Ensuite, bah c'est un un nouvel album qui s'annonce, et d'ailleurs... qui s'annonce bien ! Quelle surprise ! Il s'intitule "Blow It Off". Le groupe est à la recherche d'un label, donc pas de date de sortie pour l'instant. Je reviendrai ici pour ajouter les infos dès que ça changera !
"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"
Dernière édition par Demostan le Ven 17 Nov - 7:32:09, édité 1 fois
lycanthrope French Metal Knight
Nombre de messages : 4757 Age : 55 Localisation : aisne (02) Date d'inscription : 11/08/2010
Sujet: Re: ELECTRIC SHOCK (Hard Rock de Grenoble) - Nouveau line-up + nouvel album ! Mer 15 Mar - 19:29:43
super nouvel çà merci Demostan..
Demostan Admin-Chronik
Nombre de messages : 9382 Age : 41 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
Sujet: Re: ELECTRIC SHOCK (Hard Rock de Grenoble) - Nouveau line-up + nouvel album ! Ven 21 Juil - 9:44:00
Des nouvelles du groupe, je vous les colle ici !
"Bonne nouvelle ! Notre album est en ce moment même à l'usine de pressage ! Sortie CD officielle prévue pour le 2 septembre prochain ! Ce sera l'occasion de fêter ça au ROCK N EAT official(by céd & mike) avec les copains de BARRAKUDA et OVERDRIVERS Et si jamais vous êtes sages, on vous dévoile même un titre ce samedi 🤫 HARD ROCK À MORT "
"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"
MotörBass466 EMPEROR of METAL
Nombre de messages : 365 Age : 54 Localisation : Cahors Date d'inscription : 16/06/2023
Sujet: Re: ELECTRIC SHOCK (Hard Rock de Grenoble) - Nouveau line-up + nouvel album ! Lun 6 Nov - 18:44:28
Groupe bien sympathique et en plus c'est français. Je trouve que le chant est un peu typé façon Gene Simons du groupe KISS par moment dans les intonations en aigu. Merci pour ce rappelle et je vais m'empresser de commander leur album, mais c'est vrai que le vinyle aurait été top vu le visuel.
Dernière édition par MotörBass466 le Lun 6 Nov - 19:13:11, édité 1 fois
jo Z-M FRIEND
Nombre de messages : 2106 Age : 60 Localisation : 35370 Date d'inscription : 04/09/2010
Sujet: Re: ELECTRIC SHOCK (Hard Rock de Grenoble) - Nouveau line-up + nouvel album ! Lun 6 Nov - 18:49:02
je vais attendre de voir si il y auras une version vinyle
polo Administrateur
Nombre de messages : 25891 Age : 58 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: ELECTRIC SHOCK (Hard Rock de Grenoble) - Nouveau line-up + nouvel album ! Mar 7 Nov - 16:51:35
Je vais voir si je peux écouter quelque part ce nouvel album d'ELECTRIC SHOCK ! Vu en concert à Fréjus et je m'étais bien éclaté !
Demostan Admin-Chronik
Nombre de messages : 9382 Age : 41 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
Sujet: Re: ELECTRIC SHOCK (Hard Rock de Grenoble) - Nouveau line-up + nouvel album ! Mar 7 Nov - 18:02:24
Ne cherche plus, cher Polo ! LE VOILA !!!!
Et bon sang, mais qu'est-ce qu'il est bon !!!! Le groupe a encore progressé, je trouve !!! N'hésitez pas à faire vos retours, les amis !!!