WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
-27%
Le deal à ne pas rater :
-100€ sur la Montre connectée Samsung Galaxy Watch4 Classic 42mm
269.99 € 369.99 €
Voir le deal

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...

+4
Trom
Demostan
galuche
doublecasque
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
polo
Administrateur
Administrateur

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 Mini_f10Mer 10 Nov - 10:17:33

Bah ! Non ! Le requin blanc (ceux qui restent) nage toujours quelque part dans les océans !
Oui, le film de SPIELBERG a été une drôle d'aventure pour tout un tas de raisons qui ont fait surface par la suite.
J'ai vu le film à sa sortie : j'ai été traumatisé ! lol ! Je flippais comme un malade dans mon lit me croyant dans les mâchoires du requin !
J'estime que c'est le meilleur film de "Requin" à ce jour ...
Du coup je ne résiste pas : voilà mes b.o de JAWS ! J'aimerai avoir une nouvelle réédition du LP du premier film mais les prix s'envolent ! Et il me manque la B.O du quatrième opus qui n'est franchement pas terrible (Je parle du film).

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 16365310

Revenir en haut Aller en bas
Trom
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 Mini_f10Mer 10 Nov - 17:59:40

Aha! La créature terrestre qui m'effraie réellement.... Le grand requin blanc!! Est ce à cause de ce film? Je ne sais pas... Je n'ai aucune phobie réellement... Mais parfois nager en mer me fais flipper... On ne sait jamais... Un requin perdu en Normandie... (probabilité très basse! quoique vu la tournure de notre eco système...) C'est franchement la créature que je redoute le plus!! Et pourtant qui me fascine énormément!! Je suis accro aux reportages, articles et aux avancés scientifiques sur le monde des requins^^

Une des créatures les plus vieilles de ce monde... Qui me terrifie vraiment... Un requin, c'est une mâchoire qui peut juste te gouter par expérience... Le plus proche reste le crocodile ou l'alligator qui te fais passer un tour de manège sous l'eau... Bon en deux minutes c'est réglé... Mais le requin... Il te bouffe ou il te goute en te laissant un pur cauchemar!! Et bordel... Ses yeux! Des yeux de requin... Il n'y a pas plus sombre!! Oui, je suis pris de terreur et de fascination pour cette créature incroyable^^

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 Requin10

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 Images10

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 Shark-10

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 Shark-10
Fulgrim
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Fulgrim

MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 Mini_f10Jeu 11 Nov - 9:22:36

Juste pour revenir à HELLRAISER, je vous propose la sympathique critique d'une tasse à café.

Parce que l'on ne s'intéresse jamais assez aux réflexions d'une tasse a café; #discrimination

https://www.instagram.com/onizuka_metal/
polo
Administrateur
Administrateur
polo

MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 Mini_f10Dim 14 Nov - 10:23:01

L'oeuvre de CLIVE BARKER est très imaginative et très particulière. HELLRAISER n'est pas un roman, il me semble. Juste une nouvelle infernale. Niveau cinéma j'ai une préférence pour les deux premiers opus. La suite manque d'originalité et en tout cas ne m'a pas laissé beaucoup de souvenirs. Il était question à un moment donné qu'HELLRAISER devienne une série mais bon ... Il ne faudrait pas faire n'importe quoi. L'univers de CLIVE BARKER est très spécial ... et surtout n'ouvrez pas la boite ! Ne l'ouvrez pas !

polo
Administrateur
Administrateur
polo

MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 Mini_f10Ven 19 Nov - 9:01:37

La sortie restaurée du film de JOHN CARPENTER : THE THING ! Voilà quelque chose d'intéressant ! Bien que je ne compte plus le nombre de fois que j'ai vu ce film cette nouvelle "version 4K" attise ma curiosité. Je vais attendre une prochaine occasion de me confronter avec THE THING ...

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 16373010

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 16373011

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 328141696 Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 328141696
polo
Administrateur
Administrateur
polo

MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 Mini_f10Lun 22 Nov - 11:12:15

Aujourd'hui un petit film passé inaperçu mais qui pourtant vaut vraiment le coup d'être vu. Une histoire d'obscurité très originale. Une créature qui ne se manifeste que dans le noir et qui avance au fur et à mesure que vous éteignez les lumières. L'actrice Teresa Palmer avec son look métal est tout à fait séduisante ! Notez que ce film est une adaptation d'un court métrage suédois qui avait créé le buzz. Si vous avez l'occasion de le voir n'hésitez pas ...

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 16375713

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 16375714

LIEN : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=238670.html
LIEN : https://fr.wikipedia.org/wiki/Dans_le_noir_(film)
LIEN : https://www.telerama.fr/cinema/films/dans-le-noir,505996.php
LIEN : https://www.programme-television.org/films-telefilms/sf-fantastique/dans-le-noir

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 11860510
polo
Administrateur
Administrateur
polo

MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 Mini_f10Hier à 17:38:57

Un film sur le thème de la fin du monde très bien pensé ! Il fallait trouver l'idée !
Je ne saurais que trop vous le conseiller si un jour vous avez l'occasion de le voir.
Erwan Mc Gregor et Eva Green sont excellents autour de cette variation sur l'épidémie.
Profitez les amis tant que vous y voyez clair ... Ce film est fabuleux.

L’adage est bien connu : il faut être privé de liberté pour pouvoir en connaitre la véritable saveur. C’est probablement l’un des élans à l’origine du pitch pour le moins improbable de Perfect Sense : le monde se voit frappé d’une épidémie qui voit les hommes progressivement privés de leurs sens.

LIEN : https://www.senscritique.com/film/Perfect_Sense/401670

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 16375716

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 16375715
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 Mini_f10

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5