WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal
 
PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.JDernières images
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION

Aller en bas 
+4
gillesdetroy
Dess
polo
lycanthrope
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lycanthrope
French Metal Knight
French Metal Knight



Nombre de messages : 4848
Date d'inscription : 11/08/2010

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION   Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 Mini_f10Lun 19 Sep - 11:03:51

reçu ...
Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 20220910
Revenir en haut Aller en bas
galuche
Doom Guy
Doom Guy



Nombre de messages : 6483
Date d'inscription : 25/02/2020

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION   Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 Mini_f10Lun 19 Sep - 11:11:38

Bonne lecture.
Il va falloir un peu de temps pour tout lire.
Revenir en haut Aller en bas
lycanthrope
French Metal Knight
French Metal Knight
lycanthrope


Nombre de messages : 4848
Age : 55
Localisation : aisne (02)
Date d'inscription : 11/08/2010

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION   Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 Mini_f10Ven 16 Déc - 11:17:58

le numéro 94 arrive bientot..trés belle couverture
Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 32039010

Le 94ème numéro d'@UNDERGROUND INVESTIGATION Fanzine est en cours de bouclage !
Encore un sommaire titanesque concocté par des fans pour des fans 🤘
Voilà une bonne occasion d'adhérer ou de ré-adhérer à l'association pour l'année à venir 😉
MERCI d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
galuche
Doom Guy
Doom Guy
galuche


Nombre de messages : 6483
Age : 56
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 25/02/2020

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION   Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 Mini_f10Ven 16 Déc - 14:36:54

Cool pour l'info.
J'ai hate de l'avoir entre les mains et je pense même adherer à l'association histoire de les aider dans tout ce qu'ils font.
@+
Revenir en haut Aller en bas
lycanthrope
French Metal Knight
French Metal Knight
lycanthrope


Nombre de messages : 4848
Age : 55
Localisation : aisne (02)
Date d'inscription : 11/08/2010

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION   Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 Mini_f10Lun 19 Déc - 18:26:23

galuche a écrit:
Cool pour l'info.
J'ai hate de l'avoir entre les mains et je pense même adherer à l'association histoire de les aider dans tout ce qu'ils font.
@+
et c'est surtout plus avantageux 3 fanzines a l'année + un bon de 5 euros a déduire sur leur concert orga (convention ,british,ect) et surtout l'occasion de faire des chroniques perso pour les adhérents..pour les fanzines..et bien sur soutenir l'association..merci a toi d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
galuche
Doom Guy
Doom Guy
galuche


Nombre de messages : 6483
Age : 56
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 25/02/2020

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION   Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 Mini_f10Lun 19 Déc - 18:33:25

Pour les chroniques je participe deja sous le pseudo PapyRV.
Il y a surtout le fait que j'ai fait la convention de 2019 et la british knight de 2022 et que j'ai vraiment apprécié l'ambiance et tout le boulot de l'association.
En plus Sylvain m'a accueilli d'une manière hyper sympa sans que l'on se connaisse et immense respect aussi à tout cette energie et cette 'dévotion' des gars de l'asoociation (une autre grande famille)
Revenir en haut Aller en bas
lycanthrope
French Metal Knight
French Metal Knight
lycanthrope


Nombre de messages : 4848
Age : 55
Localisation : aisne (02)
Date d'inscription : 11/08/2010

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION   Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 Mini_f10Lun 19 Déc - 18:37:42

c'est vrai ,c'est aussi une grande famille,l'on ce côtoie a chaque rendez-vous..tout en amitiés métallique.
hm5 hm5
Revenir en haut Aller en bas
lycanthrope
French Metal Knight
French Metal Knight
lycanthrope


Nombre de messages : 4848
Age : 55
Localisation : aisne (02)
Date d'inscription : 11/08/2010

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION   Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 Mini_f10Mer 4 Jan - 18:16:54


Évènement de UNDERGROUND INVESTIGATION et Sylvain Steve Cotté
UNDERGROUND INVESTIGATION
Billets
www.undergroundinvestigation.kingeshop.com/Underground-Investigation-Fanzine-n94-cbaaaakOa.asp
Public · Tout le monde sur ou en dehors de Facebook
Pour bien débuter cette nouvelle année, nous avons le plaisir de vous annoncer que le 94ème numéro d’Underground Investigation Fanzine paraîtra le 12 janvier 2023.
Fidèle à sa très belle formule A5, il se compose de 166 pages 100% couleur et propose au sommaire :
- Les interviews de Lee Aaron, Venom Inc., Alcatrazz, Mordred, Joe Stump's Tower Of Babel, Godslave, Thorgen, Chrysis, Antechaos, Downright Malice, Born Again, Incursion, Holy Fallout et Black Cobra.
- "A la rencontre des acteurs de la scène" : Les Antres du Metal (part 3)
- Live reports : British Steel Saturday Night IX (Fismes – 51), Depraved/Hell Gate (Nancy – 54), Fleshcrawl/Disfuneral/Median/Nebulizar (Chalons-En-Champagne – 51), Nashville Pussy/Dirty Dogz (Château-Thierry – 02), Paradise Lost/Hangman's Chair (Paris – 75), Festival Rectro C Trop (Tilloloy – 80), Inhuman Rampage/BMR/Razor Butchers/Cannatonic (Chez Paulette – 54), The Vintage Caravan/Volcanova (Chalons-En-Champagne – 51) et Festival de Vouziers (Vouziers – 08).
- Chroniques de livres et près de 140 chroniques de disques.
Vous pouvez commander votre exemplaire pour 6,50 € (+ frais de port) ou nous apporter votre soutien en vous abonnant (20 € pour 3 numéros + avantages)
Plus d'informations : sylvcott@orange.fr Voir moins
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan


Nombre de messages : 9536
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2017

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION   Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 Mini_f10Jeu 12 Jan - 20:42:50

Le nouveau numéro du fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION est disponible. smile

Dedans, j'ai publié une chronique pour l'album de SMASHED : "Spreading Death". Fête et bière

Il est ici !!!!!

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 32401610

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 01110Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 Logo312Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 13604110Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 50762611yeah
Revenir en haut Aller en bas
lycanthrope
French Metal Knight
French Metal Knight
lycanthrope


Nombre de messages : 4848
Age : 55
Localisation : aisne (02)
Date d'inscription : 11/08/2010

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION   Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 Mini_f10Ven 13 Jan - 11:04:29

hâte de recevoir mon exemplaire..
Revenir en haut Aller en bas
galuche
Doom Guy
Doom Guy
galuche


Nombre de messages : 6483
Age : 56
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 25/02/2020

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION   Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 Mini_f10Lun 23 Jan - 13:53:15

Reçu ce matin.
Y'a de quoi lire aussi bien en report, interviews que'n chroniques.
Y'en a pour tous les gouts.
164 pages bien remplies.
Revenir en haut Aller en bas
lycanthrope
French Metal Knight
French Metal Knight
lycanthrope


Nombre de messages : 4848
Age : 55
Localisation : aisne (02)
Date d'inscription : 11/08/2010

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION   Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 Mini_f10Jeu 26 Jan - 10:37:16

UNDERGROUND INVESTIGATION
2 j ·
MERCI infiniment 🙏 pour l'exceptionnel accueil que vous avez réservé à notre UNDERGROUND INVESTIGATION Fanzine #94.
Le tirage initial et habituel est déjà sold out en à peine une semaine et nous venons de commander une seconde édition qui sera disponible dès lundi prochain.
A vos commandes voire abonnements (plus avantageux 😉)... Il n'y en aura pas pour tout le monde 😜🤘

le fanzine marche trés fort...
hm5 hm5
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan


Nombre de messages : 9536
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2017

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION   Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 Mini_f10Jeu 26 Jan - 17:34:47

Ça fait bien plaisir à lire. Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 1516143213 Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 1516143213 Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 1979160227
Pour ma part, j'ai sauté le pas de l'abonnement ; c'est plus avantageux, et ça me permet aussi de soutenir le fanzine de manière plus constante.

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 01110Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 Logo312Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 13604110Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 50762611yeah
Revenir en haut Aller en bas
galuche
Doom Guy
Doom Guy
galuche


Nombre de messages : 6483
Age : 56
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 25/02/2020

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION   Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 Mini_f10Jeu 26 Jan - 17:49:16

Comme je l'avais dit dans un précédent post je me suis abonné ce qui me garantit les envois du fanzine (wouah sold out en une semaine ça doit être un record) et qui me permet de soutenir cette sympathique association régionale qui fait un boulot de fou pour maintenir le métal à nos portes.
J'ai déjà commencé à le feuilleter et à attaquer quelques articles et on sent bien l'état d'esprit passionné de ses redacteurs.
Ayant moi même fait quelques chroniques je me sens un peu plus concerné et fier de participer et d'apporter ma modeste contribution à ce fanzine (d'allure très professionnel) qui se veut le porte parole des plus petits mais non moins méritoires acteurs de la scene metal.
yeah yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
lycanthrope
French Metal Knight
French Metal Knight
lycanthrope


Nombre de messages : 4848
Age : 55
Localisation : aisne (02)
Date d'inscription : 11/08/2010

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION   Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 Mini_f10Ven 27 Jan - 11:15:33

fanzine trés riche en interview ,report concert, chroniques livres et cds..
et trés content de vous lire aussi pour vos chro...

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 32410910
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan


Nombre de messages : 9536
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2017

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION   Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 Mini_f10Ven 27 Jan - 18:39:06

lycanthrope a écrit:
fanzine trés riche en interview ,report concert, chroniques livres et cds..
et trés content de vous lire aussi pour vos chro...

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 32410910

Ouiiii ! Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 1516143213 C'est une vraie fierté de publier des chroniques dans ce fanzine. Bah d'ailleurs, je dois m'atteler à la chronique suivante, pour Cabale Prod une nouvelle fois (ils ne me poussent même pas, c'est un membre d'un groupe qui me l'a proposé... et comme c'est très très bon... !!!)

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 01110Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 Logo312Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 13604110Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 50762611yeah
Revenir en haut Aller en bas
galuche
Doom Guy
Doom Guy
galuche


Nombre de messages : 6483
Age : 56
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 25/02/2020

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION   Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 Mini_f10Ven 27 Jan - 18:46:52

Demostan a écrit:
lycanthrope a écrit:
fanzine trés riche en interview ,report concert, chroniques livres et cds..
et trés content de vous lire aussi pour vos chro...

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 32410910

Ouiiii ! Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 1516143213 C'est une vraie fierté de publier des chroniques dans ce fanzine. Bah d'ailleurs, je dois m'atteler à la chronique suivante, pour Cabale Prod une nouvelle fois (ils ne me poussent même pas, c'est un membre d'un groupe qui me l'a proposé... et comme c'est très très bon... !!!)

J'avoue sans honte que je ne sus pas peu fier d'apporter ma modeste contribution au monde dumetal par le biais du fanzine.
(et que je relis régulièrement mes chroniques pour voir l'évolution du style car ce n'est pas un exercice aussi facile qu'il n'y parait).
J'ai deja reçu une dizaine d'albums de la part de Sylvain en vue du prochain numero)


Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan


Nombre de messages : 9536
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2017

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION   Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 Mini_f10Ven 27 Jan - 19:01:43

Je reçois aussi des mails de Sylvain pour me suggérer de futures chroniques, mais.. en fait, le plus souvent, c'est moi qui fonctionne au coup de cœur, par le biais de découvertes que je fais de mon côté, ou de groupes qui me font écouter leurs futures sorties.. ! smile

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 01110Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 Logo312Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 13604110Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 50762611yeah
Revenir en haut Aller en bas
lycanthrope
French Metal Knight
French Metal Knight
lycanthrope


Nombre de messages : 4848
Age : 55
Localisation : aisne (02)
Date d'inscription : 11/08/2010

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION   Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 Mini_f10Dim 29 Jan - 17:40:35

pour ma part je chronique les albums que j'achétent et c'est déjà pas mal de chronique a faire a chaque fois,et je suis toujours a la bourre enfait... Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 632180778
Revenir en haut Aller en bas
galuche
Doom Guy
Doom Guy
galuche


Nombre de messages : 6483
Age : 56
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 25/02/2020

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION   Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 Mini_f10Dim 29 Jan - 20:37:35

Je me fais un petit mix de ce que m'envoie Sylvain et de mes coups de cœur du moment.
J'essaie d'éviter les grosses pointures pour rester un peu dans l'esprit underground.
Faut surtout que l'album me plaise car je ne vois pas l'utilité de faire une chronique négative alors que les musiciens se sont donnés du mal et de l'énergie pour arriver à leurs fins. Et n'étant pas du tout musicos je me vois mal critiquer quelqu'un qui sait jouer d'un instrument.
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan


Nombre de messages : 9536
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2017

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION   Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 Mini_f10Dim 29 Jan - 20:39:26

Je suis d'accord, moi-même je ne chronique que les albums que j'ai appréciés. Et je n'aime pas l'idée d'écrire à propos d'un disque qui ne m'a pas plu. Et bien sûr, je ne fais que livrer mes impressions personnelles, sans me targuer de professionnalisme.

