WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal
 
PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.JDernières images
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...

Aller en bas 
+5
BFD
Fulgrim
Trom
Demostan
doublecasque
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
polo
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 26507
Date d'inscription : 22/10/2006

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 Mini_f10Dim 25 Sep - 12:08:39

Mes deux dernières rentrées bouquins :

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 16639510

J'ai démarré le ANDREVON qui se lit rapidement sans pouvoir le lâcher ! Je conseille.

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 328141696 Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 328141696 Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 328141696
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 26507
Date d'inscription : 22/10/2006

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 Mini_f10Dim 25 Sep - 12:16:34

Un petit coup de JOHN CARPENTER à l'époque où le film INVASION LOS ANGELES sortait.

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 06810

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 06910

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 07011

Magazine USA N°40 1989.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 Mini_f10Mar 27 Sep - 17:10:21

Étant très fan des films de LA FAMILLE ADDAMS j'apprends avec grand plaisir qu'elle est de retour avec MERCREDI (la fille).
Le tout semble-t-il réalisé par TIM BURTON ! Il me tarde de découvrir ça !

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 30855010



"Une nouvelle affiche pour la série Mercredi de Tim Burton qui sera disponible le 23 novembre sur Netflix."
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 Mini_f10Ven 30 Sep - 10:20:33

Un joli petit documentaire sur l'univers de LOVECRAFT que je conseille aux fans :



Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 Lovecr10

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 Hp-lov10

smile smile
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 Mini_f10Dim 2 Oct - 11:31:06

Un film que j'avais beaucoup aimé à l'époque étant fan de la belle Tanya Roberts ...
J'ai revu ce film il y a quelques années et je l'ai trouvé naze ! lol ! Comme les goûts changent en vieillissant !

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 16646410







Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 328141696 Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 328141696 Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 328141696
Revenir en haut Aller en bas
galuche
Doom Guy
Doom Guy
galuche


Nombre de messages : 6439
Age : 56
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 25/02/2020

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 Mini_f10Dim 2 Oct - 11:44:31

Si tu es fan de Tanya Roberts (et je te comprends) n'oublie pas de regarder Dar l'invincible et Sheena deux jolis petites series B sympatoches.
Et si tu n'es pas rassasié elle a fait une saison dans 'Droles de dames' et a joué dans une serie que j'adore That's 70's show' (a voir en VOST absolument).
Paix à son âme
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 Mini_f10Dim 2 Oct - 12:02:53

T'inquiète GALUCHE ! J'ai déjà coché les cases DAR L'INVINCIBLE et SHEENA ! Elle a fait un James Bond aussi et quelques navets ...
Une bien jolie créature avec des yeux magnifiques et pas que ... Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 1732940023 Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 1732940023





Décédée à 65 ans.
R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 Mini_f10Mar 4 Oct - 19:01:24

GEORGE MILLER, le réalisateur de MAD-MAX donnait une interview à STARFIX à l'époque. Je me souviens avoir vu les deux premiers MAD-MAX quasiment d'affiler ! Le troisième quelques années plus au cinéma ! Ce dernier un peu plus faible que les autres ... Et l'incroyable quatrième : MAD MAX Fury Road ! Celui-ci est vraiment exceptionnel sur tous les plans avec des courses poursuites hallucinantes ! La suite est en cours de tournage ...

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 16646312

Comme vous le savez, j'écoute aussi de la musique de films et donc celle de BRIAN MAY (Compositeur australien). Un petit article pour ceux qui peuvent être intéressés.

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 16646311









Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 Mini_f10Lun 10 Oct - 19:06:37

Ce week-end un petit plaisir de lecture avec la novélisation du scénario d'ALIEN 3 tel qu'il devait être à l'écran :

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 31093911

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 31093910

smile smile smile
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 Mini_f10Lun 21 Nov - 18:33:27

Un article sur le film POLTERGEIST déniché sur internet. Je l'avais vu au cinéma à l'époque ! J'avais adoré ! Une histoire géniale réalisé par TOBE HOOPER et produite par Steven Spielberg. Autant dire que c'était prometteur ! Je l'ai revu récemment sans m'ennuyer. Super film. Le deux et le trois sont nettement en dessous.

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 Premi_13

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 Premi_11

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 Premi_12

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 Premi_14






Revenir en haut Aller en bas
Trom
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Trom


Nombre de messages : 1006
Age : 43
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 24/07/2021

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 Mini_f10Mar 6 Déc - 20:44:32

Petite séance cinéma avec ma Dulcinée ce week-end...

Un classique... The Blob.... (de 1988)



Et The Green Inferno...



... Très bon weekend!...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrTrom666/videos
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 Mini_f10Mer 7 Déc - 18:36:48

THE GREEN INFERNO était une sorte de remake de l'effroyable CANNIBAL HOLOCAUST ... mais il ne l'égale pas !
Pas mal mais loin du réalisme de celui de Ruggero Deodato.

LIEN : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ruggero_Deodato



Je pense que tu connais ce film TROM ! Il est culte dans son genre.


Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 Mini_f10Sam 17 Déc - 16:29:56

Un petit article sur l'actrice TANYA ROBERTS qui a pu démontrer ses talents dans quelques films comme "Dar l'invincible" :

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 Impact10

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 Impact11

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 Impact12

Et quand STEPHEN KING s'essaye au cinéma et que ce n'est pas son truc voilà ce que ça donne :

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 Impact14

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 Impact13

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 Impact15

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 Impact16
Revenir en haut Aller en bas
galuche
Doom Guy
Doom Guy
galuche


Nombre de messages : 6439
Age : 56
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 25/02/2020

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 Mini_f10Dim 18 Déc - 7:51:00

Ah la petite Tanya... cou
Une saison egalement dans 'Droles de dames' et surtout dans une série que j'adore et que je regarde regulierement avec des personnages completement loufoques mais tellement attachants (mention speciale à la mere de famille).
Et puis il y a plein de references aux groupes de rock des années 70.
Les premières saisons sont top.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 Mini_f10Mar 20 Déc - 11:47:16

Oui, ces vieilles séries ! J'adore aussi ! Je me souviens religieusement "LES JOURS HEUREUX" ! Lol ! Quelle rigolade !



Ron Howard (Richie), Henry Winkler (Fonzie) sont devenus aussi réalisateurs ...
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 Mini_f10Jeu 5 Jan - 18:36:54

OH ! Le retour d'EVIL DEAD c'est exactement pour moi ! J'espère quand même qu'il sera à la hauteur de ceux de SAM RAIMI :



SORTIE le 19 avril 2023.

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 32248910
Revenir en haut Aller en bas
lycanthrope
French Metal Knight
French Metal Knight
lycanthrope


Nombre de messages : 4839
Age : 55
Localisation : aisne (02)
Date d'inscription : 11/08/2010

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 Mini_f10Ven 6 Jan - 18:09:03

le livre des morts ressurgit ..excellent
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 Mini_f10Jeu 2 Fév - 16:34:42

La scène d'ouverture de 28 semaines plus tard m'a laisser un souvenir brutal !
Filmé avec brio et intensité, ce film est un must du genre. A voir direct dans le noir !

Revenir en haut Aller en bas
Trom
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Trom


Nombre de messages : 1006
Age : 43
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 24/07/2021

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 Mini_f10Sam 25 Fév - 16:07:11

THE MORTUARY COLLECTION... Un film sympathique qui se laisse regarder tranquillement smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrTrom666/videos
Trom
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Trom


Nombre de messages : 1006
Age : 43
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 24/07/2021

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 Mini_f10Sam 25 Fév - 16:12:07

Un remake d'un classique que j'aime beaucoup!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrTrom666/videos
galuche
Doom Guy
Doom Guy
galuche


Nombre de messages : 6439
Age : 56
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 25/02/2020

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 Mini_f10Sam 25 Fév - 18:44:31

Un classique de la littérature (que je n'avais pas encore lu) qui s'est transfomé en classique du 7eme art.
Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 R86
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 Mini_f10Dim 26 Fév - 16:23:27

Je me suis pris cette cassette vidéo dans un vide grenier permanent. J'ai payé 2,50 euros.
Ce film est un souvenir de jeunesse. Je n'ai plus de magnétoscope pour rassurer tout le monde !
C'est une époque où je n'avais que d'yeux pour Michelle Pfeiffer ! Je la trouve sublime dans ce film.

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 32859510

smile  smile  smile
Revenir en haut Aller en bas
galuche
Doom Guy
Doom Guy
galuche


Nombre de messages : 6439
Age : 56
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 25/02/2020

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 Mini_f10Dim 26 Fév - 17:20:44

Un de mes films préférés.
Bien que j'ai eu du mal à me faire à la BO 'moderne' qui denote avec ce film fantastico medieval.
Une sacré paire d'acteurs et d'actrices.
Rutger Hauer était un monstre d'acteur et qui joue dans un des films que je venere le plus 'Blade Runner' que je dois avoir en 4 versions differentes.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 Mini_f10Ven 5 Mai - 14:43:03

Le lot pour dix euros au vide-grenier permanent ! Des films qui tombent bien car envie de les voir ou les revoir ! Et le prix est dérisoire ...

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 16832811

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 16832810

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 328141696 Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 328141696 Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 328141696
Revenir en haut Aller en bas
galuche
Doom Guy
Doom Guy
galuche


Nombre de messages : 6439
Age : 56
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 25/02/2020

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 Mini_f10Ven 5 Mai - 18:20:45

polo a écrit:
Le lot pour dix euros au vide-grenier permanent ! Des films qui tombent bien car envie de les voir ou les revoir ! Et le prix est dérisoire ...

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 16832811



Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 328141696 Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 328141696 Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 328141696

J'en conclus que tu as racheté la maison des voisins (à moins que tu ne leur ai envoyé Jason pour discuter du prix....) afin de pouvoir ranger
ces jolis petits boitiers bleus.
Dès que Jason est libre peux tu me l'envoyer parce qu'il va falloir que je trouve très bientôt un espace rangement pour mes magazines dont celui que je viens de me prendre ce matin le Mad Movies Hors Serie sur Evil Dead

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 Fdf8a910
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 Mini_f10Sam 6 Mai - 9:09:19

Promis je t'envoie ce cher Jason et ce rigolo de Freddy pour t'aider à trouver de la place chez toi ! Courage, Galuche, ils sont de notre côté !
En attendant, je suis tombé sur ce making of ... de L'EXORCISTE ! Le film qui m'a fait vraiment flippé à la première vision !
Je me disais que pour une gamine, tourner un film pareil doit être traumatisant, mais elle semble être plutôt à l'aise sur les lieux de tournage.
L'EXORCISTE restera le seul et unique film de possession ...





Et puis descendre les escaliers de cette manière (c'est pas Linda Blair) faut être une sacrée gymnaste !

Revenir en haut Aller en bas
galuche
Doom Guy
Doom Guy
galuche


Nombre de messages : 6439
Age : 56
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 25/02/2020

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 Mini_f10Sam 6 Mai - 18:21:11

Il existe egalement un Mad Movies Hors serie sur l'Exorciste
Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 S-l16011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 8 Mini_f10

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos livres Metal
» Pour les fans de films fantastiques : un jeu ...
» Bandes annonces de films qui nous intéressent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ZONE-METAL.NET :: Les METALLEUX ont la Parole ! (Metal & Hors Metal) :: Mags & webzines... Livres... Jeux... Cinéma-
Sauter vers: