polo Administrateur
Nombre de messages : 27295 Age : 59 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: GRAVE DIGGER The Last Supper/Excalibur Dim 7 Déc - 2:26:19 | |
| GRAVE DIGGER The Last Supper Dernier dîner Bien mon ami, merci pour l'offre* Nous l'attraperons a la nuit pour en terminer de ce jeu* Prend ces trente deniers dans un coffre* Rejoins-nous à minuit, si il te plait tiens la flamme Sachez que mes jours sont comptés Je sens le souffle mauvais Le menteur s'assied juste a mes côtés* Ses yeux sont pleins de crainte et de fierté C'EST MON DERNIER DÎNER APRÈS CECI JE MOURRAI C'EST MON DERNIER DÎNER MON PROPRE SACRIFICE Bienvenue mes amis Venez célébrer avec moi Vous êtes invités à prendre place L'exploit et la boisson autant que vous pourrez Avant qu'ils ne commencent la course de la mort Sachez que mes jours sont comptés Je sens le souffle mauvais Le menteur s'assied juste a mes côtés Ses yeux sont pleins de crainte et de fierté C'EST MON DERNIER DÎNER APRÈS CECI JE MOURRAI C'EST MON DERNIER DÎNER MON PROPRE SACRIFICE Ma fin est proche Venez prier avec moi Ma fortune est terminée Mais l'amour peut être Quand je mourrais S'il vous plait laissez moi m'envoler* Rappelez vous de moi Et l'amour peut être Sachez que mes jours sont comptés Je sens le souffle mauvais Le menteur s'assied juste a mes côtés Ses yeux sont pleins de crainte et de fierté C'EST MON DERNIER DÎNER APRÈS CECI JE MOURRAI C'EST MON DERNIER DÎNER MON PROPRE SACRIFICE GRAVE DIGGER Excalibur. Excalibur Page orphelin Devra être un Roi Vient son époque Pour l'amour de Dieu Sorcier Epée dans la pierre Sa liberation Ramènera le Trone Pour l'Elu Le Tout-Puissant désignera Le seul sang royal parmis la masse Excalibur Epée des Rois Prends moi sur tes ailes Ramène moi la ou j'appartiens Excalibur Indigne Voué à la chute Coeur Noble Voué à la réussite Défie ta foi ! Sorcier Epée dans la Pierre Libère la Monte sur le Trone et Prend la couronne Le Tout-Puissant lance les dés Arthur l'omme sans vice Précieuse Epée La main d'Arthur Il mérite De gouverner le pays Dirige l'Angleterre Excalibur illumine le ciel Les temps durs sont passés |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: GRAVE DIGGER The Last Supper/Excalibur Dim 21 Déc - 14:34:13 | |
| Vous l'avez écouté cet album The Last Supper ? J'ai comme l'impression que la batterie c'est une boîte à rythmes... |
|