OVERDRIVERS + ANIMALIZE + MIRAGE - Le Dropkick, Orléans - le 11 juin 2022
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 9654 Age : 42 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
Sujet: OVERDRIVERS + ANIMALIZE + MIRAGE - Le Dropkick, Orléans - le 11 juin 2022 Mer 27 Avr - 18:08:20
Pour notre plus grand plaisir, notre Craspouille à tous va reprendre du service.
Voici donc l'affiche du concert qu'il va organiser le 11 juin 2022 à Orléans, au bar Le Dropkick.
Comme d'hab, impossible pour moi de manquer ce rendez-vous. Et j'espère ardemment que bon nombre d'entre vous, amis de , pourrez faire le déplacement !
Une piqûre de rappel pour ceux qui veulent se souvenir des lascars : (ils font clairement partie de la fine fleur de la scène française aujourd'hui, le sang frais dont on a tous besoin !
"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"
old craspouille ZONE-METAL FRIEND
Nombre de messages : 2734 Age : 57 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/05/2017
Sujet: Re: OVERDRIVERS + ANIMALIZE + MIRAGE - Le Dropkick, Orléans - le 11 juin 2022 Mer 27 Avr - 18:14:42
Merci mon sapajou !
lole66 MASTER of METAL
Nombre de messages : 190 Age : 51 Localisation : la Katalane Date d'inscription : 21/01/2010
Sujet: Re: OVERDRIVERS + ANIMALIZE + MIRAGE - Le Dropkick, Orléans - le 11 juin 2022 Mer 27 Avr - 20:13:35
Super !! je ne pourrais pas être présent mais total soutien !
old craspouille ZONE-METAL FRIEND
Nombre de messages : 2734 Age : 57 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/05/2017
Sujet: Re: OVERDRIVERS + ANIMALIZE + MIRAGE - Le Dropkick, Orléans - le 11 juin 2022 Mer 28 Juin - 17:14:57
bon , ça remonte a plus d'un an , et pour un bilan désastreux ! 29 entrées et pétage de plomb de ma part ! J'ai perdu environ 900 euros sur ce concert , de ma poche...... je me suis foutu une telle pression pendant des mois ! et j'ai eu raison , les gens s'en battent les couilles de payer 10 euros pour voir ou découvrir de bons groupes , et préfèrennt payer 320 euros pour un parc d'attraction metal , je ne renonce pas a organiser des concerts , mais pas dans le bled de merde ou j'habite....
c'est vrai que faire 29 entrée pour une tel affiche, ca fous les boules ,ne comprend méme pas..absurde.. quelqu'un m'a dit récemment moins c'est cher ,plus il y a moins de monde et plus c'est cher plus de monde ya...c'est ironique non!!! santé mon cher craspouille..
lycanthrope French Metal Knight
Nombre de messages : 4886 Age : 56 Localisation : aisne (02) Date d'inscription : 11/08/2010
Sujet: Re: OVERDRIVERS + ANIMALIZE + MIRAGE - Le Dropkick, Orléans - le 11 juin 2022 Jeu 29 Juin - 11:00:21
old craspouille a écrit:
il y a une personne qui m'a dit récemment m'a dit ,plus c'est cher plus de monde tu auras, moins c'est cher moins de monde tu auras ..c'est complétement ironique n'est ce pas.. qu'elle monde vit 'ont santé mon craspouille.
faire 29 entrée avec une tel affiche..c'est absurde..total soutien de ma part
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: OVERDRIVERS + ANIMALIZE + MIRAGE - Le Dropkick, Orléans - le 11 juin 2022
OVERDRIVERS + ANIMALIZE + MIRAGE - Le Dropkick, Orléans - le 11 juin 2022