WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal
 
PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.JDernières images
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
polo
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 26507
Date d'inscription : 22/10/2006

Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...    Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 Mini_f10Ven 24 Avr - 12:14:12

Le nouveau clip de PATRON est disponible :



Petit message du groupe :

"Chers amis et fans,
En raison des circonstances actuelles, nous ne sommes pas en mesure de tourner le clip de notre second single « Who do You dance for ».
C’est là que vous entrez en scène !
Puisque nous sommes tous à la maison à apprécier nos nouvelles vies de reclus, on compte sur vous. On a besoin que vous vous filmiez en train de danser sur notre titre (on vous enverra le morceau mais svp ne le partagez pas, et ne le demandez pas si vous ne comptez pas participer) devant votre webcam, téléphone ou autre (filmé horizontalement) et que vous nous envoyiez les vidéos.
On s’occupe du montage.
Plus on est de fous, plus on rit, alors n’hésitez pas à partager autour de vous, convainquez vos amis et votre famille, et écrivons l’histoire ensemble.
Allons-y ! Le prochain single doit sortir le 1er Mai donc c’est urgent !"


LIEN : https://rockmetalmag.fr/patron-nouvel-album-eponyme/
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 26507
Date d'inscription : 22/10/2006

Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...    Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 Mini_f10Sam 9 Mai - 13:24:41

Le nouveau clip de SAPIENS est en ligne. La vidéo a été réalisée durant le confinement ...
Une reprise de Lou Reed interprétée avec beaucoup de talent et qui vous plonge immédiatement dans bien-être délicieux.
Bien entendu, nous ne sommes pas dans du hard ou du heavy, mais SAPIENS est un projet qui fédère des artistes chanteurs Rock et Metal de la scène française autour du guitariste de LOS DISIDENTES DEL SUCIO MOTEL.



Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 Sapien12

"En cette période de confinement, les artistes se mobilisent pour vous offrir quelques bons moments en musique. Sapiens a donc remis le couvert pour cette reprise de Lou Reed. Le choix de "Perfect Day" n'est évidemment pas anodin...
Conscient du manque de voix lead féminine dans notre album, c'est avec un immense plaisir et honneur que nous avons invité la talentueuse Julie Trouvé des groupes PØLAR MOON et Kokopeli à nous préter sa délicieuse voix. Pour l'accompagner, vos 2 Sapiens habituels, les non moins talentueux Delphine Aurélie Langhoff, Johan Gardre, Thomas Hurter. Merci à eux pour leur magnifique participation.
Encore un peu de patience, de nouvelles journées parfaites arrivent bientôt. Prenez soin de vous."


SAPIENS : https://www.facebook.com/Sapiensproject/

Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 1516143213  Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 1516143213  Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 1516143213
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...    Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 Mini_f10Sam 23 Mai - 8:44:11

Un nouveau clip de presque 9 minutes pour le rugueux UNCUT avec un titre sublime : Bee Blue !
Installez-vous et prenez le temps d'écouter cette chanson qui parfois semble frôler avec l'esprit d'ALICE IN CHAINS.
A découvrir les amis ! C'est vraiment de la bonne musique.

ARTICLE de la Nouvelle république.

Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 Sans_294



FACEBOOK : https://www.facebook.com/UnCuT-1614708642161065/

Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 69644910
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...    Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 Mini_f10Sam 23 Mai - 9:11:46

UNCUT avait été intérogé par le Magazine GUITAR PART, le 06 avril 2020.

Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 Sans_295

Article à lire c'est ici.

flying v  flying v  flying v
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...    Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 Mini_f10Sam 23 Mai - 9:25:17

PATRÓN présente son nouveau clip : Very Bad Boy !



Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 10053010

L'album de PATRÓN de sera disponible le 29 mai 2020 chez Klonosphère.

Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 Patrzn10

Listes des titres :

Room With A View
Who Do You Dance For
Very Bad Boy
Jump In The Fire
The Maker
Hold Me Tight
Seventeen
Around My Neck
Leave It All Behind
She Devil
How To Land

Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 70735310

FACEBOOK : https://www.facebook.com/OfficialPatron1/
HOMEPAGE : https://www.patronofficial.com/
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...    Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 Mini_f10Sam 23 Mai - 9:34:56

Une interview de PATRÓN réalisée par Mad-breizh.

Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 -mad-b10

Lire l'interview en cliquant ici.

FACEBOOK : https://www.facebook.com/pg/OfficialPatron1/posts/?ref=page_internal
FACEBOOK : https://www.facebook.com/KLONOSPHEREPR/

Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 98354110
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...    Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 Mini_f10Mar 2 Juin - 16:35:55

Une interview de PATRÓN à lire sur Spirit of Metal ...

https://www.spirit-of-metal.com/fr/interview/Patr%C3%B3n/5327?fbclid=IwAR0Unk62Ty-VR9U36gQFD52Ypf_5ZYUFsvMgZRD8hdB0aJRvekQtQQpKa0c

Une chronique d'album sur The Razors Edge :

https://therazorsedge.rocks/2020-05-album-review-patron-patron/?fbclid=IwAR0d3yg-DM-NkpWAQ7sw7_jNAq9mtTbOsK4b_mSDvzF1xvUJn5Hh38pl1cA

Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 86932310

hm5  hm5  hm5
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...    Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 Mini_f10Jeu 17 Sep - 20:10:00

KLONOSPHERE présente :

UNCUT Blue (2020)

Vous vous souvenez. La dernière fois que nous avions parlé d'UNCUT mes premiers mots étaient : On a beau dire ce qu'on veut mais KLONOSPHERE a un secret pour dénicher les petites perles ! Et bien je suis fier de vous annoncer que je ne m'étais pas trompé. Un bon point pour moi, les amis. Bravo KLONOSPHERE ! Vous tenez-là un groupe qui ne cesse de surprendre à travers sa musique à l'énergie débridée. Je me souviens avoir reçu un choc en découvrant le talent des musiciens d'UNCUT qui peaufinent leurs morceaux comme on polirait avec amour un fabuleux diamant. Ce nouvel album montre à quel point le groupe s'investit dans le processus impressionnant de la création musicale avec un milliard d'idées à la seconde, ou sur la partition, c'est vous qui choisissez. Et c'est 10 titres qui s’enchaînent à la perfection avec toute une palette de sons incroyablement combinés. UNCUT offre un album d'une maturité impressionnante. Je ne vois rien à critiquer. Je passe en revue la guitare, la basse, le travail de la batterie et la voix un rien violente et qui fait des merveilles sur toute la longueur du disque. Ben oui ... Je ne vois rien à critiquer c'est à mon sens une réussite totale. J'ai beau écouter, réécouter et cet album m'inspire le sentiment qu'UNCUT va devenir grand. Très grand. Cette manière de soigner jusqu'au moindre détail est la preuve que ce groupe cultive un esthétisme musical qui ne peut que séduire. Le côté rétro et à la fois moderne d'UNCUT emmène l'auditeur dans une folle balade qui n'arrête pas de le surprendre. Et puis disons-le cette galette respire aussi beaucoup le "Blue" et d'ailleurs il y a quelque part la volonté de lui rendre hommage. Moi, je dis qu'UNCUT livre là un petit bijou de savoir faire avec des compositions bien en place qui feront merveille sur scène et qui sans détour trouveront direct le chemin pour vous faire vibrer. Ça tombe bien car le groupe a une énorme envie de concerts et de vous faire plaisir. Pour terminer je tire mon chapeau à l'artiste Gilles Estines qui a dessiné la pochette idéale pour le nouvel album d'UNCUT. Bravo. C'est un sans faute pour tout le monde.

DISPONIBLE le 06 novembre 2020

Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 11907510

01 - Family Blues
02 - Highway To Cagne
03 - Deandra
04 - Blue Eyes Lover
05 - Bee Blues
06 - Small Steps
07 - Snake Boogie
08 - Display
09 - Diplodocus
10 - The Trap

Un coup de coeur absolu pour le titre : Blue Eyes Lover.

On l'avait déjà ça

FACEBOOK : https://www.facebook.com/UnCuT-1614708642161065/?ref=page_internal

Prochain concert d'UNCUT ...

Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 Img_8410

Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 Img_8510

Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 Img_8610

Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 11858810
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...    Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 Mini_f10Lun 21 Sep - 19:21:06

Le nouveau clip de MAUDITS est en ligne depuis le 17 septembre 2020 ...
Nous avions déjà parlé de ce groupe quelques pages plus haut et il faut dire que ce nouveau titre est exceptionnel ...
Je dois me faire des idées mais j'y perçois des influences de DYING BRIDE et c'est absolument époustouflant musicalement.
Je vous encourage à jeter une oreille sur ce clip très très riche (13 minutes à couper le souffle).
Un album quasi hypnotique qui vous emmène dans un délire instrumental hors du temps. Je note au passage de longues plages de tranquillité ou la lumière semble vouloir reprendre ses droits sans vraiment y parvenir. MAUDITS a ce pouvoir de vous plonger au cœur de sa musique à l'atmosphère brumeuse mais qui vous rappelle à l'ordre lorsque ses guitares reprennent du service. Entre fascination et tristesse la force de cette galette est de pouvoir vous rappeler que le bout du tunnel n'est pas si loin que ça. Obsessionnelle, la musique de MAUDITS. Elle résonne en vous, vous transporte, se charge de mystères à travers un titre comme "Solace" qui est pour moi une pure merveille de délicatesse. Je ne m'en lasse pas. On est quasiment dans de la musique de films. Quel talent ces musiciens ! L'album est a découvrir, messieurs, mesdames.

A découvrir de toute urgence ...



L'album de MAUDITS sera disponible le 2 octobre 2020 chez Klonosphere.

Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 11636110

Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 11639810

- 01 Maudits 13:10
- 02 Résilience 08:10
- 03 Liminal 05:11
- 04 Grain Blanc 07:39
- 05 Solace 04:50
- 06 Verloren Strijd 05:16



FACEBOOK : https://www.facebook.com/Maudits-Band-103821931400160/?ref=page_internal
Pré-commande : https://shop.season-of-mist.com/fr/catalogsearch/result/?q=MAUDITS
LIEN : https://www.noisemag.net/avant-premiere-maudits-premier-album-extrait-clippe/

Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 Maudit10

Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 10956110
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...    Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 Mini_f10Ven 2 Oct - 11:58:39

MAUDITS est à l'honneur dans le NEW NOISE de SEPTEMBRE 2020 :

Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 12001110

Pré-commande de l'album de MAUDITS : https://orcd.co/maudits?fbclid=IwAR2eU7r_vmBo-xb1JqTCfeI3MX9yt5BC7Ef7Jna7GO-2CzkGfBbq9K7AXgA
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...    Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 Mini_f10Ven 2 Oct - 12:53:55

KLONOSPHERE présente :

SEEDS OF MARY Serendipity (2020)

Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 11977810

Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 12022210

Liste des titres :

1: The Atheist
2: Rewind Me
3: Not Where I Belong
4: Bleed Me Dry
5: Reinventing You
6: Chameleonic
7: Gone Astray
8: Sanity Is Statistical
9: From The Void
10: Somewhere Between Me and Myself

SEEDS OF MARY a vu le jour en 2011 à Bordeaux et nous présente là son troisième album.
Voilà donc un album d'une fraicheur incroyable, à la fois bouillonnant d'idées et de subtilités. SEEDS OF MARY est ce genre de groupe qui alterne entre plusieurs styles avec un belle aisance. Tantôt métal, tantôt progressif les bordelais sauront vous convaincre avec des mélodies, des refrains totalement maîtrisées. Ce qui me fait affirmer que cette galette est complètement dans l'air du temps et s'en va prendre quelques unes des meilleurs influences rock de ces dernières années. SEEDS OF MARY met le paquet en ce qui concerne les arrangements où chaque instrument aura sa dose de visibilité. C'est une chose qui n'est pas forcément donné à tout le monde : cette capacité à rendre une œuvre limpide et abordable sans à avoir besoin de plusieurs écoutes. C'est justement ça tout le talent de ce groupe qui ne cherche pas à vous ensevelir sous une tonne de notes mais à proposer quelque chose de propre et concis. Ce troisième album est assurément une réussite sur quasiment toute la longueur et fera forte impression, je le sens. SEEDS OF MARY livre là un disque de haute facture et montre des artistes bourrés de talent qui ont une envie folle de vous faire plaisir. La vérité des Bordelais doit se situer entre sincérité et générosité musicale. C'est sans doute pour cela que l'association de ces deux qualités font d'un album comme "Serendipity" une très belle victoire. Une récompense même.

Disponible depuis le 25 Septembre via Klonosphere / Season Of Mist.



FACEBOOK : https://www.facebook.com/SeedsOfMary/?ref=page_internal

SEEDS OF MARY est aussi présent à travers une chronique dans la presse avec METALLIAN !


Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 12059710

Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 11854310

Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 11873210
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...    Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 Mini_f10Ven 2 Oct - 14:02:43

KLONOSPHERE présente :

NEBULIZAR Apprehension (2020)

Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 91507010

Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 91624910

Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 91333910

Track Listing :

1- AUM
2- A DISTANT AREA
3- LIVE TROUGH ME
4- WITH ETERNAL
5- CLEANSE THE PARASITES
6- PROCTOR'S LEDGE
7- NO CHOICES
8- WARM HEART
9- RESONANCE

Voici NEBULIZAR quelque part entre le death, le thrash, le prog mais pas que bien entendu. NEBULIZAR est surtout pour moi un belle machine à riffs parfaitement huilée. Ces mecs possèdent en eux une certaine science de la brutalité musicale. Je pense parfois à PANTERA et même à PRONG lorsque j'entends des titres comme "No Choices" ou "Protector's Ledges". C'est puissant et sans concession. On fait transpirer les guitares chez NEBULIZAR ! Et même que cela se ressent à travers ces neuf titres fous furieux. Ça tabasse quand même avec une précision chirurgical ! Faut bien reconnaitre que NEBULIZAR sait affûter sa musique et garantir une efficacité maximale. Le groupe est taillé pour la scène pure et dure. Les gros riffs sont fabriqués pour être balancés devant un public déchaîné. Ce premier album donne le point de départ de ce qui pourrait être un sérieux candidat au plus grand massacre d'oreilles en concert. Je recommande vivement NEBULIZAR à tous les bûcherons métalliques ! Une belle signature chez KLONOSPHERE qui sait dénicher de redoutables talents.

Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 82863110



FACEBOOK : https://www.facebook.com/Nebulizar/?ref=page_internal
LIEN : https://fr.ulule.com/financement-nouvel-album-nebulizar/
LIEN : http://www.nebulizarband.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...    Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 Mini_f10Mar 6 Oct - 12:12:11

Je vous ai déjà bien parlé du redoutable UNCUT qui sortira son nouvel album le 06 novembre 2020 chez KLONOSPHERE mais en attendant voici un clip fraichement sortit pour notre plus grand plaisir.



FACEBOOK : https://www.facebook.com/UnCuT-1614708642161065

Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 82412811

"Nous sommes très heureux de vous présenter le single de BLUE : "FAMILY BLUES" réalisé par Julien Philips !"
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...    Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 Mini_f10Mar 6 Oct - 15:03:25

Le nouveau clip de REMAINS OF MORPHEUS est désormais visible juste en dessous.



FACEBOOK : https://www.facebook.com/RmnsMrphsOfficial/

Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 66855010

Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 70496410

Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 72424510

Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 69725210

Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 87360710
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...    Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 Mini_f10Jeu 15 Oct - 20:59:46

Après un petit bijou d'album présenté ci-dessus voici le clip : Verloren Strijd.
Hallucinogène tout simplement !




https://mauditsofficiel.bandcamp.com/...
https://orcd.co/maudits
http://www.klonosphere.com/
https://www.season-of-mist.com/
https://www.facebook.com/Maudits-Band

Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 12157710

Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 328141696  Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 328141696  Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 328141696  Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 328141696
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...    Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 Mini_f10Sam 14 Nov - 15:10:11

MAUDIT est dans MY ROCK :

Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 12525510

FACEBOOK : https://www.facebook.com/Maudits-Band-103821931400160/
BANDCAMP : https://mauditsofficiel.bandcamp.com/album/maudits?fbclid=IwAR0JifK8QgK0E3Y53f3F-6UNJRIzZfW9rl_dCBA1Hn9MzihJ2TP9plr6Ihw
KLONOSPERE : https://www.facebook.com/KLONOSPHEREPR
LIEN : https://adopteundisque.fr/maudits-maudits/?fbclid=IwAR2G5qlQDrdoo7NosuPeJnnpa567zQ-jZMfq43j1mbW6aCpd0cp3dbleHYo

✐ PAVILLON666 (8,5/10)
"MAUDITS est un groupe vraiment talentueux. L'absence de chant ne doit pas être rebutante. Il y a là de nombreuses qualités qui n'attendent que vos oreilles pour se dévoiler."

✐ AMONG THE LIVING
"Comment ne pas tomber sous le charme d’un album comme celui-ci tant la frustration qui s’installe est immense à l’arrêt de son écoute au bout de 44 minutes immersives, instrumentales et jouissives ?
Maudits est incontestablement une vraie friandise émotionnelle."

✐ ROCK METAL MAG
"Ce premier album de Maudits dévoile la forte personnalité du trio dont l’univers est totalement atypique et envoûtant. Un bel esprit de liberté musicale qui fait fi des genres."

✐ EMAGINAROCK
"Ce premier album de Maudits est un petit bijou de prog atmosphérique qui nous emmène très très haut. On prend un pied monumental à l’écoute de cet album. Le groupe a parfaitement réussi à la fois sa composition mais également sa réalisation. L’un de mes petits bijoux de cette rentrée 2020."

✐ LE SCRIBE DU ROCK
"Je ne vais pas y aller par quatre chemins : ce Maudits est une des perles de cette année musicale en matière de post metal instrumental, envoyant le trio instrumental directement dans la stratosphère majeure des grands groupes ! Une vraie révélation !"


Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 12491310
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...    Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 Mini_f10Sam 14 Nov - 16:57:22

Un autre article dans GUITAR PART avec les excellents MAUDITS que j'encourage vivement à découvrir !

Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 12344210

Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 12364910
Revenir en haut Aller en bas
galuche
Doom Guy
Doom Guy
galuche


Nombre de messages : 6445
Age : 56
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 25/02/2020

Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...    Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 Mini_f10Sam 14 Nov - 17:05:07

Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 1516143213 Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 1516143213 Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 1516143213 Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 1516143213 Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 1516143213 Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 1516143213 Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 1516143213 Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 1516143213 Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 1516143213
Faut vraiment ecouter ce bijou.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...    Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 Mini_f10Sam 14 Nov - 19:31:10

galuche a écrit:
Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 1516143213 Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 1516143213 Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 1516143213 Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 1516143213 Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 1516143213 Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 1516143213 Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 1516143213 Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 1516143213 Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 1516143213
Faut vraiment ecouter ce bijou.

Oui, c'est énorme ce groupe ! Une révélation de folie pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...    Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 Mini_f10Dim 22 Nov - 12:58:40

OLIVIER (Guitare) du groupe MAUDITS donne une interview United Rock Nations :

Source : https://www.unitedrocknations.com/interviews-interview-avec-olivier-du-groupe-maudits-pour-la-sortie-de-leur-nouvel-album--988?fbclid=IwAR28ntTpXJkuPnpEYm_RbNz7rTE0q0cmKmUXaBXTLkhWQxOV8e2Qsiyqquw



L'album est sorti le 02/10/2020 via KLONOSPHERE. Une petite merveille instrumentale à découvrir.


Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 328141696  Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 328141696  Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 328141696
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...    Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 Mini_f10Dim 22 Nov - 13:02:48

Et toujours dans la presse une interview de SEEDS OF MARY que vous pouvez découvrir dans le magazine MY ROCK n°66 :

Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 12530310

KLONOSPHERE : https://www.facebook.com/KLONOSPHEREPR/photos/a.172080636156007/3756676534363048/
SEEDS OF MARY : https://www.facebook.com/SeedsOfMary/
MY ROCK : https://www.facebook.com/MyRockMagazine/

Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 1516143213 Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 1516143213 Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 1516143213 Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 1516143213
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...    Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 Mini_f10Dim 22 Nov - 13:08:59

On est heureux de vous présenter la version de "The Spy" des DOORS revisité par le groupe KLONE :



Et l'original juste en dessus :



KLONE : https://www.facebook.com/kloneband
KLONOSPHERE : https://www.facebook.com/KLONOSPHEREPR
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...    Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 Mini_f10Lun 14 Déc - 15:58:40

Beaucoup de choses se profilent sur chez KLONOSPHERE ...
Je fais le point avec vous dés ce week-end.


En attendant, je vous laisse avec ce magnifique (Drum playthrough-2020) de MAUDITS. Je vous rappelle mon immense coup de cœur pour ce groupe instrumental complètement hors norme mais incroyablement talentueux.



INTERVIEW de MAUDITS sur ROCK YOUR BRAIN :
https://rockyourbrain.wixsite.com/infectedbrainwebzine/mauditsinstrumentaldoomfrance?fbclid=IwAR2SfQCd6rLJociw5vEoWnUrh_6rdeNmFR78ZA2Ek2VQQ1_MsVrrTUq7_RI

CHRONIQUE aux NEW MUSICAL HORIZON :

https://rockyourbrain.wixsite.com/infectedbrainwebzine/mauditsinstrumentaldoomfrance?fbclid=IwAR2SfQCd6rLJociw5vEoWnUrh_6rdeNmFR78ZA2Ek2VQQ1_MsVrrTUq7_RI

CHRONIQUE de PROGROCKS :
https://progrocks.gr/en/maudits-maudits/?fbclid=IwAR3pcxn-eoAJOjBMk5_C-G6_nCAcmPmAPNjo1XHYf2Ws6IIN2-2JbnYDF-8

CHRONIQUE sur ALBACORE :

https://progrocks.gr/en/maudits-maudits/?fbclid=IwAR3pcxn-eoAJOjBMk5_C-G6_nCAcmPmAPNjo1XHYf2Ws6IIN2-2JbnYDF-8

CHRONIQUE chez Music Waves :
https://www.musicwaves.fr/frmReview.aspx?ID=19283&REF=MAUDITS_Maudits&fbclid=IwAR2FLKVNj2LSCS--Ca1mjFJ1rkyDu6EjDuWQSsMGKUPmAsQJry4WL0OrpLs

CHRONIQUE (Anglais) sur THE HARD BAROQUER :
https://thehardbaroquer.com/magazine/curse-lifted-interview-maudits-olivier-dubuc/?fbclid=IwAR05chs6XYnrTolegSCPyOgiFT1KdR3e3HuJxJPswnWfJMQONIOyF5K7BXc

Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 12157711

FACEBOOK : https://www.facebook.com/Maudits-Band-103821931400160/?ref=page_internal

Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 1516143213  Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 1516143213  Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 1516143213  Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 1516143213
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...    Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 Mini_f10Lun 14 Déc - 16:14:05

Le dernier METALLIAN N°121 Décembre 2020 nous offre deux interviews avec NEBULIZAR et UNCUT :

Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 20201211

FACEBOOK UNCUT : https://www.facebook.com/uncutrio
FACEBOOK NEBULIZAR : https://www.facebook.com/Nebulizar
FACEBOOK METALLIAN : https://www.facebook.com/metallianmag
FACEBOOK KLONOSPHERE : https://www.facebook.com/KLONOSPHEREPR

Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 1516143213  Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 1516143213  Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 1516143213
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...    Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 Mini_f10Lun 14 Déc - 16:32:31

NEBULIZAR fait aussi l'objet de sa présence dans le dernier ROCK HARD (Décembre 2020) avec une chronique d'album.

Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 12916010

Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 13007410

Nous pouvons aussi retrouver NEBULIZAR dans le premier numéro de du Mag de RADIO METAL :

Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 13102210

Autre lien de chronique avec NOUVELLE VAGUE :
https://www.nouvelle-vague.com/nebulizar-apprehension/?fbclid=IwAR07LPI4KAE90UJ0in2UliMXveHCw9cUhvsccs2j26hAEWhR_2kZm2c2JvI

NEBULIZAR : https://www.facebook.com/Nebulizar et http://www.nebulizarofficial.com/
ROCK HARD : https://www.facebook.com/rockhardfr et http://www.rockhardshop.fr/
KLONOSPHERE : https://www.facebook.com/KLONOSPHEREPR et http://www.klonosphere.com/

Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 91552610
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...    Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 Mini_f10Sam 19 Déc - 11:36:31

HOWARD donnait un concert chez EMPREINTE TV ce vendredi 18 décembre 2020 :

HOWARD EN CONCERT

Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 13193310

FACEBOOK : https://www.facebook.com/howardofficial/
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...    Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 Mini_f10Sam 19 Déc - 11:45:43

Du nouveau à venir chez KLONOSPHERE : LEWIS et SCARRED.
Je vous en parle très vite prochainement et en attendant vous pouvez découvrir le clip vidéo de LEWIS :



“Inside the day”
« Traverser sa journée comme on traverse sa vie. L’histoire de l’apparente éternelle répétition des épreuves, les figures qui nous abandonnent, celles que l’on laisse à notre tour.
Comment arriver à traverser ses propres épreuves, celles qui sont aussi présentes dans nos rêves. Comment arriver à se réconcilier avec nos propres paradoxes ?
L’une des pistes que nous propose cette musique, c’est la traversée d’une simple journée métaphore d’une vie, celle d’un univers mystérieux et mélancolique qui cependant cherche à atteindre la lumière. C’est ainsi qu’a été pensé le clip. Un univers intimiste pour plonger dans la profondeur des personnages. Le noir et blanc comme contrastant l’ombre de la lumière et l’intégration de la couleur comme un espoir sensible.»

Clip
« Antoine Dalibard est d’abord photographe, c’est son premier clip vidéo. Il passe à l’action en dévoilant le regard qu’il pose sur ses sujets. C’est ainsi que ce clip entretient une esthétique se rapprochant de la méthode photographique pure. À travers les symboles lumineux et le regard fixant l’objectif, le réalisateur questionne l’intériorité de chacun, sa position dans le temps, l’espace, le vide et la vie.»

Projets
« Concernant les actualités, elles sont floues comme certains plans du clip en raison du contexte. L’espoir est dans la création et dans le retour sur scène avec un univers entier à faire partager.»


SOURCE :
http://www.longueurdondes.com/2020/11/27/lewis/?fbclid=IwAR3YUBJbfc2JxXbALYKkbppQOHMyvQFa-s_9bjJ0F8o_2ka8QvNwFXy-u8w

SITE DE LEWIS : https://lewisferaud.com/
FACEBOOK : https://www.facebook.com/lewismusicofficial/
KLONOSPHERE : https://www.facebook.com/KLONOSPHEREPR et http://www.klonosphere.com/

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...    Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...  - Page 2 Mini_f10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorties chez KLONOSPHERE c'est ici ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réédition du WARNING II chez BAD REPUTATION en ce moment ...
» Les SORTILEGE ressortent chez HIGH ROLLER RECORDS !
» du vinyle a 1€ chez Pure steel records
» Lord Genocide chez Metallian Underground!
» Prix bradés chez Svart Records !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ZONE-METAL.NET :: La Scène française et internationale :: Les News du Metal français-
Sauter vers: