WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal
 
PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.JDernières images
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 DAUGHTERS OF DARKNESS (Black Metal) du photographe JEREMY SAFFER à la vente le 30 octobre 2020 ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

DAUGHTERS OF DARKNESS (Black Metal) du photographe JEREMY SAFFER à la vente le 30 octobre 2020 ... Empty
MessageSujet: DAUGHTERS OF DARKNESS (Black Metal) du photographe JEREMY SAFFER à la vente le 30 octobre 2020 ...   DAUGHTERS OF DARKNESS (Black Metal) du photographe JEREMY SAFFER à la vente le 30 octobre 2020 ... Mini_f10Ven 24 Avr - 10:48:52

Cet album photo est pour tous les amoureux de Black Metal ...
"Daughters Of Darkness" est un projet en préparation depuis une dizaine d'années. En français,p "Filles des ténèbres" est une ôde qui combine l'amour de la photo et celui du Black Metal. 400 modèles féminins on participé à cette oeuvre annoncée par Jeremy Saffer comme une véritable lettre d'amour à l'iconographie du Black Metal et du Doom. Avis aux amateurs ! Ce bouquin risque de faire des heureux ! En même temps il donne trop envie de tourner ses pages ....
Et de l'avoir dans la collection !

LIEN : https://www.blabbermouth.net/news/photographer-jeremy-saffer-to-release-daughters-of-darkness-coffee-table-photo-book/

DAUGHTERS OF DARKNESS (Black Metal) du photographe JEREMY SAFFER à la vente le 30 octobre 2020 ... Sans_278

DAUGHTERS OF DARKNESS (Black Metal) du photographe JEREMY SAFFER à la vente le 30 octobre 2020 ... Book10

DAUGHTERS OF DARKNESS (Black Metal) du photographe JEREMY SAFFER à la vente le 30 octobre 2020 ... Unname10
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

DAUGHTERS OF DARKNESS (Black Metal) du photographe JEREMY SAFFER à la vente le 30 octobre 2020 ... Empty
MessageSujet: Re: DAUGHTERS OF DARKNESS (Black Metal) du photographe JEREMY SAFFER à la vente le 30 octobre 2020 ...   DAUGHTERS OF DARKNESS (Black Metal) du photographe JEREMY SAFFER à la vente le 30 octobre 2020 ... Mini_f10Ven 1 Mai - 9:25:11

Demostan, ce livre sur le black-métal ne t'interpelle pas ?

DAUGHTERS OF DARKNESS (Black Metal) du photographe JEREMY SAFFER à la vente le 30 octobre 2020 ... 3910034187 DAUGHTERS OF DARKNESS (Black Metal) du photographe JEREMY SAFFER à la vente le 30 octobre 2020 ... 3910034187 DAUGHTERS OF DARKNESS (Black Metal) du photographe JEREMY SAFFER à la vente le 30 octobre 2020 ... 3910034187
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan


Nombre de messages : 9532
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2017

DAUGHTERS OF DARKNESS (Black Metal) du photographe JEREMY SAFFER à la vente le 30 octobre 2020 ... Empty
MessageSujet: Re: DAUGHTERS OF DARKNESS (Black Metal) du photographe JEREMY SAFFER à la vente le 30 octobre 2020 ...   DAUGHTERS OF DARKNESS (Black Metal) du photographe JEREMY SAFFER à la vente le 30 octobre 2020 ... Mini_f10Ven 1 Mai - 9:45:19

Ah mince, j'avais manqué ton post !! Et en même temps, j'ai vu passer ce livre sur un autre site que je consultais, à peu près dans la même période.
D'où, peut-être, ma confusion.

A titre personnel, je ne suis pas plus tentée que ça par ce livre, qui pour ce que j'en ai entrevu, montre essentiellement des photos de femmes nues avec un corpse paint...
Ce n'est pas mon approche du Black Metal.
Je préfère des photos d'artistes dans leur univers (sur scène ou non).

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah DAUGHTERS OF DARKNESS (Black Metal) du photographe JEREMY SAFFER à la vente le 30 octobre 2020 ... 01110DAUGHTERS OF DARKNESS (Black Metal) du photographe JEREMY SAFFER à la vente le 30 octobre 2020 ... Logo312DAUGHTERS OF DARKNESS (Black Metal) du photographe JEREMY SAFFER à la vente le 30 octobre 2020 ... 13604110DAUGHTERS OF DARKNESS (Black Metal) du photographe JEREMY SAFFER à la vente le 30 octobre 2020 ... 50762611yeah


Dernière édition par Demostan le Ven 1 Mai - 10:12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

DAUGHTERS OF DARKNESS (Black Metal) du photographe JEREMY SAFFER à la vente le 30 octobre 2020 ... Empty
MessageSujet: Re: DAUGHTERS OF DARKNESS (Black Metal) du photographe JEREMY SAFFER à la vente le 30 octobre 2020 ...   DAUGHTERS OF DARKNESS (Black Metal) du photographe JEREMY SAFFER à la vente le 30 octobre 2020 ... Mini_f10Ven 1 Mai - 10:02:19

Le livre se vend comme une ôde à la culture Black Metal ... C'est donc un titre trompeur si les filles sont à poil ... peut-être grimées mais si cela n'englobe pas tout l'esprit Black Métal effectivement c'est comme une sorte d'arnaque !

Par contre, le photographe est assez reconnu dans le milieu "Métal". Il est même souvent sollicité par les groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan


Nombre de messages : 9532
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2017

DAUGHTERS OF DARKNESS (Black Metal) du photographe JEREMY SAFFER à la vente le 30 octobre 2020 ... Empty
MessageSujet: Re: DAUGHTERS OF DARKNESS (Black Metal) du photographe JEREMY SAFFER à la vente le 30 octobre 2020 ...   DAUGHTERS OF DARKNESS (Black Metal) du photographe JEREMY SAFFER à la vente le 30 octobre 2020 ... Mini_f10Ven 1 Mai - 10:09:02

Je trouve que cette démarche ne fait entrer en aucun cas dans l'univers du Black Metal.

J'y vois plus une approche "de charme", d'autant plus que les filles en question sont de simples modèles, d'après ce que j'ai pu lire...

J'aurais préféré un livre présentant de vraies artistes féminines du Black Metal, avec leur approche à elles... et pas forcément nues... (car les femmes ont leur intérêt et leur beauté, sans avoir forcément besoin de se dénuder). A quand un vrai livre sur le Black Metal au féminin (car les femmes dans le Black ne sont pas forcément acceptées de tous).

Ça aurait été, je trouve, un plus bel hommage. En plus de cela, pour moi, le Black Metal n'est pas un style destiné à "plaire". Pourquoi essayer d'en avoir une approche "sexy" qui n'a rien à voir avec son esprit ?? Pour le faire mieux accepter ? DAUGHTERS OF DARKNESS (Black Metal) du photographe JEREMY SAFFER à la vente le 30 octobre 2020 ... 3910034187

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah DAUGHTERS OF DARKNESS (Black Metal) du photographe JEREMY SAFFER à la vente le 30 octobre 2020 ... 01110DAUGHTERS OF DARKNESS (Black Metal) du photographe JEREMY SAFFER à la vente le 30 octobre 2020 ... Logo312DAUGHTERS OF DARKNESS (Black Metal) du photographe JEREMY SAFFER à la vente le 30 octobre 2020 ... 13604110DAUGHTERS OF DARKNESS (Black Metal) du photographe JEREMY SAFFER à la vente le 30 octobre 2020 ... 50762611yeah
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

DAUGHTERS OF DARKNESS (Black Metal) du photographe JEREMY SAFFER à la vente le 30 octobre 2020 ... Empty
MessageSujet: Re: DAUGHTERS OF DARKNESS (Black Metal) du photographe JEREMY SAFFER à la vente le 30 octobre 2020 ...   DAUGHTERS OF DARKNESS (Black Metal) du photographe JEREMY SAFFER à la vente le 30 octobre 2020 ... Mini_f10Ven 1 Mai - 10:38:17

Le photographe fait un simple exercice de style avec des modèles féminins ...
La publicité pour ce livre-album est carrément mensongère donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAUGHTERS OF DARKNESS (Black Metal) du photographe JEREMY SAFFER à la vente le 30 octobre 2020 ... Empty
MessageSujet: Re: DAUGHTERS OF DARKNESS (Black Metal) du photographe JEREMY SAFFER à la vente le 30 octobre 2020 ...   DAUGHTERS OF DARKNESS (Black Metal) du photographe JEREMY SAFFER à la vente le 30 octobre 2020 ... Mini_f10

Revenir en haut Aller en bas
 
DAUGHTERS OF DARKNESS (Black Metal) du photographe JEREMY SAFFER à la vente le 30 octobre 2020 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHEKINAH -Trve Pentecostal Black Metal- raw black metal (U.S.A)
» BATHORY "Under The Sign of the Black Mark" (Black Metal 1987)
» Les légendes du métal N°3 Février/Mars 2023 en vente
» METALLICA The black Album en noir et blanc (05 OCTOBRE 2022)
» True Norwegian Black Metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ZONE-METAL.NET :: Les METALLEUX ont la Parole ! (Metal & Hors Metal) :: Mags & webzines... Livres... Jeux... Cinéma-
Sauter vers: