CULTURA : Opération Odyssée Métal 2023 c'est parti !
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 26988 Age : 59 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: CULTURA : Opération Odyssée Métal 2023 c'est parti ! Sam 10 Juin - 11:07:27
Cela fait un peu plus d'une semaine que l'opération Odyssée métal est en place dans les CULTURA de France. C'est l'occasion de faire du complétisme pour pas très cher ! Perso, j'ai déjà commencé à acheter des petites choses comme KATATONIA et RAGE que je montre dans le topic dédié aux achats métal. Alors si vous avez un moment à perdre foncez à chez votre CULTURA !
Nombre de messages : 7186 Age : 57 Localisation : reims 51 Date d'inscription : 25/02/2020
Sujet: Re: CULTURA : Opération Odyssée Métal 2023 c'est parti ! Sam 10 Juin - 13:31:49
polo a écrit:
Cela fait un peu plus d'une semaine que l'opération Odyssée métal est en place dans les CULTURA de France. C'est l'occasion de faire du complétisme pour pas très cher ! Perso, j'ai déjà commencé à acheter des petites choses comme KATATONIA et RAGE que je montre dans le topic dédié aux achats métal. Alors si vous avez un moment à perdre foncez à chez votre CULTURA !
Je suis allé chez Cultura et les gars étaient en train de vider plus de la moitié du rayon metal. je vous dis pas le choc que ça m'a fait et quand je leur ai demander si ils avaient reçu le nouvel EP de Ghost (comme indiqué sur leur site) j'ai eu l'impression de débraquer d'une planète éloignée.Toujourds interessant ce genre de promo à condition de ne pas les avoir deja ce uiq pour les Katatonia est mon cas. Merci pour l'info toutefois. Et ça fait une rentrée supplémentaire pour pas trop cher.
CULTURA : Opération Odyssée Métal 2023 c'est parti !