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 01110Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 Logo312Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 13604110Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 50762611yeah
Revenir en haut Aller en bas
lycanthrope
French Metal Knight
French Metal Knight
lycanthrope


Nombre de messages : 4848
Age : 55
Localisation : aisne (02)
Date d'inscription : 11/08/2010

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION   Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 Mini_f10Sam 13 Mai - 10:56:07

le nouveau numéro arrive bientôt mai 2023 n°95...
Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 328141696 Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 328141696
Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 34559210

Revenir en haut Aller en bas
galuche
Doom Guy
Doom Guy
galuche


Nombre de messages : 6483
Age : 56
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 25/02/2020

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION   Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 Mini_f10Sam 13 Mai - 11:48:25

lycanthrope a écrit:
le nouveau numéro arrive bientôt mai 2023 n°95...
Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 328141696  Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 328141696
Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 34559210


J'ai hâte de le recevoir.
Gros fanzine bien sympa et très varié.
Toujours une source de découverte et dont je suis un modeste membre participant en envoyant quelques chroniques.
Pas encore paru que le successeur est deja de se preparer puisque j'y ai deja envoyé2/3 chroniques.
Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 328141696 Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 328141696 Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 328141696
Revenir en haut Aller en bas
lycanthrope
French Metal Knight
French Metal Knight
lycanthrope


Nombre de messages : 4848
Age : 55
Localisation : aisne (02)
Date d'inscription : 11/08/2010

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION   Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 Mini_f10Dim 14 Mai - 10:51:23

galuche a écrit:
lycanthrope a écrit:
le nouveau numéro arrive bientôt mai 2023 n°95...
Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 328141696  Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 328141696
Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 34559210


J'ai hâte de le recevoir.
Gros fanzine bien sympa et très varié.
Toujours une source de découverte et dont je suis un modeste membre participant en envoyant quelques chroniques.
Pas encore paru que le successeur est deja de se preparer puisque j'y ai deja envoyé2/3 chroniques.
Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 328141696 Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 328141696 Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 328141696
 yes!!!!! Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 328141696 :Guerrier:hate de te lire..
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan


Nombre de messages : 9536
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2017

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION   Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 Mini_f10Lun 22 Mai - 17:57:20

Le nouveau numéro est sorti !!! Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 1979160227

Dedans, ma chronique de l'album d'Asile Obscene.

Je remets le lien pour les commandes, pour ceux qui ne sont pas abonnés. FANM

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 01110Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 Logo312Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 13604110Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 50762611yeah
Revenir en haut Aller en bas
galuche
Doom Guy
Doom Guy
galuche


Nombre de messages : 6483
Age : 56
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 25/02/2020

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION   Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 Mini_f10Lun 22 Mai - 18:20:41

Demostan a écrit:
Le nouveau numéro est sorti !!! Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 1979160227

Dedans, ma chronique de l'album d'Asile Obscene.

Je remets le lien pour les commandes, pour ceux qui ne sont pas abonnés. FANM

Je vais regarder attentivement le passage de mon facteur du fait que je suis abonné il ne devrait pas tarder à arriver.
Merci pour l'info Demostan.
Revenir en haut Aller en bas
lycanthrope
French Metal Knight
French Metal Knight
lycanthrope


Nombre de messages : 4848
Age : 55
Localisation : aisne (02)
Date d'inscription : 11/08/2010

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION   Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 Mini_f10Mar 23 Mai - 17:55:27

j'aurais le mien directement par sylvain samedi prochain,au concert de  GANG,SPIRIT,THORGEN etc..a vaucelles et beffecourt..ce samedi 27mai (02)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION   Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 5 Mini_f10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNDERGROUND INVESTIGATION - la boutique !
» Fanzine Still Ill
» Lord Genocide chez Metallian Underground!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ZONE-METAL.NET :: Les METALLEUX ont la Parole ! (Metal & Hors Metal) :: Mags & webzines... Livres... Jeux... Cinéma-
Sauter vers: