WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal
 
PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.JDernières images
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos livres Metal

Aller en bas 
+3
Demostan
polo
Ozzgwendal1
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
polo
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 26576
Date d'inscription : 22/10/2006

Vos livres Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres Metal   Vos livres Metal - Page 2 Mini_f10Dim 20 Déc - 11:13:15

Demostan a écrit:
Ouiii j'ai eu connaissance de la sortie de ce bouquin, grâce à la chaîne de Maxwell ; c'est lui qui a participé à son élaboration.

Il me le faudra !
.... et plutôt rapidement, car je crois qu'il commence à s'épuiser (comme des dizaines d'autres choses que je dois me procurer aussi....)

Bah d'ailleurs, je suis en train de regarder sur le site de Gallimard... possibilité de le recevoir avec 1 ct de frais de port, sans passer par Amazon....

https://www.zone-metal.net/t13029-kodex-metallum

Edit : Eh bien voilà, je l'ai fait ! J'aurai bientôt mon exemplaire à moooâââââ Vos livres Metal - Page 2 530687006 Vos livres Metal - Page 2 530687006

Coucou Demostan, pourras-tu rajouter ce livre dans le carton des objets que j'embarquerai dans la nuit du 26 au 27 pendant que tu seras en soirée avec ta famille.



MDRIR! MDRIR! MDRIR! MDRIR!
Vos livres Metal - Page 2 1732940023 Vos livres Metal - Page 2 1732940023 Vos livres Metal - Page 2 1732940023
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik



Nombre de messages : 9554
Date d'inscription : 20/08/2017

Vos livres Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres Metal   Vos livres Metal - Page 2 Mini_f10Dim 20 Déc - 11:15:32

polo a écrit:
Coucou Demostan, pourras-tu rajouter ce livre dans le carton des objets que j'embarquerai dans la nuit du 26 au 27 pendant que tu seras en soirée avec ta famille.



MDRIR! MDRIR! MDRIR! MDRIR!
Vos livres Metal - Page 2 1732940023 Vos livres Metal - Page 2 1732940023 Vos livres Metal - Page 2 1732940023

Comme c'est mimi ! Notre Polo qui en profite pour passer sa petite commande pour Noël....
J'adore la façon dont tu le demandes.. tu es consciencieux, tu penses à tout... mdr mdrrr
(et, malin, tu penses tellement à tout que tu mentionnes même la date de ton passage ! kkkk )
Revenir en haut Aller en bas
galuche
Doom Guy
Doom Guy
galuche


Nombre de messages : 6539
Age : 56
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 25/02/2020

Vos livres Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres Metal   Vos livres Metal - Page 2 Mini_f10Dim 20 Déc - 11:53:33

Sqlut Polo.
Comme je suis de la même ville que Demostan pourais tu passer me prendre je te servirai de guide et d'alibi en même temps....
ahah
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan


Nombre de messages : 9554
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2017

Vos livres Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres Metal   Vos livres Metal - Page 2 Mini_f10Dim 20 Déc - 11:56:44

galuche a écrit:
Sqlut Polo.
Comme je suis de la même ville que Demostan pourais tu passer me prendre je te servirai de guide et d'alibi en même temps....
ahah

T'as raison ! Ce sera encore plus pathétique, donc encore plus rigolo !!! mdrrr

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah Vos livres Metal - Page 2 01110Vos livres Metal - Page 2 Logo312Vos livres Metal - Page 2 13604110Vos livres Metal - Page 2 50762611yeah
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
galuche
Doom Guy
Doom Guy
galuche


Nombre de messages : 6539
Age : 56
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 25/02/2020

Vos livres Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres Metal   Vos livres Metal - Page 2 Mini_f10Dim 20 Déc - 12:08:07

Dès demain je vais poser les panneaux stationnement interdit pour cause de demenagement ça fera plus discret...
Par contre faut prevoir une grande camionette... Vos livres Metal - Page 2 1732940023 Vos livres Metal - Page 2 1732940023 Vos livres Metal - Page 2 1732940023
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26576
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Vos livres Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres Metal   Vos livres Metal - Page 2 Mini_f10Dim 20 Déc - 12:17:32

Je vous adore tous les deux :

Galuche qui se propose de me servir de guide (adorable, serviable). Un ange métallique. smile  

Demostan toute gentille qui me permet ma petite commande de Noël et qui mettra tout dans un carton. Eventuellement si tu peux faire un paquet cadeau avec un joli papier de Noël et mettre une guirlande tout autour. Je ne veux pas abuser mais si tu peux déposer une petite assiette avec des truffes pralinées et quelques petites madarines "bio" alors là je te vénèrerai. Ainsi début janvier je vous donnerai rendez-vous sur le topic "Nos collections en détail ..." pour vous montrer mes nouvelles acquisitions de Noël ! Tu es géniale ! J'aime quand les choses peuvent bien se passer sans à avoir à forcer les serrures et faire du dégâts. Là, juste un gros carton plein de coffrets, de livres, de vinyles, de CD's ... Et en plus emballé comme un cadeau de Noël ! Je n'en espérai pas tant. Trop gentille.

Vos livres Metal - Page 2 Cadeau-de-noel-image-animee-0012
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan


Nombre de messages : 9554
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2017

Vos livres Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres Metal   Vos livres Metal - Page 2 Mini_f10Dim 20 Déc - 12:54:39

Putain, mais c'est presque beau, ce que tu nous racontes, là, Polo ! On dirait un joli conte de Noël...  smile  smile  Vos livres Metal - Page 2 1732940023  Vos livres Metal - Page 2 1732940023
Surtout quand tu imagines que je vais tout te préparer sur liste, dans de jolies boites emballées dans du papier cadeau (qui scintille) !

Tu es un conspirateur de dessin animé, mais avec une âme d'enfant !

Très attendrissant, j'avoue ! Bah c'est Polo, quoi !

Après de multiples échecs bien fendards, le poison et l'envoi de mercenaires n'ayant pu réussir qu'à nous faire rire plus fort, il change son fusil (à bouchon) d'épaule et prend le parti de la manipulation par l'attendrissement......

via GIPHY



Bon allez... je prépare mon arsenal paintball et mon pistolet à bouchon... parce que quand Polo attaque, il faut une défense à sa mesure ! mdrrr

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah Vos livres Metal - Page 2 01110Vos livres Metal - Page 2 Logo312Vos livres Metal - Page 2 13604110Vos livres Metal - Page 2 50762611yeah
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26576
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Vos livres Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres Metal   Vos livres Metal - Page 2 Mini_f10Dim 20 Déc - 13:23:27

Je fais toujours des tentatives. On ne sait jamais que des fois cela t'attendrirait et te ferait faire un geste amical;
Je ne perds pas espoir. Je sais que tu as un coeur d'or. Je sais que tu es à l'écoute des pauvres métalleux comme moi à la recherche de pièce rares.
Vos livres Metal - Page 2 530687006 Vos livres Metal - Page 2 530687006 Vos livres Metal - Page 2 530687006
MDRIR! MDRIR! MDRIR!
Revenir en haut Aller en bas
galuche
Doom Guy
Doom Guy
galuche


Nombre de messages : 6539
Age : 56
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 25/02/2020

Vos livres Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres Metal   Vos livres Metal - Page 2 Mini_f10Dim 20 Déc - 13:50:39

Demostan si tu pouvais eviter les papiers cadeaux ça sera plus facile pour la répartition du butin....
Revenir en haut Aller en bas
Ozzgwendal1
Hellfest Man
Hellfest Man
avatar


Nombre de messages : 2626
Age : 57
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 15/10/2006

Vos livres Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres Metal   Vos livres Metal - Page 2 Mini_f10Dim 20 Déc - 15:26:01

bru_dall a écrit:
le petit dernier acheter hier .. chez cultura

KOTEX Metallum

je pense que ça plaira à pas mal de personnes sur ce forum ..

plus q aucun autre  courant musical , métal a développe un univers symbolique ...

Bassée sur une solide culture mythologique ,ésotérique et littéraire , cette iconographe aborde également frontalement des sujets  tabous comme la mort , le sexe , le drogue , la violence sans interdit au travers de mises en scènes graphique ..

presentes sous forme de codex .. ce sont plus de 80 themes tels les forets , la pirateries , la mort le diable etc etc ..... et plus de 35o pochettes d albums

Merci bru_dall de l'avoir détaillé. C'est vraiment un livre magnifique, couverture et reluire de haute qualité. Pour le moment je l'ai juste parcouru et pour la lecture je me mettrais sur une table car impossible de lire un bouquin pareil au lit sans te le prendre sur le pif!! ahah
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan


Nombre de messages : 9554
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2017

Vos livres Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres Metal   Vos livres Metal - Page 2 Mini_f10Dim 20 Déc - 17:04:09

galuche a écrit:
Demostan si tu pouvais eviter les papiers cadeaux ça sera plus facile pour la répartition du butin....

Notre Galuche a un esprit plus pragmatique ! Maiiiis... désolée, mon vieux, la réponse sera la même... kkkk

Bon, faudrait qu'on arrête de détourner les topics, merde ! On doit donner l'exemple !

Vous me copierez 1000 fois : "je ne détourne pas les topics, ni les collections d'autrui" os

A Ozz : Oui, c'est un peu pareil que le grand livre de Dayal Patterson sur le Black Metal : impossible à lire dans son plumard...

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah Vos livres Metal - Page 2 01110Vos livres Metal - Page 2 Logo312Vos livres Metal - Page 2 13604110Vos livres Metal - Page 2 50762611yeah
Revenir en haut Aller en bas
galuche
Doom Guy
Doom Guy
galuche


Nombre de messages : 6539
Age : 56
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 25/02/2020

Vos livres Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres Metal   Vos livres Metal - Page 2 Mini_f10Dim 20 Déc - 17:28:32

Je confirme pour le livre 'Black metal' je me le suis deja pris plusieurs fois sur le front.
Faut savoir souffrir pour entretenir sa passion.
Bouquin savoureux et instructif.D'une simplicité d'ecriture et de lecture.Tout en objectivité puisque l'auteur se contente de relater les faits.
Beaucoup d'anecdotes (mais pas du genre Ici Paris ou Gala) et des analyses de disques qui donnent vraiment envie sur des choses parfois oubliées, parfois meconnues voire inconnues.
Même si on n'est pas ultra adepte de black metal mais que l'on est un tant si peu curieux il ne faut pas hesiter.
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan


Nombre de messages : 9554
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2017

Vos livres Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres Metal   Vos livres Metal - Page 2 Mini_f10Mer 23 Déc - 19:41:14

Alors voilà, c'est un achat Metal que je viens de recevoir... mais du coup, je mets celui-ci ici, car il y a toute sa place. FANM

Au vu de vos témoignages, (je pense à Bru_Dall), vous m'avez motivée pour acheter ce fameux livre, que je lirai avec plaisir.
Commandé chez Gallimard !
Bon, Bru_Dall nous en a déjà montré quelques pages ICI, du coup je me contenterai de mettre deux photos. Mais il y a juste un truc qui m'étonne et me chiffonne : les carrés de couleur sur le côté de chaque page... normalement, ce n'est pas censé apparaître..  Vos livres Metal - Page 2 3910034187  Vos livres Metal - Page 2 3910034187 c'est un peu dommage. Au début, j'ai cru que c'était un défaut propre à mon exemplaire, mais en vérifiant les photos de Bru_Dall, je constate que ce n'est pas le cas.. Bizarre, quand même.... ce n'est pas très joli...

Vos livres Metal - Page 2 89497811
Vos livres Metal - Page 2 89497810


______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah Vos livres Metal - Page 2 01110Vos livres Metal - Page 2 Logo312Vos livres Metal - Page 2 13604110Vos livres Metal - Page 2 50762611yeah


Dernière édition par Demostan le Mer 23 Déc - 20:26:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ozzgwendal1
Hellfest Man
Hellfest Man
avatar


Nombre de messages : 2626
Age : 57
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 15/10/2006

Vos livres Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres Metal   Vos livres Metal - Page 2 Mini_f10Mer 23 Déc - 20:16:23

Effectivement après vérification, mon exemplaire a les carrés de couleurs aussi, mais il y a peut-être une raison autre qu’un défaut. Un code couleur peut avoir une signification. A creuser‼
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan


Nombre de messages : 9554
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2017

Vos livres Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres Metal   Vos livres Metal - Page 2 Mini_f10Jeu 24 Déc - 7:38:53

Ozzgwendal1 a écrit:
Effectivement après vérification, mon exemplaire a les carrés de couleurs aussi, mais il y a peut-être une raison autre qu’un défaut. Un code couleur peut avoir une signification. A creuser‼

MDRIR! MDRIR! Aaaaah bin oui en effet, pourquoi pas !!!

Eh bin c'est parti, les amis... à nos hypothèses ! Vos livres Metal - Page 2 2117336954 Que peuvent bien signifier ces carrés de couleur ?

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah Vos livres Metal - Page 2 01110Vos livres Metal - Page 2 Logo312Vos livres Metal - Page 2 13604110Vos livres Metal - Page 2 50762611yeah
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
galuche
Doom Guy
Doom Guy
galuche


Nombre de messages : 6539
Age : 56
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 25/02/2020

Vos livres Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres Metal   Vos livres Metal - Page 2 Mini_f10Dim 27 Déc - 11:36:50

Pourquoi ne pas poser directement la question à Maxwell (un des deux auteurs) sur sa chaine you tube par exemple.
Je vous poste aussi de mon côté mes bouquins et revues traitant principalement de metal.
Des hors series de la revue rock 'Crossroads' avec des chroniques d'albums hard rock et metal parmi les plus essentiels
Vos livres Metal - Page 2 Crossr10
La partie Camion Blanc
Vos livres Metal - Page 2 Camion10
Vos livres Metal - Page 2 110
Des hors series de Rock'n'folk et le fanzine Zone 52 qui traite de cinoche mais surtout avec ces chroniques de metal underground
Vos livres Metal - Page 2 Zone5210
Revenir en haut Aller en bas
galuche
Doom Guy
Doom Guy
galuche


Nombre de messages : 6539
Age : 56
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 25/02/2020

Vos livres Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres Metal   Vos livres Metal - Page 2 Mini_f10Dim 27 Déc - 11:58:52

J'ai envoyé le message trop tôt j'ai oublié quelques bricoles.
Les deux enormes pavés sur AC/DC en France (magnifiques)
Vos livres Metal - Page 2 0215
Tous les numeros de Rock Hard
Vos livres Metal - Page 2 20201223
Vos livres Metal - Page 2 Rock_h10
Tous les Metallian ainsi que les hors series Rock Hard et la revue anglaise Iron Fist
Vos livres Metal - Page 2 Hserie10
Vos livres Metal - Page 2 Metall11
La bible du metal français
Vos livres Metal - Page 2 84840810
Moins metal les bouquins de Philippe Manoeuvre (celebre papy du rock) dont j'aime bien la prose et avec quelques chroniques hard rock.
Vos livres Metal - Page 2 0118
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26576
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Vos livres Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres Metal   Vos livres Metal - Page 2 Mini_f10Mar 29 Déc - 9:56:20

Pétard t'es équipé au niveau "bouquin", Galuche ! Je vais mettre les miens dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26576
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Vos livres Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres Metal   Vos livres Metal - Page 2 Mini_f10Ven 12 Fév - 20:07:53

Je viens de me prendre le ROCK HARD. Le Poster de KISS est cool.

Vos livres Metal - Page 2 20210215
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan


Nombre de messages : 9554
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2017

Vos livres Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres Metal   Vos livres Metal - Page 2 Mini_f10Sam 20 Fév - 14:39:19

Bin voilà, encore un livre que j'ai manqué... manqué, non pas parce que j'en ai été informée trop tard.. mais parce que je ne l'ai pas chopé tout de suite.... avec tous les achats que j'ai à faire.. bin voilà. Il est maintenant épuisé, et plus du tout dispo au prix de départ....
Je pourrais dire "ça m'apprendra", mais la vérité est que je n'apprends jamais... J'MP

Vos livres Metal - Page 2 Bruce-10

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah Vos livres Metal - Page 2 01110Vos livres Metal - Page 2 Logo312Vos livres Metal - Page 2 13604110Vos livres Metal - Page 2 50762611yeah
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan


Nombre de messages : 9554
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2017

Vos livres Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres Metal   Vos livres Metal - Page 2 Mini_f10Sam 20 Fév - 14:59:40

T'inquiètes, c'est gentil !
Mais oui, cette fois c'est perdu... je devrai me résigner à l'acheter pour 50 € en incluant le port, à moins d'une trouvaille miraculeuse....

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah Vos livres Metal - Page 2 01110Vos livres Metal - Page 2 Logo312Vos livres Metal - Page 2 13604110Vos livres Metal - Page 2 50762611yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos livres Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres Metal   Vos livres Metal - Page 2 Mini_f10

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos livres Metal
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...
» THE METAL MAG
» MANOWAR Brothers Of Metal (Frères de métal)
» THE METAL MAG
» Magazines metal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ZONE-METAL.NET :: Les METALLEUX ont la Parole ! (Metal & Hors Metal) :: Mags & webzines... Livres... Jeux... Cinéma-
Sauter vers: