groupe confondu.

Quant à son suicide, il découle directement du syndrome dépressif dont il souffrait, malheureusement...

Si un homme Black Metal jusque dans l'âme a vraiment existé, jusqu'à le payer de sa vie, c'est lui.

On peut l'entendre sur le remarquable "Live In Leipzig". Incontournable !

"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem 47130910
Revenir en haut Aller en bas
El Lobo
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
El Lobo


Nombre de messages : 2141
Age : 47
Localisation : Crépy-En-Valois (60)
Date d'inscription : 16/10/2006

"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem Empty
MessageSujet: Re: "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem   "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem Mini_f10Mar 5 Fév - 15:48:08

Alors ça ça m'intéresse! Sortie ce mois-ci, c'est bon ça. Je suis absolument fan du groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan


Nombre de messages : 9488
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2017

"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem Empty
MessageSujet: Re: "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem   "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem Mini_f10Mar 5 Fév - 20:02:27

El Lobo a écrit:
Alors ça ça m'intéresse! Sortie ce mois-ci, c'est bon ça. Je suis absolument fan du groupe!

Ah bah tiens, si tu es fan du groupe, je te conseille vivement leur bouquin, que j'ai reçu hier : "The Death Archives" "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem 574

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem 01110"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem Logo312"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem 13604110"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem 50762611yeah
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26383
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem Empty
MessageSujet: Re: "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem   "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem Mini_f10Lun 11 Fév - 17:40:47

Par contre, je ne pense pas que ce film sera diffusé dans tous les cinoches ! Je vois plutôt un truc d'arts et d'essais ...
Je vais attendre la sortie vidéo de toute façon ...
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26383
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem Empty
MessageSujet: Re: "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem   "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem Mini_f10Mar 26 Fév - 19:16:31

Le film "LORD OF CHAOS" en v.o ...

Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26383
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem Empty
MessageSujet: Re: "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem   "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem Mini_f10Sam 2 Mar - 15:49:34

Mince lien désactivé !

J'MP J'MP
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan


Nombre de messages : 9488
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2017

"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem Empty
MessageSujet: Re: "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem   "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem Mini_f10Mer 27 Mar - 19:22:15

J'ai vu le film hier, en streaming. Je n'ai pu avoir que la VO sans sous-titres, mais ça va, ce n'était pas insurmontable.

https://fr.dustreaming.com/emZGVlr-lords-of-chaos

Alors, je dois dire que dans l'ensemble, le film s'en tire plutôt bien ; même si quelque part, je regrette un peu qu'on ait voulu ainsi démystifier un groupe qui, intrinsèquement, est fait pour garder sa part d'ombre.

Le film est marquant, et, bien que non ressemblants pour la majeure partie d'entre eux, les acteurs sont plutôt bons, et bien choisis.
Ce que je regrette un peu, et c'est tout à fait personnel, c'est le style de la réalisation, que je trouve juste un peu trop simple, dénué de réelle atmosphère. Il me manque, quelque part, une vision d'artiste qui aurait apporté un petit plus à ce film, une autre dimension.
Ce groupe méritait mieux qu'un film de style "teen movie", à mon humble avis.

Mais les points positifs sont, pour moi, suffisants pour me convaincre d'acquérir le film lorsqu'il sortira.


______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem 01110"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem Logo312"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem 13604110"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem 50762611yeah
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26383
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem Empty
MessageSujet: Re: "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem   "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem Mini_f10Jeu 28 Mar - 14:31:55

La scène de "poignardage" dans l'escalier est particulièrement douloureuse ... et surtout très violente.
On est à des lustres de la fantaisie de THE DIRT, le biopic de MOTLEY CRUE ...
J'ai quand même bien aimé ce Lord of Chaos ...
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan


Nombre de messages : 9488
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2017

"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem Empty
MessageSujet: Re: "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem   "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem Mini_f10Jeu 28 Mar - 19:16:58

Oui, c'est assez cru et sanglant ; douloureux à voir.
Il en est de même pour la séquence du suicide de Dead... !!!

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem 01110"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem Logo312"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem 13604110"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem 50762611yeah
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26383
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem Empty
MessageSujet: Re: "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem   "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem Mini_f10Dim 31 Mar - 9:40:07

Le réalisateur n'a pas lésiné sur ce côté extrême de la violence.
Faut dire avec un film pareil pas la peine de faire semblant ...
On filme "LORD OF CHAOS", et l'on ne se pose pas de barrière.
Sinon ça sert à rien rien ... il faut montrer des images puissantes.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26383
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem Empty
MessageSujet: Re: "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem   "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem Mini_f10Ven 5 Avr - 9:54:34

Le film va bientôt sortir en DVD et BLURAY :

http://www.blabbermouth.net/news/lords-of-chaos-norwegian-black-metal-movie-to-receive-blu-ray-dvd-release-in-may/

"Lords Of Chaos" est décrit comme "l'histoire terrifiante basée sur des événements réels à propos d'un rêve devenu cauchemar pour un groupe d'adolescents qui échappent à tout contrôle".

"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem Lordso10

Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan


Nombre de messages : 9488
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2017

"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem Empty
MessageSujet: Re: "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem   "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem Mini_f10Ven 5 Avr - 16:59:58

Ah, merci pour l'info, Polo !
Bon sang, la sortie en DVD et blu-ray, déjà !
Eh bien, ça m'intéresse. "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem 594

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem 01110"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem Logo312"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem 13604110"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem 50762611yeah
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26383
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem Empty
MessageSujet: Re: "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem   "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem Mini_f10Ven 5 Avr - 18:01:17

Je me l'achèterai aussi !
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26383
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem Empty
MessageSujet: Re: "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem   "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem Mini_f10Dim 5 Mai - 13:58:53

Une chronique :

"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem 619
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan


Nombre de messages : 9488
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2017

"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem Empty
MessageSujet: Re: "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem   "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem Mini_f10Jeu 9 Mai - 5:29:40

Le film sortira en Blu-Ray le 22 juillet 2019. FANM

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem 01110"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem Logo312"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem 13604110"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem 50762611yeah
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26383
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem Empty
MessageSujet: Re: "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem   "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem Mini_f10Jeu 9 Mai - 18:19:49

Je m'achèterai le BLURAY, je pense.
C'est quand même quelque chose ce film ...
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan


Nombre de messages : 9488
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2017

"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem Empty
MessageSujet: Re: "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem   "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem Mini_f10Jeu 9 Mai - 18:32:52

Pareil ! Tout en gardant à l'esprit qu'il a sans doute une part de fiction, ce film m'a marquée.

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem 01110"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem Logo312"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem 13604110"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem 50762611yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem Empty
MessageSujet: Re: "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem   "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem Mini_f10

Revenir en haut Aller en bas
 
"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Metal Lords" - Sur Netflix le 8 avril 2022
» Mayhem - les 35 ans de "Deathcrush"
» BRUTAL REALTY, INC (2019) Film satire sur le Black Métal ...
» Un film nommé The Night Of The Beast, inspiré par Iron Maiden
» Slogan du Film : ZOMBIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ZONE-METAL.NET :: Les METALLEUX ont la Parole ! (Metal & Hors Metal) :: Mags & webzines... Livres... Jeux... Cinéma-
Sauter vers: