WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal
 
PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.JDernières images
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...

Aller en bas 
+5
BFD
Fulgrim
Trom
Demostan
doublecasque
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
polo
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 26507
Date d'inscription : 22/10/2006

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 Mini_f10Mer 10 Nov - 10:17:33

Bah ! Non ! Le requin blanc (ceux qui restent) nage toujours quelque part dans les océans !
Oui, le film de SPIELBERG a été une drôle d'aventure pour tout un tas de raisons qui ont fait surface par la suite.
J'ai vu le film à sa sortie : j'ai été traumatisé ! lol ! Je flippais comme un malade dans mon lit me croyant dans les mâchoires du requin !
J'estime que c'est le meilleur film de "Requin" à ce jour ...
Du coup je ne résiste pas : voilà mes b.o de JAWS ! J'aimerai avoir une nouvelle réédition du LP du premier film mais les prix s'envolent ! Et il me manque la B.O du quatrième opus qui n'est franchement pas terrible (Je parle du film).

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 16365310

Revenir en haut Aller en bas
Trom
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND



Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 24/07/2021

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 Mini_f10Mer 10 Nov - 17:59:40

Aha! La créature terrestre qui m'effraie réellement.... Le grand requin blanc!! Est ce à cause de ce film? Je ne sais pas... Je n'ai aucune phobie réellement... Mais parfois nager en mer me fais flipper... On ne sait jamais... Un requin perdu en Normandie... (probabilité très basse! quoique vu la tournure de notre eco système...) C'est franchement la créature que je redoute le plus!! Et pourtant qui me fascine énormément!! Je suis accro aux reportages, articles et aux avancés scientifiques sur le monde des requins^^

Une des créatures les plus vieilles de ce monde... Qui me terrifie vraiment... Un requin, c'est une mâchoire qui peut juste te gouter par expérience... Le plus proche reste le crocodile ou l'alligator qui te fais passer un tour de manège sous l'eau... Bon en deux minutes c'est réglé... Mais le requin... Il te bouffe ou il te goute en te laissant un pur cauchemar!! Et bordel... Ses yeux! Des yeux de requin... Il n'y a pas plus sombre!! Oui, je suis pris de terreur et de fascination pour cette créature incroyable^^

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 Requin10

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 Images10

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 Shark-10

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 Shark-10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrTrom666/videos
Fulgrim
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Fulgrim


Nombre de messages : 339
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/01/2020

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 Mini_f10Jeu 11 Nov - 9:22:36

Juste pour revenir à HELLRAISER, je vous propose la sympathique critique d'une tasse à café.

Parce que l'on ne s'intéresse jamais assez aux réflexions d'une tasse a café; #discrimination

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onizuka_metal/
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 Mini_f10Dim 14 Nov - 10:23:01

L'oeuvre de CLIVE BARKER est très imaginative et très particulière. HELLRAISER n'est pas un roman, il me semble. Juste une nouvelle infernale. Niveau cinéma j'ai une préférence pour les deux premiers opus. La suite manque d'originalité et en tout cas ne m'a pas laissé beaucoup de souvenirs. Il était question à un moment donné qu'HELLRAISER devienne une série mais bon ... Il ne faudrait pas faire n'importe quoi. L'univers de CLIVE BARKER est très spécial ... et surtout n'ouvrez pas la boite ! Ne l'ouvrez pas !



Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 Mini_f10Ven 19 Nov - 9:01:37

La sortie restaurée du film de JOHN CARPENTER : THE THING ! Voilà quelque chose d'intéressant ! Bien que je ne compte plus le nombre de fois que j'ai vu ce film cette nouvelle "version 4K" attise ma curiosité. Je vais attendre une prochaine occasion de me confronter avec THE THING ...



Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 16373010

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 16373011

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 328141696 Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 328141696
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 Mini_f10Lun 22 Nov - 11:12:15

Aujourd'hui un petit film passé inaperçu mais qui pourtant vaut vraiment le coup d'être vu. Une histoire d'obscurité très originale. Une créature qui ne se manifeste que dans le noir et qui avance au fur et à mesure que vous éteignez les lumières. L'actrice Teresa Palmer avec son look métal est tout à fait séduisante ! Notez que ce film est une adaptation d'un court métrage suédois qui avait créé le buzz. Si vous avez l'occasion de le voir n'hésitez pas ...

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 16375713

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 16375714



LIEN : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=238670.html
LIEN : https://fr.wikipedia.org/wiki/Dans_le_noir_(film)
LIEN : https://www.telerama.fr/cinema/films/dans-le-noir,505996.php
LIEN : https://www.programme-television.org/films-telefilms/sf-fantastique/dans-le-noir

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 11860510
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 Mini_f10Lun 29 Nov - 17:38:57

Un film sur le thème de la fin du monde très bien pensé ! Il fallait trouver l'idée !
Je ne saurais que trop vous le conseiller si un jour vous avez l'occasion de le voir.
Erwan Mc Gregor et Eva Green sont excellents autour de cette variation sur l'épidémie.
Profitez les amis tant que vous y voyez clair ... Ce film est fabuleux.

L’adage est bien connu : il faut être privé de liberté pour pouvoir en connaitre la véritable saveur. C’est probablement l’un des élans à l’origine du pitch pour le moins improbable de Perfect Sense : le monde se voit frappé d’une épidémie qui voit les hommes progressivement privés de leurs sens.



LIEN : https://www.senscritique.com/film/Perfect_Sense/401670

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 16375716

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 16375715
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 Mini_f10Mer 1 Déc - 9:21:47

Un autre film post-apocalypse mais cette fois sans zombies, ni monstres ou autres mutants épouvantables ...
Dans cette histoire deux hommes se disputent les faveurs d'une seule et unique femme révélant ainsi leur véritable nature.
Le film est relativement lent mais captive par son ambiance réaliste. Le triangle amoureux est l'enjeu de ce film que je vous conseille.
Les survivants (Z For Zachariah) est une adaptation d'un roman de science-fiction du même nom écrit par Robert C.O'Brien.


Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 16375718

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 16375717





A voir à l'occasion.

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 1516143213 Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 1516143213 Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 1516143213
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 Mini_f10Lun 6 Déc - 17:56:30

Je continue avec un excellent film de requin. THE REEF basé sur une histoire vraie !
Imaginez un film de requin filmé au raz de l'eau et plongeant de temps en temps la tête sous l'eau ! THE REEF c'est exactement ça !
Une tension, une flippe totale quand on pense à ce qu'on pu vivre ces gens en faisant face au grand requin blanc !
Je vous encourage à voir cette petite merveille en gardant les pieds hors de l'eau car l'approche réaliste de ce film est époustouflante.

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 16387011

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 16387012



Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 1516143213 Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 1516143213 Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 1516143213
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 Mini_f10Mer 8 Déc - 9:28:44

Un autre film de requin qui m'avait bien plu même si le shéma est toujours identique à savoir : l'humain aux prises avec un requin vorace. Dans cette histoire c'est une surfeuse qui doit échapper au goinfre en ce réfugiant sur une grosse balise maritime. J'ai trouvé qu'Instinct de survie se démarquait des autres films de ce genre à la manière dont le requin passe l'arme à gauche. Cette-fois ci la bestiole n'explose pas à la fin du film ! Son destin est tout aussi spectaculaire ! Je n'en soufflerai pas plus pour éviter de révéler le dénouement. Alors "Instinct de survie" est-il un bon film de requin pour amateurs de sensations fortes ... Je dirai qu'il n'est pas un mauvais film et qu'il fait bien le boulot durant ses 85 minutes de suspens. Un bon divertissement avec son comptant de petites frayeurs. A voir pour ceux qui aime les histoires de requins affamés.

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 16387211

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 16387212



Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 1516143213  Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 1516143213  Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 1516143213
Revenir en haut Aller en bas
Trom
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Trom


Nombre de messages : 1006
Age : 43
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 24/07/2021

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 Mini_f10Mer 8 Déc - 16:10:30

Mon Polooooo!!! J'ai pensé à toi aujourd'hui^^

Je me suis baladé dans le rayon librairie et j'ai eu cette réaction:



Devant ce magnifique MAD MOVIES spécial GORE "Le cinéma de tous les extrêmes"!! Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 632180778 Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 530687006 Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 632180778

Je l'ai vu de loin cette couverture, quelle beauté^^ et je me suis précipité, en écrasant une vieille avec mon caddie (Oups! Pardon Madame!!) Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 1732940023

Et une fois dans mes mains... Raaah! Allez je t'adopte toi! Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 530687006

J'ai de nouveau cédé à la tentation ben oui... Aujourd'hui je suis de repos... Je devais, ce soir, voir ARCHGOAT mais les circonstances avec le covid fait que je cocoone comme un vieux Diable pour évacuer ce qui me reste de ma frustration... Ce MAD MOVIES tombe bien!

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 Trom_c10

C'est un bon résumé de ce monde étrange qu'est le Gore!! Allez, quelques photos qu'on feuillette ensemble^^

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 112

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 214
Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 312
Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 410
Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 510
Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 610
Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 710
Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 810
Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 911
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrTrom666/videos
galuche
Doom Guy
Doom Guy
galuche


Nombre de messages : 6483
Age : 56
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 25/02/2020

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 Mini_f10Mer 8 Déc - 17:44:33

Pour me la peter un peu, je tiens juste à preciser que c'est une réédition d'un Hors serie special sorti il y a quelques années et agrémenté de quelques pages supplementaires.Cela couvre une très grande partie de la production de films gore depuis l'origine de ce style si particulier et cher aux vegans....La couverture est differente.
Vu le nombre de pages je ne suis pas sur que ta bougie suffise mon cher Trom.
Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 Mini_f10Mer 8 Déc - 20:43:28

GOREMENT FANTASTIQUE !
Lol ! La grande boucherie ! CANNIBAL FEROX ! Connais bien ce film italien qui avait voulu rivaliser avec CANNIBAL HOLOCAUST qui n'a pas d'égal ...
Un MAD MOVIE spécial gore j'irai faire un tour ce week-end voir si je peux mettre la main dessus sans bousculer une petite vieille !
Tu es intenable TROM ! Vraiment !

MDRIR! MDRIR! MDRIR!
Revenir en haut Aller en bas
Trom
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Trom


Nombre de messages : 1006
Age : 43
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 24/07/2021

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 Mini_f10Jeu 9 Déc - 13:25:33

Ben désolé mais je pense qu'il n'y a pas pire que de faire des courses en supermarché quand il y a des personnes âgées...

Si il y a un remake de film à faire c'est ZOMBIE de Romero sauf qu'on remplace les zombies par nos tendres personnes agées... Mais pas dans un style gore mais plutôt un thriller psychologique... Filmé en noir et blanc...

Avec des scènes incroyables... Genre: quand tu vas au rayon yaourts pour aller chercher ton danone et qu'une de nos adorables mémé est plantée devant ton but, bien entendu en garant son caddie pour bien faire barrage à ton précieux danone! La main sur les lèvres, indécise, elle cherche... Quoi? on ne sait pas... Peut être Dieu dans le royaume des yaourts? Et toi, tu attends comme un idiot, tu tentes une approche stratégique pour choper le danone... Elle te remarque forcément mais elle n'y prête pas plus d'attention que ça hein... Tu es obligé de sortir le mot magique "Pardon" pour qu'elle se décale...

Ou bien la scène où des personnes âgées bloquent une allée car ils discutent... Tu restes devant eux... Suffisamment longtemps pour savoir que Jacqueline s'inquiète pour son petit fils car c'est une terreur à l'école... Bref: mot magique "pardon" et tu repars avec une bride de la vie de certains... Parfois touchant, rigolo ou étrange...

Rooo, j'en ai une autre, véridique de chez véridique qui m'est arrivé il y a quelques semaines... Je cherche une caisse pour payer mes achats, beaucoup de monde et ayant peu de courses (genre une quinzaine de produits) je fais la queue sur l'une des caisses prioritaires... Et là, une gentille mamie qui était devant moi m'interpelle:

La mamie, en levant le doigt vers le panneau caisse prioritaire, me lance: "C'est une caisse prioritaire!"
Je lève la tête en direction du panneau et je vois le logo de la femme enceinte... Je décoche une moue des lèvres puis un sourire malicieux avant de lui dire:
"Je suis enceinte..." Une réponse sous un air humoristique, bien entendu, dont j'espérais lui faire apparaitre un sourire rayonnant sur son petit visage fripé...
Et bien, nan, perdu... Ma blague pourrie ne prend pas... Elle a juste levée les yeux au ciel en secouant la tête pour montrer son exacerbation... Puis elle regarde dans mon caddie avec le regard d'une contrôleuse douanière...
"Ca va... Vous n'avez pas grand chose!" Qu'elle me sort!!! Et ça a fini ainsi... J'ai eu son approbation... Cool!^^

Ouf!!! J'ai eu chaud! J'ai cru être arrêté par l'inspectrice Agnès "Brigade des caisses prioritaires" et finir dans le journal local avec en titre: "Le Diable au supermarché: un homme, adorateur de la musique du Diable, fut arrêté pour non respect des consignes de la caisse prioritaire...(Bla bla bla...)... On aurait trouvé dans son caddie un mad movies, de l'alcool, un playboy, des bougies noires et des préservatifs...(Waah! l'hérésie totale!)... Le juge l'a condamné à l'interdiction à vie de la caisse prioritaire, même enceinte...(?!)... En pénitence, il devra se confesser et lire les bénédictions sous les coups de sacs à main d'Agnès..." MDRIR!

Bref, je tiens une idée de film parodique incroyable... Filmé à la Godard je pense que ça sera un succès!! Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 1732940023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrTrom666/videos
galuche
Doom Guy
Doom Guy
galuche


Nombre de messages : 6483
Age : 56
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 25/02/2020

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 Mini_f10Jeu 9 Déc - 18:58:37

Salut Trom.
Je te confirme que le petit fils de Jacqueline est une terreur à l'école, je l'ai encore entendu dire ce matin au boulot....
Mais on les aime bien nos petits vieux , ce sont eux qui font tourner la boutique en majorité.
Bon OK ils n'ont plus la même notion du temps que nous, surtout quand tu es sur ton lieu de travail mais j'ai tout un panel qui vient toujours dire un petit bonjour et taper un peu la discute.Je n'irais pas jusqu'à dire des 'amis' ça serait un peu fort mais des relations regulières et sympathiques.
Après je t'avoue qu'il y en a quelques uns qu'on emmenerait bien au labo boucherie pour voir si le hachoir est bien réglé... ahah

"Le Diable au supermarché: un homme, adorateur de la musique du Diable, fut arrêté pour non respect des consignes de la caisse prioritaire...(Bla bla bla...)... On aurait trouvé dans son caddie un mad movies, de l'alcool, un playboy, des bougies noires et des préservatifs...(Waah! l'hérésie totale!)... Le juge l'a condamné à l'interdiction à vie de la caisse prioritaire, même enceinte...(?!)... En pénitence, il devra se confesser et lire les bénédictions sous les coups de sacs à main d'Agnès..."
Mais je l'ai lu cet article cette semaine dans le journal ahah et j'ai tout de suite pensé à toi mais je ne savais pas que tu étais enceinte (possédé par le demon je m'en doutais mais le reste non).
Si j'avais été le juge je t'aurais mis quelques heures de travaux d'interet generaux en bout de caisse prioritaire pour remplir les sacs de Mamie Agnès...
Tu peux passer à une caisse prioritaire dans être enceinte, malvoyant, handicapé ou autre critere de selection il te suffit juste de devoir laisser ta place à une personne remplissant un de ces critères.Envoies moi Mamie Agnès que je lui explique. kkkk

Revenir en haut Aller en bas
Trom
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Trom


Nombre de messages : 1006
Age : 43
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 24/07/2021

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 Mini_f10Jeu 9 Déc - 19:52:28

MDRIR!

Excellent mon Galuche^^

Oui bon c'est une brochette de mauvaises expériences que je peux avoir en faisant mes courses! Mais il y a aussi des bonnes hein! Même avec des personnes âgées! ahah

Roooo! aussitôt on veut tester le hachoir de la boucherie! MDRIR!

Eh! Ce n'est pas bête!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrTrom666/videos
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 Mini_f10Dim 12 Déc - 16:28:47

Puisque la conversation est "GORE" voilà un bouquin acheté il y a un paquet d'années. Pas mal de photos, d'explications, de références, et un peu de texte.

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 16393211

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 16393212

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 16393210

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 16393214

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 16393213

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 16393215

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 16393216

smile smile smile
Revenir en haut Aller en bas
galuche
Doom Guy
Doom Guy
galuche


Nombre de messages : 6483
Age : 56
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 25/02/2020

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 Mini_f10Lun 13 Déc - 7:55:51

7h51 on parle de gore avec de jolies images ça me met en appétit pour mon petit dej.
J'hesite entre une tartine de terrine de cervelle flambée au cognac ou bien un bon vieux sandwiche entraille / mayonnaise.... mdr
Je l'avais lu ce bouquin puisque je l'avais offert à un de mes proches et je me souviens que les photos étaient en très grand nombre et de qualité.
Il doit être très dur à trouver de nos jours et surement pas bon marché.
Le Hors serie de Mad Movies est très complet car il retrace l'historique de ce genre particulier avec de très nombreux films repertoriés.
Bon j'y vais car mon petit dej est prêt....
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 Mini_f10Lun 13 Déc - 8:59:11

Je crois que le Mad Movie Spécial Gore est encore disponible à Cultura près de chez moi j'irai me le récuperer ...
MAD MOVIE reste un excellent mensuel du cinéma fantastique ... Il est littéralement culte. Je dois en avoir une petite centaine.

smile smile smile
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 Mini_f10Lun 13 Déc - 10:55:04

Voici une série de bandes dessinées d'une violence inouïe : CROSSED !
Imaginez une épidémie (dans la bédé on les appelle Les infectés de la croix) qui vous rende complètement taré avec tous les vices de la terre et je ne dis pas tout tant que c'est extrême ! Je pense à l'ami TROM qui devrait apprécier l'esprit atrocement pervers et gore de cette BD. Alors c'est quasiment toujours la même histoire où l'on raconte la survie des gens au quotidien contre ces hordes infâmes du virus de la croix ! Les aventures sont prenantes et le dessin bien réalisé. Il y a beaucoup de texte aussi à lire à travers les images violentes et brutales. Avis aux amateurs. CROSSED ne donne pas dans la délicatesse et je doute qu'un jour on l'adapte au cinéma ...

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 16393811

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 16393810

"Crossed est ainsi une œuvre nihiliste et plus subtile qu’il n’y paraît, même si on pourrait reprocher un manque de travail psychologique sur certains personnages. Garth Ennis insuffle d’ailleurs beaucoup d’humour noir dans son récit, la réception à ces moments dépendant avant tout de votre sensibilité et de votre cynisme. Il est presque plus intéressant d’analyser notre rapport à cette œuvre que d’en interpréter l’histoire. Le scénariste distille suffisamment d’informations pour laisser planer le mystère, et rythme parfaitement son récit, avec une tension présente tout du long. La réputation crasse de la série vaut surtout pour ses suites où la provocation et l’hyper-violence supplantent le message. Même si cette BD contient son lot de scènes répugnantes, dont la plus choquante, une sordide double-page se situe dès le début du récit. Bien que cet album porte le titre "D’Intégrale", il existe - beaucoup - d’autres récits Crossed, mais l’éditeur a ici choisi d’éditer uniquement le passage de Garth Ennis et Jacen Burrows, qui constitue un récit auto-contenu."
Source : https://www.actuabd.com/Crossed-de-Garth-Ennis-a-la-limite-du-supportable


brb  brb  brb

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 Crosse10

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 Dig01210

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 Planch10

LIEN : https://www.actuabd.com/Crossed-de-Garth-Ennis-a-la-limite-du-supportable
LIEN : https://topcomics.fr/crossed-l-integrale-avis-critique-review-le-jour-des-fous-vivants
LIEN : https://www.cnetfrance.fr/news/crossed-un-comic-book-violent-amoral-et-profondement-malsain-39786214.htm
LIEN : https://www.tryagame.fr/decouverte-crossed-un-comic-marque-au-fer-rouge/
Revenir en haut Aller en bas
galuche
Doom Guy
Doom Guy
galuche


Nombre de messages : 6483
Age : 56
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 25/02/2020

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 Mini_f10Lun 13 Déc - 11:09:07

J'avais lu les comics en version originale (pas trop de texte donc assez facile de comprehension) et effectivement c'est hyper violent et très cru.
Les tons de couleur rouges amenent un surplus dans le sentiment de violence et de malaise.
Walking Dead c'est l'ile aux enfants à côté de cette serie de comics.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 Mini_f10Lun 13 Déc - 15:34:01

Par la suite une série a été lancée CROSSED 100 ans plus tard !
Les infectés sont quasiment l'espèce dominante et toujours à la recherche des derniers survivants !
L'idée de 100 ans plus tard est vraiment intéressante mais le gros problème c'est les dialogues : ils sont écrit dans le langage des infectés ! Il devait être intuitif mais j'avoue que j'ai rapidement baissé les bras. J'avais un mal de chien à comprendre ce qui était supposé "intuitif" mais se révélait particulièrement pénible à lire. J'ai abandonné au tome 3 cette série qui pourtant s'avérait prometteuse. Pourtant en lisant certaines chroniques des gens ont aimé ce saut de 100 années en avant ! Moi pas du tout !


Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 16394011

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 16394010

LIEN : http://www.sceneario.com/bande-dessinee/crossed-100/volume-1/23752.html
LIEN : https://www.comicsprime.be/crossed-100/

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 328141696 Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 328141696 Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 328141696
Revenir en haut Aller en bas
Trom
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Trom


Nombre de messages : 1006
Age : 43
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 24/07/2021

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 Mini_f10Lun 13 Déc - 20:04:06

Houlà! j'ai raté des choses sur le topic! Désolé, pas mal pris ce weekend!

Hum... Un très bon bouquin de GORE cité par mon Polo et approuvé par mon Galuche! Oui c'est très joli^^ Même au petit dej'!! MDRIR!

Ah oui! CROSSED! J'en avais entendu parlé via des potes et je n'ai pas eu l'occasion de m'y pencher plus sérieusement dessus... (ou tout simplement j'ai oublié... Arf!) Mais j'en ai entendu beaucoup de bien... Du moins... On m'a dit que ça me plairait!!

On parle B.D... Je suis beaucoup manga aussi, et le dernier manga "GORE" et franchement totalement barré... Limite kitch... Que j'ai découvert à un salon (alors je ne sais plus si c'est le salon du manga ou de la Japan expo? Ou celui du jeux vidéo?)

C'est BLOODY DELINQUENT CHAINSAW GIRL!

Alors... Il n'y a rien d'exceptionnel... On y mélange le gore et l'érotisme façon nipponne d'une façon cru que cela me fait marrer! Un des rares manga où j'ai pu avoir un petit sourire tellement c'est tordu!

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 Bloody10
Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 Anthon11
Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 Unname10

Et voici le film... Hum... Franchement je préfère le manga... Le film n'est pas top...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrTrom666/videos
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 Mini_f10Mer 15 Déc - 9:55:00

ARGH ! Les asiatiques sont forts lorsqu'il s'agit de bousculer les codes de l'éthique ! Des mangas outranciers peuvent parfois choquer les plus sensibles !
TROM n'hésite pas à lire CROSSED tu te rappelleras du voyage ! Je crois pas avoir vu pire délire dans l'imagerie sanglante et impitoyable ! C'est du CANNIBAL CORPSE tout du long !

brb brb  

Je présente ici ma collection BD sur le thème "zombie" !

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 16394012

brb  brb

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 16394013

brb  brb

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 16394014

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 16394015

brb  brb

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 16394017

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 16394016

brb  brb

Ces collections ne sont pas terminées. Je complète petit à petit ...
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 Mini_f10Mer 15 Déc - 10:17:57

Une sympathique trilogie "Zombie" signé David Wellington que je conseille à tous les fans du genre.
C'est écrit correctement, l'histoire est fluide, les rebondissements nombreux, et les zombies tendent à évoluer dans le dernier tome.
J'ai passé un très bon moment à lire tout ça parce que le type qui a rédigé cette histoire à le talent de captiver son lecteur.


Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 16395510

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 16395511

LIEN : https://www.babelio.com/auteur/David-Wellington/69815
FACEBOOK : https://www.facebook.com/DavidWellingtonBooks

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 99452810
Revenir en haut Aller en bas
galuche
Doom Guy
Doom Guy
galuche


Nombre de messages : 6483
Age : 56
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 25/02/2020

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 Mini_f10Mer 15 Déc - 14:33:12

Sans vouloir faire de mauvais jeux de mots (ma specialité) t'es un vrai mordu....
Revenir en haut Aller en bas
galuche
Doom Guy
Doom Guy
galuche


Nombre de messages : 6483
Age : 56
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 25/02/2020

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 Mini_f10Jeu 6 Jan - 18:03:22

Aujourd'hui je viens enfin de recevoir une commande passée sur Amazon (pas dans mes habitudes mais y'a que là que j'ai réussi à le choper)
passée le 15 decembre et après une longue attente et un colis probablement égaré j'ai eu le droit à un deuxième envoi.
Le volume 4 d'un magazine mythique des années 60 / 70 traitant du fantastique Midi Minuit.
Ayant acquérit les 3 premiers volumes
Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 01132
(tiens on dirait Polo molestant Demostan durant son raid pour acquérir son précieux)
Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 02113
(vive les rasoirs electriques c'est moins dangereux)
Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 0385
(on croirait la pochette du dernier album en date de Lucifer).
Voici maintenant le dernier volume de cette très belle collection , un pavé de 750 pages qui regroupe les 9 derniers numeros de cette collection.
En prime un DVD avec des courts metrages d'époque et des interviews de differents chroniqueurs de l'époque.
Un vrai exercice de style dans un français soutenu et des analyses pertinentes, on est très loin des commentaires à deux balles des pseudo specialistes que l'on trouve sur les réseaux désormais.
Le premier qui me contredit se verra affligé d'un coup de cet enorme pavé qui doit avoisiner les 5/6 kilos (la lecture ne fait pas que muscler son cerveau mais il faut des bras pour le porter) right in his face.
Quelques heures de lecture en perspective

https://midiminuitfantastique.com/lintegrale-dune-revue-mythique/
Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 0438
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 5 Mini_f10

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos livres Metal
» Pour les fans de films fantastiques : un jeu ...
» Bandes annonces de films qui nous intéressent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ZONE-METAL.NET :: Les METALLEUX ont la Parole ! (Metal & Hors Metal) :: Mags & webzines... Livres... Jeux... Cinéma-
Sauter vers: