WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem   "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem - Page 2 Mini_f10Jeu 9 Mai - 18:19:49

Je m'achèterai le BLURAY, je pense.
C'est quand même quelque chose ce film ...
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem   "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem - Page 2 Mini_f10Jeu 9 Mai - 18:32:52

Pareil ! Tout en gardant à l'esprit qu'il a sans doute une part de fiction, ce film m'a marquée.
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem   "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem - Page 2 Mini_f10Jeu 9 Mai - 18:38:06

Je pense qu'ils ont accentué les scènes de meurtres ...
La mort d'Euronymous est vraiment atroce ...
Est-ce que c'est arrivé de cette manière ... si oui ... pauvre type, il a dû souffrir quelque chose dans les escaliers !
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem   "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem - Page 2 Mini_f10Mer 5 Juin - 8:46:47

Le chanteur de DARK FUNERAL dit sur le film : LORDS OF CHAOS :

"Bien sûr, cela va attirer un tout nouveau public pour le black metal et beaucoup de nouvelles personnes à coup sûr. En dehors de cela, je ne sais pas. C'est un film étrange ..."

LIEN : http://www.blabbermouth.net/news/dark-funeral-guitarist-thinks-lords-of-chaos-movie-will-attract-a-whole-new-audience-to-black-metal/
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem   "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem - Page 2 Mini_f10Dim 16 Juin - 14:51:07

L'édition DVD / Blu-ray du film "Lords Of Chaos" va dépendre d'un financement participatif.

https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/lords-of-chaos-le-film-evenement-en-dvd-bluray-et-au-cinema

Tout est expliqué dans la vidéo suivante !

______________________________________________________________________________________

yeah "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem - Page 2 897910"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem - Page 2 01110"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem - Page 2 200bis10"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem - Page 2 40307010 yeah
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem   "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem - Page 2 Mini_f10Lun 17 Juin - 20:13:11

C'est quand dommage qu'un tel film ne puisse pas sortir par une voie normale ...
Fulgrim
METAL MANIAC
METAL MANIAC
Fulgrim

MessageSujet: Re: "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem   "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem - Page 2 Mini_f10Mar 28 Jan - 0:53:40

C'est un vieux sujet mais... J'ai appris l’existence de ce film que très récemment grâce à youtube.

J'ai pu le télécharger en vo, j'ai plutôt bien apprécié.

Voir un film qui traite de mon style de musique favori m'a rendu indulgent face a cette petite production. C'est un film honnête, (même si ce n'est pas Varg qui a tué un homosexuel, c'est Bård Faust) avec des scènes assez poignantes, mais réalistes.

Je le conseille vivement à tous ceux qui veulent voir une vision non romancée d'une histoire vraie qui a vraiment fait scandale en son temps.

A noter qu'il est inspiré d'un livre : "Les seigneurs du chaos" de Michael Moynihan (que j'essaye d'avoir pas trop cher^^)

Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem   "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem - Page 2 Mini_f10Mar 28 Jan - 7:18:38

Oui en effet, je trouve moi-même le film plutôt captivant.

Il faudrait que je mette un peu les infos à jour d'ailleurs, car il est sorti en DVD et en Blu-ray depuis quelques mois déjà.

Pour ne pas faire comme tout le monde, je poste ici des liens vers le site de Gibert Joseph.... ouh

https://www.gibert.com/lords-of-chaos-11396214.html

https://www.gibert.com/lords-of-chaos-blu-ray-11396215.html

Pour les grands fans de Mayhem, je recommande entre autres, également, ce livre riche en images, élaboré sous l'égide de Necrobutcher :

"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem - Page 2 61NxaO6pn6L

______________________________________________________________________________________

yeah "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem - Page 2 897910"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem - Page 2 01110"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem - Page 2 200bis10"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem - Page 2 40307010 yeah
Fulgrim
METAL MANIAC
METAL MANIAC
Fulgrim

MessageSujet: Re: "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem   "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem - Page 2 Mini_f10Dim 23 Fév - 23:57:06

J'ai trouvé l'analyse de sakrifiss plutôt intéressante, je vous met le lien

(pour ceux qui ne connaissent pas, ce youtubeur est assez spécial dans son rythme, son style et son parlé. Il m'a repoussé au début, mais on s'y fait ^^' )

Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem   "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem - Page 2 Mini_f10Lun 20 Avr - 22:46:52

Alors ce Lord.Empuse, vraiment, il m'épate...
Voilà une vidéo de lui qu'apparemment, j'avais manquée lorsqu'il l'a sortie, et où il nous présente le DVD du film "Lord Of Chaos"... mais évidemment, avec une présentation très particulière ! Il n'y a que lui pour dénicher ce genre de choses.. je suis jalouse !!! "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem - Page 2 3910034187 "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem - Page 2 1732940023

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem   "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem - Page 2 Mini_f10Mar 21 Avr - 19:48:04

C'est une édition collector apparemment ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem   "Lords Of Chaos", un film sur Mayhem - Page 2 Mini_f10

"Lords Of Chaos", un film sur Mayhem
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2