WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal
 
PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.JDernières images
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...

Aller en bas 
+5
BFD
Fulgrim
Trom
Demostan
doublecasque
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
polo
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 26507
Date d'inscription : 22/10/2006

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 9 Mini_f10Sam 6 Mai - 9:09:19

Promis je t'envoie ce cher Jason et ce rigolo de Freddy pour t'aider à trouver de la place chez toi ! Courage, Galuche, ils sont de notre côté !
En attendant, je suis tombé sur ce making of ... de L'EXORCISTE ! Le film qui m'a fait vraiment flippé à la première vision !
Je me disais que pour une gamine, tourner un film pareil doit être traumatisant, mais elle semble être plutôt à l'aise sur les lieux de tournage.
L'EXORCISTE restera le seul et unique film de possession ...





Et puis descendre les escaliers de cette manière (c'est pas Linda Blair) faut être une sacrée gymnaste !

Revenir en haut Aller en bas
galuche
Doom Guy
Doom Guy



Nombre de messages : 6447
Date d'inscription : 25/02/2020

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 9 Mini_f10Sam 6 Mai - 18:21:11

Il existe egalement un Mad Movies Hors serie sur l'Exorciste
Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 9 S-l16011
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 9 Mini_f10Mer 24 Mai - 18:31:38

Un copain écrivain passionné de SCIENCE FICTION vient mettre en ligne sa nouvelle bande annonce pour son nouveau feuilleton ...
Des humains adoptés par des ALIENS ! J'aime bien l'idée ! La cover est réussie en tout cas.



Si vous pouvez lui mettre un petit pouce sur sa chaine Youtube. Merci les amis.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 9 Mini_f10Dim 18 Juin - 12:14:59

Une petite rentrée livre d'un auteur que j'adore ROBERT McCAMMON ! Cela faisait un moment qu'il n'avait pas été traduit en France ! Je vais avoir de la lecture !

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 9 Mc_cam10

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 9 328141696 Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 9 328141696
Revenir en haut Aller en bas
galuche
Doom Guy
Doom Guy
galuche


Nombre de messages : 6447
Age : 56
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 25/02/2020

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 9 Mini_f10Lun 19 Juin - 10:29:46

Un grand classique de la fantasy qui vient de s'ajouter à quelques autres sur ma table de nuit.
En sachant que les couvertures d'origine ont servi de modèles pour les pochettes d'un groupe que j'adore ! CIRITH UNGOL.
Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 9 R119
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 9 Mini_f10Lun 19 Juin - 18:39:25

Oui, MOORCOCK ! J'en ai lu il y a longtemps dans un format moyen chez Denoël, il me semble. Beau bouquin ! J'adore !
Mais là encore, GALUCHE, faut de la place dans la bibliothèque ! Terrible ! On en revient toujours à la place.
Revenir en haut Aller en bas
galuche
Doom Guy
Doom Guy
galuche


Nombre de messages : 6447
Age : 56
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 25/02/2020

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 9 Mini_f10Lun 19 Juin - 18:44:08

polo a écrit:
Oui, MOORCOCK ! J'en ai lu il y a longtemps dans un format moyen chez Denoël, il me semble. Beau bouquin ! J'adore !
Mais là encore, GALUCHE, faut de la place dans la bibliothèque ! Terrible ! On en revient toujours à la place.

Va falloir qu'on se déclare comme une association pour qu'on puisse acheter des locaux tout beaux et tout neufs avec des centaines de mètres de linéaire pour qu'on puisse ranger et exposer décemment nos acquisitions. Je crois que le concept existe dejà et que cela s'appele un lusée ou une bibliothèque. ahah
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 9 Mini_f10Lun 19 Juin - 18:54:25

Je ne te parle pas des BD comme STRANGE que je possède en grande quantité !
Sans compter que j'aimerai bien me récupérer quelques Elvifrance pour le souvenir de cette collection Erotico-fantastique- épouvante.
J'ai encore tellement de choses que je voudrais ! Je n'emporterai rien dans la tombe mais j'aurai aimé vivre parmi toutes mes collections.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 9 Mini_f10Ven 30 Juin - 10:26:47

Un magazine spécial STEPHEN KING est en vente en librairie en ce moment :

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 9 35687410

LIEN : https://club-stephenking.fr/stephenking-histoire-encre-sang
LIEN : https://club-stephenking.fr/stephenking-histoire-encre-sang#gallery-2
LIEN : https://www.youtube.com/watch?v=e9nQ0E9l5qU

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 9 328141696  Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 9 328141696  Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 9 328141696
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 9 Mini_f10Lun 3 Juil - 18:31:00

Trouvé d'occasion le DVD de Docteur Rictus : un médecin dont il vaut mieux pas qu'il soit votre médecin traitant ! J'ai vu ce film plus jeune ! Il m'a laisse un souvenir glaçant ! lol ! Depuis il y a eu les pochettes d'albums de CANNIBAL CORPSE et d'autres encore plus terrible ! Du coup le Docteur Rictus me fait bien sourire !



Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 9 35774910

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 9 35769910

Et là le film en intégralité pour ceux qui veulent se frotter au Docteur RICTUS !



Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 9 328141696  Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 9 328141696  Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 9 328141696
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 9 Mini_f10Dim 9 Juil - 13:50:35

Aujourd'hui regardé ce petit film "Zombie/infecté" ...
L'ambiance est prégnante, un petit suspens, des acteurs qui se débrouillent bien ...
Sans être un chef d'oeuvre le film se matte tranquillement tandis que dehors il fait 37° !



Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 9 16876211

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 9 16876212

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 9 16876210

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 9 328141696 Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 9 328141696 Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 9 328141696

Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 9 Mini_f10Mar 18 Juil - 17:34:05

J'ai posté ça sur un groupe de facebook autour du DVD et BLURAY ...
Deux films bien flippants ... surtout le 1 qui est vraiment très réussi !
Une histoire intense qui ne vous lâche pas d'une seconde.
Vraiment à voir si vous êtes fan du genre.


Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 9 16896010

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 9 16896011

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 9 16896012





Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 9 Mini_f10Jeu 7 Sep - 18:42:26

On m'a récemment conseillé ce film : Hérédité.
Je suis tombé dessus dans un vide-grenier pour deux balles !
J'ai pas hésité ! Je regarderai ça ce week-end en toute tranquillité.
En tout cas la bande annonce donne envie de le voir !


Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 9 37565811



Eddie Eddie
Revenir en haut Aller en bas
Trom
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Trom


Nombre de messages : 1006
Age : 43
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 24/07/2021

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 9 Mini_f10Lun 4 Déc - 19:41:30

Pour les amoureux de l'horreur et du court métrage... ALTER... Une chaine bien sympa...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrTrom666/videos
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 9 Mini_f10Mar 5 Déc - 16:51:03

J'en connais quelques uns de ces petits courts métrages.
Le format est plutôt sympa. Ça se regarde rapidement et c'est direct !
Je viens de voir celui-ci, TROM ! La hache possédée ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 9 Mini_f10Dim 10 Déc - 11:00:02

J'ai pensé que cela intéresserait du monde un petit lien comme celui-ci :

CLIQUEZ-ICI

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 9 1516143213  Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 9 1516143213  Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 9 1516143213
Revenir en haut Aller en bas
galuche
Doom Guy
Doom Guy
galuche


Nombre de messages : 6447
Age : 56
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 25/02/2020

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 9 Mini_f10Dim 10 Déc - 11:30:15

polo a écrit:
J'ai pensé que cela intéresserait du monde un petit lien comme celui-ci :

CLIQUEZ-ICI

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 9 1516143213  Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 9 1516143213  Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 9 1516143213

Plus polisson et qui pourra rappeler nos jeunes années à certains : https://vintagecomix.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 9 Mini_f10

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Vos livres Metal
» Pour les fans de films fantastiques : un jeu ...
» Bandes annonces de films qui nous intéressent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ZONE-METAL.NET :: Les METALLEUX ont la Parole ! (Metal & Hors Metal) :: Mags & webzines... Livres... Jeux... Cinéma-
Sauter vers: