WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal
 
PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.JDernières images
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION

Aller en bas 
+4
gillesdetroy
Dess
polo
lycanthrope
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
galuche
Doom Guy
Doom Guy



Nombre de messages : 6445
Date d'inscription : 25/02/2020

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION   Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 Mini_f10Lun 22 Mai - 18:20:41

Demostan a écrit:
Le nouveau numéro est sorti !!! Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 1979160227

Dedans, ma chronique de l'album d'Asile Obscene.

Je remets le lien pour les commandes, pour ceux qui ne sont pas abonnés. FANM

Je vais regarder attentivement le passage de mon facteur du fait que je suis abonné il ne devrait pas tarder à arriver.
Merci pour l'info Demostan.
Revenir en haut Aller en bas
lycanthrope
French Metal Knight
French Metal Knight



Nombre de messages : 4839
Date d'inscription : 11/08/2010

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION   Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 Mini_f10Mar 23 Mai - 17:55:27

j'aurais le mien directement par sylvain samedi prochain,au concert de  GANG,SPIRIT,THORGEN etc..a vaucelles et beffecourt..ce samedi 27mai (02)
Revenir en haut Aller en bas
galuche
Doom Guy
Doom Guy
galuche


Nombre de messages : 6445
Age : 56
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 25/02/2020

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION   Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 Mini_f10Mar 23 Mai - 18:09:25

lycanthrope a écrit:
j'aurais le mien directement par sylvain samedi prochain,au concert de  GANG,SPIRIT,THORGEN etc..a vaucelles et beffecourt..ce samedi 27mai (02)

Fayot va.... MDRIR! mais si ça peut gratter sur les envois pas toujours recommandables de la Poste autant en profiter.
Le chef il m'avait fait la même chose une année à Vouziers.
On ne se croisera pas samedi car il faut que j'aille m'occuper de ma petite maman qui vient de subir une petite operation aux tendons de la main et du coup on va passer le week end pour faire un peu de jardinage et de cuisine et d'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
lycanthrope
French Metal Knight
French Metal Knight
lycanthrope


Nombre de messages : 4839
Age : 55
Localisation : aisne (02)
Date d'inscription : 11/08/2010

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION   Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 Mini_f10Mar 23 Mai - 18:38:07

galuche a écrit:
lycanthrope a écrit:
j'aurais le mien directement par sylvain samedi prochain,au concert de  GANG,SPIRIT,THORGEN etc..a vaucelles et beffecourt..ce samedi 27mai (02)

Fayot va.... MDRIR! mais si ça peut gratter sur les envois pas toujours recommandables de la Poste autant en profiter.
Le chef il m'avait fait la même chose une année à Vouziers.
On ne se croisera pas samedi car il faut que j'aille m'occuper de ma petite maman qui vient de subir une petite operation aux tendons de la main et du coup on va passer le week end pour faire un peu de jardinage et de cuisine et d'entretien.
bon courage donc..galuche
Revenir en haut Aller en bas
galuche
Doom Guy
Doom Guy
galuche


Nombre de messages : 6445
Age : 56
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 25/02/2020

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION   Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 Mini_f10Mar 23 Mai - 18:41:30


[/quote]
bon courage donc..galuche[/quote]
Ca va bien se passer on va prendre le temps de faire les choses tranquillement.
Et puis ce sont des bons moments dont il faut profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan


Nombre de messages : 9532
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2017

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION   Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 Mini_f10Mer 31 Mai - 17:33:51

Moi j'attends mon numéro du fanzine, qui ne va plus tarder !
Un des gars d'Asile Obscene trépigne d'impatience dans l'attente du numéro pour voir la chronique... Il me tanne (gentiment) depuis le début, ha ha ! LOL j'espère qu'il va l'apprécier.. Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 2117336954

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 01110Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 Logo312Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 13604110Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 50762611yeah
Revenir en haut Aller en bas
galuche
Doom Guy
Doom Guy
galuche


Nombre de messages : 6445
Age : 56
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 25/02/2020

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION   Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 Mini_f10Mer 31 Mai - 18:13:09

Demostan a écrit:
Moi j'attends mon numéro du fanzine, qui ne va plus tarder !
Un des gars d'Asile Obscene trépigne d'impatience dans l'attente du numéro pour voir la chronique... Il me tanne (gentiment) depuis le début, ha ha ! LOL j'espère qu'il va l'apprécier.. Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 2117336954

J'attends egalement mon exemplaire avec impatience.
Si tu as besoin d'un service de garde du corps sur Reims , voire même d'être exfiltré je m'en chargerais MDRIR!
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan


Nombre de messages : 9532
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2017

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION   Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 Mini_f10Mer 31 Mai - 18:23:46

galuche a écrit:


J'attends egalement mon exemplaire avec impatience.
Si tu as besoin d'un service de garde du corps sur Reims , voire même d'être exfiltré je m'en chargerais MDRIR!

mdr mdrrr

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 01110Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 Logo312Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 13604110Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 50762611yeah
Revenir en haut Aller en bas
lycanthrope
French Metal Knight
French Metal Knight
lycanthrope


Nombre de messages : 4839
Age : 55
Localisation : aisne (02)
Date d'inscription : 11/08/2010

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION   Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 Mini_f10Ven 2 Juin - 11:06:28

bravo galuche tu t'es surpasser nombreuses chro album dans ce numéro..whaou!!! respect..moi que 2..bravo Demostan pour ta chro..
Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 34723610

gra gra
Revenir en haut Aller en bas
galuche
Doom Guy
Doom Guy
galuche


Nombre de messages : 6445
Age : 56
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 25/02/2020

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION   Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 Mini_f10Ven 2 Juin - 18:33:25

lycanthrope a écrit:
bravo galuche tu t'es surpasser nombreuses chro album dans ce numéro..whaou!!! respect..moi que 2..bravo Demostan pour ta chro..
Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 34723610

gra gra

Pas toujours evident de faire une chronique, il faut trouver le temps, les mots mais tant qu'on a l'envie et la passion on s'arrange.
En plus Sylvain est cool car niveau deadline on a toujours droit à un peu de rab de temps.Et puis ça fait decouvrir de très bons groupes trop souvent noyés dans la multitude de sortie.Comme je l'ai deja dit je ne chronique que des albums qui m'ont plu car je ne vois pas l'interet de defoncer gratuitement à moins d'une énorme déception . Du coup j'en ai deja renvoyé 2 pour le prochain et j'en ai un bon paquet en cours de route.
C'est ma modeste contribution à cette organisation hyper sympa qui se défonce depuis tant d'années pour nous proposer des choses de qualité.
J'ai reçu le mien hier que j'ai survolé mais je n'ai pas encore lu vos chroniques mes chèr(e)s ami(e)s.
@+
Revenir en haut Aller en bas
lycanthrope
French Metal Knight
French Metal Knight
lycanthrope


Nombre de messages : 4839
Age : 55
Localisation : aisne (02)
Date d'inscription : 11/08/2010

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION   Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 Mini_f10Sam 9 Sep - 17:29:15

le prochain arrive trés bientot..je connais la couv mais je ne peut le dire...juste rock'n'roll..
Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 37583010
Revenir en haut Aller en bas
lycanthrope
French Metal Knight
French Metal Knight
lycanthrope


Nombre de messages : 4839
Age : 55
Localisation : aisne (02)
Date d'inscription : 11/08/2010

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION   Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 Mini_f10Lun 18 Sep - 23:42:53

La voilà...Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 Fb_img46
Revenir en haut Aller en bas
galuche
Doom Guy
Doom Guy
galuche


Nombre de messages : 6445
Age : 56
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 25/02/2020

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION   Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 Mini_f10Lun 18 Sep - 23:47:34

lycanthrope a écrit:
La voilà...Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 Fb_img46

Super impatient de le recevoir.
Pas encore reçu qu'il faut deja penser au numero suivant avec deja 4 chroniques de faites et une 5eme à peaufiner surement demain.
Revenir en haut Aller en bas
lycanthrope
French Metal Knight
French Metal Knight
lycanthrope


Nombre de messages : 4839
Age : 55
Localisation : aisne (02)
Date d'inscription : 11/08/2010

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION   Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 Mini_f10Mar 19 Sep - 0:17:43

Pour ma part dans ce numéro.
Juste une chronique, un live report et une interview...
J'ai hâte aussi de pouvoir le lire...
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan


Nombre de messages : 9532
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2017

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION   Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 Mini_f10Mar 19 Sep - 20:23:20

Deux chroniques pour ma part : RANKKEN et OLD FOREST.

Comme de coutume, je les mettrai en ligne sur mon blog et sur Zone Metal quelques semaines après la sortie de ce numéro. Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 1979160227

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 01110Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 Logo312Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 13604110Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 50762611yeah
Revenir en haut Aller en bas
lycanthrope
French Metal Knight
French Metal Knight
lycanthrope


Nombre de messages : 4839
Age : 55
Localisation : aisne (02)
Date d'inscription : 11/08/2010

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION   Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 Mini_f10Mar 3 Oct - 23:40:46

Je récupère le mien samedi a Fismes directement..
Revenir en haut Aller en bas
galuche
Doom Guy
Doom Guy
galuche


Nombre de messages : 6445
Age : 56
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 25/02/2020

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION   Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 Mini_f10Mer 4 Oct - 14:30:53

lycanthrope a écrit:
Je récupère le mien samedi a Fismes directement..
Pareil pour moi ça evite des frais de port pour l'asso et le risque de perte ou bien d'être abimé par mon facteur indélicat.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION   Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 Mini_f10Mer 4 Oct - 16:57:37

Bande de chroniqueurs !
Je vous jalouse !


MDRIR! MDRIR! MDRIR! MDRIR!
Fête et bière Fête et bière
Revenir en haut Aller en bas
galuche
Doom Guy
Doom Guy
galuche


Nombre de messages : 6445
Age : 56
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 25/02/2020

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION   Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 Mini_f10Mer 4 Oct - 18:53:11

polo a écrit:
Bande de chroniqueurs !
Je vous jalouse !


MDRIR! MDRIR! MDRIR! MDRIR!
Fête et bière Fête et bière

Rien ne t'empeche de rentrer en contact avec le boss pour qu'il t'envoie des chroniques à faire mais je sais que tu es deja pas mal pris avec Klonosphere en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
lycanthrope
French Metal Knight
French Metal Knight
lycanthrope


Nombre de messages : 4839
Age : 55
Localisation : aisne (02)
Date d'inscription : 11/08/2010

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION   Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 Mini_f10Dim 17 Déc - 16:46:12

le numéro 97 est en approche..vivement ..à la fin du mois de décembre.
Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 41014910
Revenir en haut Aller en bas
galuche
Doom Guy
Doom Guy
galuche


Nombre de messages : 6445
Age : 56
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 25/02/2020

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION   Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 Mini_f10Dim 17 Déc - 16:59:25

lycanthrope a écrit:
le numéro 97 est en approche..vivement ..à la fin du mois de décembre.
Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 41014910

Ca sera sympa pour bien finir 2023 et commencer 2024.
Je dois en être à une vingtaine de chroniques et je suis en train d'en commencer de nouvelles pour le prochain numero. ilom
Revenir en haut Aller en bas
lycanthrope
French Metal Knight
French Metal Knight
lycanthrope


Nombre de messages : 4839
Age : 55
Localisation : aisne (02)
Date d'inscription : 11/08/2010

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION   Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 Mini_f10Dim 17 Déc - 17:14:49

une seul chronique ,et 2 interviews..pour ma part.
vivement que te lise mon cher Galuche.. Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 328141696
Revenir en haut Aller en bas
galuche
Doom Guy
Doom Guy
galuche


Nombre de messages : 6445
Age : 56
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 25/02/2020

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION   Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 Mini_f10Dim 17 Déc - 17:17:14

lycanthrope a écrit:
une seul chronique ,et 2 interviews..pour ma part.
vivement que te lise mon cher Galuche.. Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 328141696

Très jolie couverture. La chanteuse avait forte impression lors du festival bien qu'elle poussait trop dans les aigus.
J'ai hâte de recevoir mon exemplaire.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan


Nombre de messages : 9532
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2017

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION   Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 Mini_f10Lun 18 Déc - 20:24:15

Vous êtes prolifiques !! Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 2117336954
Moi j'ai fait une chronique pour celui-ci.. bah surtout que je croyais me souvenir que la deadline était fin décembre, alors que c'était le 10... Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 1732940023

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 01110Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 Logo312Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 13604110Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 50762611yeah
Revenir en haut Aller en bas
lycanthrope
French Metal Knight
French Metal Knight
lycanthrope


Nombre de messages : 4839
Age : 55
Localisation : aisne (02)
Date d'inscription : 11/08/2010

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION   Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 Mini_f10Mar 19 Déc - 18:27:10

Demostan a écrit:
Vous êtes prolifiques !! Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 2117336954
Moi j'ai fait une chronique pour celui-ci.. bah surtout que je croyais me souvenir que la deadline était fin décembre, alors que c'était le 10... Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 1732940023
je serai content de te lire aussi ,je sais que tu as une magnifique plume pour décortiquer les albums. Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 328141696
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan


Nombre de messages : 9532
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2017

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION   Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 Mini_f10Mar 19 Déc - 21:22:44

lycanthrope a écrit:
Demostan a écrit:
Vous êtes prolifiques !! Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 2117336954
Moi j'ai fait une chronique pour celui-ci.. bah surtout que je croyais me souvenir que la deadline était fin décembre, alors que c'était le 10... Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 1732940023
je serai content de te lire aussi ,je sais que tu as une magnifique plume pour décortiquer les albums. Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 328141696

Oh, merci cher Lycan smile Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 1979160227

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 01110Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 Logo312Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 13604110Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 50762611yeah
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION   Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 Mini_f10Mer 20 Déc - 17:45:46

Wouah ! Les amis ! Vous êtes de véritables journalistes métalliques !
Impressionnant tout ce travail que vous faites !

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 1516143213 Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 1516143213 Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 1516143213 Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 1516143213
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION   Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 6 Mini_f10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNDERGROUND INVESTIGATION - la boutique !
» Fanzine Still Ill
» Lord Genocide chez Metallian Underground!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ZONE-METAL.NET :: Les METALLEUX ont la Parole ! (Metal & Hors Metal) :: Mags & webzines... Livres... Jeux... Cinéma-
Sauter vers: