WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal
 
PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.JDernières images
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION

Aller en bas 
+4
gillesdetroy
Dess
polo
lycanthrope
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lycanthrope
French Metal Knight
French Metal Knight



Nombre de messages : 4840
Date d'inscription : 11/08/2010

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 Empty
MessageSujet: nouveau site pour underground investigation   Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 Mini_f10Mar 22 Jan - 0:17:17

voici le nouveau site Underground Investigation...avec possibillité de lire en ligne les anciens numéro de fanzines...bonne lecture a tous..numéro 61 a aujourd'hui…
je sais je vous gâte..
 http://michel.babilotte.free.fr/ui/?fbclid=IwAR2Q6vJ9wfgVdeuIqR9KxVofjcrCD4AmwtmrysSbjmNLw5U7rRDOQqKWVN8
http://michel.babilotte.free.fr/ui/fanzine.html
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 26507
Date d'inscription : 22/10/2006

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION   Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 Mini_f10Mar 22 Jan - 18:03:03

Wouah c'est tout à faire accessible et c'est très propre.
Pouvoir lire les anciens numéros c'est une idée géniale.
Merci pour le lien, LYCAN.
Revenir en haut Aller en bas
lycanthrope
French Metal Knight
French Metal Knight
lycanthrope


Nombre de messages : 4840
Age : 55
Localisation : aisne (02)
Date d'inscription : 11/08/2010

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION   Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 Mini_f10Dim 27 Jan - 17:47:24

pas de quoi hm5 hm5
Revenir en haut Aller en bas
lycanthrope
French Metal Knight
French Metal Knight
lycanthrope


Nombre de messages : 4840
Age : 55
Localisation : aisne (02)
Date d'inscription : 11/08/2010

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 Empty
MessageSujet: nouveau fanzine n° 85 "underground investigation" bientot dispo   Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 Mini_f10Dim 28 Avr - 15:49:56

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 58793311
Revenir en haut Aller en bas
lycanthrope
French Metal Knight
French Metal Knight
lycanthrope


Nombre de messages : 4840
Age : 55
Localisation : aisne (02)
Date d'inscription : 11/08/2010

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 Empty
MessageSujet: nouveau fanzine n° 86 "underground investigation"bientot dispo   Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 Mini_f10Sam 21 Sep - 18:55:31

dispo octobre 2019

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 70692010

et dispo a lire en ligne des maintenant
https://www.undergroundinvestigation.kingeshop.com/Accueil-ccbaaaaaa.asp?fbclid=IwAR3pe63pN2f_8h1DJJaOTWmB6PdMzJqPPViZnstC5PcpumWLsek0VLvpzq0
Revenir en haut Aller en bas
lycanthrope
French Metal Knight
French Metal Knight
lycanthrope


Nombre de messages : 4840
Age : 55
Localisation : aisne (02)
Date d'inscription : 11/08/2010

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 Empty
MessageSujet: nouveau fanzine n° 87 "underground investigation" dispo   Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 Mini_f10Sam 29 Fév - 18:28:10

le nouveau numéro est dispo est toujours aussi complet tout en couleurs...n°87
Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 87767010


https://www.undergroundinvestigation.kingeshop.com/Fanzine-cbcafaaaa.asp
Revenir en haut Aller en bas
lycanthrope
French Metal Knight
French Metal Knight
lycanthrope


Nombre de messages : 4840
Age : 55
Localisation : aisne (02)
Date d'inscription : 11/08/2010

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Fanzine n° 88 UNDERGROUND INVESTIGATION bientot dispo   Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 Mini_f10Jeu 16 Juil - 9:45:23

le nouveau arrive très bientôt et très fourni…interview, chronique etc..
Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 10979410
Revenir en haut Aller en bas
lycanthrope
French Metal Knight
French Metal Knight
lycanthrope


Nombre de messages : 4840
Age : 55
Localisation : aisne (02)
Date d'inscription : 11/08/2010

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION   Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 Mini_f10Ven 31 Juil - 17:52:18

Faites place ! Le mastodonte arrive !
Félicitations à tous nos contributeurs et à Michel Tenebrius Babilotte pour la mise en page de l'ensemble ; 150 pages !!!!
Remerciements à tous nos supporters et abonnés.
Une pensée émue à tous nos frères d'arme disparus.
Prenons soin de nous et de ceux qui nous sont chers, restons Heavy, restons Metal 🤘🏻❤🤘🏻
UNDERGROUND INVESTIGATION
1 j ·
Nous sommes fiers de vous annoncer que le 88ème numéro d'Underground Investigation Fanzine est (enfin !) bouclé !
Fort de 150 pages (!!!!!) ce n°88 est le plus gros jamais sorti sous cette forme imprimée !
Remerciements à tous nos contributeurs qui ont mis à profit leur confinement pour étoffer le sommaire et félicitations à Michel Tenebrius Babilotte pour la superbe maquette qui part à l'imprimerie dans la foulée.
Puisse ce n°88 apporter un peu de soleil dans ces étranges jours que nous vivons tous.
Stay Safe, Stay Heavy, Stay Metal !
précommande : https://www.undergroundinvestigation.kingeshop.com/Underground-Investigation-Fanzine-n88-cbaaaabPa.asp
Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 11643410
Revenir en haut Aller en bas
lycanthrope
French Metal Knight
French Metal Knight
lycanthrope


Nombre de messages : 4840
Age : 55
Localisation : aisne (02)
Date d'inscription : 11/08/2010

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION   Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 Mini_f10Mar 1 Sep - 18:29:50

il est chez moi et c'est du lourd..
Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 11869610
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION   Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 Mini_f10Mer 2 Sep - 10:25:28

Merci Lycan pour l'info !

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 1516143213 Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 1516143213 Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 1516143213
Revenir en haut Aller en bas
lycanthrope
French Metal Knight
French Metal Knight
lycanthrope


Nombre de messages : 4840
Age : 55
Localisation : aisne (02)
Date d'inscription : 11/08/2010

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION   Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 Mini_f10Mer 2 Sep - 18:53:09

vous pourrez me lire sur 4 chronique albums cd..
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION   Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 Mini_f10Jeu 3 Sep - 18:36:42

Ah c'est super ! Tu devrais faire quelques petites chroniques pour ZONE METAL aussi mon brave Lycan.
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan


Nombre de messages : 9532
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2017

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION   Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 Mini_f10Jeu 3 Sep - 19:01:25

Ah putain, super ! Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 1516143213 Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 1516143213
Je le prendrai, et j'aurai plaisir à te lire !

Pour ma part, je commence aussi à écrire des chroniques pour des webzines.. j'ai posté ma première hier dans la section Chroniques du forum. FANM

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 01110Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 Logo312Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 13604110Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 50762611yeah
Revenir en haut Aller en bas
BFD
KING of HELL
KING of HELL
BFD


Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/09/2020

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION   Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 Mini_f10Mar 15 Sep - 10:04:23

Préco OK, hâte de lire çà !
Revenir en haut Aller en bas
https://vigilantemorteau.bandcamp.com/
lycanthrope
French Metal Knight
French Metal Knight
lycanthrope


Nombre de messages : 4840
Age : 55
Localisation : aisne (02)
Date d'inscription : 11/08/2010

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION   Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 Mini_f10Mar 15 Sep - 18:39:01

BFD a écrit:
Préco OK, hâte de lire çà !
hm5 hm5
Revenir en haut Aller en bas
lycanthrope
French Metal Knight
French Metal Knight
lycanthrope


Nombre de messages : 4840
Age : 55
Localisation : aisne (02)
Date d'inscription : 11/08/2010

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 Empty
MessageSujet: fanzine n° 89 underground investigations "bientot dispo"   Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 Mini_f10Lun 14 Déc - 10:04:02


Pré-lecture de la première maquette de UNDERGROUND INVESTIGATION Fanzine #89...
Un gros sommaire, résultat du travail d'une équipe de passionnés et une mise en page aux petits oignons signée Michel Tenebrius Babilotte.
Encore quelques ajouts, quelques corrections et autres petits réglages et ce sera direction l'imprimerie !
Sûr que ce n°89 devrait connaître le même sort que son prédécesseur (sold out en un mois !)...
Alors à vos précommandes et renouvellements d'abonnement !
MERCI pour votre soutien précieux, appréciable et apprécié 🤘🏼🖤🤘🏼
Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 13076610
Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 13138410
sortie prévu 31/12/20 a vos précommande
https://www.undergroundinvestigation.kingeshop.com/Fanzine-cbcafaaaa.asp
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan


Nombre de messages : 9532
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2017

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION   Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 Mini_f10Ven 8 Jan - 21:43:24

Petit rappel !! Vous pouvez commander le dernier numéro d'UNDERGROUND INVESTIGATION ICI Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 1516143213 Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 1516143213

Je viens juste de commander mon exemplaire + un numéro plus ancien avec Shark en couv... yeah

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 01110Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 Logo312Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 13604110Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 50762611yeah
Revenir en haut Aller en bas
lycanthrope
French Metal Knight
French Metal Knight
lycanthrope


Nombre de messages : 4840
Age : 55
Localisation : aisne (02)
Date d'inscription : 11/08/2010

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION   Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 Mini_f10Jeu 14 Jan - 11:26:01

j'attend le mien aussi
Revenir en haut Aller en bas
lycanthrope
French Metal Knight
French Metal Knight
lycanthrope


Nombre de messages : 4840
Age : 55
Localisation : aisne (02)
Date d'inscription : 11/08/2010

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION   Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 Mini_f10Dim 24 Jan - 17:43:02

le mien avec une petite chronique d'album de ma part dans ce fanzine..
Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 14184410
Revenir en haut Aller en bas
lycanthrope
French Metal Knight
French Metal Knight
lycanthrope


Nombre de messages : 4840
Age : 55
Localisation : aisne (02)
Date d'inscription : 11/08/2010

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 Empty
MessageSujet: fanzine n°90 underground investigation bientot dispo..   Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 Mini_f10Mer 5 Mai - 21:30:34

en attente de visuel prochainement..


Nous avons le plaisir de vous annoncer que le 90ème numéro d’Underground Investigation Fanzine sera bientôt disponible.
Fidèle à sa très belle formule A5 avec impression 100% couleur, il proposera  au sommaire :
- Les interviews de AmartiA, AMON-SETHIS, Carl Canedy (Canedy / The Rods), Deep Space Mask, HOPKINS et SUN
- "A la rencontre des acteurs de la scène" : interview de Daniel Frederic (Ignis fatuus & Objectif metal)
- Interviews croisés des membres du forum Zone Metal.
- Dossier spécial et interviews des ex-Angel Dust (Avignon).
- Portfolio « Girls in Rock » par Alain Boucly
- Live reports : British Rock Invasion (Ian Paice Purpendicular, Oliver/Dawson Saxon et Les Binks' Priesthood - Leffrinckoucke – 59), Satan (Band) (Colmar) et Y&T (Paris).
- Chroniques de livres : « MASS HYSTERIA : 10 ans de Furia », « METAL : 40 ans de musique puissante » et « HARD ROCK : La Décennie Ultime ».
- Chroniques de bootlegs et collectors : THIN LIZZY « Still Dangerous / Live Philadelphia 1977 » et « King Biscuit Flower Hour / Philadelphia,1977 » et UFO « Strangers in the Night » édition de luxe 2020.
- Et plus de 120 chroniques (!!!) de disques
Dans quelques jours, vous pourrez précommander votre exemplaire pour 5 € (+ frais de port) ou nous apporter votre soutien en vous abonnant (20 € + avantages) à : http://www.undergroundinvestigation.kingeshop.com/
UNDERGROUND INVESTIGATION
association loi 1901 – n°7132 – since 1992
Revenir en haut Aller en bas
lycanthrope
French Metal Knight
French Metal Knight
lycanthrope


Nombre de messages : 4840
Age : 55
Localisation : aisne (02)
Date d'inscription : 11/08/2010

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION   Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 Mini_f10Ven 7 Mai - 13:14:39

Sylvain Steve Cotté
Chaque nouvelle parution de UNDERGROUND INVESTIGATION Fanzine me rend plus fier encore de mon engagement pour le Rock et le Metal. En cette période plus que troublée (et troublante !), il est bon de garder le cap que nous nous étions fixé il y aura bientôt... 30 ans ! MERCI infiniment à toute l'équipe qui a encore fait des merveilles pour proposer un sommaire, un rendu, des visuels et des propos à la hauteur de notre passion pour le Metal en général et l'Underground en particulier 🤘❤🤘

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 18303410
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan


Nombre de messages : 9532
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2017

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION   Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 Mini_f10Ven 7 Mai - 21:00:37

Raaaaah quelle fierté !!! smile smile
Dès sa sortie, je vais me jeter dessus !!!!!! Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 632180778

[Petite info : j'ai modifié le titre du topic afin de le dédier entièrement au fanzine, et j'ai rassemblé ici tous les posts le concernant, et qui étaient dispersés sur le forum depuis 2016 jusqu'à aujourd'hui. smile ]

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 01110Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 Logo312Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 13604110Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 50762611yeah
Revenir en haut Aller en bas
lycanthrope
French Metal Knight
French Metal Knight
lycanthrope


Nombre de messages : 4840
Age : 55
Localisation : aisne (02)
Date d'inscription : 11/08/2010

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION   Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 Mini_f10Ven 7 Mai - 22:24:58

Demostan a écrit:
Raaaaah quelle fierté !!! smile smile
Dès sa sortie, je vais me jeter dessus !!!!!! Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 632180778

[Petite info : j'ai modifié le titre du topic afin de le dédier entièrement au fanzine, et j'ai rassemblé ici tous les posts le concernant, et qui étaient dispersés sur le forum depuis 2016 jusqu'à aujourd'hui. smile ]
merci Demostan..comme d'habitude.
et merci pour votre contribution pour le dossier zone métal entre admidnistrateur/trice..
Revenir en haut Aller en bas
gillesdetroy
Administrateur
Administrateur
gillesdetroy


Nombre de messages : 1380
Age : 57
Localisation : Idf
Date d'inscription : 21/11/2007

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION   Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 Mini_f10Sam 8 Mai - 0:20:33

Bonne idée de regrouper les posts relatifs au fanzine, l'équipe de UI fait toujours un super boulot.

______________________________________________________________________________________

it's a F***in' long way to the top if you wanna rock n' roll in France.
http://www.troyanforge.fr
http://www.myspace.com/gillesdetroy
http://www.troyandream.com
http://www.oceanlegroupe.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troyanforge.fr
BFD
KING of HELL
KING of HELL
BFD


Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/09/2020

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION   Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 Mini_f10Sam 8 Mai - 7:06:10

Précommandé à l'instant.
Je recommande ce zine d'excellente qualité (au format A5 imparable) à toutes & tous.
Merci pour cette nouvelle parution !
Revenir en haut Aller en bas
https://vigilantemorteau.bandcamp.com/
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan


Nombre de messages : 9532
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2017

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION   Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 Mini_f10Sam 8 Mai - 10:59:16

Et hop, j'ai pré-commandé mon exemplaire ! Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 530687006

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 01110Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 Logo312Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 13604110Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 50762611yeah
Revenir en haut Aller en bas
galuche
Doom Guy
Doom Guy
galuche


Nombre de messages : 6447
Age : 56
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 25/02/2020

Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION   Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 Mini_f10Dim 9 Mai - 9:26:41

J'ai vraiment apprécié le n° précédent donc du coup j'ai pre-commandé le nouveau.
Du très beau travail avec enormement de chroniques de groupes sous estimé voire mis de côté.
De l'humour mais aussi des chroniques justes et précises.
Rapport qualité / prix excellent.
En plus c'est du local donc on supporte les couleurs regionales.
La mise à disposition des anciens numleros est une idée on ne peut plus satisafaisante et permet de replonger dans un passé pas très lointain et de redecouvrir des choses qu'on n'avait pas vu passé.
Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 1516143213 Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 1516143213 Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 1516143213
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION   Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION - Page 2 Mini_f10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fanzine UNDERGROUND INVESTIGATION
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNDERGROUND INVESTIGATION - la boutique !
» Fanzine Still Ill
» Lord Genocide chez Metallian Underground!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ZONE-METAL.NET :: Les METALLEUX ont la Parole ! (Metal & Hors Metal) :: Mags & webzines... Livres... Jeux... Cinéma-
Sauter vers: