WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...

+4
Trom
Demostan
galuche
doublecasque
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
FREDD
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 Mini_f10Dim 17 Avr - 12:58:49

polo a écrit:
[...]
ARGH ! J'étais au festival de Cannes lorsque "THE LAST ACTION HERO" est présenté au grand public. J'ai eu l'occasion de voir le réalisateur, les acteurs du film et notamment Arnold Schwarzenegger qui portait sur ses épaules le gamin qui joue à ses côtés. Je n'ai pas aimé le film tout de suite ! C'est seulement après quelques visions que j'ai trouvé ça génial ! J'ai acheté la cassette à l'époque parce qu'on y trouvait "Big Gun" d'AC/DC et un titre inédit de MEGADETH ! Je cherche la BO de ce film en vinyle !

[...]

La BO avait eu un gros succès portée, notamment, par AC/DC et son "Big Gun".

Et j'ai passé des heures à jouer au flipper "Last Action Hero"!
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 Mini_f10Lun 18 Avr - 11:30:40

C'est vrai que des flippers fleurissaient à l'image de certains films à grand succès. Je ne compte plus les flippers "Starwars" avec lesquels j'ai joué !

smile smile smile
galuche
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
galuche

MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 Mini_f10Lun 18 Avr - 11:45:23

Ah le flipper toute une partie de ma jeunesse.
J'en ai bouffé des parties.
Et j'ai même reussi à en 'vivre un peu  car je revendais mes parties gratuites contre un sandwich et un petit demi et puis je rejouais pour augmenter les credits.
Notamment avec ces deux là
Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 01158
Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 02135
mon rêve c'est d'en  recuperer un mais c'est hyper fragile et pas bon marché
Mon pseudo pour marquer les records c'était SOD
polo
Administrateur
Administrateur
polo

MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 Mini_f10Mer 20 Avr - 18:14:02

Ah ! Les flippers ! C'était vraiment super chouette ! Je te dis pas le nombre de fois ou j'ai tilté pour l'avoir rossé, le flipper ! lol !
galuche
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
galuche

MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 Mini_f10Ven 29 Avr - 18:44:27

Reçu aujourd'hui le volume II sur le stoner.
Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 Couv-s10
Damien Regnauld et Xavier Bataillon reviennent avec une suite de plus de 500 pages au pachydermique Stoner Freaks Anthology ! Au menu, toujours plus de groupes et d’entretiens avec des artistes de la scène stoner, doom et psychédélique (Slift, Slomosa, Bogwife, Honeybadger, Cosmic Reaper, Kal-El, Crystal Spiders, Paralyzed, Orbital Junction, Mindcrawler, Little Jimi, Jointhugger, Fire Down Below, Datcha Mandala…) mais aussi des photographes, illustrateurs, organisateurs de festivals, gérants de labels… Comme pour le premier livre, c’est Jo Riou qui a créé la couverture et les visuels.

Financé grâce à un financement participatif Ulule, ce sont ici uniquement les exemplaires restants et il n’y a pas de réimpression prévue avant longtemps ! Si vous souhaitez vous le procurer, c’est maintenant ou jamais.

Ce livre est imprimé au format A4 et en couleur.
Fulgrim
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Fulgrim

MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 Mini_f10Sam 30 Avr - 18:56:54

faut il fumer un ou deux cactus avant de le lire?
https://www.instagram.com/onizuka_metal/
galuche
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
galuche

MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 Mini_f10Dim 1 Mai - 11:06:15

Cela peut faire partie de la mise en ambiance.
Malheureusement je ne supporte pas le cactus j'ai toujours 1 ou 2 épines qui me restent coincés dans la gorge et c'est très douloureux.
Le mieux c'est de se passer en fond sonore une des nombreuses pépites répertoriés dans les bouquins et on part sans problèmes dans des contrées très éloignées voire inter sidérales.Pas trop de lumière et un peu de volume le tour est joué.
Du très bel ouvrage et très gros surtout.
A conseiller aux curieux et aux amateurs de sonorités doomesques et planantes .
polo
Administrateur
Administrateur
polo

MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 Mini_f10Lun 16 Mai - 18:20:47

OH pétard la bande annonce d'AVATAR 2 !

Je serai au cinoche le jour de sa sortie !
polo
Administrateur
Administrateur
polo

MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 Mini_f10Jeu 19 Mai - 20:27:46

La bande annonce de JURASSIC WORLD 3 me donne trop envie de le voir ! Et donc j'irai le voir !

Pétard si c'est pas de la bande annonce !!!!!

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 1516143213 Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 1516143213 Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 1516143213
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 Mini_f10

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7