WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal
 
PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.JDernières images
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...

Aller en bas 
+5
BFD
Fulgrim
Trom
Demostan
doublecasque
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
FREDD
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND



Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 20/10/2012

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 Mini_f10Dim 17 Avr - 12:58:49

polo a écrit:
[...]
ARGH ! J'étais au festival de Cannes lorsque "THE LAST ACTION HERO" est présenté au grand public. J'ai eu l'occasion de voir le réalisateur, les acteurs du film et notamment Arnold Schwarzenegger qui portait sur ses épaules le gamin qui joue à ses côtés. Je n'ai pas aimé le film tout de suite ! C'est seulement après quelques visions que j'ai trouvé ça génial ! J'ai acheté la cassette à l'époque parce qu'on y trouvait "Big Gun" d'AC/DC et un titre inédit de MEGADETH ! Je cherche la BO de ce film en vinyle !

[...]

La BO avait eu un gros succès portée, notamment, par AC/DC et son "Big Gun".

Et j'ai passé des heures à jouer au flipper "Last Action Hero"!
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 26507
Date d'inscription : 22/10/2006

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 Mini_f10Lun 18 Avr - 11:30:40

C'est vrai que des flippers fleurissaient à l'image de certains films à grand succès. Je ne compte plus les flippers "Starwars" avec lesquels j'ai joué !

smile smile smile
Revenir en haut Aller en bas
galuche
Doom Guy
Doom Guy
galuche


Nombre de messages : 6483
Age : 56
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 25/02/2020

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 Mini_f10Lun 18 Avr - 11:45:23

Ah le flipper toute une partie de ma jeunesse.
J'en ai bouffé des parties.
Et j'ai même reussi à en 'vivre un peu  car je revendais mes parties gratuites contre un sandwich et un petit demi et puis je rejouais pour augmenter les credits.
Notamment avec ces deux là
Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 01158
Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 02135
mon rêve c'est d'en  recuperer un mais c'est hyper fragile et pas bon marché
Mon pseudo pour marquer les records c'était SOD
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 Mini_f10Mer 20 Avr - 18:14:02

Ah ! Les flippers ! C'était vraiment super chouette ! Je te dis pas le nombre de fois ou j'ai tilté pour l'avoir rossé, le flipper ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
galuche
Doom Guy
Doom Guy
galuche


Nombre de messages : 6483
Age : 56
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 25/02/2020

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 Mini_f10Ven 29 Avr - 18:44:27

Reçu aujourd'hui le volume II sur le stoner.
Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 Couv-s10
Damien Regnauld et Xavier Bataillon reviennent avec une suite de plus de 500 pages au pachydermique Stoner Freaks Anthology ! Au menu, toujours plus de groupes et d’entretiens avec des artistes de la scène stoner, doom et psychédélique (Slift, Slomosa, Bogwife, Honeybadger, Cosmic Reaper, Kal-El, Crystal Spiders, Paralyzed, Orbital Junction, Mindcrawler, Little Jimi, Jointhugger, Fire Down Below, Datcha Mandala…) mais aussi des photographes, illustrateurs, organisateurs de festivals, gérants de labels… Comme pour le premier livre, c’est Jo Riou qui a créé la couverture et les visuels.

Financé grâce à un financement participatif Ulule, ce sont ici uniquement les exemplaires restants et il n’y a pas de réimpression prévue avant longtemps ! Si vous souhaitez vous le procurer, c’est maintenant ou jamais.

Ce livre est imprimé au format A4 et en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgrim
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Fulgrim


Nombre de messages : 339
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/01/2020

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 Mini_f10Sam 30 Avr - 18:56:54

faut il fumer un ou deux cactus avant de le lire?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onizuka_metal/
galuche
Doom Guy
Doom Guy
galuche


Nombre de messages : 6483
Age : 56
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 25/02/2020

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 Mini_f10Dim 1 Mai - 11:06:15

Cela peut faire partie de la mise en ambiance.
Malheureusement je ne supporte pas le cactus j'ai toujours 1 ou 2 épines qui me restent coincés dans la gorge et c'est très douloureux.
Le mieux c'est de se passer en fond sonore une des nombreuses pépites répertoriés dans les bouquins et on part sans problèmes dans des contrées très éloignées voire inter sidérales.Pas trop de lumière et un peu de volume le tour est joué.
Du très bel ouvrage et très gros surtout.
A conseiller aux curieux et aux amateurs de sonorités doomesques et planantes .
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 Mini_f10Lun 16 Mai - 18:20:47

OH pétard la bande annonce d'AVATAR 2 !



Je serai au cinoche le jour de sa sortie !
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 Mini_f10Jeu 19 Mai - 20:27:46

La bande annonce de JURASSIC WORLD 3 me donne trop envie de le voir ! Et donc j'irai le voir !



Pétard si c'est pas de la bande annonce !!!!!

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 1516143213 Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 1516143213 Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 1516143213
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 Mini_f10Mar 7 Juin - 18:56:10

Une série sur PREDATOR ! Voilà qui me convient à merveille !
La bande annonce me donne beaucoup d'espoir de revoir enfin le vrai PREDATOR !


Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 Mini_f10Sam 18 Juin - 17:40:47

OH ! Une histoire de TROLL géant bientôt sur NETFLIX ! La bande annonce est alléchante !



Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 328141696 Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 328141696 Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 328141696
Revenir en haut Aller en bas
Fulgrim
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Fulgrim


Nombre de messages : 339
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/01/2020

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 Mini_f10Dim 19 Juin - 10:37:28


Ca me fait penser a Troll Hunter, un film de André Øvredal sorti en 2010

c'est un found footage plutôt sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onizuka_metal/
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 Mini_f10Lun 20 Juin - 16:39:36

Fulgrim a écrit:

Ca me fait penser a Troll Hunter, un film de André Øvredal sorti en 2010

c'est un found footage plutôt sympa

Oui, je me souviens très bien de ce film, Fulgrim. Il n'était pas si mauvais d'ailleurs. Je pense que cette version est une revisite de ce film. On a mis les moyens pour les effets speciaux et la bande annonce est plutôt pas mal. A voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 Mini_f10Sam 25 Juin - 10:24:01

Pour ceux qui veulent je vous conseille de jeter un coup d'oeil sur ce petit court métrage de Neill Blomkamp qui se paye le luxe d'engager SIGOURNEY WEAVER !



Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 A8756110
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 Mini_f10Sam 25 Juin - 11:51:34

Hier, j'ai dû accompagner ma douce à Marseille pour qu'elle puisse régler certaines affaires administratives (merdiques), mais on n'avait pas trop le choix ! Du coup, je suis passé devant une sorte de petit vide grenier improvisé et j'ai chopé ça en Steelbox pour trois euros !

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 16561312

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 16561311

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 16561310

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 1516143213 Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 1516143213 Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 1516143213
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 Mini_f10Dim 7 Aoû - 11:47:29

Ce matin je poste ces bandes originales de films que j'adore.
CONAN LE BARBARE et CONAN LE DESTRUCTEUR. Musique composée par le regretté BASIL POLEDOURIS.
CD et VINYLES !


Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 29747810

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 29694110



Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 328141696 Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 328141696 Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 328141696
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 Mini_f10Sam 27 Aoû - 17:05:19

Je n'ai pas eu l'occasion de voir la série consacrée à ce groupe culte.
Voici un article pêché au hasard de mes recherches sur internet.

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 Cinema11

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 Cinema10

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 Cinema12

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 Cinema13

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 Cinema14

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 Cinema15

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 Cinema16

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 Cinema17

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 00016



Dernière édition par polo le Dim 28 Aoû - 13:21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 Mini_f10Sam 27 Aoû - 17:11:35

Un de mes auteurs préférés avec son roman qui raconte une sorte de révolte bien sanglante de vêtements !

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 2019-045
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 Mini_f10Sam 27 Aoû - 17:15:30

Un article sur le nouveau roman de STEPHEN dont on dit encore une fois qu'il est le meilleur à ce jour :

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 30185910

LIEN : https://fr.calameo.com/read/0019186722b08d8e38b29?fbclid=IwAR1feU4CMzh_kqK5sOgnaz_Qrw_hTvBCnxZZH0_zkdTIQJQ0SH1APZYPkYI
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 Mini_f10Sam 27 Aoû - 21:37:48

Un auteur redoutable de créativité que je vous conseille : le papa torturé d'HELLRAISER :

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 10111

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 10211

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 10311

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 1516143213 Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 1516143213 Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 1516143213
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 Mini_f10Dim 28 Aoû - 13:29:18

Un film adapté d'une nouvelle de JOE HILL (le fils de Stephen King). J'ai l'ai vu au cinoche sans en attendre beaucoup, mais au final on passe plutôt un bon moment. Je vous le conseille. Une histoire d'enfants kidnappé par un sérial killer ...

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 Cinema18

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 Cinema20

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 Cinema19

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 Cinema21

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 Cinema23

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 Cinema22
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 Mini_f10Ven 16 Sep - 9:55:22

Etant fan des jeux où l'on dégomme du ZOMBIOUX voici l'arrivée de DEAD ISLAND 2 pour la fin de l'année !







J'ai le sentiment que je vais être devant ma console cet hiver ...
Enfin, lorsque je ne serai pas dans une salle de concert ou chez un disquaire ou une convention de disques ! lol !

ahah ahah ahah
Revenir en haut Aller en bas
Trom
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Trom


Nombre de messages : 1006
Age : 43
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 24/07/2021

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 Mini_f10Ven 16 Sep - 18:43:47

polo a écrit:
Etant fan des jeux où l'on dégomme du ZOMBIOUX voici l'arrivée de DEAD ISLAND 2 pour la fin de l'année !







J'ai le sentiment que je vais être devant ma console cet hiver ...
Enfin, lorsque je ne serai pas dans une salle de concert ou chez un disquaire ou une convention de disques ! lol !

ahah ahah ahah

Ah ben quand même!!! Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 328141696 A savoir que ce jeu devait sortir en 2015 il me semble... Je l'avais même testé lors d'un salon du jeux vidéo à Paris à l'époque! Je suis un gros fan du 1 et du 1' "riptide".... Le 2 était prêt à l'époque mais je pense que DEEP SILVER à préféré retarder sa sortie (car c'est son "Bébé" c'est à dire le jeux qui les as propulsé... A noté, le 1 est passé de mains en mains vers pas mal de studios avant d'être racheté par DEEP SILVER), notamment, je pense, à la sortie de Dying Light (autre licence de DEEP SILVER qui s'est très bien vendu^^)... Bref... A mon avis, un gros boss à dit non au dernier moment (à savoir que la campagne de pub était lancé à l'époque et s'est faite lol) On ne rigole pas chez DEEP SILVER, DEAD ISLAND doit envoyer du lourd! Sinon... Que dalle! Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 1732940023 (d'un coté j'aime la démarche... Mais bon ils ont perdu de l'argent avec la campagne et surtout frustré des fans à l'époque lol)

En tout cas j'ai hâte de l'essayer!!! Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 328141696 Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 328141696 Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 328141696 Si joint un article de jeuxactu.com

https://www.jeuxactu.com/dead-island-2-confirme-son-retour-a-la-gamescom-2022-une-date-et-du-ga-128047.htm

Pour ma part, j'attends aussi le grand retour de DEAD SPACE!!!



En bonus, un montage sympa de DEAD SPACE 2 sur musique de fond RAMMSTEIN en hommage à tout ceux qui essais d'apporter leur touche à YOUTUBE avec les moyens du bord car monter une vidéo en concordance image/musique demande du boulot mine de rien!



Sinon... J'attends aussi le grand retour de S.T.A.L.K.E.R !! (un jour reviendra mon jeu culte!!... Un jour...)






Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrTrom666/videos
lycanthrope
French Metal Knight
French Metal Knight
lycanthrope


Nombre de messages : 4848
Age : 55
Localisation : aisne (02)
Date d'inscription : 11/08/2010

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 Mini_f10Lun 19 Sep - 9:58:16

polo a écrit:
OH pétard la bande annonce d'AVATAR 2 !



Je serai au cinoche le jour de sa sortie !

depuis tant d'année que l'on attend la suite ..j'espére qu'il sera a la hauteur du premier volet..même supérieur,je ne parle pas en tant que technologie des production de maintenant,mais vraiment au niveau de l' histoire tout simplement..
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 Mini_f10Lun 19 Sep - 18:42:25

Pour ceux qui avaient aimé le super roman de ZOMBIES "WORLD WAR Z" à des lustres du film avec Brad Pitt, voici un autre roman de MAX BROOKS qui me parait intéressant et que je pense me procurer un de ces jours.

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 Scienc10

LIEN 1

Et cerise sur le gâteau le roman va être adapté au cinéma. J'espère juste que cela sera bien fait ...

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 21203710

"Le studio Legendary va porter à l’écran le roman de Max Brooks paru l’an dernier, « Devolution, » que dirigera James Ashcroft (Coming Home in the Dark) d’après un script qu’il a coécrit avec son partenaire Eli Kent. L’histoire se situe à Greenloop, près de Seattle, petite communauté écolo privilégiée permettant à des ultra-riches de vivre au plus près de la nature, mais avec une technologie de pointe. Quand un proche volcan entre en éruption, Greenloop est soudain coupée du monde, et ses habitants jetés dans une épreuve de survie au jour le jour. Kate Holland relate dans son journal intime comment son petit coin de paradis devient un enfer, surtout quand s’abat sur les survivants un prédateur inattendu : le Bigfoot. Pour survivre, la communauté doit désapprendre tout ce que le monde moderne lui a inculqué. Entre le journal de Kate et les nombreux témoignages extérieurs, se reconstitue une histoire de survival horror, qui questionne le conflit entre nature et monde civilisé, Max Brooks réitérant l’approche des zombies de « World War Z » en s’attaquant cette fois au mythe du Bigfoot." Alain Schlockoff

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 328141696  Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 328141696
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 Mini_f10Dim 25 Sep - 12:08:39

Mes deux dernières rentrées bouquins :

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 16639510

J'ai démarré le ANDREVON qui se lit rapidement sans pouvoir le lâcher ! Je conseille.

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 328141696 Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 328141696 Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 328141696
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 Mini_f10Dim 25 Sep - 12:16:34

Un petit coup de JOHN CARPENTER à l'époque où le film INVASION LOS ANGELES sortait.

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 06810

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 06910

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 07011

Magazine USA N°40 1989.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 7 Mini_f10

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos livres Metal
» Pour les fans de films fantastiques : un jeu ...
» Bandes annonces de films qui nous intéressent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ZONE-METAL.NET :: Les METALLEUX ont la Parole ! (Metal & Hors Metal) :: Mags & webzines... Livres... Jeux... Cinéma-
Sauter vers: