WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal
 
PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.JDernières images
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 FLOTSAM AND JETSAM I Am The Weapon (2024) Heavy/Thrash U.S.A

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26724
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

FLOTSAM AND JETSAM I Am The Weapon (2024) Heavy/Thrash U.S.A Empty
MessageSujet: FLOTSAM AND JETSAM I Am The Weapon (2024) Heavy/Thrash U.S.A   FLOTSAM AND JETSAM I Am The Weapon (2024) Heavy/Thrash U.S.A Mini_f10Sam 1 Juin - 10:00:52

Le nouveau FLOTSAM AND JETSAM sera dans les bacs à partir du 13 septembre 2024. C'est le 15ème opus du groupe.

FLOTSAM AND JETSAM I Am The Weapon (2024) Heavy/Thrash U.S.A 17499910

Track Listing :

"A New Kind Of Hero"
"Primal"
"I Am The Weapon"
"Burned My Bridges"
"The Head Of The Snake"
"Beneath The Shadows"
"Gates Of Hell"
"Cold Steel Lights"
"Kings Of The Underworld"
"Running Through The Fire"
"Black Wings"

Le groupe commente : « Nous sommes très excités par ce nouvel album, « I Am The Weapon ». Nous avons mis beaucoup d’efforts et de réflexion dans la musique, et nous sommes impatients de commencer à déchaîner cet assaut metal sur la communauté musicale"





"Cela fait près de 40 ans que FLOTSAM AND JETSAM, formé à Phoenix, en Arizona, a sorti son premier album historique, « Doomsday for the Deceiver », le seul album à avoir reçu une note de 6K de l’influent magazine britannique Kerrang ! Le bassiste Jason Newsted quittera le navire pour Metallica tandis que le groupe sortira l’imparable « No Place for Disgrace » en 1988. « Cuatro » (1992), « Drift » (1995), « High » (1997) et « My God » (2001) se classent toujours extrêmement haut dans les cercles du heavy metal. Mais c’est dans la première partie de cette trilogie non officielle de 2016 « Flotsam and Jetsam » qu’un certain rajeunissement et une réinitialisation ont été clairement ressentis.
Cinq ans plus tard, une planète qui a été mise à genoux. Tout en passant la majeure partie de la pandémie dans un schéma d’attente comme le reste du monde, FLOTSAM ET JETSAM ont tiré le meilleur parti d’une situation difficile et ont simplement laissé couler ces jus créatifs et cette angoisse. Ce qui en a émergé est le très acclamé « Blood in the Water », sorti en 2021 via AFM Records. Outre les calendriers de tournée chargés (retrouvez toutes les dates de concert actuelles et à venir sur https://www.flotstildeath.com/tour), 2024 verra FLOTSAM ET JETSAM revenir avec leur nouvel album studio tonitruant « I Am The Weapon » ; Surveillez les nouvelles et les détails à venir dans les semaines à venir." Source

FACEBOOK : https://www.facebook.com/flotsamandjetsam.official

FLOTSAM AND JETSAM I Am The Weapon (2024) Heavy/Thrash U.S.A Prckz810
Revenir en haut Aller en bas
MotörBass466
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
MotörBass466


Nombre de messages : 717
Age : 54
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 16/06/2023

FLOTSAM AND JETSAM I Am The Weapon (2024) Heavy/Thrash U.S.A Empty
MessageSujet: Re: FLOTSAM AND JETSAM I Am The Weapon (2024) Heavy/Thrash U.S.A   FLOTSAM AND JETSAM I Am The Weapon (2024) Heavy/Thrash U.S.A Mini_f10Mer 19 Juin - 10:56:44

Merci pour cette présentation Polo pour le nouvel album de FAJ "I Am The Weapon" groupe trop méconnu à ce jour.
Personnellement je me souviens de l'époque ou Jason Newsted était encore dans le groupe, avant qu'il ne rejoigne Metallica après le décès de Cliff Burton, une tragédie...
Après il est vrai que j'ai moins suivi ce qu'ils ont fait par la suite.
En tout cas ce nouvel opus est vraiment bon, et pour les deux titres à dispositions ici, je trouve que ce groupe à su traverser les tempêtes et trouver une nouvelle voie avec panache en nous proposant du ton bon. La vidéo "Primal" annonce la couleur et puis voir Godzilla dedans, c'est plutôt sympa.
J'ai déjà précommandé l'album. FLOTSAM AND JETSAM I Am The Weapon (2024) Heavy/Thrash U.S.A 1516143213
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26724
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

FLOTSAM AND JETSAM I Am The Weapon (2024) Heavy/Thrash U.S.A Empty
MessageSujet: Re: FLOTSAM AND JETSAM I Am The Weapon (2024) Heavy/Thrash U.S.A   FLOTSAM AND JETSAM I Am The Weapon (2024) Heavy/Thrash U.S.A Mini_f10Jeu 27 Juin - 10:06:01

Pour être honnête, je préfère les deux premiers albums, ceux avec Jason Newsted ...
Pour la suite, j'ai écouté, j'ai déniché quelques bons titres dans les disques suivant, mais aucun ne m'a vraiment captivé comme "Doomsday For The Deceiver" (1986) et "No Place For Disgrace" (1988). Ces albums étaient vraiment dans la veine thrash de l'époque ...





Allez ! Je ne vais pas bouder mon plaisir de découvrir ce nouveau cru 2024 de FLOTSAM AND JETSAM !


FLOTSAM AND JETSAM I Am The Weapon (2024) Heavy/Thrash U.S.A 328141696  FLOTSAM AND JETSAM I Am The Weapon (2024) Heavy/Thrash U.S.A 328141696  FLOTSAM AND JETSAM I Am The Weapon (2024) Heavy/Thrash U.S.A 328141696
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOTSAM AND JETSAM I Am The Weapon (2024) Heavy/Thrash U.S.A Empty
MessageSujet: Re: FLOTSAM AND JETSAM I Am The Weapon (2024) Heavy/Thrash U.S.A   FLOTSAM AND JETSAM I Am The Weapon (2024) Heavy/Thrash U.S.A Mini_f10

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOTSAM AND JETSAM I Am The Weapon (2024) Heavy/Thrash U.S.A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATROPHY Asylum (2024) Thrash U.S.A
» F.K.Ü. The Horror And The Metal (2024) Thrash Suède
» KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ZONE-METAL.NET :: La Scène française et internationale :: Les News du Metal (hors France)-
Sauter vers: