WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal
 
PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.JDernières images
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...

Aller en bas 
+5
BFD
Fulgrim
Trom
Demostan
doublecasque
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Trom
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND



Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 24/07/2021

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 Mini_f10Lun 25 Oct - 19:34:49

Demostan a écrit:
Aaaaaaaaaaaaah, ALIEN !!!! J'aime énormément... c'est le premier film de science-fiction qui m'ait autant marqué, après E.T. quand j'étais gosse....
J'aime le 1er, et particulièrement le second volet....
Et ce Giger, que de merveilles... j'aime tellement cet artiste, un de plus fantastiques pour moi...

Oui pareil... ALIEN I et II... E.T bien sûr!! Autre film qui m'a énormément fasciné dans ma jeunesse (Ah je les ai saoulé mes parents avec ce film aha!) reste le film avec Alain Delon, LE PASSAGE... Un film très important à mes yeux.... Bon je n'arrive pas à avoir un trailer correct... Donc je vous passe le morceau de Francis Lalanne ahaha!... Désolé...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrTrom666/videos
galuche
Doom Guy
Doom Guy



Nombre de messages : 6483
Date d'inscription : 25/02/2020

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 Mini_f10Lun 25 Oct - 19:39:32

Poster du Francis Lalanne , bien que l'on soit large d'esprit c'est tout de même limite bannissement à vie... MDRIR!
Revenir en haut Aller en bas
Trom
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Trom


Nombre de messages : 1006
Age : 43
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 24/07/2021

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 Mini_f10Lun 25 Oct - 19:47:04

galuche a écrit:
Poster du Francis Lalanne , bien que l'on soit large d'esprit c'est tout de même limite bannissement à vie... MDRIR!

Je sais mon Galuche! Désolé... Mais ça me fais marrer de poster cela! ahah

Ben en fait, il y a peu de chose sur ce film LE PASSAGE sur Youtube... Pourtant... C'est un très bon scénario... Enfin, moi je suis fan depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrTrom666/videos
galuche
Doom Guy
Doom Guy
galuche


Nombre de messages : 6483
Age : 56
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 25/02/2020

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 Mini_f10Mar 26 Oct - 14:29:51

polo a écrit:
[center]Etant très fan des films "ALIEN", je me suis payé naturellement ce coffret Bluray qui s'éclaire de l'intérieur comme si au milieu de l'oeuf palpitait la vie. Un bel objet de collection avec les quatre films en version longue. Je vois régulièrement ces films ...

Je me suis scontenté du coffret Quadrilogy qu'est assez complet au niveau des bonus.
Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 0024

Description du produit
Contient :
- "Alien"
- "Aliens, le retour"
- "Alien 3"
- "Alien - La résurrection"
Si Ridley Scott a accepté de travailler sur ce coffret de neuf DVD, c'est parce qu'il avait l'impression – confirmée – qu'il s'agissait enfin de l'édition définitive. En effet, rien ne manque. Figurent les quatre épisodes, c'est-à-dire Alien, le 8e passager de Ridley Scott, Aliens de James Cameron, Alien 3 de David Fincher (dont certains éléments thématiques annoncent Seven), et Alien Resurrection du Français Jean-Pierre Jeunet ; mais surtout, outre les films originaux, des versions différentes : alternatives pour le premier et le quatrième, longues pour le deuxième et le troisième. À l'exception de David Fincher, tous les réalisateurs ont répondu présent, quand il s'est agi de "remixer", mais aussi de commenter leurs images – concernant Alien 3, c'est Terry Rawlings, son monteur, qui l'a supervisé. C'est paradoxalement celui dont la nouvelle version s'avère la plus convaincante. Cinq DVD sont consacrés aux bonus, et dix heures de documentaire dissèquent la saga comme jamais auparavant dans l'histoire du support. Sigourney Weaver, le peintre Giger ou Dan O'Bannon y sont en bonne place. Toutefois, la cerise sur le gâteau, c'est le Néo-Zélandais Vincent Ward, écarté du troisième épisode, qui la dépose en narrant ce qu'aurait été sa vision, qu'on imagine gothique à souhait, avec sa planète transformée en monastère moyenâgeux à la façon des toiles de Jérôme Bosh. Ses souvenirs suffisent à générer les images que chacun voudra bien imaginer. Dans l'ensemble : vertigineux !
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 Mini_f10Ven 29 Oct - 14:59:11

Ah je vois qu'il y a des fans d'ALIEN dans le coin ! Bon ! Tant que ces bestioles restent sur leur planète d'origine ça me va ! J'adore la franchise ALIEN et le génie créatif de GIGER avec son art hors du commun ! Il existe un musée GIGER en Suisse ! J'aimerai y faire un tour et m'asseoir dans l'un de ces fauteuils "méchano-organique" pour déguster une bière du pays.
Ton coffret GALUCHE est de très bonne facture et tous les bonus sont géniaux. J'aime beaucoup regarder les films avec le commentaire du réalisateur. On apprend toujours tout un tas de chose sur les scènes, les acteurs, les anecdotes de tournage. J'ai aussi ce coffret mais plein d'autre chose que je partagerai très bientôt ici. TROM, Le Passage a fait figure d'OVNI parce qu'il était français et que les incursions dans le fantastique étaient rares chez nous. J'ai vu ce film il y a très longtemps et je t'avoue ne plus m'en souvenir. Je le reverrai par curiuosité. Ah ! TROM ! Fan de PREDATOR ? Moi aussi ! Comme un dingue ! J'ai beaucoup de choses sur ces films. Je partagerai vite.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 Mini_f10Ven 29 Oct - 15:10:26

Aujourd'hui je vous mets un petit film méconnu mais qui vaut bien un visionnage pour ceux qui aime les vikings et la science-fiction. J'étais tombé dessus par hasard et fut fasciné par l'histoire, la créature, les paysages, la créature. Je vous conseille de le regarder à l'occasion. Des acteurs excellents Ron Pearlman, Jim Caviezel et une sublime actrice Sophia Myles.

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 20211061

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 20211062

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 Mv5bmt11



Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 1516143213 Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 1516143213
Revenir en haut Aller en bas
galuche
Doom Guy
Doom Guy
galuche


Nombre de messages : 6483
Age : 56
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 25/02/2020

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 Mini_f10Ven 29 Oct - 15:15:59

Je l'avais vu sans être convaincu du pitch et j'avais passé un bon moment.
Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 328141696
Revenir en haut Aller en bas
Trom
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Trom


Nombre de messages : 1006
Age : 43
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 24/07/2021

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 Mini_f10Ven 29 Oct - 19:23:34

Aha!! Oui ce film est tout bonnement excellent^^

Bien vu mon Polo! Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 1516143213 Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 1516143213 Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 1516143213
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrTrom666/videos
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 Mini_f10Sam 30 Oct - 11:54:50

Pour tous les fans de PREDATOR comme je le suis ! CD des bandes originales et FILMS ...

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 20211064

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 20211065

Et le dernier film pas terrible au demeurant : enfin j'ai été déçu en ce qui me concerne.
J'ai quand même trouvé la B.O ...

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 25072710

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 25107310

"T'as pas une gueule de porte-bonheur"

MDRIR!  MDRIR!  MDRIR!
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 Mini_f10Dim 31 Oct - 18:45:16

En ce soir d'HALLOWEEN voici un petit film de Don Coscarelli (futur réalisateur de Dar l'invincible avec Marc Singer et Tania Roberts) PHANTASM ! Une histoire qui se passe la plupart du temps dans un cimetière et chose terrifiante : cette boule volante qui se plantait dans la tête des gens et les vidait de tout leur sang ! Encore un film bricolé mais qui avait eu son effet sur les amateurs du genre comme moi. En le revoyant il y a quelques années les images ne sont plus aussi choquantes et l'ensemble à mal vieilli au regard de ce l'on voit maintenant en film d'horreur. Ce film a son charme cependant et reste culte à sa manière. Les tentatives de suites n'ont pas été prises au sérieux parce que pas terribles du tout. Je me suis acheté le vinyle car j'aime beaucoup le petit thème inquiétant à la Carpenter qui tourne tout le long du film ...

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 Phanta11

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 Phanta10



Bande annonce du film :



Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 328141696  Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 328141696  Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 328141696
Revenir en haut Aller en bas
galuche
Doom Guy
Doom Guy
galuche


Nombre de messages : 6483
Age : 56
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 25/02/2020

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 Mini_f10Dim 31 Oct - 18:59:37

Faudrait que je regarde dans mes fanzines mais il me semble avoir un dossier sur ce film et ses séquelles.
Je poste une adresse pour ceux que ça interesse sur une saga japonaise de 9 films et 2 OVA réalisée entre 1998 et 2018
Dirigés par : Ataru Oikawa, Toshirō Inomata, Fujirō Mitsuishi,Takashi Shimizu, Shun Nakahara, Tomohiro Kubo, Noboru Iguchi, Tagashira Shinobu.

La série, adaptée d'un manga horrifique de Junji Ito, se concentre sur Tomie Kawakami, une belle jeune fille, qui pousse ses admirateurs à la folie, entraînant souvent sa propre mort. Cependant, grâce à sa capacité de régénération , elle revient à la vie pour terroriser ses assassins.
https://muaddib-sci-fi.blogspot.com/2021/10/tomie-saga-1998-2018-vostfr.html
Specialement pour Trom car je lui en ai parlé ce matin à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
FREDD
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
FREDD


Nombre de messages : 516
Age : 50
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 20/10/2012

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 Mini_f10Dim 31 Oct - 20:15:28

polo a écrit:
En ce soir d'HALLOWEEN voici un petit film de Don Coscarelli (futur réalisateur de Dar l'invincible avec Marc Singer et Tania Roberts) PHANTASM ! Une histoire qui se passe la plupart du temps dans un cimetière et chose terrifiante : cette boule volante qui se plantait dans la tête des gens et les vidait de tout leur sang ! Encore un film bricolé mais qui avait eu son effet sur les amateurs du genre comme moi. En le revoyant il y a quelques années les images ne sont plus aussi choquantes et l'ensemble à mal vieilli au regard de ce l'on voit maintenant en film d'horreur. Ce film a son charme cependant et reste culte à sa manière. Les tentatives de suites n'ont pas été prises au sérieux parce que pas terribles du tout. Je me suis acheté le vinyle car j'aime beaucoup le petit thème inquiétant à la Carpenter qui tourne tout le long du film ...

[...]



[...]

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 328141696  Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 328141696  Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 328141696

Un (de mes) film d'horreur culte!

Et ce thème entêtant qui a été repris par ENTOMBED avec maestria sur le titre "Left Hand Path"
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 Mini_f10Dim 31 Oct - 20:53:29

Ah ben tu vois que tu m'en apprends une bonne ...
Je savais pas qu'ENTOMBED avait utilisé ce thème dans l'un de ses albums !
Merci pour cette info, FREDD !
C'est génial sur ZONE METAL on apprend des choses tous les jours.
FREDD, tu dis (un de mes films cultes) alors quels sont les autres ? Je suis sûr qu'on doit en avoir quelques uns en commun !

smile smile smile smile
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 Mini_f10Mer 3 Nov - 9:35:34

Aujourd'hui la créature d'un film totalement passé inaperçu : PUMPKINHEAD alias le démon à tête de citrouille. La créature avait été créée pat Stan Winston qui est le papa de tout un tas de créatures mythiques au cinéma. Le PREDATOR en particulier. J'avais acheté la figurine au hasard de mes recherches il y a très longtemps et depuis elle trône dans une vitrine et se réveille la nuit d'halloween ! lol !

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 20211067

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 20211070

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 20211068

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 20211069

STAN WINSTON et son bébé :

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 Stanwi10







Le film complet :





PUMPKINHEAD
Revenir en haut Aller en bas
galuche
Doom Guy
Doom Guy
galuche


Nombre de messages : 6483
Age : 56
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 25/02/2020

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 Mini_f10Mer 3 Nov - 13:40:38

Pas si sur de descendre passer un moment chez toi vu les bêtes qui y sont hebergées. Entre le pumpkinhead et l'alien (sans oublier le nain de jardin demoniaque) y'a de quoi cauchemarder un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Trom
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Trom


Nombre de messages : 1006
Age : 43
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 24/07/2021

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 Mini_f10Mer 3 Nov - 17:31:42

Ah! Je suis à la bourre sur le topic! désolé^^

PHANTASM!!! Je suis un gros fan de ces films^^ Une ambiance suffocante, très noire et le scénario totalement tordu! Je ne peux qu'aimer!!! Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 328141696 Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 328141696 Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 328141696

Merci mon Galuche pour ces références de films nippons!! (ben voilà je suis débordé maintenant! lol j'essayerai de me mater cela!)

PUMPKINHEAD!!! Oh oui j'avais oublié cela!! Assez méconnu mais totalement culte dans le genre^^ Merci mon Polo! Et... Ah ouais!! Très belle figurine Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 1516143213
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrTrom666/videos
Trom
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Trom


Nombre de messages : 1006
Age : 43
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 24/07/2021

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 Mini_f10Mer 3 Nov - 17:52:37

Autre classique que je vénère... HELLRAISER!!! (ben... Des chaines... Des pics... Du sang... C'est assez Black Metal!)

J'adore CLIVE BAKER... Son univers remplis de noirceur, d'un certain nihilisme, porté sur la torture autant physique que psychologique... Il aborde toujours le coté noir de l’être humain et d'une certaine façon sa folie... Le top pour moi en bouquin: "Livre De Sang", "Le Maitre Des Illusions" et bien sûr "Hellraiser"

Pour moi, un méga top!







Désolé... Je n'ai pas mit tout les films... Certains sont... Comment dire? Pffffff... (clin d'oeil à Demostan... Qui sait très bien résumer des œuvres qui ne prennent pas!) Oui certains HELLRAISER sont totalement "Pfffff..." smile

Mais cela reste un méga classique! Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 1516143213
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrTrom666/videos
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan


Nombre de messages : 9536
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2017

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 Mini_f10Mer 3 Nov - 19:09:01

Trom a écrit:


Désolé... Je n'ai pas mit tout les films... Certains sont... Comment dire? Pffffff... (clin d'oeil à Demostan... Qui sait très bien résumer des œuvres qui ne prennent pas!) Oui certains HELLRAISER sont totalement "Pfffff..." smile

Mais cela reste un méga classique! Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 1516143213

MDRIR! MDRIR! Parfois, cette seule onomatopée suffit... MDRIR! MDRIR!

Oui, impressionnant, le film "Hellraiser", le concept était tout à fait intéressant !

Sinon, Polo... effrayante et très bien faite, ta bête à tête de citrouille !!! Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 632180778 Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 632180778

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 01110Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 Logo312Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 13604110Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 50762611yeah
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 Mini_f10Jeu 4 Nov - 21:37:36

Puisque TROM semble être un adepte des Cénobites voici mes B.O de films HELLRAISER ! Christopher Young est un talentueux compositeur, je vous le garantis.

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 20211071

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 20211072

Une autre pièce (3 CD's) des musiques d'HELLRAISER qui se fait rare à trouver maintenant :

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 20211073

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 20211074

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 20211075

Et puis un extrait live de folie !



Ton rencard est ici mon cher TROM !
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 Mini_f10Lun 8 Nov - 17:45:41

Y-en a qui disent que ce film est un avant propos de TERMINATOR ...
J'ai vu ce film tout gamin ! Il m'avait terrifié ! Je l'ai revu il y a quelques mois avec tous ses défauts mais il n'en reste pas moins un très bon film de science-fiction.
L'idée d'un parc avec des robots qui interagissent avec les visiteurs est tout bonnement géniale. Je crois qu'une série a été adaptée d'après le film ...
J'ai pas résisté pour la Bande originale ...
J'aime ce genre de produit.


Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 Mondwe11

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 Mondwe10

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 1516143213  Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 1516143213  Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 1516143213
Revenir en haut Aller en bas
Trom
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Trom


Nombre de messages : 1006
Age : 43
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 24/07/2021

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 Mini_f10Lun 8 Nov - 18:25:07

Oui WESTWORLD!!

Il y a aussi la série dont j'ai regardé... Les deux premières saisons sont très bons mais après j'ai un peu décroché... Il manque quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrTrom666/videos
galuche
Doom Guy
Doom Guy
galuche


Nombre de messages : 6483
Age : 56
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 25/02/2020

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 Mini_f10Lun 8 Nov - 18:44:36

Très bon film d'anticipatipon des années 70.
Avec un Yul Brunner effrayant en robot tueur.
Il y a eu une suite en 1976 'Les rescapés du futur' mais qui avait beaucoup mons d'imapct.
Et ces dernières années il y a eu la serie Westworld qui a connu un très bon demarrage mais qui s'est très vite essouflé.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 Mini_f10Mer 10 Nov - 9:23:22

J'ai vu le début de cette série : cela commençait si bien et après les pieds dans le tapis ! A vouloir faire trop compliqué ... Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 Mini_f10Mer 10 Nov - 9:25:02

Mon décapsuleur de binouse : LES DENTS DE LA MER ! Un de mes films préférés ...
Je posterai du lourd à ce sujet très bien bientôt !


Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 Dzocap10
Revenir en haut Aller en bas
galuche
Doom Guy
Doom Guy
galuche


Nombre de messages : 6483
Age : 56
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 25/02/2020

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 Mini_f10Mer 10 Nov - 9:53:25

Excellent le decapsuleur.
Tant que tu ne retrouves pas les dents du requin au fond la bouteille. mdrrr
J'étais aller voir le 2 dans un petit cinoche en vacances à la montagne je devais avoir 12/13 ans et c'était un de mes premiers films 'd'horreur'.
Heureusement que je n'étais pas à la mer sinon je ne serai jamais allé me baigner le lendemain.
J'ai lu plusieurs articles sur la realisation des films et les premiers on t été hyper compliqués a realiser (finces, scenario, script, effets speciaux, acteurs).
Un classique du genre.
Ne me dis pas que tu as fait construire un bassin chez toi pour recueillir le requin.....
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 Mini_f10Mer 10 Nov - 10:17:33

Bah ! Non ! Le requin blanc (ceux qui restent) nage toujours quelque part dans les océans !
Oui, le film de SPIELBERG a été une drôle d'aventure pour tout un tas de raisons qui ont fait surface par la suite.
J'ai vu le film à sa sortie : j'ai été traumatisé ! lol ! Je flippais comme un malade dans mon lit me croyant dans les mâchoires du requin !
J'estime que c'est le meilleur film de "Requin" à ce jour ...
Du coup je ne résiste pas : voilà mes b.o de JAWS ! J'aimerai avoir une nouvelle réédition du LP du premier film mais les prix s'envolent ! Et il me manque la B.O du quatrième opus qui n'est franchement pas terrible (Je parle du film).

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 16365310

Revenir en haut Aller en bas
Trom
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Trom


Nombre de messages : 1006
Age : 43
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 24/07/2021

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 Mini_f10Mer 10 Nov - 17:59:40

Aha! La créature terrestre qui m'effraie réellement.... Le grand requin blanc!! Est ce à cause de ce film? Je ne sais pas... Je n'ai aucune phobie réellement... Mais parfois nager en mer me fais flipper... On ne sait jamais... Un requin perdu en Normandie... (probabilité très basse! quoique vu la tournure de notre eco système...) C'est franchement la créature que je redoute le plus!! Et pourtant qui me fascine énormément!! Je suis accro aux reportages, articles et aux avancés scientifiques sur le monde des requins^^

Une des créatures les plus vieilles de ce monde... Qui me terrifie vraiment... Un requin, c'est une mâchoire qui peut juste te gouter par expérience... Le plus proche reste le crocodile ou l'alligator qui te fais passer un tour de manège sous l'eau... Bon en deux minutes c'est réglé... Mais le requin... Il te bouffe ou il te goute en te laissant un pur cauchemar!! Et bordel... Ses yeux! Des yeux de requin... Il n'y a pas plus sombre!! Oui, je suis pris de terreur et de fascination pour cette créature incroyable^^

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 Requin10

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 Images10

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 Shark-10

Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 Shark-10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrTrom666/videos
Contenu sponsorisé





Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...   Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ... - Page 4 Mini_f10

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres,musiques, jeux, films, courts métrages de l'horreur et de l'épouvante ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos livres Metal
» Pour les fans de films fantastiques : un jeu ...
» Bandes annonces de films qui nous intéressent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ZONE-METAL.NET :: Les METALLEUX ont la Parole ! (Metal & Hors Metal) :: Mags & webzines... Livres... Jeux... Cinéma-
Sauter vers: